Tim [PDS]
Bienvenue :)
Inscris-toi et/ou connecte-toi pour t'informer voire rejoindre la Tim PDS ;)
Tim [PDS]
Bienvenue :)
Inscris-toi et/ou connecte-toi pour t'informer voire rejoindre la Tim PDS ;)
Tim [PDS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

---=== Forum Officiel de la Tim [PDS] active sur BF3 sur PS3 ===---

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Enièménième

+5
Rock
BuBuLe
Alta
Sio-
Admin
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Membre du Staff
Membre du Staff

IDPSN : gg_jeje
Age civil : 32
Bercail : Aquitaine
Métier : Etudiant

Enièménième Empty
MessageSujet: Enièménième   Enièménième EmptyLun 23 Jan - 13:59

Enième pavé.
Enième crise.

Cette semaine j'ai été profondément blasé de notre situation interminable, de cette période de crise endormie qui dure depuis en gros le départ de Keny, cette suite de déceptions et d'échecs, malgré des efforts incomparables.

Ces derniers jours j'ai posté un message, celui d'un Capitaine qui quitte son navire et laisse la barre, parce qu'il a une énième fois échoué dans sa mission et n'a plus de forces.

Chacun ou presque a pour énième fois réagis selon ses instincts propres et en me demandant de rester, contre mon "coup de pute / abandon."

Je n'ai pas réagis, ou plutôt sans rien dire qui n'avait de sens, parce que, pour la énième fois, je ne savais pas quoi faire, j'avais mal au crâne, j'étais dépassé.. Calculer, sans cesse, c'est si dur.

Hier soir j'ai discuté avec Rock, qui est ma "moitié" teamesque depuis les débuts des débuts, depuis très bientôt deux ans. Il m'a apporté le "réconfort" nécessaire (oui c'est puéril) ; et m'a persuadé de reprendre la barre, sans quoi la situation serait pire, en organisant une énième transition pour muter la Tim en "Club" - chose prévue, esquissé, depuis quelques temps déjà, depuis la déception de BF3, mais abandonnée, par désillusion ultime.

Et puis aujourd'hui, j'arrive dans l'intention de concrétiser ça. Je vois de multiples topics et posts, des réactions, des initiatives. Qui ont ajouté davantage à la confusion, de tous et de moi-même. Chacun dit ce qu'il a dire ; des choses qu'il pense fermement et sans remords, mais aussi souvent qu'il regrettera plus tard - comme nous tous, toujours.

Tellement l'habitude de tout ça...

Le problème a été que la Tim PDS Bis, celle qui a été formée suite à la Crise n°1 symbolisée par le départ de Keny, n'a jamais pu "faire corps." Et c'est le conscience regrettable de ceci qui depuis tout ce temps m'exaspère, me déçois, me frustre, m'enrage, me paralyse. Les raisons ? triviales : un jeu. Le jeu que la Tim PDS attendait depuis ses débuts, juin 2011 (!), le jeu qu'elle prévoyait d'investir dans le meilleur état de marche possible. Ce jeu, d'une manière la plus objective qui soit, depuis ses débuts et jusqu'à aujourd'hui, contrevient par nature à tout ce qui permet quelque chose comme "une Team"... frustration immense, partagée par tous et si mal vécue par votre Leader.

Frustration qui dure depuis trois mois. Ca fait beaucoup. Trois mois durant lesquels les choses se sont passées de telle manière que, aujourd'hui, beaucoup de PDS se trouvent en mesure de dire que : cette Team leur a peu apporté, ils ne connaissent pas bien leurs chefs, nous n'avons rien fait, etc. Bref, qui sont en mesure de remettre en question tout ce qui fonde nos valeurs et les motivations profondes des Chefs, à commencer par moi.

Combien de fois ces derniers mois ai-je essayé de "redonner souffle", par des artifices (mises à jours, topos, "discours" de cohésion et rassurants)... Mais au fond tout le monde savait que ce n'était qu'artifice ; et la preuve, aujourd'hui on ne retiens plus que la fois ou j'ai faillit - et c'est quelque part bien compréhensible.

C'est la frustration qui cette fois aura tout fait capoter.

Au moment où la plupart d'entre vous nous ont rejoins, vous vous en souvenez, la Tim était à terre : une poignée de membres, tout à refaire, ou presque... Parce que dès le début elle était mal partie - mais c'est une autre histoire. Ses Chefs étaient déjà dépités ; mais en se remotivant les uns les autres, ils ont réinvesti leur énergie dans un Recrutement et une Reconstruction massifs.

Ca a porté ses fruits : que de bons gars qui venaient à nous ! malgré ma mémoire défaillante, je me souviens des Topos d'accueils de tous, au micro... Je me souviens de ceux qui m'ont remotivés, toujours plus, comme on voit apparaître du sang frais prêt à en sacrifier pour la Tim.

Mais au fond, cette fois, j'étais très prudent, trop peut-être, mais les faits ont donné raison... l'avenir n'a pas permis de poursuivre ce "faire corps" qui est pour moi l'essence de notre Famille-Equipe : j'ai eu si peu d'occasions de me retrouver avec mes Camarades, au micro, regroupés, pour que s'incarne le Fun et le Win - pour déconner, mais aussi parler Tactique, gagne, jeu, sport, guerre... ces choses si bandantes que nous aimons tous.

Vous le savez, je n'aime pas jouer seul en parties publiques. Lorsque je joue avec mes PDS, tout reprend vie. Tout est tellement... différent ! tout ce qu'il y a de meilleur dans ce monde virtuel.

Quand ce n'est pas possible... quand, lorsque je me connecte IG, je ne comprend rien au micro, personne ne me comprend ; quand il est impossible de rassembler les gens en PP, de faire corps, de s'entraîner, de se mettre en marche, de mettre en pratique tout ce que nous avons en réserve et qui attend dans la poussière, la Tactique, le Timplay, le Win, le Fun... quand tout cela, à chaque fois que je vous rejoins IG, est tué dans l'oeuf, c'est intolérable. Alors on se connecte moins. On passe pour la forme. On attend. IF, on dit "courage, patience !"... Et on attend. On attend. Pendant ce temps les gars s'amusent, comme ils peuvent. Les Chefs (et moi le beau premier), trop "vétérans" pour se contenter de tout ça, de ces palliatifs, attendent, s'occupent comme ils peuvent... en se rendant compte qu'ils ne servent pas à grand chose. Et tout ça forme un cercle vicieux.

Imaginez Népoléon ou Patton à qui l'on dit tout d'un coup : voilà, ceci est votre Grande Armée ; mais je dois vous dire qu'ils n'ont qu'un fusil pour dix, par d'essence pour partir en campagne, rien pour remplir les gamelles, plus de cire pour faire briller les médailles, aucune tente sous laquelle se saouler et pousser la chansonnette le soir... Alors, le Général pique une colère digne de Mars, fuis dans sa tente en lambeau, passe des jours sans manger ni boire, ni se raser, à rendre inquiets son aide-de-camp, et par voix de conséquence son Etat-major, qui n'en n'a plus que le nom, et puis toute son armée... - Sans compter s'il a en plus des lettres tristes qui parlent de mauvaises nouvelles du Pays... - Et puis une nuit il prend son sable ou son Colt, et se perce la peau - avant qu'un quarteron d'officiers ne viennent le "relever de ses fonctions" dans un élan tout aussi bien intentionné que digne des hyènes.

