| DLC's de Battlefield3 | |
|
+22CYRXxKHAOS theo831 Dzaxt wild-fab CaptainSurcouf Brunette greg Xsolaris (@) H4Ob0 surfanty' SKYSO_ Alta remiiinho Rock DeathHawk63 Warsoft70 Sio- BuBuLe oO-Agent-DR-Oo _-SwAGgeR-_ @ SpaceJam 38izère gwadan 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gwadan Vétérans
IDPSN : Gwadan77 Age civil : 31 Bercail : ? Métier : ?
| Sujet: DLC's de Battlefield3 Dim 6 Mai - 22:08 | |
| Salut tout le monde ,
Je crée ce topic car comme vous le savez, DICE à décidé d'introduire 3 DLC dans l'année 2012 qui sont les suivantes : (Cliquer pour agrandir l'image)
Tout d'abord je vous donne un petit descriptif des DLC à venir : Close Quarters qui verra le jour en juin de cette année se focalisera sur les combats rapprochés entre fantassins dans des cartes plutôt réduites. Le tout proposera également de nouvelles armes et des missions inédites, ainsi que des plaques uniques à utiliser dans le jeu principal. Contenu : - 10 nouvelles armes - 10 nouvelles missions - De nouveaux modes Conquête & Domination et Maître d'arme - Les cartes les plus petites de l'histoire de BATTLEFIELD Prix : 15€Armored Kill qui sera un DLC adapté aux véhicules avec des maps grande digne d'un battlefield. On y trouvera de nouveaux chars contrôlables, des véhicules automatiques de transfert et de l'artillerie mobile. Contenu du DLC : - La plus grande map de toutes l'histoire de la série Battlefield. - Plein de nouveaux véhicules comme des tanks, des transport de troupes et même de l'artillery mobile. - Plus de 20 nouveaux bonus à débloquer pour les nouveaux véhicules du DLC. - Toutes les maps seront compatible avec les six modes. - Un nouveau mode de jeu (Tank superiority) Prix 15€Aftermath qui pour l'instant est un DLC sans aucune information, les maps qui se situeront dans la jungle concerne soit ce DLC soit "End Game" Prix : 15€End Game qui reste pour l'instant un DLC inconnu arrivera à la toute fin de l'année. Je peux juste vous confirmé que les maps se situeront dans la jungle. Prix :15€
Pour conclure, ce topic à pour but de rassemblé le maximum d'informations sur les DLC à venir de Battlefield3. Veuillez évité les hors-sujets Merci
Dernière édition par gwadan le Jeu 12 Juil - 18:17, édité 2 fois | |
|
| |
@ SpaceJam 38izère Membre du Staff
IDPSN : spacejam38 Age civil : 30 Bercail : Grenoble (Isère 38) Métier : Etudiant et Commercial LS/Caisse
| Sujet: Re: DLC's de Battlefield3 Dim 6 Mai - 22:54 | |
| OMG Gwadounet tu m'as donner un orgasme quand j'ai lu tout ce que t'as écrit Et t'as oublié le Tyranausorus Pack | |
|
| |
_-SwAGgeR-_ Vétérans
IDPSN : T_swagger_T Age civil : 33 Bercail : 92 Métier : étudiant
| Sujet: Re: DLC's de Battlefield3 Dim 6 Mai - 22:58 | |
| Quoi , ils vont vraiment le faire ? | |
|
| |
IDPSN : spacejam38 Age civil : 30 Bercail : Grenoble (Isère 38) Métier : Etudiant et Commercial LS/Caisse
| Sujet: Re: DLC's de Battlefield3 Dim 6 Mai - 23:14 | |
