| ANNONCES OFFICIELLES | |
|
+40Chevrotine South-p-heuss JERICHO_Fr Dadoune01 EEEEEEE oranai CYRXxKHAOS Equipe-Bravo Dzaxt S-MiG- Brunette surfanty' Savior Xsolaris (@) H4Ob0 theo831 oO-Agent-DR-Oo GGG @ SpaceJam 38izère Raphusiwoji BuBuLe CaptainSurcouf KilamallStyle DeathHawk63 gwadan Arki fabiou Rock Plooofiz wild-fab Sio- remiiinho Warsoft70 greg Kiki 06 Alta _-SwAGgeR-_ momo917sang SKYSO_ Admin 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rock Vétérans
IDPSN : rockerz6768 Age civil : 29 Bercail : Alsace Métier : Sapeur-pompier
| Sujet: Re: ANNONCES OFFICIELLES Lun 21 Mai - 16:45 | |
| Nikel | |
|
| |
(@) H4Ob0 Vétérans
IDPSN : Halo-boy71 Age civil : 30 Bercail : Macon 71 Métier : étudiant
| Sujet: Re: ANNONCES OFFICIELLES Lun 21 Mai - 16:53 | |
| ouai ta intérêt on en a bien parler de sa aujourd'hui sinon gg a toi ma biche . Bien joué a toi aussi savior ;) | |
|
| |
Xsolaris Sergent instructeur
Team : R4G3 IDPSN : Xsolaris Age civil : 29 Métier : étudiant
| Sujet: Re: ANNONCES OFFICIELLES Lun 21 Mai - 17:01 | |
| C'est moi qui te devrait t'appeler ma biche quand je regarde le posterieur de ta photo de profil ... XD | |
|
| |
DeathHawk63 Ami/Adversaire
Team : Ancien PDS IDPSN : DeathHawk63 Age civil : 28 Bercail : Auvergne Métier : Lycéen
| Sujet: Re: ANNONCES OFFICIELLES Lun 21 Mai - 17:13 | |
| | |
|
| |
gwadan Vétérans
IDPSN : Gwadan77 Age civil : 31 Bercail : ? Métier : ?
| Sujet: Re: ANNONCES OFFICIELLES Lun 21 Mai - 19:16 | |
| Bienvenue | |
|
| |
remiiinho Vétérans
IDPSN : remiiinho Age civil : 31 Bercail : Centre Métier : Etudiant
| Sujet: Re: ANNONCES OFFICIELLES Lun 21 Mai - 20:41 | |
| Owi | |
|
| |
_-SwAGgeR-_ Vétérans
IDPSN : T_swagger_T Age civil : 33 Bercail : 92 Métier : étudiant
| Sujet: Re: ANNONCES OFFICIELLES Lun 21 Mai - 22:56 | |
| Info de dernière minute :
"Pour sa bonne participation réçente, et sa motivation pour la team; Cyborg occupera dorénavant le poste de Testeur.
Celui-ci remplacera Skyzo, qui nous a quitté il y a peu."
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La 3ème session débute aujourd'hui ! Cette session comportera certains membres qui n'ont pas passés leurs premiers test avec succès, et visera à nous dévoiler si ils sont bel et bien dignes de nous rejoindres.
Remi et Surcouf s'occupent des recrues Surf et RedWorld.
Cyborg et Greg s'occupent de Simnofear et Dzaxt.
N.B: Les 3 aspirants que je viens de citer (excepté Surf), se devront de confirmer qu"ils sont bien "aptes" et "disponibles" pour les tests. Vous avez jusqu'à mercredi pour répondre à ce poste, sur ce même topic.