Mais sans doute que le vrai grand Général ne se perce pas la peau ni ne laisse le temps à d'autres de le faire, et passés dix jours de dépression dans sa tente mortuaire, il reprend un coup de vin, sabre sa barbe au coupe-chou d'un coup sec, met son plus bel uniforme, sort, monte sur un tronc d'arbre mort, dégaine son arme, et gueule si fort sa colère de guerrier si fragile, que même les trouffions qui dormaient grassement en sont bousculés.

la PDS et moi faisons tellement "un" que j'ai incarné bien misérablement la Frustration de la Tim entière. Il ne pouvait en être autrement.

Si décidément nous sommes condamnés à n'avoir qu'un fusil pour dix ; ou s'il faut encore attendre un peu avant que ces salauds du Gouvernement (du Monde) ne nous envoient enfin le ravitaillement tant attendu, alors, il faut s'adapter à la situation - après tout, à la guerre comme à la guerre ! Soldat un jour, Soldat toujours... Poser le fusil, reprendre des habitudes de civils, en fait, c'est comme devenir une pédale pacifiste ! et ça n'est pas possible : né Soldat... mourra Soldat.

Nous allons réapprendre à être une Tim ; nous allons modifier nos principes et nos projets, de sorte à ce qu'ils conviennent mieux à la réalité, et à ne plus être encore abattus par elle (cette Salope) ; sans bien sûr modifier un Iota à nos valeurs. Nous allons faire cette transition absolument nécessaire.

Et une fois de plus, au fond... nous pourrons à nouveau être fiers de Nous ; parce que malgré les apparences, croyez-moi, malgré le sort, on s'en sort bien mieux que beaucoup de Teams, tout calculs faits.

Parce que nos valeurs sont incomparables et que ceux qui y adhèrent vraiment et nous rejoignent forment une Famille-Equipe immortelle. Que ce soit en Fun, que ce soit en Win : nous sommes incomparables - parce que nous n'oublions jamais la Morale.

En Fun, que de gaytés !
En Win... Notre dernier match officiel, 4vs4 sur BC2, dans lequel j'ai eu l'honneur de mener les gais-lurons - et quel honneur !, croyez-moi - a été la démonstration de notre immense potentiel tactique. Et puis, le non-match de l'autre soir, malgré l'anarchie... a été gagné ! et en plus notre conscience morale et nos principes de "gentlemans" en tête ; c'est bien la preuve que malgré tout, assurément, cette Equipe, sa façon de jouer, ce qu'elle inspire... vaut beaucoup.

Parce qu'elle a des gars inestimables.
Le temps a largement permis de le voir. Rock, Susu, Alta... vous êtes là depuis le Début ! et les Chefs indispensables de cette Tim.
Et tous les autres... tous les membres, vieux et moins vieux ! je ne les citerais pas tous, ils triqueraient trop.

Maintenant,
Comme à chaque purge revivifiante,
Que ceux qui veulent partir partent,
Que ceux qui doivent rester restent.

Rock, Susu, Alta, restez.

Erol, revient.

Sio, Bubu, restez.

Gwady, Greg, Faby, restez.

Vous les Soldats, vous que je connais si mal... malheureusement : réfléchissez-bien.

S'il-vous-plaît.

Tout ceci étant écrit,
Je ne m'excuserai pas ; je vous tendrais juste la main, si vous voulez bien la serrer.

(Et puis le zguègue après.)

Ceux qui méritent de comprendre auront compris ;
Les autres rejoindront nos Morts et leur stèle, éternelle, elle aussi,
Parce qu'il faut bien la mort pour que la vie dure encore un peu.

Dans tous les cas,
J'ai été, très sincèrement, heureux et fier d'être le Leader de la PDS Bis.

Je ne veux pas que tout s'arrête, pas encore... pas déjà ! ce serait pire que tout.

Je sais que pour un certain nombre d'entre vous la Tim compte, d'une manière ou d'une autre... Puisque ça compte pour moi aussi, puisque l'inverse n'a absolument jamais, et à aucun moment, été vrai, alors, continuons ensemble ; et mieux : recommençons - encore, et encore, parce qu'il le faut.

Puisse le Funwin être avec nous ; puissions-nous le mériter.

