| Recrutement | |
|
+4keny Alta peugeot123456 Ayretik 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Recrutement Jeu 28 Juil - 11:18 | |
| Salut à tous j'ai rencontré peugeot123456 ce matin et il m'a donné ce forum. Surnom : Thomas ID-PSN : KGB_FullRecoN Région : Seine-Maritime Âge : 17 Grade BC2 : Major I (lvl25) Profil de joueur : Sniper, j'adore le SV98, je maitrise aussi bien le drone. Qualités militaires : Je sais pas si j'en ai Autres Battlefield : Aucun Autres FPS : Call of duty 4,5,6,7 Disponibilités (IF & IG*) : Tous les jours IG, et IF de temps en temps. Voila je suis débutant sur battlefield, j'ai 51h de jeu à mon actif et je n'ai jamais fait de match deçu. Mais je ne suis pas nul , j'étais très bon sur Call of mais la black ops m'a gavé, du coup j'ai testé BF et j'ai accroché. Sur call of j'ai fait de nombreux tournois. Pour ce qui est de mes disponibilités là je suis en vacances, mais en général je joue à partir de 17h pendant les périodes scolaires. Donc souvent dispo sur le psn. Pour ce qui est du IF, mon ordinateur est une épave qui rame, sans déconer j'en ai au moins pour 30mn le temps qu'il se connecte et apres 3mn entre chaque page, et malheuresement lorsque j'y vais de ma ps3, je ne peut pas lire les messages, donc pour le IF ce sera moins que le IG à moins que j'arrive à y aller de ma ps3. Salut. |
|
| |
Ayretik
IDPSN : Ayretik Age civil : 34 Bercail : Champagne-Ardenne Métier : Serveur
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 28 Juil - 11:23 | |
| ok bienvenue a toi et bonne chance pour les tests notre ltn. va bien s'occupé de toi (quand i l'ora le temps car i l'est très debordé) | |
|
| |
peugeot123456
IDPSN : peugeot123456 Age civil : 34 Bercail : Picardie Métier : Cuisinier
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 28 Juil - 11:25 | |
| héhé c good ma recrue sa a l'air d'etre complet tu n'a plus qua attendre d'etre tester et voir si tu es ressue sinon ajoute les autres tu a la liste dans ""TIM PDS"" | |
|
| |
Alta Vétérans