Tim [PDS]
Bienvenue :)
Inscris-toi et/ou connecte-toi pour t'informer voire rejoindre la Tim PDS ;)
Tim [PDS]
Bienvenue :)
Inscris-toi et/ou connecte-toi pour t'informer voire rejoindre la Tim PDS ;)
Tim [PDS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

---=== Forum Officiel de la Tim [PDS] active sur BF3 sur PS3 ===---

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Coin Cinéma :D

+24
Xsolaris
Brunette
Warsoft70
(@) H4Ob0
BuBuLe
Plooofiz
DeathHawk63
@ SpaceJam 38izère
Arki
_-SwAGgeR-_
remiiinho
wild-fab
Sio-
PsyKoCat
oO-Agent-DR-Oo
SKYSO_
Alta
CYRXxKHAOS
peugeot123456
Rock
CaptainSurcouf
Admin
Ayretik
Chevrotine
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Chevrotine
Ami/Adversaire
Chevrotine

Team : Ancien gros PD, des temps Jadis.. la belle époque
IDPSN : Chevrotine64
Age civil : 33
Bercail : Aquitaine
Métier : Berger

Coin Cinéma :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin Cinéma :D   Coin Cinéma :D - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 13:51

du*
Revenir en haut Aller en bas
Chevrotine
Ami/Adversaire
Chevrotine

MessageSujet: Re: Coin Cinéma :D   Coin Cinéma :D - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 10:03

Bon petit UP vu que ce topic meurt petit a petit !
"La planète des Singes " est vraiment magnifique , les effets spéciaux spectaculaires, le scenario tient la route !
Et y'a même le célèbre King Kong qui joue dans le film :ok:
J'y suis aller avec le Capitaine GG et on a surtout apprécier l'immense Foret et la végétation remarquables :rire:
Admin
Membre du Staff
Membre du Staff

IDPSN : gg_jeje
Age civil : 32
Métier : Etudiant

MessageSujet: Re: Coin Cinéma :D   Coin Cinéma :D - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 10:20

:rire: :rire: :rire:

D'ailleurs Maxime t'as pris ton billet d'avion pour les States ? :noel:
CaptainSurcouf
Vétérans
Vétérans

IDPSN : CaptainSurcouf
Age civil : 38
Bercail : Alsace
Métier : Bibliothécaire

MessageSujet: Re: Coin Cinéma :D   Coin Cinéma :D - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 10:37

Tsss et moi qui croyais que vous alliez plus au ciné ...^^ moi je vais surement aller voir captain américa reste a décider quand :rire:
CaptainSurcouf
Vétérans
Vétérans

MessageSujet: Re: Coin Cinéma :D   Coin Cinéma :D - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 10:44

Preview Shark 3D
En septembre prochain, Metropolitan nous donne rendez-vous avec Shark 3D, dernier bébé du réalisateur David R Ellis, qui, comme son nom l'indique, traite de requins

Cela faisait longtemps, et cela fait plaisir ! Le retour d'un film animalier (si l'on peut dire). Le genre rassemble tout ce qui est films de serpents, de crocodiles, d'araignées géantes, d'ours, etc. Mais les plus célèbres sont sans doute les films de requins. Ces squales qui effraient tant les marins et les spectateurs du monde entier depuis Les dents de la mer de Steven Spielberg. Colossaux, dents pointues, ces prédateurs offrent un potentiel horrifique conséquent pour un film qui s'oriente vers le survival.

L'implication marche souvent à fonds les ballons dans ce type de film, puisque le spectateur est amené à se placer dans la peau des personnages, se demandant comment ils réagiraient dans de pareilles circonstances. Et au-delà de cela, de nombreux faits divers attestent des ravages que peuvent causer les squales, responsables des funestes destins de nombreux voyageurs maritimes. Après The reef (très mauvais soit dit en passant) récemment, voici Shark 3D, qui semble mélanger fun, gore, et sexe à la manière d'un Piranha ! Un bien joli cocktail n'est-ce pas ? Santé !
Shark 3D de David R. Ellis
L'histoire
Au soleil de l'été, Sara et ses amis sont bien décidés à passer un week-end de pur fun sur une petite île privée d'un immense lac salé de Louisiane. Pourtant, lorsque Malik, le jeune footballeur vedette, sort d'une séance de ski nautique inconscient avec un bras en moins, l'ambiance n'est plus à la fête.
Convaincue qu'il s'agit d'un accident, la petite bande embarque sur un speedboat afin de conduire le blessé à l'hôpital de toute urgence, mais les jeunes gens vont vite s'apercevoir que le lac est infesté de requins ultra agressifs. Pour Sara et les siens, face à des prédateurs prêts à tout pour qu'aucune proie ne leur échappe, c'est le début du cauchemar. Assiégés, piégés, dévorés, terrifiés, très peu reverront la terre ferme...