...Puissé-je vous mériter.

Vive le Fun,
Vive le Win,
Vive la Tim PDS.

-Cpt. GG

Revenir en haut Aller en bas
Sio-
Vétérans
Vétérans
Sio-

IDPSN : lulu_Sio-
Age civil : 38
Bercail : Bruxelles
Métier : Informaticien

Enièménième Empty
MessageSujet: Re: Enièménième   Enièménième EmptyLun 23 Jan - 14:18

Haaaaaa mon GG, je te reconnais bien là!

Bien sûr que je reste :ok:

Et je me met à ta disposition si tu as besoin de moi :ok:

Que le FunWin nous bénisse :ange:
Alta
Vétérans
Vétérans
Alta

Team : Ex-PDS
IDPSN : FRA-Alta70
Age civil : 27
Bercail : Franche-Comté
Métier : Lycéen

Enièménième Empty
MessageSujet: Re: Enièménième   Enièménième EmptyLun 23 Jan - 14:26

4e vague de départ, 4e fois que je suis à terre, 4e fois que j'ai failli pleurer, 4e fois que je sais pas si je vais rester, 4e fois qu'on doit encore tout recommencer à 0, j'en ai marre mais marre !

Hier j'étais fin énervé et triste je me suis couché à 1h car je suis resté sur le Fofo puis j'ai discuté avec Bubule, de l'avenir, voir peut-être de la fondation d'une nouvelle Team car on en a tout les 2 marre que ça merde, mais nous aimons plus que tout cette team et sommes attachés à quasi tout les membres de cette Team.

Vendredi ou Samedi nous prendrons notre Décision ;).

Nous avons pensé à créer une nouvelle Team avec de nouvelles initiales, un nouveau nom, un nouveau Forum, car 4 fois que ça foire ...

Vive la PDS (oui je suis trop attaché à cette team malgré toute ces merdes que les plus anciens ont connus)

Vive le Fun

Vive la Win

Ltn Alta70

PS : Je préfère parler de tout ça calmement pour ne pas partir comme un Lâche ou un Voleur car ça non je le supporterais pas si jamais je quitte la Team. Je ne suis pas un faux-cul, dialoguer de face, même pas peur, je suis têtu.
Admin
Membre du Staff
Membre du Staff

IDPSN : gg_jeje
Age civil : 32
Bercail : Aquitaine
Métier : Etudiant

Enièménième Empty
MessageSujet: Re: Enièménième   Enièménième EmptyLun 23 Jan - 14:34

Sio : ;)

Alta : Je sais...
Vous devez considérer que le problème, c'est "moi".
Ce qui est compréhensible, comme tu le dis...
Et puis avoir envie de faire mieux, sachant que vous avez des expériences de cadres.
Que vous répondre à part que... sans vous risque d'être fort difficile, et aussi très triste ; mais que pour autant vous avez sans doute raison, après tout, le Mauvais Sort vous fuirez enfin peut-être, en partant ailleurs ; ça marcherait peut-être mieux.
Je te dirais bien que "fonder une team et en être le leader" est autre chose qu'appartenir à une team, même en tant meneur ; que c'est un long chemin très difficile, très rêche, assurément pas la "simplicité" qu'on croit... mais en même temps ça ne vaut peut-être que pour moi, lol, comme dit, le Sort fait peut-être tout. Alors faites ce que vous pensez le mieux...
Mais "vendredi ou samedi" semble très loin sachant que... votre décision aura une importance décisive, sans doute, pour les autres membres... je pense que tu m'as compris.

Je repasserai plus tard dans la journée voir les éventuelles réponses à venir. :ok:
Alta
Vétérans
Vétérans
Alta

Enièménième Empty
MessageSujet: Re: Enièménième   Enièménième EmptyLun 23 Jan - 14:42

- Nan tu sais c'est pas que de ta faute .... Y'a qu'un seul truc que je te reproche c'est le "partez" que tu nous as dit le reste c'est compréhensible.
- Oui mais si on le fait, ça peut très bien faire comme ici et de ça aussi nous en sommes conscients.
- Oui c'est pour ça que ça nous embête de vous laisser tomber. Car perdre un Lieutenant et un 2e Sergent, ce sera difficile de nous remplacer surtout que on est 2 des membres les plus anciens (voir même carrément la plus vieille Recrue de la Team pour ma part).
- Oui ça aussi je le sais car je vois bien que tu fais de ton mieux pour t'occuper de nous. On y réfléchie encore.
- Oui c'est normal en même temps on occupe tout les 2 des postes clés ;).
Alta
Vétérans
Vétérans
Alta

Enièménième Empty
MessageSujet: Re: Enièménième   Enièménième EmptyLun 23 Jan - 14:42

- Nan tu sais c'est pas que de ta faute .... Y'a qu'un seul truc que je te reproche c'est le "partez" que tu nous as dit le reste c'est compréhensible.
- Oui mais si on le fait, ça peut très bien faire comme ici et de ça aussi nous en sommes conscients.
- Oui c'est pour ça que ça nous embête de vous laisser tomber. Car perdre un Lieutenant et un 2e Sergent, ce sera difficile de nous remplacer surtout que on est 2 des membres les plus anciens (voir même carrément la plus vieille Recrue de la Team pour ma part).
- Oui ça aussi je le sais car je vois bien que tu fais de ton mieux pour t'occuper de nous. On y réfléchie encore.
- Oui c'est normal en même temps on occupe tout les 2 des postes clés ;).
BuBuLe
Ami/Adversaire
BuBuLe

IDPSN : bullet-asik_
Bercail : ile-de-France
Métier : etudiant

Enièménième Empty
MessageSujet: Re: Enièménième   Enièménième EmptyLun 23 Jan - 14:44

alta a tout dit je reflechi en ce moment la dessus ... je suis tellement attacher a cette team ... a c'est membre

GG tu n'est pas la cause de tout sa :ok:
Alta
Vétérans
Vétérans
Alta

Enièménième Empty
MessageSujet: Re: Enièménième   Enièménième EmptyLun 23 Jan - 14:48

* "on réfléchit" :hap:
Sio-
Vétérans
Vétérans
Sio-

Enièménième Empty
MessageSujet: Re: Enièménième   Enièménième EmptyLun 23 Jan - 14:52

Si ca peut influencer (en bien ou en mal) votre réflexion, réfléchissez surtout au pourquoi vous partez, si les raisons ne risquent pas de se reproduire à l'identique ailleurs?
Prenez bien conscience de ce que vous quittez, et ce que vous comptez construire, les relations avec les membres que cela peu entrainer etc.

Je me suis fait cette réflexion, qui m'a beaucoup aidé à prendre la meilleure décision pour moi même.
Alta
Vétérans
Vétérans
Alta

Enièménième Empty
MessageSujet: Re: Enièménième   Enièménième EmptyLun 23 Jan - 14:53

Oui surtout après avoir connu les débâcles de la PDS.
Sio-
Vétérans
Vétérans
Sio-

Enièménième Empty
MessageSujet: Re: Enièménième   Enièménième EmptyLun 23 Jan - 15:00

Alta70 a écrit:
Oui surtout après avoir connu les débâcles de la PDS.

quelque chose de parfait directement, crois moi, ca n'existe pas.
Alta
Vétérans
Vétérans
Alta

Enièménième Empty
MessageSujet: Re: Enièménième   Enièménième EmptyLun 23 Jan - 15:16

Oui aussi ce que je voulais dire, que ça pourrait arriver à n'importe qui et que on peut pas prévoir et que quand ça arrive ça fait mal ...
Rock
Vétérans
Vétérans
Rock

