Stronzzo!!! Tes arguments au fait? t'as même pas vu la vidéo LeV12 donne un objectif en s'appuyant sur des preuves avec des Gameplay pour appuyer ses arguments donc regarde la vidéo et on en reparle
Stronzzo!!! Tes arguments au fait? t'as même pas vu la vidéo LeV12 donne un objectif en s'appuyant sur des preuves avec des Gameplay pour appuyer ses arguments donc regarde la vidéo et on en reparle
L'autre jour j'ai joué avec Meterazzi sur PC à MW, ça allait très bien.
Tout à l'heure, je me mets à MW2 sur ps3, je vous tiens au courant
DeathHawk63 Ami/Adversaire
Team : Ancien PDSIDPSN : DeathHawk63Age civil : 28 Bercail : Auvergne Métier : Lycéen
Sujet: Re: CoD Black Ops Lun 25 Juin - 12:41
Je n'ai pas regardé la vidéo, mais tout ce que je sais, c'est que BO était graphiquement assez bien foutu, alors que MW3 est plus que moche. Le mode survie est perrave, c'est un mode "vite fait" pour remplacer le zombie. Le jeu vaut même pas le prix du blu-ray, ils te vendent la petite écriture "Call of Duty" qu'est sur la boîte à 70€.
Team : Ancien PDSIDPSN : DeathHawk63Age civil : 28 Bercail : Auvergne Métier : Lycéen
Sujet: Re: CoD Black Ops Lun 25 Juin - 12:52
J'ai pas dit beau, j'ai dit pas mal foutu. On pourra dire ce qu'on veut, y a franchement pire comme graphisme. Après, c'est vrai que si on compare avec BF3...
J'ai pas dit beau, j'ai dit pas mal foutu. On pourra dire ce qu'on veut, y a franchement pire comme graphisme. Après, c'est vrai que si on compare avec BF3...
Comparé a MW2, je trouve BO inférieur graphiquement
DeathHawk63 Ami/Adversaire
Sujet: Re: CoD Black Ops Lun 25 Juin - 13:03
J'ai vu une ou deux vidéos de MW2 et j'ai joué à MW3 chez un pote, et tant au niveau de l'éclairage que des textures, c'est BO que j'ai trouvé le mieux fait.
Mais les gars (cycy), sa sert a quoi de tailler BO alors que tu l'as surement plus et que la vidéo ne fait pas que dire que BO est supérieur, mais te fait aussi voir tous ce qui cloche dans chaque CoD
Haaaannn il t'as traité de kikou, mais faut avouer que MW2 me fait pas mal marrer ( rager je veux dire) entre les armes abusées, les atouts cheater, les kill streaks de mort et les snipers ( pas les armes, mais les joueurs) je me demande ce qui est le plus kikou, peut être les armes secondaire plus puissante que les principales . Et t'as déjà fait une R£D sur high rise ? Tu peut gagner la manche juste en bougant tellement les gens veulent leur trickshot et se jettent dans le vide pour sa . Au moins dans BO t'est pas emmerder par sa et personne va t'insulter pck tu prend pas le snipe