| DLC's de Battlefield3 | |
|
+22CYRXxKHAOS theo831 Dzaxt wild-fab CaptainSurcouf Brunette greg Xsolaris (@) H4Ob0 surfanty' SKYSO_ Alta remiiinho Rock DeathHawk63 Warsoft70 Sio- BuBuLe oO-Agent-DR-Oo _-SwAGgeR-_ @ SpaceJam 38izère gwadan 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xsolaris Sergent instructeur
Team : R4G3 IDPSN : Xsolaris Age civil : 29 Métier : étudiant
| Sujet: Re: DLC's de Battlefield3 Sam 9 Juin - 13:19 | |
| Ouais surement, tfacon je comprend plus rien a leur merdier ... | |
|
| |
BuBuLe Ami/Adversaire
IDPSN : bullet-asik_ Age civil : 27 Bercail : ile-de-France Métier : etudiant
| Sujet: Re: DLC's de Battlefield3 Sam 9 Juin - 17:25 | |
| - Alta a écrit:
- Sio- a écrit:
- BuBuLe a écrit:
- Cycy économise pour la play 4 ;) sa sera mieux que du pc a sa sortie après ...
un pc sera toujours supérieur Énorme + 1 et en plus t'as vite fais de rentabiliser car les jeux PC sont moins chers que les jeux consoles et sur PC, y'a les mods et la possibilité d'upgrader son PC avec des nouveaux composants si ce dernier est à la traine.
Lol Cycy moi aussi j'ai envie de passer sur PC. Faux BF3 y'a pas de Mods | |
|
| |
oO-Agent-DR-Oo Membre du Staff
IDPSN : oO-Agent-DR-Oo Age civil : 112 Bercail : DTC Métier : jeumeutoush
| Sujet: Re: DLC's de Battlefield3 Sam 9 Juin - 17:26 | |
| - BuBuLe a écrit:
- Alta a écrit:
- Sio- a écrit:
- BuBuLe a écrit:
- Cycy économise pour la play 4 ;) sa sera mieux que du pc a sa sortie après ...
un pc sera toujours supérieur Énorme + 1 et en plus t'as vite fais de rentabiliser car les jeux PC sont moins chers que les jeux consoles et sur PC, y'a les mods et la possibilité d'upgrader son PC avec des nouveaux composants si ce dernier est à la traine.
Lol Cycy moi aussi j'ai envie de passer sur PC. Faux BF3 y'a pas de Mods Sur PC en général | |
|
| |
Rock Vétérans
IDPSN : rockerz6768 Age civil : 29 Bercail : Alsace Métier : Sapeur-pompier
| Sujet: Re: DLC's de Battlefield3 Sam 9 Juin - 17:30 | |
| Le pc à long terme c'est plus rentable, car les jeux sont gratuits | |
|
| |
BuBuLe Ami/Adversaire
| |
| |
Xsolaris Sergent instructeur
Team : R4G3 IDPSN : Xsolaris Age civil : 29 Métier : étudiant
| Sujet: Re: DLC's de Battlefield3 Sam 9 Juin - 18:18 | |
| Haha c'est clair que t'as pas besoin d'argent quand t'as un PC . Mais le hic, c'est que dans les FPS y des aim bot, wall hack, etc ... régulièrement. Aujourd'hui je me suis mis a cod4 avec un pote ( bizarre ... j'ai pas d'argent ... ) et j'ai rencontrer minimum un hacker par partie ( sur des serveurs 30 joueurs, c'est ptetre normal), les gars jouent au grosse mitrailleuses et ils te tuent soit a travers les murs, soit en HS dès que tu sort le bout de l'orteil ... | |
|
| |
Alta Vétérans
Team : Ex-PDS IDPSN : FRA-Alta70 Age civil : 27 Bercail : Franche-Comté Métier : Lycéen
| Sujet: Re: DLC's de Battlefield3 Mar 12 Juin - 21:15 | |
| | |
|
| |
gwadan Vétérans
IDPSN : Gwadan77 Age civil : 31 Bercail : ? Métier : ?
| Sujet: Re: DLC's de Battlefield3 Mer 13 Juin - 7:18 | |
| Lol, les jeux sur PC sont certes moins cher, mais bon on prend plus de plaisir à jouer sur une manette qu'un clavier. Oui on peut acheter une manette pour le PC mais après il y a un autre domaine qui pose problème: L'argent Et avec tout les problèmes qu'a bf3 sur pc avec les cheateur, les restat serveur et les messages d'erreur , je dis autant rester sur console il ya aucun problème de ce genre C'est que mon avis biensur | |
|
| |
oO-Agent-DR-Oo Membre du Staff
IDPSN : oO-Agent-DR-Oo Age civil : 112 Bercail : DTC Métier : jeumeutoush
| Sujet: Re: DLC's de Battlefield3 Mer 13 Juin - 16:00 | |
| Je suis totalement d'accord avec toi, sur PC y'a des put** de cheaters... Mais sinon graphiquement.............. | |
|
| |
remiiinho Vétérans
IDPSN : remiiinho Age civil : 31 Bercail : Centre Métier : Etudiant
| Sujet: Re: DLC's de Battlefield3 Mer 13 Juin - 16:25 | |
| | |
|
| |
Warsoft70 Ami/Adversaire
Team : PDS IDPSN : warsoft70 Age civil : 28 Métier : Lycéen
| Sujet: Re: DLC's de Battlefield3 Mer 13 Juin - 17:17 | |
| - gwadan a écrit:
- Lol, les jeux sur PC sont certes moins cher, mais bon on prend plus de plaisir à jouer sur une manette qu'un clavier. Oui on peut acheter une manette pour le PC mais après il y a un autre domaine qui pose problème: L'argent
Et avec tout les problèmes qu'a bf3 sur pc avec les cheateur, les restat serveur et les messages d'erreur , je dis autant rester sur console il ya aucun problème de ce genre
C'est que mon avis biensur Je ne suis absolument pas d'accord! Tu dis que il n'y a des cheater que sur pc mais si un jour tu jou avec moi sur métro, je pourrais te montrer un glitch (je l'ai essayé avec alta... on a réussi a se retrouver sous la map, je peu meme dire qu'il y a des avion sous le sol...). De plus, sur console, nous avons souvent des déconnections parce que notre débit n'est pas asser puissant alors, pour ma part, je préferais jouer sur pc mais, un seul gros soucis, c'est que sur pc, quand on se met en sniper, on peux facilement faire un HS a plus de 300m sans utiliser la lunette. PS: J'ai vu que vous disiez que sur pc les jeu etaient gratuits (c'est illégale, moi je ne fais jamais sa....) mais, vous ne pouvez pas jouer en ligne si vous telechargez un jeu car, quand vous telechargez le jeu, le numéro de série est le meme que pour des centaines voir de milliers d'autres joueurs donc vous serez bannis du jeu car, les créateurs des jeu surveillent cela. Deplus, ils font souvent des mises a jours pour empecher ceci. Bonne soirée | |
|
| |
gwadan Vétérans
| Sujet: Re: DLC's de Battlefield3 Mer 13 Juin - 19:09 | |
| Warsoft, ne confond pas glitch et cheat Le glitch, c'est par exemple un endroit ou tu te pose et tu te retrouve a un endroit inaccessible pour les autres joueurs. Le cheat, c'est une personne qui modifie le systeme du jeu en s'attribuant des pouvoirs plus elevées que les joueurs normals Le glitch est présent sur la console mais le glitch et le cheat est présent sur pc Si vous voulez acheter un PC, aller-y je n'empêche personne | |
|
| |
Sio- Vétérans
IDPSN : lulu_Sio- Age civil : 38 Bercail : Bruxelles Métier : Informaticien
| Sujet: Re: DLC's de Battlefield3 Jeu 14 Juin - 5:15 | |
| - Warsoft70 a écrit:
Je ne suis absolument pas d'accord! Tu dis que il n'y a des cheater que sur pc mais si un jour tu jou avec moi sur métro, je pourrais te montrer un glitch (je l'ai essayé avec alta... on a réussi a se retrouver sous la map, je peu meme dire qu'il y a des avion sous le sol...). De plus, sur console, nous avons souvent des déconnections parce que notre débit n'est pas asser puissant alors, pour ma part, je préferais jouer sur pc mais, un seul gros soucis, c'est que sur pc, quand on se met en sniper, on peux facilement faire un HS a plus de 300m sans utiliser la lunette.
PS: J'ai vu que vous disiez que sur pc les jeu etaient gratuits (c'est illégale, moi je ne fais jamais sa....) mais, vous ne pouvez pas jouer en ligne si vous telechargez un jeu car, quand vous telechargez le jeu, le numéro de série est le meme que pour des centaines voir de milliers d'autres joueurs donc vous serez bannis du jeu car, les créateurs des jeu surveillent cela. Deplus, ils font souvent des mises a jours pour empecher ceci.
Bonne soirée Comme précisé par gwadan, un glitch n'est pas un cheat. Un cheat est un programme qui tourne avec ton jeu et qui te donne des avantages sur le terrain: visée automatique, acceleration du personnage, voir à travers les murs etc. Les déconnexions ne dépendent pas des consoles, mais bien de la connexion que tu as. Si tu as des soucis avec ta connexion sur console, tu auras les mêmes prob sur PC. Avantage du pc tout de même sur BF3: maps plus grandes 32 vs 32 graphisme tout juste splendide (si la config pc le permet) communauté en général plus mâture et jouant beaucoup plus en équipe (si si) précision de la souris (avis perso, mais partagé par la majorité de la communauté des FPS) par contre le gros désavantage sur pc, c'est origin. Il sont obligés de démarrer leur browser internet pour se connecter à origin et pour jouer à BF3. | |
|
| |
CaptainSurcouf Vétérans
IDPSN : CaptainSurcouf Age civil : 38 Bercail : Alsace Métier : Bibliothécaire
| Sujet: Re: DLC's de Battlefield3 Jeu 14 Juin - 5:48 | |
| Matez ce que veut faire Rockstar pour les cheateurs Rockstar : les tricheurs seront "placés en quarantaine" Le développeur leur prévoit un traitement spécial pour assainir Max Payne 3 RaHaN13h30 | 13 Juin 2012 | 25 360, PS3, PC par RaHaN TAGS Déclarations, FPS, Jeu en ligne, Multijoueurs, Triche OUTILS Les tricheurs en multijoueur sont un cancer pour les joueurs honnêtes. Beaucoup des grands acteurs du jeu vidéo en multi l'ont compris, et combattent activement, sinon publiquement, ce fléau. Chez certains, des comptes sont régulièrement bannis pour "nettoyer" la communauté de ceux qui trouvent des moyens d'exploiter un quelconque système afin d'obtenir un avantage injuste envers les autres et de ruiner leurs parties. Chez Rockstar, avec la sortie récente de Max Payne 3 et de son multijoueurs très réussi, le problème de la triche semble parti pour trouver une autre réponse, moins terminale, au problème des tricheurs, comme le développeur l'explique sur son site officiel : Nous sommes conscients qu'une petite majorité de joueurs gâchent l'expérience multijoueur de Max Payne 3 pour les joueurs honnêtes, à l'aide de triches et de hacks, et si certains soucis seront résolus dans les mises à jour à venir, aujourd'hui nous souhaitons être clairs sur un point : nous nous occuperons de quiconque utilisant ces méthodes nuisibles. Tous ceux qui seront découverts pour avoir utilisé des sauvegardes hackées, des jeux modifiés, ou d'autres vulnérabilités pour obtenir un avantage injuste dans le multijoueurs de Max Payne 3, ou pour contourner les leaderboards, seront placés en quarantaine des autres joueurs dans un "groupe de tricheurs", au sein duquel ils ne pourront affronter en parties multijoueurs que d'autres scélérats confirmés. Si d'aventure nous décidions d'absoudre certains de ces tricheurs pour leurs transgressions passées, ils pourront rejoindre les parties du public, cependant une seconde transgression aboutira à leur bannissement définitif. Dans tous les cas, nous retirerons les entrées invalides des leaderboards pour nous assurer que les joueurs qui sont en haut des classements ont mérité leurs places. Personnellement je trouve cette idée de taule virtuelle assez intéressante. Ce sera peut-être un moyen plus efficace que le ban immédiat de convaincre les trolls qui utilisent des hacks d'invulnérabilité que c'est moins amusant quand on y est confronté... et d'en faire des joueurs honnêtes à nouveau. On peut toujours rêver. Source Gameblog.fr | |
|
| |
Sio- Vétérans
| Sujet: Re: DLC's de Battlefield3 Jeu 14 Juin - 7:24 | |
| rockstar, studio que ne sort que de bonnes choses (ou presque)
Cette idée est vraiment pas mal je trouve.
Après, il faudra voir comment ils comptent mettre tout ca en place, et le temps avec lequel ils identifieront les cheaters etc.
wait & see | |
|
| |
DeathHawk63 Ami/Adversaire
Team : Ancien PDS IDPSN : DeathHawk63 Age civil : 28 Bercail : Auvergne Métier : Lycéen
| Sujet: Re: DLC's de Battlefield3 Jeu 14 Juin - 10:16 | |
| - Citation :
Après, il faudra voir comment ils comptent mettre tout ca en place, et le temps avec lequel ils identifieront les cheaters etc.
+1. Sur le fond, l'idée de confronter les cheateurs à d'autres cheateurs est excellente. Mais le problème reste surtout de les trouver. Parce-qu'avoir un logiciel de capture de vidéo qui tourne en continue derrière son jeu au cas où il y aurait un cheateur à signaler, ce n'est pas tout le monde qui le fait (et qui a un ordi qui peut le faire). Si il suffisait d'appliquer des sanctions pour que les cheateurs désertent e jeu, ça se saurait. La plupart des studios pratiquent le ban des cheateurs, et pourtant il y en a des tonnes, tout simplement parce qu'il y a tellement peu de chances qu'ils se fassent choper que la dureté des sanctions n'effraie personne. | |
|
| |
Sio- Vétérans
| Sujet: Re: DLC's de Battlefield3 Jeu 14 Juin - 12:05 | |
| - DeathHawk63 a écrit:
-
- Citation :
+1. Sur le fond, l'idée de confronter les cheateurs à d'autres cheateurs est excellente. Mais le problème reste surtout de les trouver. Parce-qu'avoir un logiciel de capture de vidéo qui tourne en continue derrière son jeu au cas où il y aurait un cheateur à signaler, ce n'est pas tout le monde qui le fait (et qui a un ordi qui peut le faire). Si il suffisait d'appliquer des sanctions pour que les cheateurs désertent e jeu, ça se saurait. La plupart des studios pratiquent le ban des cheateurs, et pourtant il y en a des tonnes, tout simplement parce qu'il y a tellement peu de chances qu'ils se fassent choper que la dureté des sanctions n'effraie personne. non mais il y a déjà des logiciels qui tournent et qui détectent automatiquement si un autre programme est présent et modifie le jeu. Le plus connu de ces logiciels est Punkbuster. Mais peut être que Rockstar a une idée bien propre à eux. Je leur fait confiance | |
|
| |
Team : Ancien PDS IDPSN : DeathHawk63 Age civil : 28 Bercail : Auvergne Métier : Lycéen
| Sujet: Re: DLC's de Battlefield3 Jeu 14 Juin - 13:31 | |
| Ouais, mais il y a forcément d'autres logiciels pour contrer les traqueurs de cheat. Il y a aussi d'autres façons de cheater sans utiliser des logiciels spéciaux (des trucs du genre cracker le jeu pour changer les stats d'une arme). Bien sûr, le mec pas très doué qui a vu sur internet "tu télécharges ça, tu cliques sur ça et t'es surpuissant" se fait chopper à tous les coups, mais un mec qui comprend un peu ce qu'il fait avec son soft a des chances de savoir contourner le truc. | |
|
| |
Sio- Vétérans
| Sujet: Re: DLC's de Battlefield3 Jeu 14 Juin - 14:38 | |
| - DeathHawk63 a écrit:
- Ouais, mais il y a forcément d'autres logiciels pour contrer les traqueurs de cheat.
Non - DeathHawk63 a écrit:
- Il y a aussi d'autres façons de cheater sans utiliser des logiciels spéciaux (des trucs du genre cracker le jeu pour changer les stats d'une arme).
Lorsque tu joues en lignes, tu subits une sorte d'approbation de la part du serveur central du jeu. En gros, il vérifie si le contenu du jeu est conforme (mis à jour, non modifié). Donc utiliser un jeu cracké est le plus facilement contrable. - DeathHawk63 a écrit:
- Bien sûr, le mec pas très doué qui a vu sur internet "tu télécharges ça, tu cliques sur ça et t'es surpuissant" se fait chopper à tous les coups, mais un mec qui comprend un peu ce qu'il fait avec son soft a des chances de savoir contourner le truc.
Les pigeons, y'en a partout, c'est comme ceux qui croient aux chaines de mails etc... Pour ceux qui connaissent le truc, crois moi, ils sont pas si nombreux. Et ceux qui connaissent vraiment les trucs ne passent pas leur temps en jeu pour embêter les "honnêtes" joueurs, mais passent plutot leur temps à développer, et passer des délires entre eux. La guerre contre les cheats est un peu la même que la guerre contre les virus et le hacking. Sauf que les cheateurs doivent avoir un jeu pour pouvoir y jouer, et donc il est plus facile de les contrer (mais ca met du temps quand même). J'ai pas mal étudier et bosser dans le domaine de la sécurité réseau etc. Ce qui permet de foutre le bordel est assez puissant. Mais ce qui contre tout ca, c'est tout juste hallucinant. Je ne me fait aucun soucis pour Rockstar. Il n'existe aucun cheater indétectable Car outre les outils virtuels pour les détecter, il y a également les gens qui peuvent filmer, signaler un profil douteux etc. | |
|
| |
BuBuLe Ami/Adversaire
| Sujet: Re: DLC's de Battlefield3 Ven 15 Juin - 12:14 | |
| sauf que les glitchs c'est easy si le mec le fait tu peux le faire et allez le butez et recommencer a chaque fois qu'il le fait pour le faire ragez c'est simple ...
Tu peux avoir des jeux gratos et y jouez en ligne, j'ai un pote qui joue à BF3 sans CD sur soc il utilise un lol qui envoi les données du jeux ou un truc du genre et il joue en ligne | |
|
| |
| Sujet: Re: DLC's de Battlefield3 Ven 15 Juin - 12:54 | |
| Les glitch, c'est un problème au niveau du décor. Une fois détecté, il est plutôt facile de régler le problème (c'est souvent un problème d'objets mal liés). - Citation :
- J'ai pas mal étudier et bosser dans le domaine de la sécurité réseau etc.
Je capitule, tu en sais plus que moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: DLC's de Battlefield3 Mar 19 Juin - 12:14 | |
| Est-ce qu'il reste d'autres personnes qui n'ont pas encore le premium? Apparemment, il est possible d'avoir les avantages premium pour tout le monde même en l'achetant à 3 (merci pour l'info, Halo). Donc si 2 personnes sont intéressées pour le prendre à 3 (en tout bien tout honneur ), envoyez moi un MP pour qu'on s'arrange. | |
|
| |
Rock Vétérans
IDPSN : rockerz6768 Age civil : 29 Bercail : Alsace Métier : Sapeur-pompier
| Sujet: Re: DLC's de Battlefield3 Mar 19 Juin - 13:15 | |
| Je suis pas premium lol mais jattends fin du bac mdr | |
|
| |
gwadan Vétérans
| Sujet: Re: DLC's de Battlefield3 Mar 19 Juin - 14:03 | |
| c'est une bonne nouvelle sa ! Merci de l'info death | |
|
| |
gwadan Vétérans
| Sujet: Re: DLC's de Battlefield3 Jeu 21 Juin - 14:42 | |
| Death enfaite pour le partage de premium, c'est pas sa. Pour tout t'expliqué, je te donne un exemple Tu donnes 25€ a ton pote pour completer la somme afin d'acheté le premium, il active le code afin de l'obtenir (jusque la tout va bien). Il va te donner ses identifiants pour prendre le premium et tu vas telecharger close quarter mais il ya un soucis, tu n'es pas premium mais tu as close quarter ! Et la tu te dis merde je me suis douillé Le partage du premium ne se fait pas, DICE a vraiment pensé à tout faut l'avoué. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DLC's de Battlefield3 | |
| |
|
| |
| DLC's de Battlefield3 | |
|