IDPSN : rockerz6768
Age civil : 29
Bercail : Alsace
Métier : Sapeur-pompier

Enièménième Empty
MessageSujet: Re: Enièménième   Enièménième EmptyLun 23 Jan - 15:27

Putain alors ce pavé.. J' en ai vu beaucoup venant de lui je peux vous assurez :hap: Mais celui là fait parti des meilleurs ;)

Moi je reste, c' est clair et net ;)
Sio-
Vétérans
Vétérans
Sio-

Enièménième Empty
MessageSujet: Re: Enièménième   Enièménième EmptyLun 23 Jan - 15:48

au final, il ne restera que les meilleurs, et c'est le principal
Sio-
Vétérans
Vétérans
Sio-

Enièménième Empty
MessageSujet: Re: Enièménième   Enièménième EmptyLun 23 Jan - 15:52

Alner68 a écrit:
Putain alors ce pavé.. J' en ai vu beaucoup venant de lui je peux vous assurez :hap: Mais celui là fait parti des meilleurs ;)

Moi je reste, c' est clair et net ;)

huhu

Enièménième Cesar-1a8ce0a015
(je le met pour ceux qui n'auront pas la force de tout lire)
greg
Vétérans
Vétérans

IDPSN : greg74-86
Bercail : haute savoie
Métier : Menuisier

Enièménième Empty
MessageSujet: Re: Enièménième   Enièménième EmptyLun 23 Jan - 17:04

:owi:
on apren de ces erreur!
tu est consien de se qui peut te etre "reproché" et c est bien

mais sinon perso moi je reste
alta bubu j espere que vous aller rester
EEEEEEE
Vétérans
Vétérans
EEEEEEE

Team : Vagabond
IDPSN : ID PSN
Bercail : Europe
Métier : Futur chômeur

Enièménième Empty
MessageSujet: Re: Enièménième   Enièménième EmptyLun 23 Jan - 17:05

Put*** GG ça fait plaisir de te voir ainsi, bien sûr que je reviens ma pute :ok: :coeur:
greg
Vétérans
Vétérans

Enièménième Empty
MessageSujet: Re: Enièménième   Enièménième EmptyLun 23 Jan - 17:09

youpppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
EEEEEEE
Vétérans
Vétérans
EEEEEEE

Team : Vagabond
IDPSN : ID PSN
Bercail : Europe
Métier : Futur chômeur

Enièménième Empty
MessageSujet: Re: Enièménième   Enièménième EmptyLun 23 Jan - 17:14

Google a écrit:
1. Swagger est passé en blanc parce qu'il a fondé hier matin une Team et posté un topic de Recrutement public, et ce sans en avoir informé la PDS ; Rémi aussi est passé en blanc puisqu'il l'a rejoint, de la même manière, sans rien poster sur notre Forum.

2. Faby ton message, et Sio ton acquiescement, sont blessants. Si mon geste était sinon entièrement compréhensible, il était au moins digne d'en "compatir." Je ne vais pas répéter ce que j'ai déjà dis... ça ressemble toujours à des complaintes... Mais c'est si vrai. Vous ne connaissez pas tout de l'histoire de cette Tim, et encore ce que c'est que d'en être le Leader. Notre histoire n'est qu'accumulations de peines et, au final, il n'y en n'a qu'un qui est responsable de tout et il n'a aucun cadeau. Quand il voit que tout ce qu'il a fait est si fragile et ne réussi pas ; que les projets initiaux n'arrivent jamais à se concrétiser ; que tout concourt à faire obstacle ; et quand des gens qui constituaient les piliers partent d'un coup (de pute) - et Dieu sait combien il y en a eu -, c'est le pompon.

3. Je vois bien et j'ai bien vu qu'au final peu de gens tiennent vraiment à la PDS, je veux dire pour ce qu'elle est telle qu'elle est fondée, par moi et les "Vétérans" survivants... beaucoup d'entre vous ont fort peu d'attaches, ça se voit vite avec Peugeot, Swaggy, Rémi, Skyzo... et tous les autres avant eux. Il y a aussi bien sûr ceux qui n'ont plus envie de se prendre la tête, et c'est compréhensible. Mais dans ces conditions je ne vois pas pourquoi ça ne le serait pas non plus pour moi... justement.

