| Recrutement | |
|
+4keny Alta peugeot123456 Ayretik 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Recrutement Jeu 28 Juil - 11:18 | |
| Salut à tous j'ai rencontré peugeot123456 ce matin et il m'a donné ce forum. Surnom : Thomas ID-PSN : KGB_FullRecoN Région : Seine-Maritime Âge : 17 Grade BC2 : Major I (lvl25) Profil de joueur : Sniper, j'adore le SV98, je maitrise aussi bien le drone. Qualités militaires : Je sais pas si j'en ai Autres Battlefield : Aucun Autres FPS : Call of duty 4,5,6,7 Disponibilités (IF & IG*) : Tous les jours IG, et IF de temps en temps. Voila je suis débutant sur battlefield, j'ai 51h de jeu à mon actif et je n'ai jamais fait de match deçu. Mais je ne suis pas nul , j'étais très bon sur Call of mais la black ops m'a gavé, du coup j'ai testé BF et j'ai accroché. Sur call of j'ai fait de nombreux tournois. Pour ce qui est de mes disponibilités là je suis en vacances, mais en général je joue à partir de 17h pendant les périodes scolaires. Donc souvent dispo sur le psn. Pour ce qui est du IF, mon ordinateur est une épave qui rame, sans déconer j'en ai au moins pour 30mn le temps qu'il se connecte et apres 3mn entre chaque page, et malheuresement lorsque j'y vais de ma ps3, je ne peut pas lire les messages, donc pour le IF ce sera moins que le IG à moins que j'arrive à y aller de ma ps3. Salut. |
|
| |
Ayretik
IDPSN : Ayretik Age civil : 34 Bercail : Champagne-Ardenne Métier : Serveur
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 28 Juil - 11:23 | |
| ok bienvenue a toi et bonne chance pour les tests notre ltn. va bien s'occupé de toi (quand i l'ora le temps car i l'est très debordé) | |
|
| |
peugeot123456
IDPSN : peugeot123456 Age civil : 34 Bercail : Picardie Métier : Cuisinier
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 28 Juil - 11:25 | |
| héhé c good ma recrue sa a l'air d'etre complet tu n'a plus qua attendre d'etre tester et voir si tu es ressue sinon ajoute les autres tu a la liste dans ""TIM PDS"" | |
|
| |
Alta Vétérans
Team : Ex-PDS IDPSN : FRA-Alta70 Age civil : 27 Bercail : Franche-Comté Métier : Lycéen
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 28 Juil - 11:31 | |
| D'accord. Salut, bienvenue et bonne chance pour tes futurs tests. Ouais n'oublie pas de nous ajouter ^^. | |
|
| |
keny
IDPSN : keny93cent Age civil : 30 Bercail : Ile-de-France Métier : Cuisinier
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 28 Juil - 11:42 | |
| Salut je suis keny le testeur... huuumm ... Bon j'ai quelle que question a te posée: Déja jusqu'a quelle heure tu est dispo le soire ? (exemple vendredi samedi) Quand tu dit que tu a des tournois de Cod tu les auras toujours quand tu sera dans la team ? De plus tout les info comme matche entrainement et autre passe par le forum avrais dire s'est ici ou tu dois avoir le plus d'activité tu na pas d'autre moyen de passer par le forum (portable IPOD ... ) petit conseil ne joue pas snype si tu commence battlefield sa donne de mauvaise habitude. Je te testerais si tu répond a toute ses question merci. | |
|
| |
Admin Membre du Staff
IDPSN : gg_jeje Age civil : 32 Bercail : Aquitaine Métier : Etudiant
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 28 Juil - 14:32 | |
| Bienvenue à toi Keny m'a ôté les mots de la bouche, merci de lui répondre dès que tu peux -Cpt. GG | |
|
| |
peugeot123456
IDPSN : peugeot123456 Age civil : 34 Bercail : Picardie Métier : Cuisinier
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 28 Juil - 15:09 | |
