| ANNONCES OFFICIELLES | |
|
+40Chevrotine South-p-heuss JERICHO_Fr Dadoune01 EEEEEEE oranai CYRXxKHAOS Equipe-Bravo Dzaxt S-MiG- Brunette surfanty' Savior Xsolaris (@) H4Ob0 theo831 oO-Agent-DR-Oo GGG @ SpaceJam 38izère Raphusiwoji BuBuLe CaptainSurcouf KilamallStyle DeathHawk63 gwadan Arki fabiou Rock Plooofiz wild-fab Sio- remiiinho Warsoft70 greg Kiki 06 Alta _-SwAGgeR-_ momo917sang SKYSO_ Admin 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gwadan Vétérans
IDPSN : Gwadan77 Age civil : 31 Bercail : ? Métier : ?
| Sujet: Re: ANNONCES OFFICIELLES Jeu 19 Avr - 11:19 | |
| - CaptainSurcouf a écrit:
Ouais enfin ca fait quand même une semaine qu'on t'a pas vu ici faut prévenir si tu peux pas te co if ig et pas comme par magie dès qu'il y a un risque de bannissement de faire acte de présence pour ne plus redonner signe de vie par après. Donc si tu es absent merci de le signaler . Je suis présent, c'est juste qu'en ce moment je joue pas a Battlefield car j'ai un nouveau jeu et puis pour le forum j'ai pas pu donner signe de ma présence car je ne pense pas en permanence à la team, j'ai d'autres préoccupation. Et puis, sa me plait pas trop le fait que tu dise que je donne signe suite à un risque de bannissement. Je dis sa gentillement, je n'ai pas d'arrière pensée. | |
|
| |
Plooofiz Ami/Adversaire
IDPSN : Ploofiz Age civil : 26 Bercail : Arras
| Sujet: Re: ANNONCES OFFICIELLES Jeu 19 Avr - 18:55 | |
| Pour IF, je vais essayé de passer tous les jours ou tous les 2 jours pour IG pareil. Et pour pp, c'est vendredi et samedi jusqua 22.30. | |
|
| |
_-SwAGgeR-_ Vétérans
IDPSN : T_swagger_T Age civil : 33 Bercail : 92 Métier : étudiant
| Sujet: Re: ANNONCES OFFICIELLES Jeu 19 Avr - 20:37 | |
| Ok pas de soucis , pense donc à prendre le temps de notifier une absence prolongée à l'avenir. Ca prend à peine 2 minutes | |
|
| |
Admin Membre du Staff
IDPSN : gg_jeje Age civil : 32 Bercail : Aquitaine Métier : Etudiant
| Sujet: Re: ANNONCES OFFICIELLES Ven 20 Avr - 10:21 | |
| | |
|
| |
Kiki 06 Soldats
IDPSN : m160699 Age civil : 33 Bercail : Nice, La Gaude Métier : Etudiant
| Sujet: Re: ANNONCES OFFICIELLES Ven 20 Avr - 16:06 | |
| Bienvenu parmi nous Marius et je souhaite que Gwady, Ploofiz et Raphu soit actif. | |
|
| |
_-SwAGgeR-_ Vétérans
| Sujet: Re: ANNONCES OFFICIELLES Sam 21 Avr - 11:19 | |
| Marius , un mp urgent t'attend dans ta boîte. - Gwad tu fais des efforts de participations , c'est bien ! Continue - Raphu , toujours aucune nouvelle.... - Ploofiz , je ne comprend définitivement rien à ta situation... On ne te vois que rarement if , quasi jamais IG , et aucune participation à nos activités. - Rémi c'est la même chose. Je sais que vous avez du travail etc... Mais rien ne vous empêche de prendre 1 ou 2 soirs dans la semaine pour montrer que vous n'êtes pas si useless dans la team. | |
|
| |
_-SwAGgeR-_ Vétérans
| |
| |
Kiki 06 Soldats
| Sujet: Re: ANNONCES OFFICIELLES Lun 23 Avr - 11:39 | |
| Ho merde ca crain ba bonne continuation a raphu et j'espère que Marius va nous donner de ses Nouvelle avant mercredi. | |
|
| |
SKYSO_ Vétérans
Team : PDS IDPSN : xSKYSOFR4INEx Age civil : 81 Bercail : Dans ton cul ! Métier : Lycéen
| Sujet: Re: ANNONCES OFFICIELLES Lun 23 Avr - 11:42 | |
| | |
|
| |
DeathHawk63 Ami/Adversaire
Team : Ancien PDS IDPSN : DeathHawk63 Age civil : 28 Bercail : Auvergne Métier : Lycéen
| Sujet: Re: ANNONCES OFFICIELLES Lun 23 Avr - 11:44 | |
