| [Ressue] Candidature Chevrotine64 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chevrotine Ami/Adversaire
Team : Ancien gros PD, des temps Jadis.. la belle époque IDPSN : Chevrotine64 Age civil : 33 Bercail : Aquitaine Métier : Berger
| Sujet: [Ressue] Candidature Chevrotine64 Mar 5 Juil - 11:19 | |
| Surnom : Inaki ID-PSN : Chevrotine64 Région : Aquitaine Âge : 20 Grade BC2 : 3 Profil de joueur : Je suis plutôt cool et sympa, par contre je ne parle pas beaucoup en jouant mais j'écoute ;) Qualités militaires : Ne lâche rien tant que la partie n'est pas fini, Rusher Autres Battlefield : Battlefield Bad co 1 (Gradé max) Autres FPS : Soldier of fortune 2, Quake 3 arena(Mon 1er FPS<3) et un peu de CSS Disponibilités (IF & IG*) :IF tout les jours . IG les weekends et souvent après le travail ! Je postule sur les conseil de GG et également car je le connais très bien dalleur c'est lui qui m'a fais découvrir Battlefield au tout début , bon ben voila té ! je crois que j'ai tout dit . :D
| |
|
| |
Rock Vétérans
IDPSN : rockerz6768 Age civil : 29 Bercail : Alsace Métier : Sapeur-pompier
| Sujet: Re: [Ressue] Candidature Chevrotine64 Mar 5 Juil - 11:29 | |
| Bienvenue ;) cette semaine je pourrai malheureusement pas tester. Je suis SPV, je suis de garde.... Je passe juste sur le forum. A partir de samedi pas de problème ;) | |
|
| |
Team : Ancien gros PD, des temps Jadis.. la belle époque IDPSN : Chevrotine64 Age civil : 33 Bercail : Aquitaine Métier : Berger
| Sujet: Re: [Ressue] Candidature Chevrotine64 Mar 5 Juil - 11:43 | |
| Ha ok , pas de soucis je suis patient et en plus comme je viens d'acheter le jeu il faut que je monte en grade de mon coté :D | |
|
| |
Admin Membre du Staff
IDPSN : gg_jeje Age civil : 32 Bercail : Aquitaine Métier : Etudiant
| Sujet: Re: [Ressue] Candidature Chevrotine64 Mar 5 Juil - 13:01 | |
| Hébééééééééééééééééééééééééééééé >< (Je suis mdr pile au moment où je t'écris ça y'a un pire crissement de pneus et des cris dehors ) Oui comme INAKI (mdr) l'a dit, c'est moi qui lui ai proposé de rejoindre la PDS, car on est potes depuis la Maternelle (si tôt, c'est tragique) et je sais qu'il est très bon en FPS, et puis il sait déconner comme un pec aussi (Fun & Win quoi). Il vient d'avoir le jeu donc bien sûr il a beaucoup à apprendre, notamment en Timplay, mais ça va aller vite et puis, depuis que je l'ai quand il passe chez moi il a joué pas mal de fois ;) Donc voilà je laisse Keny & Rock te tester, mais ça servira surtout à savoir quels sont les points à travailler - d'ici quelques jours, si les autres le veulent bien, tu passera 2ème Classe En attendant fait ici comme chez toi. Tu peux demander des pipes à Rock il t'aidera volontiers ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ressue] Candidature Chevrotine64 Mar 5 Juil - 13:13 | |
| MDR , quand même pas encore je vais attendre un peu (pour les pipes) Et c'est vrais qu'il y a l'air d'avoir une bonne ambiance c'est ca qui est bon :D | |
|
| |
peugeot123456
IDPSN : peugeot123456 Age civil : 34 Bercail : Picardie Métier : Cuisinier
| Sujet: Re: [Ressue] Candidature Chevrotine64 Mar 5 Juil - 14:45 | |
| bonjours a toi chevrotine je vais t'ajouter en amis sur battelfield | |
|
| |
keny
IDPSN : keny93cent Age civil : 30 Bercail : Ile-de-France Métier : Cuisinier
| Sujet: Re: [Ressue] Candidature Chevrotine64 Mar 5 Juil - 15:30 | |
| yo mec !
Bienvenue chez nous !
Ajoute moi si j'ai trops d'amis envois moi un Mp sur le PSN, je t'apprendrais 2 3 truc sur le jeux. | |
|
| |
Admin Membre du Staff
IDPSN : gg_jeje Age civil : 32 Bercail : Aquitaine Métier : Etudiant
| Sujet: Re: [Ressue] Candidature Chevrotine64 Mer 6 Juil - 9:07 | |
| Merci aux Co-l de donner leur avis demain au plus tard. Tu seras accepté (ou non) comme 2E demain au soir ;) | |
|
| |
Alta Vétérans
Team : Ex-PDS IDPSN : FRA-Alta70 Age civil : 27 Bercail : Franche-Comté Métier : Lycéen
| Sujet: Re: [Ressue] Candidature Chevrotine64 Mer 6 Juil - 10:03 | |
| Salut Chevrotine. Dès que j'ai fini de manger je t'ajoute sur le PSN. | |
|
| |
keny
| Sujet: Re: [Ressue] Candidature Chevrotine64 Mer 6 Juil - 10:31 | |
| verre qu'elle heur tu joue en general | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ressue] Candidature Chevrotine64 Mer 6 Juil - 10:48 | |
| Salut tout le monde :) ! Kenny : Je joue généralement en début de soirée a partir de 17/18h et également le soir dé fois jusqu' a 23h30 (Pas plus car je me lève tôt le lendemain pour bosser , a Macdo ^^) Par contre le vendredis et samedi je peut jouer n'importe quand dans la journées vu que je suis en repos :D . Altair: Oki merci je vais y'aller aujourd'hui ;) Peugeot je t'ai accepté .
| |
|
| |
Alta Vétérans
Team : Ex-PDS IDPSN : FRA-Alta70 Age civil : 27 Bercail : Franche-Comté Métier : Lycéen
| Sujet: Re: [Ressue] Candidature Chevrotine64 Mer 6 Juil - 14:55 | |
| Désolé chevrotine je ne n'est pas encore envoyé de demande car j'étais en test mais je le fais après le goûter t'inquiète. | |
|
| |
keny
| Sujet: Re: [Ressue] Candidature Chevrotine64 Mer 6 Juil - 15:00 | |
| Bon se soire je te teste :) on se retrouve sur le PSN | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ressue] Candidature Chevrotine64 | |
| |
|