CoD Black Ops
+16 Alta
fabiou
Dzaxt
remiiinho
BuBuLe
Rock
_-SwAGgeR-_
DeathHawk63
CaptainSurcouf
greg
gwadan
oO-Agent-DR-Oo
Sio-
@ SpaceJam 38izère
(@) H4Ob0
Xsolaris
20 participants
Auteur Message Xsolaris Sergent instructeur
Team : R4G3IDPSN : XsolarisAge civil : 29Métier : étudiant Sujet: Re: CoD Black Ops Jeu 5 Juil - 10:48 On se le fait quand ce mother fucking zombie !!!?
(@) H4Ob0 Vétérans
IDPSN : Halo-boy71Age civil : 30Bercail : Macon 71Métier : étudiant Sujet: Re: CoD Black Ops Jeu 5 Juil - 10:51 Bah vu que personne se bouge j'en fait un vendredi soir avec Pombal ( je sais plus si tu te rappelle de lui )
Xsolaris Sergent instructeur
Team : R4G3IDPSN : XsolarisAge civil : 29Métier : étudiant Sujet: Re: CoD Black Ops Jeu 5 Juil - 10:57 Ouais ouais je me souviens bien
oO-Agent-DR-Oo Membre du Staff
IDPSN : oO-Agent-DR-OoAge civil : 112Bercail : DTCMétier : jeumeutoush Sujet: Re: CoD Black Ops Jeu 5 Juil - 11:24 Black ops, le jeu avec le recul des armes en mousse, et le bruit de pistolets à billes
Team : R4G3IDPSN : XsolarisAge civil : 29Métier : étudiant Sujet: Re: CoD Black Ops Jeu 5 Juil - 12:02 C'est juste que les armes des mw font des bruits abusés, quand ont voit certain bruit d'armes avec un silencieux y a de quoi se poser des questions ...
@ SpaceJam 38izère Membre du Staff
IDPSN : spacejam38Age civil : 30Bercail : Grenoble (Isère 38)Métier : Etudiant et Commercial LS/Caisse Sujet: Re: CoD Black Ops Jeu 5 Juil - 12:48 Toujours al pour le Zombie perso
IDPSN : oO-Agent-DR-OoAge civil : 112Bercail : DTCMétier : jeumeutoush Sujet: Re: CoD Black Ops Jeu 5 Juil - 13:13 Xsolaris a écrit: C'est juste que les armes des mw font des bruits abusés, quand ont voit certain bruit d'armes avec un silencieux y a de quoi se poser des questions ... Quand tu vois n'importe quel bruit d'arme de Call of, tu te crois dans une partie de paintball ou airsoft...
IDPSN : spacejam38Age civil : 30Bercail : Grenoble (Isère 38)Métier : Etudiant et Commercial LS/Caisse Sujet: Re: CoD Black Ops Jeu 5 Juil - 15:23 l'AKu on dirait une mitraillette à bille
remiiinho Vétérans
IDPSN : remiiinhoAge civil : 31Bercail : CentreMétier : Etudiant Sujet: Re: CoD Black Ops Jeu 5 Juil - 16:24 Xsolaris a écrit: On se le fait quand ce mother fucking zombie !!!? Sale motherfucking copieur
Team : R4G3IDPSN : XsolarisAge civil : 29Métier : étudiant Sujet: Re: CoD Black Ops Jeu 5 Juil - 18:20 En fait quand je dit sa tu te dit que t'as gagner ... Comme moi avec le barret XD
remiiinho Vétérans
IDPSN : remiiinhoAge civil : 31Bercail : CentreMétier : Etudiant Sujet: Re: CoD Black Ops Jeu 5 Juil - 22:25 Mdrrrrrrr
Moi j'en fait expres !
IDPSN : oO-Agent-DR-OoAge civil : 112Bercail : DTCMétier : jeumeutoush Sujet: Re: CoD Black Ops Jeu 5 Juil - 23:14 C'est quoi cette histoire de barett?
Alta Vétérans
Team : Ex-PDSIDPSN : FRA-Alta70Age civil : 27Bercail : Franche-ComtéMétier : Lycéen Sujet: Re: CoD Black Ops Ven 6 Juil - 7:41 C'est parce que sur Metro, y'avait beaucoup de Tireurs d'elite alors Xso a dit qu'il allait prendre le Barret M98B et là Rémi a dit qu'il n'y avait pas de Barett dans BF3 et j'ai confirmê ce que disait Xso, Xso a dit ensuite : " si c'est Alta qui le dit, c'est que c'est ca" et ils ont continue de camper sur leurs opinions et c'etait assez fun
.
Team : R4G3IDPSN : XsolarisAge civil : 29Métier : étudiant Sujet: Re: CoD Black Ops Ven 6 Juil - 8:28 Ca c'est qu'une infime partie de l'histoire, en fait sa a commencer depuis que je faisait ma plaque M98B 500 kills, a chaque fois que je jouait avec rémi et que je disait genre: "hit marker au barret a bout portant !" ou "barret plus MP REX sa fait mal" , t'avais rémi qui sortait une de ses phrases chiantes : " Mais y a pas de barret dans BF3"
IDPSN : oO-Agent-DR-OoAge civil : 112Bercail : DTCMétier : jeumeutoush Sujet: Re: CoD Black Ops Ven 6 Juil - 10:05 Je re-confirme, le M98B, ou Barett Model 98 Bravo, est bien un barett remiii
Team : R4G3IDPSN : XsolarisAge civil : 29Métier : étudiant Sujet: Re: CoD Black Ops Ven 6 Juil - 10:16
Alta Vétérans
Team : Ex-PDSIDPSN : FRA-Alta70Age civil : 27Bercail : Franche-ComtéMétier : Lycéen Sujet: Re: CoD Black Ops Ven 6 Juil - 11:16
remiiinho Vétérans
IDPSN : remiiinhoAge civil : 31Bercail : CentreMétier : Etudiant Sujet: Re: CoD Black Ops Ven 6 Juil - 11:37
IDPSN : oO-Agent-DR-OoAge civil : 112Bercail : DTCMétier : jeumeutoush Sujet: Re: CoD Black Ops Ven 6 Juil - 12:15
Team : R4G3IDPSN : XsolarisAge civil : 29Métier : étudiant Sujet: Re: CoD Black Ops Ven 6 Juil - 12:57 Voilà ce qu'il se passe dans ma tête : VIDEO
remiiinho Vétérans
IDPSN : remiiinhoAge civil : 31Bercail : CentreMétier : Etudiant Sujet: Re: CoD Black Ops Ven 6 Juil - 13:37
IDPSN : spacejam38Age civil : 30Bercail : Grenoble (Isère 38)Métier : Etudiant et Commercial LS/Caisse Sujet: Re: CoD Black Ops Ven 6 Juil - 13:45 Dois-je avoir peur?
Team : R4G3IDPSN : XsolarisAge civil : 29Métier : étudiant Sujet: Re: CoD Black Ops Ven 6 Juil - 16:48 Non tu dois juste t'incliné devant la beauté de ce film, ceux qui ne connaissent pas les Austin Power n'ont d'autres choix que d'aller se pendre !!!
remiiinho Vétérans
IDPSN : remiiinhoAge civil : 31Bercail : CentreMétier : Etudiant Sujet: Re: CoD Black Ops Ven 6 Juil - 22:14 *ce paon*
Team : R4G3IDPSN : XsolarisAge civil : 29Métier : étudiant Sujet: Re: CoD Black Ops Sam 7 Juil - 6:17 Remarque, quand on sait pas reconnaître un barret, comment tu veux connaître ce film XD
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: CoD Black Ops
CoD Black Ops