| Bonne continuation à ceux qui partent, même si je doute qu'ils voient ce message... Concernant Marius, il nous a quand même lâché lors de la dernière PP, sans prévenir et, si je ne m'abuse, sans s'excuser... | |
|
| |
remiiinho Vétérans
IDPSN : remiiinho Age civil : 31 Bercail : Centre Métier : Etudiant
| Sujet: Re: ANNONCES OFFICIELLES Lun 23 Avr - 11:50 | |
| Oé je suis désolé ce weekend je n'ai pas pu me co IF mais mec même si je post pas de message, je suis toujours à fond le forum t'inquiètes pas. Je ne vais pas parler pour rien dire (bon des fois oui mais bon... ) | |
|
| |
Admin Membre du Staff
IDPSN : gg_jeje Age civil : 32 Bercail : Aquitaine Métier : Etudiant
| |
| |
_-SwAGgeR-_ Vétérans
| Sujet: Re: ANNONCES OFFICIELLES Jeu 26 Avr - 1:46 | |
| Marius et Virus sont officiellement recalés de la team , pour leur "non-participation" depuis leurs débuts.... . On est au Printemps , et il est temps de faire le "ménage" ! | |
|
| |
@ SpaceJam 38izère Membre du Staff
IDPSN : spacejam38 Age civil : 30 Bercail : Grenoble (Isère 38) Métier : Etudiant et Commercial LS/Caisse
| Sujet: Re: ANNONCES OFFICIELLES Jeu 26 Avr - 5:55 | |
| Oh dommage je les aimais bien... Même si effectivement je les ai jamais vu... | |
|
| |
Kiki 06 Soldats
| Sujet: Re: ANNONCES OFFICIELLES Jeu 26 Avr - 9:50 | |
| Ho mon dieu soyez actif merde notre effectifs est en train de baisser au fur et a mesure. | |
|
| |
Team : Ancien PDS IDPSN : DeathHawk63 Age civil : 28 Bercail : Auvergne Métier : Lycéen
| Sujet: Re: ANNONCES OFFICIELLES Jeu 26 Avr - 11:42 | |
| Ça baisse pas, mais ça stagne beaucoup trop. Il faudrait indiquer qu'on recrute dans la description du serveur. | |
|
| |
SKYSO_ Vétérans
Team : PDS IDPSN : xSKYSOFR4INEx Age civil : 81 Bercail : Dans ton cul ! Métier : Lycéen
| Sujet: Re: ANNONCES OFFICIELLES Jeu 26 Avr - 11:45 | |
|
Dernière édition par SKYSO_ le Jeu 26 Avr - 11:54, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: ANNONCES OFFICIELLES Jeu 26 Avr - 11:48 | |
| | |
|
| |
Rock Vétérans
IDPSN : rockerz6768 Age civil : 29 Bercail : Alsace Métier : Sapeur-pompier
| Sujet: Re: ANNONCES OFFICIELLES Jeu 26 Avr - 12:00 | |
| | |
|
| |
_-SwAGgeR-_ Vétérans
| Sujet: Re: ANNONCES OFFICIELLES Jeu 26 Avr - 12:08 | |
| C'est pas bête ! Svp , qqun pour maj la description du SO et indiquer (le plus brièvement possible) que notre team recrute | |
|
| |
Rock Vétérans
IDPSN : rockerz6768 Age civil : 29 Bercail : Alsace Métier : Sapeur-pompier
| Sujet: Re: ANNONCES OFFICIELLES Jeu 26 Avr - 12:09 | |
| | |
|
| |
_-SwAGgeR-_ Vétérans
| Sujet: Re: ANNONCES OFFICIELLES Jeu 26 Avr - 12:12 | |
| Euuuh ... C'est pas que j'ai la flemme de t'expliquer à l'écrit, mais .. j'ai la flemme de t'expliquer à l'écrit...:p Donc si une personne qui a les droits et qui sait le faire , ça serait cool Ps : Limitons le flood sur ce topic , cela doit concerner que les annonces | |
|
| |
Sio- Vétérans
IDPSN : lulu_Sio- Age civil : 38 Bercail : Bruxelles Métier : Informaticien
| Sujet: Re: ANNONCES OFFICIELLES Jeu 26 Avr - 13:46 | |
| si c'est pas fais je change la description ce soir + le message d'accueil (lorsque l'on est dans une partie) | |
|
| |
SKYSO_ Vétérans
| Sujet: Re: ANNONCES OFFICIELLES Jeu 26 Avr - 15:03 | |
| Laisse le lien du forum en message au debut de partie car le forum est dur a trouver via google. | |
|
| |
BuBuLe Ami/Adversaire
IDPSN : bullet-asik_ Age civil : 27 Bercail : ile-de-France Métier : etudiant
| Sujet: Re: ANNONCES OFFICIELLES Jeu 26 Avr - 15:15 | |
| je go le changer vers 17h | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ANNONCES OFFICIELLES | |
| |
|