| Oui pour l'année prochaine Swaggy d'ailleurs t'as pas vu tout les Easters Egg que les dev ont cachés sur la Map Wake Island avec les 6 figures de Tyranausaures et des infos sur des fiches dans le Grand batiment annoncant le Pack regarde les vidéos sur YouTube tu tape Easters Egg BF3 et tu cherche ceux sur les Tyranausaures | |
|
| |
_-SwAGgeR-_ Vétérans
| Sujet: Re: DLC's de Battlefield3 Lun 7 Mai - 0:04 | |
| Je l'ai est vu , mais je voyais plutôt ça comme un "clin d'oeil" . Ni plus , ni moins. | |
|
| |
| Sujet: Re: DLC's de Battlefield3 Lun 7 Mai - 0:08 | |
| Wai mais t'as vu les fiches qui annoncent le Pack Swaggy? | |
|
| |
_-SwAGgeR-_ Vétérans
| Sujet: Re: DLC's de Battlefield3 Lun 7 Mai - 0:13 | |
| Du tout. Si tu peus me link , je verrai ça demain Omg need foutre du C4 sur un Stegosaure Sinon je suis plutôt interessé par Armored Kill Aux chiottes close quaqua ! | |
|
| |
| Sujet: Re: DLC's de Battlefield3 Lun 7 Mai - 0:25 | |
| Je te link demain Swaggy là je suis sur mon tél Et ooowiii go envoyer un RPG dans le cul des Dyplodocus Swaggy mdrrr Close Quartes = COD-Like et oui hâte de Armored Kill, le mysterieux End Game qui intrigue de son nom et bien évidement le Tyranausorus Pack | |
|
| |
oO-Agent-DR-Oo Membre du Staff
IDPSN : oO-Agent-DR-Oo Age civil : 112 Bercail : DTC Métier : jeumeutoush
| Sujet: Re: DLC's de Battlefield3 Lun 7 Mai - 0:48 | |
| Moi je m'enfous, je les prends tous Combat rapproché c'est un régal quand c'est fait en coordination totale avec une équipe | |
|
| |
BuBuLe Ami/Adversaire
IDPSN : bullet-asik_ Age civil : 27 Bercail : ile-de-France Métier : etudiant
| Sujet: Re: DLC's de Battlefield3 Lun 7 Mai - 15:10 | |
| t'inquiète agent nos VDD savent pas ce qu'il rate c'est tox' | |
|
| |
Sio- Vétérans
IDPSN : lulu_Sio- Age civil : 38 Bercail : Bruxelles Métier : Informaticien
| Sujet: Re: DLC's de Battlefield3 Lun 7 Mai - 16:21 | |
| 15€ se font pas chier les salops... | |
|
| |
_-SwAGgeR-_ Vétérans
| Sujet: Re: DLC's de Battlefield3 Lun 7 Mai - 16:35 | |
| On a pas tous de l'argent de poche bubule lol. | |
|
| |
Warsoft70 Ami/Adversaire
Team : PDS IDPSN : warsoft70 Age civil : 28 Métier : Lycéen
| Sujet: Re: DLC's de Battlefield3 Lun 7 Mai - 16:54 | |
| Meme moi qui n'est pas de blé ( ), je vais me l'acheter | |
|
| |
_-SwAGgeR-_ Vétérans
| Sujet: Re: DLC's de Battlefield3 Lun 7 Mai - 17:04 | |
| On est pas tous des gigolos , warsoft lol. | |
|
| |
DeathHawk63 Ami/Adversaire
Team : Ancien PDS IDPSN : DeathHawk63 Age civil : 28 Bercail : Auvergne Métier : Lycéen
| Sujet: Re: DLC's de Battlefield3 Lun 7 Mai - 17:23 | |
| - Citation :
- e mysterieux End Game qui intrigue de son nom
Mouais, alors là sérieux si il y a un truc qui me fait ni chaud ni froid, c'est bien le "mystérieux" End Game. Tout ce qu'ils disent c'est Un jour, eh bien il y aura un troisième DLC! Ca vous la coupe, hein? À part l'intérêt du rédacteur de chez le magazine machin qui est fier de son scoop, tout le monde conviendra qu'on s'en doutait un peu. | |
|
| |
Sio- Vétérans
IDPSN : lulu_Sio- Age civil : 38 Bercail : Bruxelles Métier : Informaticien
| Sujet: Re: DLC's de Battlefield3 Lun 7 Mai - 18:22 | |
| les dlc ca reste quand même un sacré attrape pigeon... et bien entendu, ils arrivent à faire en sorte que le contenu est indispensable | |
|
| |
_-SwAGgeR-_ Vétérans
| Sujet: Re: DLC's de Battlefield3 Lun 7 Mai - 18:27 | |
| C'est indispensable quand tous tes potes les achètent. Tu te fais un peu chier tout seul.... | |
|
| |
gwadan Vétérans
| Sujet: Re: DLC's de Battlefield3 Lun 7 Mai - 20:37 | |
| Voici une info pour le moins alléchante concernant le DLC End Game Je vous le montre en image =D (Cliquer pour agrandir l'image) On peut pensé à une scéne dans Jurassic Park premier du nom lorsque Ian Malcom sort de son 4x4 et prends une fusée éclairante afin d'attirer le T-rex qui s'attaquez à l'autre véhicule. On peut supposer que la lumière émise par la fusée éclairante se confonde dans la voiture. Après le dinosaure pourrait être a gauche camouflé par la "fumée" que dégage le personnage. Le mode dino existerait t-il vraiment ? Voila la question. Info à prendre avec des pincettes mais en voila une belle coïncidence. | |
|
| |
| Sujet: Re: DLC's de Battlefield3 Lun 7 Mai - 20:55 | |
| Owiiiiii Gwadounet c'est le Pack avec des Tyranosaure Et vous en conviendrez que : BF3=70€ + B2K=15€ + CQ=15€ + AK=15€ + EG=15€ = 130€ OMG tu payes presque 2 fois le Jeu Bienvenu dans le monde d'Activision-Like | |
|
| |
Rock Vétérans
IDPSN : rockerz6768 Age civil : 29 Bercail : Alsace Métier : Sapeur-pompier
| Sujet: Re: DLC's de Battlefield3 Lun 7 Mai - 21:19 | |
| | |
|
| |
_-SwAGgeR-_ Vétérans
| Sujet: Re: DLC's de Battlefield3 Lun 7 Mai - 23:33 | |
| Pour le Dino pack avec l'image, je pense que c'est vraiment "trop" poussé comme recherche lol. C'est possible , mais j'en doute . Je n'y vois qu'une pure coincidence , mais bon après tout : "End Game".... C'est plausible. Putain , nan ! Je suis sur que ça a rien à voir. Même si je kifferai qu'il y est réellement un mode Dinosaure | |
|
| |
| Sujet: Re: DLC's de Battlefield3 Mar 8 Mai - 1:24 | |
| | |
|
| |
gwadan Vétérans
| Sujet: Re: DLC's de Battlefield3 Mar 8 Mai - 10:04 | |
| Voici les armes présentes dans le pack Close Quarters Assault: -Aug A3 -Scar-L Ingenieur: -MTar 21 -ACW-R Soutien: -LSAT -L86A1 Eclaireur: -JNG-90 -M417 Tous les Kits -Spas 12 (fusil à pompe) -MP5k Et pour complété le tout, il y aura un mode inédit ! | |
|
| |
| Sujet: Re: DLC's de Battlefield3 Mar 8 Mai - 10:34 | |
| Owiii la AUG owiii la SCAR-L owiii le SPAS-12 | |
|
| |
DeathHawk63 Ami/Adversaire
Team : Ancien PDS IDPSN : DeathHawk63 Age civil : 28 Bercail : Auvergne Métier : Lycéen
| Sujet: Re: DLC's de Battlefield3 Mar 8 Mai - 10:57 | |
| SPAS-12... Encore un semi auto avec les frags... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DLC's de Battlefield3 | |
| |
|
| |
| DLC's de Battlefield3 | |
|