Tim [PDS]
Bienvenue :)
Inscris-toi et/ou connecte-toi pour t'informer voire rejoindre la Tim PDS ;)
Tim [PDS]
Bienvenue :)
Inscris-toi et/ou connecte-toi pour t'informer voire rejoindre la Tim PDS ;)
Tim [PDS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

---=== Forum Officiel de la Tim [PDS] active sur BF3 sur PS3 ===---

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

DLC's de Battlefield3

+22
CYRXxKHAOS
theo831
Dzaxt
wild-fab
CaptainSurcouf
Brunette
greg
Xsolaris
(@) H4Ob0
surfanty'
SKYSO_
Alta
remiiinho
Rock
DeathHawk63
Warsoft70
Sio-
BuBuLe
oO-Agent-DR-Oo
_-SwAGgeR-_
@ SpaceJam 38izère
gwadan
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Xsolaris
Sergent instructeur
Xsolaris

Team : R4G3
IDPSN : Xsolaris
Age civil : 29
Métier : étudiant

DLC's de Battlefield3 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DLC's de Battlefield3   DLC's de Battlefield3 - Page 19 EmptyMar 31 Juil - 17:04

C'est surtout que les armes ont pas tout la même base nan ? Et vous avez quoi avec la ghewer 43 ? C'est pas un sniper ( :lol: ), un vrai sniper c'est un mosin-nagant ou un PTRS bordel !
Revenir en haut Aller en bas
gwadan
Vétérans
Vétérans
gwadan

IDPSN : Gwadan77
Age civil : 31
Bercail : ?
Métier : ?

MessageSujet: Re: DLC's de Battlefield3   DLC's de Battlefield3 - Page 19 EmptyMar 31 Juil - 18:29

Bon stop les hors-sujets svp :ok:
gwadan
Vétérans
Vétérans
gwadan

MessageSujet: Re: DLC's de Battlefield3   DLC's de Battlefield3 - Page 19 EmptySam 4 Aoû - 6:44

Nouvelle vidéo de armored kill !

La map de BF3 ressemblant à moisson de BBC2 en mode tank superiority :bave:

Je vous laisse contemplé cette magnifique map, faites pas attention aux 2 cranes d'oeufs sur la vidéo. :rire2:

http://www.gamespot.com/battlefield-3/videos/battlefield-3-dlc-armored-shield-level-in-tank-superiority-6390077/
Xsolaris
Sergent instructeur
Xsolaris

MessageSujet: Re: DLC's de Battlefield3   DLC's de Battlefield3 - Page 19 EmptySam 4 Aoû - 7:40

Un mode roi de la colline ... Sa risque de finir comme métro en conquête si une équipe est plus forte que l'autre ...
oO-Agent-DR-Oo
Membre du Staff
Membre du Staff
oO-Agent-DR-Oo

IDPSN : oO-Agent-DR-Oo
Age civil : 112
Bercail : DTC
Métier : jeumeutoush

MessageSujet: Re: DLC's de Battlefield3   DLC's de Battlefield3 - Page 19 EmptySam 4 Aoû - 9:59

C'est moi, ou tous les ricains ont la même voix?
Xsolaris
Sergent instructeur
Xsolaris

MessageSujet: Re: DLC's de Battlefield3   DLC's de Battlefield3 - Page 19 EmptySam 4 Aoû - 10:22

Tout les russes aussi, et les japonais ... XD
oO-Agent-DR-Oo
Membre du Staff
Membre du Staff
oO-Agent-DR-Oo

MessageSujet: Re: DLC's de Battlefield3   DLC's de Battlefield3 - Page 19 EmptySam 4 Aoû - 11:30

En gros il n'y a que nous qui avons la chance d'avoir chacun une voix différente :rire:
gwadan
Vétérans
Vétérans
gwadan

MessageSujet: Re: DLC's de Battlefield3   DLC's de Battlefield3 - Page 19 EmptySam 4 Aoû - 16:07

J'ai la même voix que les brésiliens moi :fier:

Bon stop les hors-sujets è_é
remiiinho
Vétérans
Vétérans

IDPSN : remiiinho
Bercail : Centre
Métier : Etudiant

MessageSujet: Re: DLC's de Battlefield3   DLC's de Battlefield3 - Page 19 EmptySam 4 Aoû - 19:06

En tout cas ils ont la même langue :oui:

Mouais pas mal ce mode
gwadan
Vétérans
Vétérans
gwadan

MessageSujet: Re: DLC's de Battlefield3   DLC's de Battlefield3 - Page 19 EmptyDim 5 Aoû - 7:53

Votre attention svp

NOUVELLES INFOS SUR LE MODE DE JEU DU DLC ARMORED KILL !

