| [Ressue] Candidature OneSh0ot9 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Ressue] Candidature OneSh0ot9 Jeu 14 Juil - 9:11 | |
| Surnom : Appelez moi coco , eh oui je sais c'est pas terrible comme surnom mais c'est celui là que j'ai ID-PSN : OneSho0t9 Région : Pays de la loire Âge : 15 Grade BC2 : 3 ou 4 , je débute ,je viens de COD car j'en avais mare de ce jeu de bourrin et de gros kikoo Profil de joueur : Je joue éclaireur ( pas top pour prendre beaucoup d'xp mais bon) . J'arrive toujours à trouver une petite butte ou un batîment pour avoir une vue sur l'ensemble des ennemis , je les marque et bien sur je les shoot. Qualités militaires : J'obéis aux ordres sauf s'ils me paraissent un peu trop incongrus . Autres Battlefield : Aucun Autres FPS : Je suis désolé : Mw2 et BO mais j'y jouerait plus Disponibilités (IF & IG*) : 3 a 4 fois par semaine Voila , voila J'espère que vous allez accepter ma candidature |
|
| |
Admin Membre du Staff
IDPSN : gg_jeje Age civil : 32 Bercail : Aquitaine Métier : Etudiant
| Sujet: Re: [Ressue] Candidature OneSh0ot9 Jeu 14 Juil - 9:19 | |
| Bienvenue à toi ! Ajoute mes Lieutenants sur le PSN ils vont te pré-tester et rendre leur premier avis : https://timpds.forumgaming.fr/t24-id-psn-de-nos-membresA première vue ta candidature à une faiblesse : tu es un Codiste donc tu as forcément importé sur BC2 les manières de ce jeu - et il va falloir les désapprendre. Ensuite tu dis jouer Eclaireur, je te conseille de toucher d'abord aux autres classes car celle-ci est difficile à maîtriser intelligemment (no-camp, Timplay, etc...) Je te passes en Recrue et nous verrons dans les prochains jours si nous te recrutons ou pas Soit actif IF/IG - bonne chance ! | |
|
| |
Rock Vétérans
IDPSN : rockerz6768 Age civil : 29 Bercail : Alsace Métier : Sapeur-pompier
| Sujet: Re: [Ressue] Candidature OneSh0ot9 Jeu 14 Juil - 9:22 | |
| Salut et bienvenue je te testerai peut être aujourd’hui mais après je pars en vacs donc si tu peux te co aujourd'hui tu me le dis et à quelle heure comme ca c' est fait. Mon id :rockerz6768 Sinon à par snyper tu joues quoi ? car rester dans une butte comme tu dis c' est pas le top, dans ce jeux faut bouger au moins 5 min par jour | |
|
| |
peugeot123456
IDPSN : peugeot123456 Age civil : 34 Bercail : Picardie Métier : Cuisinier
| Sujet: Re: [Ressue] Candidature OneSh0ot9 Jeu 14 Juil - 9:23 | |
| slt nouveau soldat je t'ajouterai parmi mes amis et on se fera des parti ensemble """""bon courage""""" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Ressue] Candidature OneSh0ot9 Jeu 14 Juil - 9:26 | |
| je bouge quand même c'était une façon de parler. Je ne pense avoir importé du COD car je joue beaucoup en équipe , je ne joue pas pour les frags mais plutôt pour le objectifs. Bien sur je joue aussi avec la classe assaut et ingénieur mais moins avec la classe medic car j'arrive pas à sélectionner la trousse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Ressue] Candidature OneSh0ot9 Jeu 14 Juil - 9:29 | |
| |
|
| |
peugeot123456
IDPSN : peugeot123456 Age civil : 34 Bercail : Picardie Métier : Cuisinier
| Sujet: Re: [Ressue] Candidature OneSh0ot9 Jeu 14 Juil - 9:31 | |
| bon j'ai u,n peu galerer a t'envoyer une invite en faite c'est OneSh0ot9 le O de One c'est un """"eau """ et le 0 de Sh0oot c'est un ""zero"" dans ta candidature tu a marqué Id/psn: OneSho0t9 alors que c'est OneSh0ot9
c'est pareil si quelqu'un connai exactement lID psn de ploofiz j'ai essayer plein de formule mais sa n'a rien donnez | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Ressue] Candidature OneSh0ot9 Jeu 14 Juil - 9:34 | |
| dsl j'avais un doute |
|
| |
keny
IDPSN : keny93cent Age civil : 30 Bercail : Ile-de-France Métier : Cuisinier
| Sujet: Re: [Ressue] Candidature OneSh0ot9 Jeu 14 Juil - 9:36 | |
| Bienvenue je suis pas reveiller donc de mauvaise humeur donc tu va en bavé MWAAHAHAHAHAHHAHAHAHA | |
|
| |
