DLC's de Battlefield3
+22 CYRXxKHAOS
theo831
Dzaxt
wild-fab
CaptainSurcouf
Brunette
greg
Xsolaris
(@) H4Ob0
surfanty'
SKYSO_
Alta
remiiinho
Rock
DeathHawk63
Warsoft70
Sio-
BuBuLe
oO-Agent-DR-Oo
_-SwAGgeR-_
@ SpaceJam 38izère
gwadan
26 participants
Auteur Message surfanty' Ami/Adversaire
IDPSN : surfantoineBercail : BordeauxMétier : Collège Sujet: Re: DLC's de Battlefield3 Dim 13 Mai - 16:43 Oui je n'ai acces qu'a Back to Karkand.... Bon je vous le passe des que j'aurais retrouvee mon mot de passe.... :/
remiiinho Vétérans
IDPSN : remiiinhoAge civil : 31Bercail : CentreMétier : Etudiant Sujet: Re: DLC's de Battlefield3 Dim 13 Mai - 17:10 Deuz
@ SpaceJam 38izère Membre du Staff
IDPSN : spacejam38Age civil : 30Bercail : Grenoble (Isère 38)Métier : Etudiant et Commercial LS/Caisse Sujet: Re: DLC's de Battlefield3 Dim 13 Mai - 19:13 Rock a écrit: Ca parle affaire ici Attention c' est une affaire en or, je suis juif je suis preneur Rocky tu est juif et tu veux voter Marine Le Pen en 2017?
( je blague hein Peace and Love
)
Et Troize
gwadan Vétérans
IDPSN : Gwadan77Age civil : 31Bercail : ?Métier : ? Sujet: Re: DLC's de Battlefield3 Ven 18 Mai - 1:28 cette vidéo rassemble toute les information connut sur le future DLC de battlefield 3 close quarterVIDEO
IDPSN : spacejam38Age civil : 30Bercail : Grenoble (Isère 38)Métier : Etudiant et Commercial LS/Caisse Sujet: Re: DLC's de Battlefield3 Ven 18 Mai - 4:35 OMFG y sort le 14 ouinje!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
surfanty' Ami/Adversaire
IDPSN : surfantoineBercail : BordeauxMétier : Collège Sujet: Re: DLC's de Battlefield3 Ven 18 Mai - 8:29 Il est possible de pré-commander la DLC ?!
Sio- Vétérans
IDPSN : lulu_Sio-Age civil : 38Bercail : BruxellesMétier : Informaticien Sujet: Re: DLC's de Battlefield3 Ven 18 Mai - 8:33 pas la peine de pré commandé, ca sera uniquement disponible en téléchargement sur le SEN (ben oui, le PSN c'est fini
) et coutera 15€
_-SwAGgeR-_ Vétérans
IDPSN : T_swagger_TAge civil : 33Bercail : 92Métier : étudiant Sujet: Re: DLC's de Battlefield3 Ven 18 Mai - 8:37 Alors c'est possible de couiller Dice ?
C'est à dire qu'un joueur télécharge le DLC et le fasse tourner aux membres de la team à l'oeil
?
Sio- Vétérans
IDPSN : lulu_Sio-Age civil : 38Bercail : BruxellesMétier : Informaticien Sujet: Re: DLC's de Battlefield3 Ven 18 Mai - 8:51 non, tu ne pourra l'installer que sur 2 ps3, et moi je partage pas
_-SwAGgeR-_ Vétérans
IDPSN : T_swagger_TAge civil : 33Bercail : 92Métier : étudiant Sujet: Re: DLC's de Battlefield3 Ven 18 Mai - 9:30 Parce que tu vas l'acheter le dlc ?
gwadan Vétérans
IDPSN : Gwadan77Age civil : 31Bercail : ?Métier : ? Sujet: Re: DLC's de Battlefield3 Ven 18 Mai - 9:46 Finalement, on sera du monde à l'acheter ce DLC mine de rien
IDPSN : spacejam38Age civil : 30Bercail : Grenoble (Isère 38)Métier : Etudiant et Commercial LS/Caisse gwadan Vétérans
IDPSN : Gwadan77Age civil : 31Bercail : ?Métier : ? Sujet: Re: DLC's de Battlefield3 Ven 18 Mai - 9:56 Même les maps de close quarter petites, elles sont facilement 2-3 fois plus grandes que celles de COD car elles s'étalent sur plusieurs étages.
