Yo all.
Prénom : Jonathan
ID-PSN : misterteafree
Région : Nord
Grade BF3 : 43
Sur BF3 depuis : 1 semaine après sa sortie
Micro : Oui.
Casque : Oui.
Profil de joueur : Des fois kamikazes mais souvent suiveur.
Qualités militaires : Teamplay.
Autres Battlefield : Aucun.
Autres FPS : Juste MW3 que j'ai même pas joué 1 heure tellement qu'il est rageant.
Disponibilités précises IF* : Tous les soirs.
Disponibilités précises IG* : Mercredi aprèm, samedi aprèm', dimanche toute la journée et vendredi soir.
Dispo pour les PP mais faut pas que je parle parce que mes parents sont à côtés de ma chambre, pas vraiment pratique.
Mon battlelog :
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/user/misterteafree/Bon, certains peut-être se rappelleront de moi comme un gars qui s'est fais virer, vous avez le droit de penser ça mais sachez que vivre dans le passé n'est pas une chose à faire, d'ailleurs sur certains points j'admets avoir eu tort mais j'ai dis certaines choses que je pense actuellement. Je tiens à m'excuser pour ma conduite et mon language.
Seconde chose, je vois que ça évolue plutôt bien ici
: un nouveau design, de nouveaux gradés, un nouveau serveur (j'ai fais un petit tour et ça fais drôle de voir le logo affiché sur l'écran). Des 3 Teams où j'ai été anciennement "membre", vous êtes la seule qui est restée en vie.
Bref, tout ce que j'attends, c'est qu'on enterre cette hache bien profondément et que l'on reprenne tout depuis le début. A vous de choisir, pardonner ou oublier ? Par contre, si vous choisissez de m'oublier, ne me bannissez pas tout de suite, je voudrais voir les raisons. Merci.