Le cas écheant, nous n'aurons définitivement plus de temps à vous consacrer...
| |
|
| |
Savior Ami/Adversaire
IDPSN : Savior-41 Bercail : Herbault!(41) Métier : Collégien
| Sujet: Re: ANNONCES OFFICIELLES Mar 22 Mai - 4:56 | |
| Swaaaaaaag!!! Sa t'fait marrer de profiter de ma naiveté?? Conn...Bref merci à tout le monde !! J'suis super content !! Meme a 7h à l'heure ou j'dois partir prendre mon bus! Allez en merci ! C'est énorme à se soir!
| |
|
| |
Rock Vétérans
| Sujet: Re: ANNONCES OFFICIELLES Mar 22 Mai - 5:16 | |
| Ptdr. Taurais pas du le dire mdr | |
|
| |
CaptainSurcouf Vétérans
IDPSN : CaptainSurcouf Age civil : 38 Bercail : Alsace Métier : Bibliothécaire
| Sujet: Re: ANNONCES OFFICIELLES Mar 22 Mai - 6:26 | |
| Félicitations aux nouveaux :) | |
|
| |
@ SpaceJam 38izère Membre du Staff
IDPSN : spacejam38 Age civil : 30 Bercail : Grenoble (Isère 38) Métier : Etudiant et Commercial LS/Caisse
| Sujet: Re: ANNONCES OFFICIELLES Mar 22 Mai - 7:13 | |
| GG à vous tous Et m*rde Skyzo est partis??????? | |
|
| |
_-SwAGgeR-_ Vétérans
| |
| |
surfanty' Ami/Adversaire
IDPSN : surfantoine Bercail : Bordeaux Métier : Collège
| Sujet: Re: ANNONCES OFFICIELLES Mar 22 Mai - 9:49 | |
| SURF au rapport mon commandant !!! :D Je suis prés a etre téster !!! D'ailleurs pas de cours aujourd'hui donc... si SURCOUF ou REMI sont dispo... C'est quand ils veulent :) | |
|
| |
CaptainSurcouf Vétérans
IDPSN : CaptainSurcouf Age civil : 38 Bercail : Alsace Métier : Bibliothécaire
| Sujet: Re: ANNONCES OFFICIELLES Mar 22 Mai - 15:07 | |
| Je suis la aussi surf mais merci de m'ajouter sur le psn sinon ca va être dur de jouer avec toi^^ | |
|
| |
(@) H4Ob0 Vétérans
| Sujet: Re: ANNONCES OFFICIELLES Mar 22 Mai - 17:23 | |
| bien joué à toi cycy faudra me raconter comment tu t'y es pris xD la lèche peut être ? | |
|
| |
_-SwAGgeR-_ Vétérans
| Sujet: Re: ANNONCES OFFICIELLES Mar 22 Mai - 17:29 | |
| Pas vraiment, c'est moi qui l'ai solicité | |
|
| |
(@) H4Ob0 Vétérans
| Sujet: Re: ANNONCES OFFICIELLES Mar 22 Mai - 17:35 | |
| c'était pour le taquiner ^^ vu qu'il arrête pas avec moi xD et au faite bonne chance aux recrus | |
|
| |
gwadan Vétérans
IDPSN : Gwadan77 Age civil : 31 Bercail : ? Métier : ?
| Sujet: Re: ANNONCES OFFICIELLES Mer 23 Mai - 7:46 | |
| Bravo cyborg Nous comptons sur toi ! (oh shit, j'ai trop regardé les enfoirés ) | |
|
| |
surfanty' Ami/Adversaire
IDPSN : surfantoine Bercail : Bordeaux Métier : Collège
| Sujet: Re: ANNONCES OFFICIELLES Mer 23 Mai - 20:06 | |
| Desolé SURCOUF hier apres midi j'ai eu un GROS imprevu..... Et aujourd'hui athlétisme.... Bref la galere..... Mais d'ici demain se sera arrangé !!! Donc normalement, demain apres midi je suis Ok ;) | |
|
| |
_-SwAGgeR-_ Vétérans
| |
| |
_-SwAGgeR-_ Vétérans
| Sujet: Re: ANNONCES OFFICIELLES Jeu 24 Mai - 17:21 | |
| Quelqu'un peut il les informer IG, qu'ils sont sur le "siège éjectable" ?
J'ai pas envie qu'on vienne me dire "je n'est pas étais prévenu..." | |
|
| |
_-SwAGgeR-_ Vétérans
| Sujet: Re: ANNONCES OFFICIELLES Jeu 24 Mai - 22:03 | |
| Dzaxt, Simnofear et Redworld sont recalés de la team. Oranai c'est quasiment pareil ! Cela fait maintenant un moment que je prête particulièrement attention à ton cas... Je ne te demande pas de poster mais de t'informer très fréquemment sur ce qui se passe sur nôtre forum.
Ta dernière visite date du 17 mai, c'est inadmissible. Dernier avertissement !
Tu t'es engagé, tu étais prévenu. Donc fais le nécessaire mec !
Les membres "léthargiques", ça va 5 minutes Rock, relance le recrutement s'il te plait (si ce n'est déjà fait). On va en avoir besoin.. | |
|
| |
_-SwAGgeR-_ Vétérans
| Sujet: Re: ANNONCES OFFICIELLES Ven 25 Mai - 10:35 | |
| COMPTE RENDU DU CC
Cette annonce a pour but de vous tenir informer des agissements réçents du CC. Il ne sagit pas réellement de "changements radicaux" mais plutôt "d'adaptation". Merci de lire attentivement ce qui va suivre.
I) Les matchs.
Les chefs ont prêtés une oreille attentive à vos suggestions, et nous avons donc décidés d'augmenter la cadence. Désormais et grâce à notre ambassadeur, nous devrons disputer un match chaque mardi contre une équipe qui nous est familière : Les Ako !
Je compte sur vous pour vous entraînez durement, participer au match fréquemment, et être toujours respectueux et fairplay envers nos adversaires !
2) Les PW.
Suite à une proposition très interessante du Sld Hawk, nous avons proposés aux 2099 de les rencontrer quasi quotidiennement durant nos PW. Que ce soit sur nôtre SO ou le leurs, ça n'a pas vraiment d'importance. Cela aura pour but de nous mettre plus souvent en conditions réelles, mais aussi d'affiner nos relations avec cette team qui nous est proche depuis le début de la PDS.
Mais pour le moment, nous sommes toujours dans l'attente d'une réponse. Vous en serez informez très prochainement.
3) Les Sexions.
On peut dire que le débat a fait rage au CC. Mais après de longues discussions acharnées, nous avons finalement trouver un accord !
Les sections sont de retour, mais pas comme autrefois ! Il y aura seulement 2 sections répartis équitablement selon certains critères, uniquement connus du CC. Chaque section comportera 2 chefs, qui se devront chaque semaine de publier un bilan individuel (mais très court) sur chaque joueurs.
Le but des sections est majoritairement d'accroître au maximum la "cohésion de groupe". Vous avez plus d'affinités à jouer avec certaines personnes quand vous avez l'habitude de jouer avec elles.
La répartition sera faite très bientôt, et impossible de demander un quelconque changement de section, je n'en ferai rien.
C'est tout pour le moment, merci à tous | |
|
| |
oO-Agent-DR-Oo Membre du Staff
IDPSN : oO-Agent-DR-Oo Age civil : 112 Bercail : DTC Métier : jeumeutoush
| Sujet: Re: ANNONCES OFFICIELLES Ven 25 Mai - 13:58 | |
| Avis perso: Les sections c'est un bon moyen, à force on connait vraiment ses coéquipiers, on sait comment ils fonctionnent etc... MAIIIS.... Je ne suis pas d'accord avec ce principe (ben ouai, c'est pas moi qui ai eu l'idée ) Bon allé, restons sérieux, hâte de connaitre les sections | |
|
| |
Rock Vétérans
| Sujet: Re: ANNONCES OFFICIELLES Ven 25 Mai - 14:08 | |
| merci swagg :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ANNONCES OFFICIELLES | |
| |
|