Rock Vétérans
| Sujet: Re: [Ressue] Candidature OneSh0ot9 Jeu 14 Juil - 9:43 | |
| | |
|
| |
Plooofiz Ami/Adversaire
IDPSN : Ploofiz Age civil : 26 Bercail : Arras
| Sujet: Re: [Ressue] Candidature OneSh0ot9 Jeu 14 Juil - 11:06 | |
| Bienvenu, tu vois GG, ca marche mon topic Peugeot, je t'ai répondu en message, c'est DarkToToor, avec 2 "o". Mais je joue pas la nuit aussi :) | |
|
| |
Chevrotine Ami/Adversaire
Team : Ancien gros PD, des temps Jadis.. la belle époque IDPSN : Chevrotine64 Age civil : 33 Bercail : Aquitaine Métier : Berger
| Sujet: Re: [Ressue] Candidature OneSh0ot9 Jeu 14 Juil - 11:59 | |
| Welcom in ! | |
|
| |
Rock Vétérans
| Sujet: Re: [Ressue] Candidature OneSh0ot9 Jeu 14 Juil - 17:03 | |
| Voilà 2 petites parties avec lui me suffira pour l' accepter. Il a 15 ans, super posé au micro, râle pas quand il se fait tué. Quand j' ai entendu sa voix, j' ai cru entendre une personne d' une 20aine d' années et en plus cette personne joue pas mal par rapport à son grade. Donc que du positif ! Il faut encore qu' il s' améliore mais ce n' est que une question de temps ! Donc pour ma part du est bienvenue chez nous et je te félicite.
Pour valider se recrutement il manque plus que l' avis de keny ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Ressue] Candidature OneSh0ot9 Jeu 14 Juil - 18:34 | |
| Ok , j'espère intégrer votre team vraiment cool. Tous sympa et tous à l'écoute . J'attends avec impatience.
Je précise que mon ID est OneSho0t9 , je dis ça suite à quelques problème pour m'ajouter en ami .
Voilà , voilà A+
|
|
| |
Plooofiz Ami/Adversaire
| Sujet: Re: [Ressue] Candidature OneSh0ot9 Jeu 14 Juil - 18:43 | |
| GG a toi l'ami :)
Rock, tu la tester en recon ou autre classe ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Admin Membre du Staff
| Sujet: Re: [Ressue] Candidature OneSh0ot9 Jeu 14 Juil - 18:55 | |
| - rockerz6768 a écrit:
- . Quand j' ai entendu sa voix, j' ai cru entendre une personne d' une 20aine
Heureusement nous savons tous que les oreilles du Lieutenant Rock sont déficientes Recon = Eclaireur en français Entre les Nazis et les Rosbeefophiles ont va pas s'en sortir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Ressue] Candidature OneSh0ot9 Jeu 14 Juil - 18:59 | |
| Lol. J'ai une requête a vous demander Général , Pouvez vous me donner votre ID s'il vous plait? Je veux vous montrer que les oreilles de rockk ne sont Pas défaillantes. Avec tout le respect que je vous dois ,j'attends votre réponse.
|
|
| |
Admin Membre du Staff
| Sujet: Re: [Ressue] Candidature OneSh0ot9 Jeu 14 Juil - 19:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Ressue] Candidature OneSh0ot9 Jeu 14 Juil - 19:09 | |
| Ne vous inquiéter pas j'avais compris mais je voulais faire une petite farce quand "votre honnnneurrr"ferait une partie avec moi. |
|
| |
Admin Membre du Staff
| |
| |
Rock Vétérans
| Sujet: Re: [Ressue] Candidature OneSh0ot9 Jeu 14 Juil - 20:43 | |
| - Plooofiz a écrit:
- GG a toi l'ami :)
Rock, tu la tester en recon ou autre classe ? classe assaut, et il bouge. Jamais vu camper ! | |
|
| |
keny
IDPSN : keny93cent Age civil : 30 Bercail : Ile-de-France Métier : Cuisinier
| Sujet: Re: [Ressue] Candidature OneSh0ot9 Jeu 14 Juil - 23:16 | |
| One shoot ... Je ne sais pas si ses un peux tôt ou pas pour te juger ... Enfaite j'ai une folle envie de t'accepter directement car tu a en toi l'envie d’apprendre, tu pose des question tu me demende de te conseiller une vrée éponge... ... nan pas celle la, c'elle qui apprend vite ! Donc pour moi ses un grand oui !Continue sur ta lancer ! Bienvenue chez les PDS | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Ressue] Candidature OneSh0ot9 Ven 15 Juil - 7:57 | |
| Gracias. Pas mal l'allusion a Bob |
|
| |
Plooofiz Ami/Adversaire
| Sujet: Re: [Ressue] Candidature OneSh0ot9 Ven 15 Juil - 8:37 | |
| Te voilà officielement PD Maintenant, tu choisis, la mort ou tchitchi ? | |
|