Coin Musique
+35 Dadoune01
Equipe-Bravo
(@) H4Ob0
Savior
Brunette
Xsolaris
DeathHawk63
KilamallStyle
Warsoft70
fabiou
@ SpaceJam 38izère
Raphusiwoji
EEEEEEE
wild-fab
PsyKoCat
remiiinho
SKYSO_
_-SwAGgeR-_
Sio-
oO-Agent-DR-Oo
Kiki 06
gwadan
CYRXxKHAOS
greg
BuBuLe
Plooofiz
SoldatMilka
Alta
Rock
peugeot123456
Admin
Chevrotine
keny
Ayretik
CaptainSurcouf
39 participants
Auteur Message _-SwAGgeR-_ Vétérans
IDPSN : T_swagger_TAge civil : 33Bercail : 92Métier : étudiant Sujet: Re: Coin Musique Lun 27 Aoû - 21:02 Non non, le titre est trompeur bizzarement...
Equipe-Bravo Vétérans
Team : PDSIDPSN : Equipe-BravoAge civil : 29Bercail : Loire.Métier : Tueur x). Sujet: Re: Coin Musique Lun 27 Aoû - 21:15 Oui, le mec veut se faire voir donc il met des rapeur célèbres pour que les personne voient x).
_-SwAGgeR-_ Vétérans
IDPSN : T_swagger_TAge civil : 33Bercail : 92Métier : étudiant Sujet: Re: Coin Musique Lun 27 Aoû - 22:06 C'est ça !
N'empêche, ce n'est pas seulement parce qu'il dit "Swaggy love", mais je la trouve cool sa musique
Equipe-Bravo Vétérans
Team : PDSIDPSN : Equipe-BravoAge civil : 29Bercail : Loire.Métier : Tueur x). Sujet: Re: Coin Musique Mar 28 Aoû - 9:54 Moi j'aime pas car j'ai été déçu, je croyait vraiment une musique de La Fouine :P.
CaptainSurcouf Vétérans
IDPSN : CaptainSurcoufAge civil : 38Bercail : AlsaceMétier : Bibliothécaire Sujet: Re: Coin Musique Mer 29 Aoû - 6:19 Allez un bon vieux Rock ! ^^ le riff est terrible :pVIDEO
EEEEEEE Vétérans
Team : VagabondIDPSN : ID PSNAge civil : 29Bercail : EuropeMétier : Futur chômeur Sujet: Re: Coin Musique Ven 31 Aoû - 20:15
@ SpaceJam 38izère Membre du Staff
IDPSN : spacejam38Age civil : 30Bercail : Grenoble (Isère 38)Métier : Etudiant et Commercial LS/Caisse Sujet: Re: Coin Musique Mer 5 Sep - 15:36 "Doigt en l'air frère je lève mon verre"
VIDEO
CaptainSurcouf Vétérans
IDPSN : CaptainSurcoufAge civil : 38Bercail : AlsaceMétier : Bibliothécaire Sujet: Re: Coin Musique Mer 5 Sep - 16:12 Une musique que j'adore en ce moment^^ ca devrait faire plaisir a ceux qui aiment le reggae :p puis les paroles sont tellement vraies^^VIDEO
Sio- Vétérans
IDPSN : lulu_Sio-Age civil : 38Bercail : BruxellesMétier : Informaticien Sujet: Re: Coin Musique Mer 5 Sep - 16:39 rhooo c'est pas du raggae, c'est du ska
_-SwAGgeR-_ Vétérans
IDPSN : T_swagger_TAge civil : 33Bercail : 92Métier : étudiant Sujet: Re: Coin Musique Mer 5 Sep - 17:38 Mala fouette le bouquetin >_< ! Instru de vaurien, punchline à chier, flow claqué ! Il a que son corps de cyborg qui fait rêver ! (Même ma rime vaut mieux que toute sa musique )
Xsolaris Sergent instructeur
Team : R4G3IDPSN : XsolarisAge civil : 29Métier : étudiant Sujet: Re: Coin Musique Mer 5 Sep - 18:22 J'aime pas le raggae... Sa me force a évacuer ma rage ...
