Tim [PDS]
Bienvenue :)
Inscris-toi et/ou connecte-toi pour t'informer voire rejoindre la Tim PDS ;)
Tim [PDS]
Bienvenue :)
Inscris-toi et/ou connecte-toi pour t'informer voire rejoindre la Tim PDS ;)
Tim [PDS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

---=== Forum Officiel de la Tim [PDS] active sur BF3 sur PS3 ===---

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

ANNONCES OFFICIELLES

+40
Chevrotine
South-p-heuss
JERICHO_Fr
Dadoune01
EEEEEEE
oranai
CYRXxKHAOS
Equipe-Bravo
Dzaxt
S-MiG-
Brunette
surfanty'
Savior
Xsolaris
(@) H4Ob0
theo831
oO-Agent-DR-Oo
GGG
@ SpaceJam 38izère
Raphusiwoji
BuBuLe
CaptainSurcouf
KilamallStyle
DeathHawk63
gwadan
Arki
fabiou
Rock
Plooofiz
wild-fab
Sio-
remiiinho
Warsoft70
greg
Kiki 06
Alta
_-SwAGgeR-_
momo917sang
SKYSO_
Admin
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 41  Suivant
AuteurMessage
oO-Agent-DR-Oo
Membre du Staff
Membre du Staff
oO-Agent-DR-Oo

IDPSN : oO-Agent-DR-Oo
Age civil : 112
Bercail : DTC
Métier : jeumeutoush

ANNONCES OFFICIELLES - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCES OFFICIELLES   ANNONCES OFFICIELLES - Page 28 EmptyLun 3 Sep - 17:32

Putin!!
Revenir en haut Aller en bas
Rock
Vétérans
Vétérans
Rock

IDPSN : rockerz6768
Age civil : 29
Bercail : Alsace
Métier : Sapeur-pompier

MessageSujet: Re: ANNONCES OFFICIELLES   ANNONCES OFFICIELLES - Page 28 EmptyLun 3 Sep - 17:37

Si quelqu'un peut se co in game pour prevenir le max de monde...

Warsoft70
Ami/Adversaire

Team : PDS
IDPSN : warsoft70
Age civil : 28
Métier : Lycéen

MessageSujet: Re: ANNONCES OFFICIELLES   ANNONCES OFFICIELLES - Page 28 EmptyLun 3 Sep - 17:55

Rock a écrit:
Si quelqu'un peut se co in game pour prevenir le max de monde...

laisse tombé, il a deja mis sur la page du tournois qu'on a "abandonné".
Et pour repondre a ton message, non je ne me co pas se soir...
Rock
Vétérans
Vétérans
Rock

MessageSujet: Re: ANNONCES OFFICIELLES   ANNONCES OFFICIELLES - Page 28 EmptyLun 3 Sep - 18:27

Ouai mais non il a pas le droit de repondre a notre place..
Warsoft70
Ami/Adversaire

MessageSujet: Re: ANNONCES OFFICIELLES   ANNONCES OFFICIELLES - Page 28 EmptyLun 3 Sep - 18:28

Rock a écrit:
Ouai mais non il a pas le droit de repondre a notre place..

Je lui avais dis de venir lire le message que tu avais mis dans ambassade et de repondre, mais il n'est tjr pas venu...
GGG
Vétérans
Vétérans

IDPSN : gg_jeje
Age civil : 32
Bercail : Aquitaine
Métier : Etudiant

MessageSujet: Re: ANNONCES OFFICIELLES   ANNONCES OFFICIELLES - Page 28 EmptyLun 3 Sep - 19:29

Erf...
Vous étiez en finale du tournoi ? :bave:
Rock
Vétérans
Vétérans
Rock

MessageSujet: Re: ANNONCES OFFICIELLES   ANNONCES OFFICIELLES - Page 28 EmptyLun 3 Sep - 19:31

Demi
GGG
Vétérans
Vétérans

IDPSN : gg_jeje
Age civil : 32
Bercail : Aquitaine

MessageSujet: Re: ANNONCES OFFICIELLES   ANNONCES OFFICIELLES - Page 28 EmptyLun 3 Sep - 19:32

:coeur:
Xsolaris
Sergent instructeur
Xsolaris

Team : R4G3
IDPSN : Xsolaris
Métier : étudiant

MessageSujet: Re: ANNONCES OFFICIELLES   ANNONCES OFFICIELLES - Page 28 EmptyLun 3 Sep - 19:50

Faut faire quelque chose la, on était prêt pour le match et eux personne est la . En plus c'est dégueux de nous faire déclaré forfait avant l'heure du match ... :non:
oO-Agent-DR-Oo
Membre du Staff
Membre du Staff
oO-Agent-DR-Oo

IDPSN : oO-Agent-DR-Oo
Age civil : 112
Bercail : DTC
Métier : jeumeutoush

MessageSujet: Re: ANNONCES OFFICIELLES   ANNONCES OFFICIELLES - Page 28 EmptyLun 3 Sep - 20:09

Faut pas hésiter à se plaindre là! C'est pas normal!!
Warsoft70
Ami/Adversaire

MessageSujet: Re: ANNONCES OFFICIELLES   ANNONCES OFFICIELLES - Page 28 EmptyLun 3 Sep - 20:13

Xsolaris a écrit:
Faut faire quelque chose la, on était prêt pour le match et eux personne est la . En plus c'est dégueux de nous faire déclaré forfait avant l'heure du match ... :non:

sa fait 2-3 h qu'il on mis qu'il ne jouraient pas.
Je pense qu'il n'y a rien a faire, la vie continue, ce n'est qu'un jeu. Remporter ou pas le tournoi ne nous fera rien gagné de plus que se que l'on a. Il y a des equipes organisée et d'autres moins, nous on ne l'etait pas. ils n'ont pas eu de nouvelles de nous depuis des jours.

Moi, je ne suis pas ambassadeur et je devait m'occuper de se cas. il m'a envoyé un message me demandant si on jouait ou non se soir. je lui ai dit de venir sur le Forum mais il n'a rien fait. j'ai donc vu le message de rock disant que le match etait annulé et qu'il voulait le reporter, je lui est donc dit et lui m'as reponduque ce n'etait pas possible et que le jour d'échéance de ce match était aujourd'hui. Je lui est redi de venir poster sur se putain de forum mais il n'a rien fait. sa me les a pétées et je suis parti juste apres.

Je pense qu'il faut laisser pour cette fois, nous n'etions meme pas organisés et si je n'avais pas poster que nous etions eliminer, personne n'aurais penser au match. De plus, il m'a dit qu'il avait demander plusieurs membres en amis sur battlelog et que personne ne le prévenait.

Donc, au lieu de gueuler comme des gamin, prenez cette elimination comme un exemple. la prochaine fois, on tiendras et SE tiendra au courant.

Quand il est venu, je devais partir. il ma fait chier 15min, je suis rester la pour lui envoyer les messages et au final, je suis arrivé en retard la ou je devais etre. J'avais envoyé un message a rock pour lui demander si le match avait lieu et au meme moment il s'est deco :non: (j'etait deg) et apres je suis parti.
_-SwAGgeR-_
Vétérans
Vétérans
_-SwAGgeR-_

IDPSN : T_swagger_T
Age civil : 33
Bercail : 92

MessageSujet: Re: ANNONCES OFFICIELLES   ANNONCES OFFICIELLES - Page 28 EmptyLun 3 Sep - 21:36

Une mauvaise organisation, ça arrive...

Vous pouvez néanmoins vous vanter d'avoir atteint les demi-finales, et ça c'est le plus important. :ok:

Quand je pense qu'à une certaine époque, on collectionnait les défaites. Là au moins, ce tournoi à su révéler au grand jour le potentiel caché de la team :D (il était putain de bien caché avant que Rock soit Capitaine :rire:) :p

Félicitations tout de même :owi:
Xsolaris
Sergent instructeur
Xsolaris

MessageSujet: Re: ANNONCES OFFICIELLES   ANNONCES OFFICIELLES - Page 28 EmptyMar 4 Sep - 6:12

Ouais mais je suis pas d'accord pour qu'on perde pck eux l'on décidé ...
Sio-
Vétérans
Vétérans
Sio-

IDPSN : lulu_Sio-
Age civil : 38
Bercail : Bruxelles
Métier : Informaticien

MessageSujet: Re: ANNONCES OFFICIELLES   ANNONCES OFFICIELLES - Page 28 EmptyMar 4 Sep - 6:22

no stress xso, ce tournoi n'était pas d'une grande envergure, voit ca comme de la peur pour eux d'affronter la grande PDS!

Quand l'organisation sera au beau fixe, on collectionnera les victoires et les tournois gagnés :ok:
Xsolaris
Sergent instructeur
Xsolaris

MessageSujet: Re: ANNONCES OFFICIELLES   ANNONCES OFFICIELLES - Page 28 EmptyMar 4 Sep - 6:37

Nan mais je trouve pas sa normal de perdre juste pck les adversaires ont décidé qu'on a perdu ...
Sio-
Vétérans
Vétérans
Sio-

MessageSujet: Re: ANNONCES OFFICIELLES   ANNONCES OFFICIELLES - Page 28 EmptyMar 4 Sep - 7:36

pas facile la vie
S-MiG-

S-MiG-

IDPSN : S-MiG-
Métier : Electricien

MessageSujet: Re: ANNONCES OFFICIELLES   ANNONCES OFFICIELLES - Page 28 EmptyMar 4 Sep - 13:57

Dommage les gars c'etait bien partit pourtant... Se sera pour une prochaine fois
Equipe-Bravo
Vétérans
Vétérans
Equipe-Bravo

IDPSN : Equipe-Bravo
Bercail : Loire.
Métier : Tueur x).

MessageSujet: Re: ANNONCES OFFICIELLES   ANNONCES OFFICIELLES - Page 28 EmptyMar 4 Sep - 14:34

Trop fort pour un si petit tournois :fier:
Warsoft70
Ami/Adversaire

MessageSujet: Re: ANNONCES OFFICIELLES   ANNONCES OFFICIELLES - Page 28 EmptyJeu 6 Sep - 14:46

Salut,

Ce message est ici parce que je ne savais pas ou le placer ANNONCES OFFICIELLES - Page 28 2322626082 et que ce n'est pas une abscence.

Je ne serais plus connecté autant qu'avant car, comm vous le savez tous, les cours on repris... :pleure:
Je me restrinct pour pouvoir étudier comme devrait le faire un vrai étudiant studieux (je suis sous contrat, il faut que je suce a fond...).
C'est pour cela que je ne serais connecter IG que le mercredi aprem (pas tous, j'ai une vie a coté); et le week-end a partir du vendredi soir (21H). Il se pouras que je soit co quelque fois le lundi aprem comme se jour la, je fini a 16h ou 15h une semaine sur deux.

Sur ce, je vous souhaite a tous une bonne fin de journée et, pour ceux qui y sont encore, travaillés bien a l'école :ok:

PS: Je reste tout de meme actif IF !
CaptainSurcouf
Vétérans
Vétérans

IDPSN : CaptainSurcouf
Métier : Bibliothécaire

MessageSujet: Re: ANNONCES OFFICIELLES   ANNONCES OFFICIELLES - Page 28 EmptyJeu 6 Sep - 15:44

Warsoft70 a écrit:
Salut,

Ce message est ici parce que je ne savais pas ou le placer ANNONCES OFFICIELLES - Page 28 2322626082 et que ce n'est pas une abscence.

Je ne serais plus connecté autant qu'avant car, comm vous le savez tous, les cours on repris... :pleure:
Je me restrinct pour pouvoir étudier comme devrait le faire un vrai étudiant studieux (je suis sous contrat, il faut que je suce a fond...).
C'est pour cela que je ne serais connecter IG que le mercredi aprem (pas tous, j'ai une vie a coté); et le week-end a partir du vendredi soir (21H). Il se pouras que je soit co quelque fois le lundi aprem comme se jour la, je fini a 16h ou 15h une semaine sur deux.

Sur ce, je vous souhaite a tous une bonne fin de journée et, pour ceux qui y sont encore, travaillés bien a l'école :ok:

PS: Je reste tout de meme actif IF !

Tu as bien raison de privilégier l'école c'est important ! ^^ et sans te vexer bosse bien la grammaire en Français parce que c'est super important surtout quand y aura le bac car une copie bourrée de fautes perd beaucoup plus de points qu'on le croit :)
Si je te dis ca c'est que ton message est rempli de fautes de grammaire, y a pas que ça dans la vie mais crois moi que sur une lettre de motivation et au bac ça fait la différence :)
Xsolaris
Sergent instructeur
Xsolaris

MessageSujet: Re: ANNONCES OFFICIELLES   ANNONCES OFFICIELLES - Page 28 EmptyJeu 6 Sep - 15:51

J'en profite pour dire que moi aussi je risque de moins me connecter le soir en semaine, même pas du tout dans les prochaines semaines, faut avouer que mes parents sont dans une croisade anti geek en ce moment.
Mais bon j'espère squatter la PS3 un peu plus après la toussain (voire avant), je dit juste que les cours, voila a peu près ma tête quand on m'en parle :
ANNONCES OFFICIELLES - Page 28 Bitch+Please+you+just+changed+their+colors+_36c8d163ebe4d493fcf4e326903eaf80
Sio-
Vétérans
Vétérans
Sio-

MessageSujet: Re: ANNONCES OFFICIELLES   ANNONCES OFFICIELLES - Page 28 EmptyJeu 6 Sep - 15:57

courage les mecs, on ne peut que vous encourager à bosser pour votre avenir :ok:
Xsolaris
Sergent instructeur
Xsolaris

MessageSujet: Re: ANNONCES OFFICIELLES   ANNONCES OFFICIELLES - Page 28 EmptyJeu 6 Sep - 16:00

Mouais enfin c'est que le bac pour moi, sa vaut vraiment plus rien, et vu mes notes dans des matières ou je suis une brèle et ou j'ai rien glander, je m'en fait pas pour cettte année x)
Warsoft70
Ami/Adversaire

MessageSujet: Re: ANNONCES OFFICIELLES   ANNONCES OFFICIELLES - Page 28 EmptyJeu 6 Sep - 16:03

CaptainSurcouf a écrit:

Tu as bien raison de privilégier l'école c'est important ! ^^ et sans te vexer bosse bien la grammaire en Français parce que c'est super important surtout quand y aura le bac car une copie bourrée de fautes perd beaucoup plus de points qu'on le croit :)
Si je te dis ca c'est que ton message est rempli de fautes de grammaire, y a pas que ça dans la vie mais crois moi que sur une lettre de motivation et au bac ça fait la différence :)

Je le sais, mais il fallait que je me dépeche car j'étais attendue :ok:
Mais, la prochaine fois, ne me le dis pas STP :non: :ok:
remiiinho
Vétérans
Vétérans

IDPSN : remiiinho
Age civil : 31
Bercail : Centre

MessageSujet: Re: ANNONCES OFFICIELLES   ANNONCES OFFICIELLES - Page 28 EmptyJeu 6 Sep - 16:14

Taffer comme des oufs bande de brêles, juste pour info une mention très bien au bac ça rapporte un max, même si on est pas boursier ! 1800€ pour les boursiers jcrois sans compter les avantages avec les banques (ils te donnent 200 balles pour ouvrir un compte et tout)
Je l'ai appris après le bac :non: :pleure: ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ANNONCES OFFICIELLES   ANNONCES OFFICIELLES - Page 28 Empty

ANNONCES OFFICIELLES
Page 28 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 41  Suivant