4. Du reste, j'ai bien lu tous les posts écrits dernièrement. Hier soir j'ai discuté avec Rock. Je vais de ce pas publier un nouveau topic.

Voilà ce qui fut la raison de mon vrai-faux départ, mais de voir que GG se ressaisit, ça me fait plaisir, et bien entendu que je reviens, d'ailleurs je vais essayer de revenir en "force", car je me rends compte que je ne me suis pas encore assez bien fondu dans la masse des PDS (le post de Skyzo disant qu'il n'a jamais joué avec moi m'a interloqué à ce sujet), c'est pourquoi je reviens déterminé et que je vais vraiment m'impliquer, j'ai été trop laxiste à mon goût. :ok:
SKYSO_
Vétérans
Vétérans
SKYSO_

Team : PDS
IDPSN : xSKYSOFR4INEx
Age civil : 81
Bercail : Dans ton cul !

Enièménième Empty
MessageSujet: Re: Enièménième   Enièménième EmptyLun 23 Jan - 17:18

Bon je suis pas encore passer en " Ami " donc j'en profite pour dire que ce genre de pavé, je trouve ca trop facile, on rappelle des moments de nostalgie pour les anciens, on dit qu'on va tout repondre alors que tu la déjà dis avant dans un topo, tu la bien dis dans ce pavé, tu essayais de motiver les troupes en disant courage ect alors que tu le pansais pas, et je vois pas pourquoi, parce que t'es " revenu " que tu vas y croire plus. Je te connais presque pas mais ce que je vois, je dirais que c'est un attrape couillon. Bref.
greg
Vétérans
Vétérans

Enièménième Empty
MessageSujet: Re: Enièménième   Enièménième EmptyLun 23 Jan - 17:20

foutez le en blanc svp
Rock
Vétérans
Vétérans
Rock

IDPSN : rockerz6768
Bercail : Alsace
Métier : Sapeur-pompier

Enièménième Empty
MessageSujet: Re: Enièménième   Enièménième EmptyLun 23 Jan - 17:21

ouai carrément.
gwadan
Vétérans
Vétérans
gwadan

IDPSN : Gwadan77
Age civil : 31
Bercail : ?
Métier : ?

Enièménième Empty
MessageSujet: Re: Enièménième   Enièménième EmptyLun 23 Jan - 17:33

OH gege !

Tu me dis de rester mais je te l'ai dis que je resterais dans cette team à mainte reprise.
Comme la dis alta, je suis trop attaché à cette tim et à ces membres.

Et puis n'oublie jamais cette phrase : " On ne change pas une équipe qui gagne " :ok:

Ah oui suite à ton pavé, j'ai envie de dire : " Le seigneur à parlé :oui: "
greg
Vétérans
Vétérans

Enièménième Empty
MessageSujet: Re: Enièménième   Enièménième EmptyLun 23 Jan - 17:36

gwaddyyyyyyyyyy :D

PS: bfbc2 existe encore pour se tapper des delire la derniere foi on c est fait une ptite session hein sio
gwadan
Vétérans
Vétérans
gwadan

IDPSN : Gwadan77
Age civil : 31
Bercail : ?
Métier : ?

Enièménième Empty
MessageSujet: Re: Enièménième   Enièménième EmptyLun 23 Jan - 17:38

Greg :oh:

Tu deviens quoi ? J'ai cru que ta femme t'avait kidnappé, je me suis dis sayé on va plus le voir. Il va devenir un WANTED :rire:

Contenu sponsorisé

Enièménième Empty
MessageSujet: Re: Enièménième   Enièménième Empty

Enièménième
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant