Bureau [AKo]
+21 greg
ElDiablo51
DeathHawk63
Plooofiz
SKYSO_
Arki
remiiinho
Chevrotine
Sio-
Ayretik
_-SwAGgeR-_
PsyKoCat
k
BuBuLe
wild-fab
Rock
CaptainSurcouf
Raphusiwoji
Admin
EEEEEEE
Alta
25 participants
Auteur Message _-SwAGgeR-_ Vétérans
IDPSN : T_swagger_TAge civil : 33Bercail : 92Métier : étudiant Sujet: Re: Bureau [AKo] Ven 16 Déc - 21:16 "PS3: Est t'une console de sony :D" Pas mal ^_^
Admin Membre du Staff
IDPSN : gg_jejeAge civil : 32Bercail : AquitaineMétier : Etudiant Sujet: Re: Bureau [AKo] Sam 17 Déc - 13:12
_-SwAGgeR-_ Vétérans
IDPSN : T_swagger_TAge civil : 33Bercail : 92Métier : étudiant Sujet: Re: Bureau [AKo] Sam 17 Déc - 13:15 T'aurais du déposer un "copyright" , kenny te la piqué sans scrupules
Admin Membre du Staff
IDPSN : gg_jejeAge civil : 32Bercail : AquitaineMétier : Etudiant Ayretik
IDPSN : AyretikAge civil : 34Bercail : Champagne-ArdenneMétier : Serveur Sujet: Re: Bureau [AKo] Lun 2 Jan - 4:40 Juste un ptit UP et un SALAM a tous les anciens qui me reconnaitrons NON on parle pas derriere votre dos (meme si la logique veut que votre dos soit derriere) fin bref je suis pas la pour relancer un débat de GUERRE FROIDE entre nos teams juste un geste de la main amical
_-SwAGgeR-_ Vétérans
IDPSN : T_swagger_TAge civil : 33Bercail : 92Métier : étudiant Sujet: Re: Bureau [AKo] Mar 3 Jan - 13:20 *renifle la main d'Ayretik* Ok les gars y a pas de dangers , mis a part une odeur fécale il est cool
k
IDPSN : k Sujet: Re: Bureau [AKo] Mer 4 Jan - 10:47 Brrrr fais peur ton avatar...
Sa donne envie de le head shoté avec mon bon vieux famas !!!
Sio- Vétérans
IDPSN : lulu_Sio-Age civil : 38Bercail : BruxellesMétier : Informaticien Sujet: Re: Bureau [AKo] Mer 4 Jan - 13:09 ne parle pas du famas devant swag, il va t'étriper
Chevrotine Ami/Adversaire
Team : Ancien gros PD, des temps Jadis.. la belle époqueIDPSN : Chevrotine64Age civil : 33Bercail : AquitaineMétier : Berger Sujet: Re: Bureau [AKo] Mer 4 Jan - 13:39 Rien ne vaut un bon M1 Garant , ou un Gustav !
Meme ci ca n'existe plus ...
Un petit bonjour a JOE et Ayre au passage
Mais heu ...
BuBuLe Ami/Adversaire
IDPSN : bullet-asik_Age civil : 27Bercail : ile-de-FranceMétier : etudiant Sujet: Re: Bureau [AKo] Mer 4 Jan - 16:24 yop ayre houla se faisait long temps un jours j'espere en public
_-SwAGgeR-_ Vétérans
IDPSN : T_swagger_TAge civil : 33Bercail : 92Métier : étudiant Sujet: Re: Bureau [AKo] Mer 4 Jan - 16:31
Sio- Vétérans
IDPSN : lulu_Sio-Age civil : 38Bercail : BruxellesMétier : Informaticien Sujet: Re: Bureau [AKo] Mer 4 Jan - 17:02 Swagger a écrit: Sio ^_^ t'inquiète swag, je serai là pour le tenir (mais pas trop quand même, étriper quelqu'un de totalement immobile n'est pas amusant)
Rock Vétérans
IDPSN : rockerz6768Age civil : 29Bercail : AlsaceMétier : Sapeur-pompier Sujet: Re: Bureau [AKo] Mer 4 Jan - 17:38
_-SwAGgeR-_ Vétérans
IDPSN : T_swagger_TAge civil : 33Bercail : 92Métier : étudiant Sujet: Re: Bureau [AKo] Mer 4 Jan - 17:53 Tu dis ça Rock parce que tu play famas aussi :p je déconne t as raison , y a mieux comme topic pour fløød
PsyKoCat
IDPSN : PsyKoCat73Age civil : 35Bercail : Savoie Sujet: Re: Bureau [AKo] Mer 4 Jan - 18:03 Bonne année
k
IDPSN : k Sujet: Re: Bureau [AKo] Mer 4 Jan - 18:10 Bonne santé
k
IDPSN : k Sujet: Re: Bureau [AKo] Jeu 26 Avr - 10:28 Yo les PDs :)
Je voulais savoirs si vous étiez dispo se week end ( vendredi ou samedi )
Pour un entrainement en 8vs8 ou 12vs12 en rué ou conquette?
j'attend votre réponse ;)
Ps: une nouvelle petit vidéo dite moi se que vous en pensais :P
VIDEO
Rock Vétérans
IDPSN : rockerz6768Age civil : 29Bercail : AlsaceMétier : Sapeur-pompier Sujet: Re: Bureau [AKo] Jeu 26 Avr - 10:50 On peut essayer pour vendredi, non ? Plutot ruée ! A moins quon veut tenter conquete pour une fois ?
k
IDPSN : k Sujet: Re: Bureau [AKo] Jeu 26 Avr - 11:01 Justement on a un entrainement spéciale rué se vendredi sa nous arrange même.
Par contre juste avant j'aimerais bien faire deux trois prépas pour leurs expliquer quelle que base.
Rock Vétérans
IDPSN : rockerz6768Age civil : 29Bercail : AlsaceMétier : Sapeur-pompier Sujet: Re: Bureau [AKo] Jeu 26 Avr - 11:09 Par contre la prochaine fois essaye de prevenir plus tot on est deja jeudi !
Ayretik
IDPSN : AyretikAge civil : 34Bercail : Champagne-ArdenneMétier : Serveur Sujet: Re: Bureau [AKo] Jeu 26 Avr - 11:11 Je m'en occupé egalement de leur expliquer en public 2 3 trucs histoire de gagné du temps
k
IDPSN : k Sujet: Re: Bureau [AKo] Jeu 26 Avr - 11:14 J'avais déjas prévue GG mais il était pas dispo en début de semaine.
Rock Vétérans
IDPSN : rockerz6768Age civil : 29Bercail : AlsaceMétier : Sapeur-pompier Sujet: Re: Bureau [AKo] Jeu 26 Avr - 11:16 Sinon la video est vraiment sympas. La fin est un peu brut. Lol
k
IDPSN : k Sujet: Re: Bureau [AKo] Jeu 26 Avr - 11:18 Merki
Bon je bouge je par au boulot je repasse se soirs pour voirs ou on en est bonne journé :)
remiiinho Vétérans
IDPSN : remiiinhoAge civil : 31Bercail : CentreMétier : Etudiant Sujet: Re: Bureau [AKo] Jeu 26 Avr - 11:29 Oé pas mal la vidéo ^^ Je l'avais déjà mattée ;)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bureau [AKo]
Bureau [AKo]