Donc joué à la COD, sa me semble un peu exagéré hmm
Sio- Vétérans
IDPSN : lulu_Sio-Age civil : 38Bercail : BruxellesMétier : Informaticien Sujet: Re: DLC's de Battlefield3 Ven 18 Mai - 10:00 possible... je me tate encore. Disons que le risque est que si un serveur tourne avec toutes les maps, ben ca me kick... puis des armes en plus c'est toujours bien, surtout que j'ai pas encore choisis l'arme qui me convenait vraiment
DeathHawk63 Ami/Adversaire
Team : Ancien PDSIDPSN : DeathHawk63Age civil : 28Bercail : AuvergneMétier : Lycéen Sujet: Re: DLC's de Battlefield3 Ven 18 Mai - 10:07 D'un côté ça me fait chier de payer 15€ pour quelques maps, d'un autre côté j'ai vraiment envie d'avoir les armes... Si quelqu'un veut bien qu'on l'achète à 2, je suis preneur.
_-SwAGgeR-_ Vétérans
IDPSN : T_swagger_TAge civil : 33Bercail : 92Métier : étudiant Sujet: Re: DLC's de Battlefield3 Ven 18 Mai - 10:09 Vous faites chier !
Je vais me sentir obliger de le prendre maintenant
Team : Ancien PDSIDPSN : DeathHawk63Age civil : 28Bercail : AuvergneMétier : Lycéen Sujet: Re: DLC's de Battlefield3 Ven 18 Mai - 10:12 Owi Swaggy
Si on le prend à 2 ça nous fait plus que 7,50
Alta Vétérans
Team : Ex-PDSIDPSN : FRA-Alta70Age civil : 27Bercail : Franche-ComtéMétier : Lycéen Sujet: Re: DLC's de Battlefield3 Ven 18 Mai - 10:14 Moi ce sont surtout les armes d'Assaut + le HK417 qui m'attirent, les autres + les maps, je m'en fous un peu.
BuBuLe Ami/Adversaire
IDPSN : bullet-asik_Age civil : 27Bercail : ile-de-FranceMétier : etudiant Sujet: Re: DLC's de Battlefield3 Ven 18 Mai - 11:03 pareil que sio le m16 je le maitrise mais bof ... y'a pas MON arme incontournable genre AK-47
Sio- Vétérans
IDPSN : lulu_Sio-Age civil : 38Bercail : BruxellesMétier : Informaticien Sujet: Re: DLC's de Battlefield3 Ven 18 Mai - 11:24 bubule, j'ai ressorti le L85A2
sinon quelles sont les armes assaut de ce prochain DLC?
Alta Vétérans
Team : Ex-PDSIDPSN : FRA-Alta70Age civil : 27Bercail : Franche-ComtéMétier : Lycéen Sujet: Re: DLC's de Battlefield3 Ven 18 Mai - 11:26 Steyr AUG A3 (chargeur 30 coups, cadence de tir élevé, arme autrichienne) qui était mon FA préféré sur BC 2 pour faire du CaC.
Scar-L (je ne te le décrit pas vu que tu es Belge et que c'est une arme de Herstal
).
Dernière édition par Alta le Ven 18 Mai - 11:27, édité 1 fois
(@) H4Ob0 Vétérans
IDPSN : Halo-boy71Age civil : 30Bercail : Macon 71Métier : étudiant Sujet: Re: DLC's de Battlefield3 Ven 18 Mai - 11:26 Ak-47 dans métro
Sio- Vétérans
IDPSN : lulu_Sio-Age civil : 38Bercail : BruxellesMétier : Informaticien Sujet: Re: DLC's de Battlefield3 Ven 18 Mai - 11:29 bô, m'attendais à mieux. Bha on va continuer a user ce bon vieux L85A2 et le M16A3
Team : Ancien PDSIDPSN : DeathHawk63Age civil : 28Bercail : AuvergneMétier : Lycéen Sujet: Re: DLC's de Battlefield3 Ven 18 Mai - 11:42 Citation : Bha on va continuer a user ce bon vieux L85A2 J'ai toujours pas cette arme
. Ca me fait tellement chier de faire du MME esc que je préfère m'en passer
surfanty' Ami/Adversaire
IDPSN : surfantoineBercail : BordeauxMétier : Collège Sujet: Re: DLC's de Battlefield3 Ven 18 Mai - 21:12 Personnellement..... Je l'acheterai !!! Apres je sais pas vous ;)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: DLC's de Battlefield3
DLC's de Battlefield3