_-SwAGgeR-_ Vétérans
IDPSN : T_swagger_TAge civil : 33Bercail : 92Métier : étudiant Sujet: Re: Coin Musique Mer 5 Sep - 18:28
Team : R4G3IDPSN : XsolarisAge civil : 29Métier : étudiant Sujet: Re: Coin Musique Mer 5 Sep - 18:30 Juste le titre, sa me laisse rêveur XD
_-SwAGgeR-_ Vétérans
IDPSN : T_swagger_TAge civil : 33Bercail : 92Métier : étudiant Sujet: Re: Coin Musique Mer 5 Sep - 18:33
Team : R4G3IDPSN : XsolarisAge civil : 29Métier : étudiant Sujet: Re: Coin Musique Mer 5 Sep - 20:32 J'ai pas écouter la chanson ...
Sinon je vais encore troller je sens
_-SwAGgeR-_ Vétérans
IDPSN : T_swagger_TAge civil : 33Bercail : 92Métier : étudiant Sujet: Re: Coin Musique Mer 5 Sep - 21:33 Like u want
@ SpaceJam 38izère Membre du Staff
IDPSN : spacejam38Age civil : 30Bercail : Grenoble (Isère 38)Métier : Etudiant et Commercial LS/Caisse Sujet: Re: Coin Musique Mer 5 Sep - 21:53 Vieille pédale c est du bon rap de nègre ça
Rock Vétérans
IDPSN : rockerz6768Age civil : 29Bercail : AlsaceMétier : Sapeur-pompier Sujet: Re: Coin Musique Mer 5 Sep - 22:32 J'aime bieble raggea. Mais tryo, j'aime pas du tout, puis c'est pas vtaiment du raggea.
CYRXxKHAOS Vétérans
IDPSN : CYRXxKHAOSAge civil : 37Bercail : Loin tres LoinMétier : Toute Option Sujet: Re: Coin Musique Jeu 6 Sep - 7:58 Ah sa c est mieux
VIDEO et celle la OMMMGGGG
VIDEO
Sio- Vétérans
IDPSN : lulu_Sio-Age civil : 38Bercail : BruxellesMétier : Informaticien Sujet: Re: Coin Musique Jeu 6 Sep - 8:07
CYRXxKHAOS Vétérans
IDPSN : CYRXxKHAOSAge civil : 37Bercail : Loin tres LoinMétier : Toute Option Sujet: Re: Coin Musique Jeu 6 Sep - 8:19 J ecoute sa Sio jte redi
Sio- Vétérans
IDPSN : lulu_Sio-Age civil : 38Bercail : BruxellesMétier : Informaticien Sujet: Re: Coin Musique Jeu 6 Sep - 8:20 okidoki Cyr
CYRXxKHAOS Vétérans
IDPSN : CYRXxKHAOSAge civil : 37Bercail : Loin tres LoinMétier : Toute Option Sio- Vétérans
IDPSN : lulu_Sio-Age civil : 38Bercail : BruxellesMétier : Informaticien Sujet: Re: Coin Musique Jeu 6 Sep - 9:03 CYRXxKHAOS a écrit: ta de Bon gout Sio y en a une surtout elle ma fait déliré c est celle ou tu entend des voix des dessin anime Astérix c est Le Pudding à l'arsenic Ennorme mon enfance ouai elle m'a fait tripper cette musique
j'ai tellement de trucs à mettre... Prodigy, red hot chili peppers, van halen, etc etc etc
N'hésitez pas à créer également un compte sur ce site et à faire partager vos trouvailles
CYRXxKHAOS Vétérans
IDPSN : CYRXxKHAOSAge civil : 37Bercail : Loin tres LoinMétier : Toute Option Sujet: Re: Coin Musique Jeu 6 Sep - 9:17 Pas de problème Sio
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Coin Musique
Coin Musique