Le casting
Pas grand monde de connu à l'horizon, mais une bande de jeunes prêts à croquer la vie à pleine dents, à l'instar des animaux qui vont les tourmenter. Pour la plupart, ces jeunes acteurs sont issus de la télévision : Sara Paxton (The Beautiful Life), Chris Carmack (NCIS), Dustin Milligan (90210), Chris Zylka (10 things I hate about you), ou encore Katharine McPhee (Ugly Betty). Ils seront néanmoins épaulés par un vétéran dans un second rôle, habitué de ce type de production : Ving Rhames (Piranha 3D justement).

Ce que l'on attend
A l'image d'un certain nombre de films de genres, l'idée n'est pas de révolutionner quoi que ce soit, mais de proposer un divertissement finement ciselé comme sait le faire David R. Ellis (Des serpents dans l'avion, Destination Finale 2). Les films de requins sont potentiellement extrêmement stressant, le tout est de trouver l'équilibre juste entre le gore et la suggestion, car trop montrer le requin peut nuire à son aura effrayante. Outre cela, des protagonistes bons (comme l'héroïne de son Destination Finale 4) seraient largement un plus.

Ce que l'on craint
Il est à craindre que la réalisation ne soit pas forcément à la hauteur de son sujet. Même si David R. Ellis est plutôt doué, et à l'aise dans le cinéma de genre, les réussites dans les films de squales sont finalement assez rares. Il faut savoir doser les apparitions de la bête, alterner les genres, entre teenage movie, film d'horreur, survival... Il est également possible qu'il s'agisse d'un pétard mouillé, d'un film qui prétende proposer un bonne dose de satisfaction régressive (sexe, gore notamment) pour n'en montrer que peu (comme Machete).

Shark 3D - Sortie le 12 octobre 2011
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coin Cinéma :D   Coin Cinéma :D - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 16:42

Je vais voir Captain America ce soir , je vous dirait si ça vaut la peine d'aller le voir.
Pour revenir à Very Bad Trip 2 , j'aime bien le moment où il se retrouve avec un travesti :rire:
Admin
Membre du Staff
Membre du Staff

MessageSujet: Re: Coin Cinéma :D   Coin Cinéma :D - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 17:21

Bon Ciné pd :hap:
Chevrotine
Ami/Adversaire
Chevrotine

MessageSujet: Re: Coin Cinéma :D   Coin Cinéma :D - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 17:28

GGGGGGG a écrit:
:rire: :rire: :rire:

D'ailleurs Maxime t'as pris ton billet d'avion pour les States ? :noel:

Oui et tu vient avec moi surtout ! Hein ? :rire:
Le rêve américain :coeur:
Admin
Membre du Staff
Membre du Staff

MessageSujet: Re: Coin Cinéma :D   Coin Cinéma :D - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 17:35

Allez hop on va foutre un peu de C4 chez Barack, histoire de reboiser un peu !
Chevrotine
Ami/Adversaire
Chevrotine

MessageSujet: Re: Coin Cinéma :D   Coin Cinéma :D - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 17:38

MDR , mais ca c'est un peu continuez le travail de BEN !
Admin
Membre du Staff
Membre du Staff

MessageSujet: Re: Coin Cinéma :D   Coin Cinéma :D - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 17:41

:rire: :rire: :rire: L'oncle Soul
Chevrotine
Ami/Adversaire
Chevrotine

MessageSujet: Re: Coin Cinéma :D   Coin Cinéma :D - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 19:24

UP , Destination Final 5 , j'hésite a aller voir , ci quelqu'un l'a vue qu'il dise ce qu'il en pense ca serait formidable :ok:
peugeot123456

peugeot123456

IDPSN : peugeot123456
Age civil : 34
Bercail : Picardie
Métier : Cuisinier

MessageSujet: Re: Coin Cinéma :D   Coin Cinéma :D - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 20:17

je l'ai telecharger destination finale 5 mais pas encore regarder donc ji si po :D
Chevrotine
Ami/Adversaire
Chevrotine

MessageSujet: Re: Coin Cinéma :D   Coin Cinéma :D - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 11:25

Oki peugeot , ben tu pourra dire ci il est bien ou pas alors , j'ai déjà eu des échos positifs dessus .
Mais en ce moment je suis pas trop motivé pour aller au ciné je préfère regarder des bon classique en dvd :rire:
CaptainSurcouf
Vétérans
Vétérans

MessageSujet: Re: Coin Cinéma :D   Coin Cinéma :D - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 14:58

Chevro a écrit:
Mais en ce moment je suis pas trop motivé pour aller au ciné je préfère regarder des bon classique en dvd :rire:

T'aurais du dire des classiques disney genre la belle et le clochard ? :rire: :bave:
Chevrotine
Ami/Adversaire
Chevrotine

