Sujet: Re: Le Coin video "divers" Lun 6 Aoû - 16:09
Tkt pas je suis largement assez objectif pour savoir ce qui va pas chez lui, mais pour ce que sa me coute de regarder ses vidéos je vais pas rager sur son salaire XD
Sujet: Re: Le Coin video "divers" Sam 11 Aoû - 6:46
Tu savais pas que quand un membre de la team est promu la recrue du moment doit offrir un cadeau au promu si tu voit ce que je veux dire ;) Haha vive le racket XD
Sujet: Re: Le Coin video "divers" Sam 11 Aoû - 6:48
Xsolaris a écrit:
Tu savais pas que quand un membre de la team est promu la recrue du moment doit offrir un cadeau au promu si tu voit ce que je veux dire ;) Haha vive le racket XD
Cyrx c'est un ancien PDS, il a déjà contribuer à nous donner nos cadeaux *ferme sa braguette*
CYRXxKHAOS Vétérans
IDPSN : CYRXxKHAOSAge civil : 37 Bercail : Loin tres Loin Métier : Toute Option
Sujet: Re: Le Coin video "divers" Sam 11 Aoû - 7:45
Citation :
Cyrx c'est un ancien PDS, il a déjà contribuer à nous donner nos cadeaux *ferme sa braguette*
Oh Gwadan Moi aussi je m en souvien et toi aussi de GG qui te course a chaque partie mmdr pauvre gwadan qu est ce que ta prix
CYRXxKHAOS Vétérans
Sujet: Re: Le Coin video "divers" Lun 13 Aoû - 7:18
Sujet: Re: Le Coin video "divers" Lun 13 Aoû - 8:06
Je dis sa mais c'est pas tout le temps vrai, en fait si je doit traverser une route ou il y a un char et qu'il y a qq a reanimer sur cette route, je courir reanimer le gars et passer de l'autre coter, et vu que le char va preferer les cibles faciles il va tirer sur le gars que je viens de reanimer et me foutre la paix ^^
CYRXxKHAOS Vétérans
Sujet: Re: Le Coin video "divers" Lun 13 Aoû - 8:22