| [Ressue] Candidature OneSh0ot9 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Ressue] Candidature OneSh0ot9 Jeu 14 Juil - 9:11 | |
| Surnom : Appelez moi coco , eh oui je sais c'est pas terrible comme surnom mais c'est celui là que j'ai ID-PSN : OneSho0t9 Région : Pays de la loire Âge : 15 Grade BC2 : 3 ou 4 , je débute ,je viens de COD car j'en avais mare de ce jeu de bourrin et de gros kikoo Profil de joueur : Je joue éclaireur ( pas top pour prendre beaucoup d'xp mais bon) . J'arrive toujours à trouver une petite butte ou un batîment pour avoir une vue sur l'ensemble des ennemis , je les marque et bien sur je les shoot. Qualités militaires : J'obéis aux ordres sauf s'ils me paraissent un peu trop incongrus . Autres Battlefield : Aucun Autres FPS : Je suis désolé : Mw2 et BO mais j'y jouerait plus Disponibilités (IF & IG*) : 3 a 4 fois par semaine Voila , voila J'espère que vous allez accepter ma candidature |
|
| |
Admin Membre du Staff
IDPSN : gg_jeje Age civil : 32 Bercail : Aquitaine Métier : Etudiant
| Sujet: Re: [Ressue] Candidature OneSh0ot9 Jeu 14 Juil - 9:19 | |
| Bienvenue à toi ! Ajoute mes Lieutenants sur le PSN ils vont te pré-tester et rendre leur premier avis : https://timpds.forumgaming.fr/t24-id-psn-de-nos-membresA première vue ta candidature à une faiblesse : tu es un Codiste donc tu as forcément importé sur BC2 les manières de ce jeu - et il va falloir les désapprendre. Ensuite tu dis jouer Eclaireur, je te conseille de toucher d'abord aux autres classes car celle-ci est difficile à maîtriser intelligemment (no-camp, Timplay, etc...) Je te passes en Recrue et nous verrons dans les prochains jours si nous te recrutons ou pas Soit actif IF/IG - bonne chance ! | |
|
| |
Rock Vétérans
IDPSN : rockerz6768 Age civil : 29 Bercail : Alsace Métier : Sapeur-pompier
| Sujet: Re: [Ressue] Candidature OneSh0ot9 Jeu 14 Juil - 9:22 | |