MessageSujet: Re: Coin Cinéma :D   Coin Cinéma :D - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 17:20

Ouais entre autres x) Mais c'est un classique nempech qui ne l'a pas vue ? :noel:
CYRXxKHAOS
Vétérans
Vétérans
CYRXxKHAOS

IDPSN : CYRXxKHAOS
Age civil : 37
Bercail : Loin tres Loin
Métier : Toute Option

MessageSujet: Re: Coin Cinéma :D   Coin Cinéma :D - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 8:07

Destination final 5 j ai etais le voir mais bon c est pas trop mes films a c est plus ceux de ma Douce faut bien lui fair Plaizzz :lol:
Chevrotine
Ami/Adversaire
Chevrotine

MessageSujet: Re: Coin Cinéma :D   Coin Cinéma :D - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 9:50

CYRXxKHAOS a écrit:
Destination final 5 j ai etais le voir mais bon c est pas trop mes films a c est plus ceux de ma Douce faut bien lui fair Plaizzz :lol:
Oui exactement il faut leur faire plaisir a ces femmes , elle le mérites quand même .
Ces perles de la nature , ces merveilleuses , ces sublimes créatures que sont les Femmes :D
CYRXxKHAOS
Vétérans
Vétérans
CYRXxKHAOS

MessageSujet: Re: Coin Cinéma :D   Coin Cinéma :D - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 11:05

:rire: Chevro tes un fou j adore vivement que je joue UNE partie avec Toi :lol:
Alta
Vétérans
Vétérans
Alta

Team : Ex-PDS
IDPSN : FRA-Alta70
Age civil : 27
Bercail : Franche-Comté
Métier : Lycéen

MessageSujet: Re: Coin Cinéma :D   Coin Cinéma :D - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 16:39

Mouais a condition de pas faire comme moi qui me suis mange 2 rateaux dont un hier :(
peugeot123456

peugeot123456

IDPSN : peugeot123456
Age civil : 34
Bercail : Picardie
Métier : Cuisinier

MessageSujet: Re: Coin Cinéma :D   Coin Cinéma :D - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 14:34

Alta70 a écrit:
Mouais a condition de pas faire comme moi qui me suis mange 2 rateaux dont un hier :(

plus ta de rateaux mieu c'est :rire: :rire: :rire: c'est que c'était pas les bonnes
Sur cette planète tu n'a que l’embarra du choix :rire2:
CYRXxKHAOS
Vétérans
Vétérans
CYRXxKHAOS

MessageSujet: Re: Coin Cinéma :D   Coin Cinéma :D - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 15:41

Le pauvre mais peugeot a quand meme raison y en n a plein sur cette terre!!!!
Alta
Vétérans
Vétérans
Alta

Team : Ex-PDS
IDPSN : FRA-Alta70
Age civil : 27
Bercail : Franche-Comté
Métier : Lycéen

MessageSujet: Re: Coin Cinéma :D   Coin Cinéma :D - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 20:15

:rire: merci de votre soutien les gars :coeur:. Ouais je le sais bien mdr. Et ouais maintenant je me rend compte qu'elle etait vraiment pas faite pour moi :rire:
CaptainSurcouf
Vétérans
Vétérans

MessageSujet: Re: Coin Cinéma :D   Coin Cinéma :D - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 20:31

Hop la de retour de ma séance Real Steel donc film de robots qui font de la boxe assez bon film je dois dire avec Hugh Jackman (Wolverine dans X Men pour ceux qui connaissent)
On passe un bon moment j'ai pas vu les deux heures passées pleins de combat de l'émotion aussi vraiment sympa :)

Sinon une petite découverte d'un film que je vais surement aller voir c'est

Intouchables

: A la suite d’un accident de parapente, Philippe, riche aristocrate, engage comme aide à domicile Driss, un jeune de banlieue tout juste sorti de prison. Bref la personne la moins adaptée pour le job. Ensemble ils vont faire cohabiter Vivaldi et Earth Wind and Fire, le verbe et la vanne, les costumes et les bas de survêtement… Deux univers vont se télescoper, s’apprivoiser, pour donner naissance à une amitié aussi dingue, drôle et forte qu’inattendue, une relation unique qui fera des étincelles et qui les rendra… Intouchables.

Avec Omar Sy (Omar et Fred ) et François Cluzet

Deux Teasers

CYRXxKHAOS
Vétérans
Vétérans
CYRXxKHAOS

MessageSujet: Re: Coin Cinéma :D   Coin Cinéma :D - Page 2 EmptySam 1 Oct - 11:10

Hello a tous moi soir je vais voir Identité Secrète il a l air pas mal je vous tien au courant !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coin Cinéma :D   Coin Cinéma :D - Page 2 Empty

Coin Cinéma :D
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant