| recrutement | |
|
+8Admin oO-Agent-DR-Oo Alta Sio- BuBuLe PsyKoCat greg maxime 12 participants |
Auteur | Message |
---|
maxime Soldats
Team : PDS IDPSN : lolctjpareil
| Sujet: recrutement Lun 14 Nov - 18:39 | |
| Prénom : Maxime ID-PSN : lolctjpareil Région : centre Âge : 16 Grade BC2 (facultatif) : 40 Sur BC2 depuis (facultatif) : environ 1an Grade BF3 : 30 Sur BF3 depuis : depuis sa sortie Micro : Oui ! Casque : non Profil de joueur : polyvalent Qualités militaires : Aime le travail d'équipe Autres Battlefield : Bad Company 2 et vietnam Autres FPS : CoD 6,7 Disponibilités précises IF* : pas souvent (mauvais ordinateur) Disponibilités précises IG* : après 18h la semaine et le week end Disponible pour les PP**
Dernière édition par maxime le Mar 15 Nov - 17:12, édité 1 fois | |
|
| |
greg Vétérans
IDPSN : greg74-86 Age civil : 38 Bercail : haute savoie Métier : Menuisier
| Sujet: Re: recrutement Lun 14 Nov - 18:50 | |
| salut et bienvenue les chef von venir te recevoir | |
|
| |
PsyKoCat
IDPSN : PsyKoCat73 Age civil : 35 Bercail : Savoie
| Sujet: Re: recrutement Lun 14 Nov - 18:53 | |
| | |
|
| |
BuBuLe Ami/Adversaire
IDPSN : bullet-asik_ Age civil : 27 Bercail : ile-de-France Métier : etudiant
| Sujet: Re: recrutement Lun 14 Nov - 19:01 | |
| salut Maxime ! bienvenue je suis un sergent donc add me bullet-asik_ et j'ai quelque question a te poser: (alta je suis premier mouhahahaha) -lorsque tu dis que tu ne pourra pas être IF souvent cela veut dire que tu ne pourra pas être la IF au moins 1/2 ? -Quel sont tes deux classe ou tu joue le mieux et le plus sa sera tout pour le moment ( ) a+ IG :) | |
|
| |
Sio- Vétérans
IDPSN : lulu_Sio- Age civil : 38 Bercail : Bruxelles Métier : Informaticien
| Sujet: Re: recrutement Lun 14 Nov - 19:09 | |
| waiiiii mon gay préféré | |
|
| |
BuBuLe Ami/Adversaire
IDPSN : bullet-asik_ Age civil : 27 Bercail : ile-de-France Métier : etudiant
| Sujet: Re: recrutement Lun 14 Nov - 19:16 | |
| | |
|
| |
Alta Vétérans
Team : Ex-PDS IDPSN : FRA-Alta70 Age civil : 27 Bercail : Franche-Comté Métier : Lycéen
| Sujet: Re: recrutement Lun 14 Nov - 20:01 | |
| pour une fois que tu arrives à me doubler pour accueillir une Recrue . Salut bienvenue chez les PDs ajoute moi je suis le deuxième Sergent. Quelles sont tes véhicules préférés ? | |
|
| |
oO-Agent-DR-Oo Membre du Staff
IDPSN : oO-Agent-DR-Oo Age civil : 112 Bercail : DTC Métier : jeumeutoush
| |
| |
Admin Membre du Staff
IDPSN : gg_jeje Age civil : 32 Bercail : Aquitaine Métier : Etudiant
| |
| |
Rock Vétérans
IDPSN : rockerz6768 Age civil : 29 Bercail : Alsace Métier : Sapeur-pompier
| Sujet: Re: recrutement Lun 14 Nov - 20:24 | |
| Bienvenue chez nous, et je te souhaite bonne chance pour les tests Par conre pour le forum essaye de passer régulièrement, car c' est ici que tu es au courant de tout ce qui se passe : matchs, entrainements, sondages puis tout simplement pour délirer avec nous | |
|
| |
CaptainSurcouf Vétérans
IDPSN : CaptainSurcouf Age civil : 38 Bercail : Alsace Métier : Bibliothécaire
| Sujet: Re: recrutement Lun 14 Nov - 20:35 | |
| Hello Maxime bienvenue :) et bon courage pour ta candid | |
|
| |
Chevrotine Ami/Adversaire
Team : Ancien gros PD, des temps Jadis.. la belle époque IDPSN : Chevrotine64 Age civil : 33 Bercail : Aquitaine Métier : Berger
| Sujet: Re: recrutement Lun 14 Nov - 20:57 | |
| Salut Maxime , jolie prénom Oui Je sort ===>[] | |
|
| |
Alta Vétérans
Team : Ex-PDS IDPSN : FRA-Alta70 Age civil : 27 Bercail : Franche-Comté Métier : Lycéen
| Sujet: Re: recrutement Lun 14 Nov - 21:06 | |
| Hello bienvenue sur notre Fofo . Je suis un des sergents donc ajoute moi ^^ (Bubule je t'ai encore grillé ). Quelles sont tes 2 classes favorites et tes véhicules préférés ? Le Forum est super important aussi (mes supérieurs t'on déjà tout dis à ce sujet ). J'ai oublié de te demander quelle était ton mode fétiche x) ? | |
|
| |
maxime Soldats
| Sujet: Re: recrutement Mar 15 Nov - 17:20 | |
| Salut a tous alors: -desoler pour mon profil j'ai compris de travers mais maintenant c'est changé -mes deux classes préférées sont l'assaut et le soutient car il y a le c4 -mes vehicules préférés sont les helicoptères, les avions et les tanks lourds -je vais essayer de me connecter plus souvent mais je ne connais pas encore bien le site
une dernière chose je n'ais pas l'habitude des forums | |
|
| |
Rock Vétérans
| Sujet: Re: recrutement Mar 15 Nov - 17:22 | |
| Tkt tu vas vite t' y habituer ;) | |
|
| |
maxime Soldats
| Sujet: Re: recrutement Mar 15 Nov - 17:33 | |
| A j'ai oublié de preciser je joue presque jamais en ruée sur battlefield 3 je n'aime pas je joue très souvent en conquete. | |
|
| |
Rock Vétérans
| Sujet: Re: recrutement Mar 15 Nov - 17:34 | |
| Petit rappel : Même si tu l' a déjà fait ou pas : il faut ajouter les membres de la team pour les tests in game. Voici la liste des ID psn de nos membres : https://timpds.forumgaming.fr/t24-id-psn-de-nos-membres#182Ajoute, surtout du chef aux sergents. Tu peux également rajouter le reste si tu veux. PS : encore bonne chane pour les tests J' espère que tu réussiras | |
|
| |
Alta Vétérans
| Sujet: Re: recrutement Mar 15 Nov - 20:04 | |
| Merci pourtes rpéonse s à mes questions j'en prend note. Par contre le mode Ruée sera probablement le mode qui sera joué lors des matchs inter-teams donc qui dit match dit entrainement donc va falloir que tu joue plus en Ruée (moi aussi je préfère Conquête mais pas le choix faut jouer en priorité en Ruée). | |
|
| |
gwadan Vétérans
IDPSN : Gwadan77 Age civil : 31 Bercail : ? Métier : ?
| Sujet: Re: recrutement Mar 15 Nov - 20:11 | |
| Faudrait t-il qu'on es les parties privés pour faire des match inter-team | |
|
| |
Admin Membre du Staff
IDPSN : gg_jeje Age civil : 32 Bercail : Aquitaine Métier : Etudiant
| Sujet: Re: recrutement Mar 15 Nov - 21:04 | |
| D'accord mais on n'en sait pas vraiment plus ! Chaque membre est censé passer chaque jour ou presque IF (en tous cas assez pour mettre un peu l'ambiance et être au courant des activités à temps ; et IG on a nos PP le soir de 21h15 à 00h00 le vendredi voire d'autres jours - il faut que tu puisses convenir à ces critères. Bienvenue à toi A cet instant tu prends le rang de Recrue, et ce jusqu'à nouvel ordre, après la décision du Capitaine, et selon tes résultats au Test : ce Test est double, il porte à la fois sur tes qualités en Guerre (disponibilités, efficacité de Win, Timlay et Tactique), et en Tenue (disponibilités, sérieux, mentalité et esprit Fun) ; ainsi pour satisfaire à ce Test tu devras être le plus actif possible IF/IG, jouer avec les Chefs et Testeurs, ainsi qu'investir le Forum pour comprendre nos règles et traditions, et commencer à t'intégrer parmi nous. A cette issue, si tu t'avères être un Camarade d'atout, et non pas un Boulet supersonique, tu intégreras la Tim PDS avec le rang de Soldat pour une durée de probation, et enfin rejoindras tes Camarades Caporaux, qui sont le coeur de la Tim. Je crois avoir été complet ; Je te laisse maintenant entre les mains des Chefs et Testeurs. PS: Dans les jours prochains nous nous retrouverons en tête-à-tête IG de sorte que je puisse te faire un Topo complet sur la Tim, son Organisation et ses pratiques ; ainsi nous en discuterons et je pourrai voir si tout est bien clair et si, au final, tuas bien compris à quoi tu t'engages. Bonne chance et à bientôt -Cpt. GG | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement | |
| |
|
| |
| recrutement | |
|