1ère info :ok:

Un nouveau type de char fera son apparition ! Il s'agit du tank destroyer.
En effet, petite comparaison avec les chars d'assaut lourds. Il dispose du même canon que ces derniers, mais il a un inconvénient sur eux, son blindage.

Son avantage est qu'il bénéficiera d'un poids réduit et d'une vitesse de pointe supérieure aux VCI. Sa maniabilité devra donc être meilleure que celle d'un blindé lourd, mais plus faible que celle d'un blindé léger.

Elle pourrait être également contenir des missiles guidés mais ce n'est pas encore confirmé.

2ème info :ok:

Détail du mode de jeu tank superiority

Ce mode de jeu, nous plongera sur une carte imposante avec un seul drapeau disposant d'un assez petit rayon de capture. Ce mode de jeu pourra nous permettre d'utiliser nos tactiques afin d'avancer progressivement. Et vu qu'il n'y a qu'un seul drapeau à capturer par carte, le moyen le plus facile de gagner des tickets est d'aller exploser le plus d'ennemis en face.

les spawns de véhicules se font instantanément. Quand vous apparaissez au camp, il est déconseillé de partir à pieds mais plutôt de prendre un véhicule et de le remplir avec vos coéquipiers.

Le teamplay et la progression groupée sont fortement conseillés ! Essayez pas de faire le RAMBO tout seul, sa ne servira à rien.
:ok:
oO-Agent-DR-Oo
Membre du Staff
Membre du Staff
oO-Agent-DR-Oo

MessageSujet: Re: DLC's de Battlefield3   DLC's de Battlefield3 - Page 19 EmptyDim 5 Aoû - 9:30

Je chauffe déjà mon C4 :rire2:

Imaginez, 4 chars C4é (céquattrés :rire: ) élimination multiples 8 personnes, 5 000 points :rire:
gwadan
Vétérans
Vétérans
gwadan

MessageSujet: Re: DLC's de Battlefield3   DLC's de Battlefield3 - Page 19 EmptyDim 5 Aoû - 9:32

Je trouve dommage qu'il y est pas d'endroit en hauteur sur la map qui ressemble à moisson de BBC2.

Peut-être j'ai mal vu, je me vois mal commencé la partie en voyant le char ennemi à 3km au loin
oO-Agent-DR-Oo
Membre du Staff
Membre du Staff
oO-Agent-DR-Oo

MessageSujet: Re: DLC's de Battlefield3   DLC's de Battlefield3 - Page 19 EmptyDim 5 Aoû - 9:34

C'est sur, ça tournerait trop vite au spawnkill.

Mais bon, hâte de tester quand même :ange:
Alta
Vétérans
Vétérans
Alta

Team : Ex-PDS
IDPSN : FRA-Alta70
Age civil : 27
Bercail : Franche-Comté
Métier : Lycéen

MessageSujet: Re: DLC's de Battlefield3   DLC's de Battlefield3 - Page 19 EmptyDim 5 Aoû - 9:47

Le tank destroyer est le chasseur de chars en français. Normalement ces derniers n'ont pas un meilleur calibre que les chars normaux ? Car pour moi la mobilité ne compense pas le faible blindage.

Ce mode a l'air pas mal surtout si ils mettent les VCI (mais ces derniers risquent d'être désavantagés de par leur faible calibre sur les grosses maps), les chasseurs de chars et les chars d'assaut. J'espère que ça tournera pas trop au spawnkill et je regrette l'absence des hélicos sur ce mode ... (mettre des chars AA pour les contrer ou des avions).

Au contraire, tant mieux qu'ils n'aient pas mis cette map car elle était très chiante et très ennuyante.
oO-Agent-DR-Oo
Membre du Staff
Membre du Staff
oO-Agent-DR-Oo

MessageSujet: Re: DLC's de Battlefield3   DLC's de Battlefield3 - Page 19 EmptyDim 5 Aoû - 9:59

Normalement les chasseurs de chars sont petits, légers, et mieux armés
Xsolaris
Sergent instructeur
Xsolaris

MessageSujet: Re: DLC's de Battlefield3   DLC's de Battlefield3 - Page 19 EmptyDim 5 Aoû - 10:31

Si j'en crois les images, les chasseur de tanks ont un obus principale comparable au char, avec la mobilité des VCI, et pour ce qui est de ces derniers, vous avez déjà jouer en duo avec un ingénieur et des missile antichar ? Les tanks peuvent rien faire face a vous
Alta
Vétérans
Vétérans
Alta

MessageSujet: Re: DLC's de Battlefield3   DLC's de Battlefield3 - Page 19 EmptyDim 5 Aoû - 14:55

Xsolaris a écrit:
Si j'en crois les images, les chasseur de tanks ont un obus principale comparable au char, avec la mobilité des VCI, et pour ce qui est de ces derniers, vous avez déjà jouer en duo avec un ingénieur et des missile antichar ? Les tanks peuvent rien faire face a vous

Jamais testé.