| Bon j'ai jouer avec KGB keny ma demander de laisser un petit commentaire C'est un joueur qui joue ""haha "" en classe éclaireur /sniper il a le sv98 Les point posistif; -Tu repere les soldats / tank .... (touche select) -Termine tout en haut de la liste -C'est un bon tireur de loin Les points négatif; -Tu reste trop éloigner des charge quand on est assaillant ((du coup tu n'a pas la charge pas en visuel)) -Tu reste trop a la meme place "" tu camp"" -Du coup que tu es loin tu ne lance aucun capteur de mouvement ( meme si tu fait "repérage ennemis" un capteur c'est mieux nos allier qui ne sont pas dans notre escouade voit les ennemis sur leur mini carte) Voila de ce que j'ai pus voir de la partie que l'on a fait : Tu es un joueur qui fait du score ""tu été premier avec le double de point que moi"" mais il faut jouer en équipe par rapport au charge""en mode ruer"" il faut se déplacer souvent ne pas rester a l’écart de ton equipe meme si tu es un trés bon tireur de loin . Avec de l'entrainement et plusieur conseil pour moi sa peut faire | |
|
| |
Admin Membre du Staff
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 28 Juil - 15:18 | |
| Merci beaucoup Peugeot ! D'après ces observations mes craintes se confirment : tu es encore trop imprégné de COD et il va tout falloir désapprendre Parce que ce qui marche en partie publique se fera broyer en match. Si tu es d'accord pour te Convertir avec nous et gagner en Timplay, alors bienvenue | |
|
| |
Alta Vétérans
Team : Ex-PDS IDPSN : FRA-Alta70 Age civil : 27 Bercail : Franche-Comté Métier : Lycéen
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 28 Juil - 16:03 | |
| Peugeot a tout dis et j'ai été témoin car peugeot, KGB et moi avons joué tout à l'heure. En défense c'est moins gênant si tu campe pas en attaque ;). Après si tu suis ces conseils je pense que tu fera encore plus de points car les objectifs comme les capteurs donnent aussi des points. Et les capteurs servent pour tout ceux de ton équipe donc ce n'est pas à négliger. | |
|
| |
keny
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 28 Juil - 17:45 | |
| Moi j'attend sa réponce a mais question avant de conclure. | |
|
| |
Rock Vétérans
IDPSN : rockerz6768 Age civil : 29 Bercail : Alsace Métier : Sapeur-pompier
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 28 Juil - 18:26 | |
| Camper c' est pas bien rusher c' est la vie Bienvenue ! | |
|
| |
Alta Vétérans
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 28 Juil - 18:29 | |
| Et j'ai oublié de dire qu'il allait dans le drone alors qu'il n'y a pas de véhicule. Par contre il sait s'en servir ;). Entièrement d'accord avec toi rock . | |
|
| |
Chevrotine Ami/Adversaire
Team : Ancien gros PD, des temps Jadis.. la belle époque IDPSN : Chevrotine64 Age civil : 33 Bercail : Aquitaine Métier : Berger
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 28 Juil - 19:27 | |
| Salutation a toi ! A bientôt IG et good luck | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement Ven 29 Juil - 6:57 | |
| Pour répondre à ton message keny je joue plus à COD. Ensuite le soir en semaine je suis dispo jusqu'à 22h30 pas plus tard et le week end jusqu'à minuit. Pour le forum j'ai que ma play ou mon pc donc j'irai de mon pc. |
|
| |
Rock Vétérans
| Sujet: Re: Recrutement Sam 30 Juil - 7:51 | |
| Bon keny, des nouvelles pour cette personne ? :) | |
|
| |
keny
| Sujet: Re: Recrutement Sam 30 Juil - 9:01 | |
| | |
|
| |
Plooofiz Ami/Adversaire
IDPSN : Ploofiz Age civil : 26 Bercail : Arras
| Sujet: Re: Recrutement Dim 31 Juil - 15:37 | |
| Bienvenu PDS | |
|
| |
Admin Membre du Staff
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 4 Aoû - 13:13 | |
| Des nouvelles de ce bonhomme ? Si pas de nouvelles dans 24h, candidature refusée. | |
|
| |
Rock Vétérans
| Sujet: Re: Recrutement Sam 6 Aoû - 17:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement | |
| |
|