Cycy : Exact.
Xsolaris
Sergent instructeur
Xsolaris

MessageSujet: Re: DLC's de Battlefield3   DLC's de Battlefield3 - Page 19 EmptyLun 6 Aoû - 6:57

Ahlala, si le char d'en face a un obus guidé il est sur d'y passer, il se focaliseras plus dessus que sur l'obus principale et avec ta fumée tu l'empeche a chaque fois de te verrouiller.

Et y a aussi les obus spéciaux du LAV qui font très mal si tu est précis et qui se recharge très vite, si t'arrive a être précis tout en conduisant vite le char a peu de chance de t'avoir
Alta
Vétérans
Vétérans
Alta

MessageSujet: Re: DLC's de Battlefield3   DLC's de Battlefield3 - Page 19 EmptyLun 6 Aoû - 13:03

Xsolaris a écrit:
Ahlala, si le char d'en face a un obus guidé il est sur d'y passer, il se focaliseras plus dessus que sur l'obus principale et avec ta fumée tu l'empeche a chaque fois de te verrouiller.

Et y a aussi les obus spéciaux du LAV qui font très mal si tu est précis et qui se recharge très vite, si t'arrive a être précis tout en conduisant vite le char a peu de chance de t'avoir

Ouais, j'avoue, mais leurs obus guides servent a rien car la fumee infra se rechharge ultra rapidement compare au missile.

C'est ce que je prefere utilise car je sais bien viser (l'habitude du TP) en general minimum 4/6 touchent , je contourne souvent donc je neutra tres rapidement les VCI et des que les obus machins sont decharges, je passe au 25mm et c'est juste enorme de pouvoir tirer en continu :ange:.

Cycy : en char ayant un gros calibre et a mon avis une bonne mobilite vu qu'il a des roues on a pas la AMX-10 RC ?
oO-Agent-DR-Oo
Membre du Staff
Membre du Staff
oO-Agent-DR-Oo

MessageSujet: Re: DLC's de Battlefield3   DLC's de Battlefield3 - Page 19 EmptyLun 6 Aoû - 13:10

Si, c'est pour ça qu'on en croise beaucoup en afghanistan
Alta
Vétérans
Vétérans
Alta

MessageSujet: Re: DLC's de Battlefield3   DLC's de Battlefield3 - Page 19 EmptyLun 6 Aoû - 16:43

oO-Agent-DR-Oo a écrit:
Si, c'est pour ça qu'on en croise beaucoup en afghanistan

Mais ce n'est pas un chasseur de chars par contre mais un vehicule blinde de reconnaissance voir d'attaquer des chars si besoin ?
oO-Agent-DR-Oo
Membre du Staff
Membre du Staff
oO-Agent-DR-Oo

MessageSujet: Re: DLC's de Battlefield3   DLC's de Battlefield3 - Page 19 EmptyLun 6 Aoû - 16:59

Oui, c'est plutôt un EBR-F
Xsolaris
Sergent instructeur
Xsolaris

MessageSujet: Re: DLC's de Battlefield3   DLC's de Battlefield3 - Page 19 EmptyLun 6 Aoû - 18:22

C'est marrant pck je crois me souvenir qu'il y a un topic armes a feu/ armées ... *troll spotted DLC's de Battlefield3 - Page 19 2944839123 *
gwadan
Vétérans
Vétérans
gwadan

MessageSujet: Re: DLC's de Battlefield3   DLC's de Battlefield3 - Page 19 EmptyVen 10 Aoû - 20:55

CYRXxKHAOS
Vétérans
Vétérans
CYRXxKHAOS

IDPSN : CYRXxKHAOS
Age civil : 37
Bercail : Loin tres Loin
Métier : Toute Option

MessageSujet: Re: DLC's de Battlefield3   DLC's de Battlefield3 - Page 19 EmptyVen 10 Aoû - 21:43

Celui la y donne trop envie des long map comme sa OMG
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DLC's de Battlefield3   DLC's de Battlefield3 - Page 19 Empty

DLC's de Battlefield3
Page 19 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant