Sujet: Re: Coin video "Only BF3" Sam 23 Fév - 14:22
Lool bah xso se battait contre des chars avec des trousse de soin il les rendez fous et defois ses trousse de soin se transformer en c4 tu voyait le char exploserrr mddrrrrr xso le troll
Sujet: Re: Coin video "Only BF3" Sam 23 Fév - 22:14
En fait j'ai appris comment garder une trousse de soins dans la main, et du coup, ce que j'adore faire maintenant, c'est prendre ma trousse de soins face a un char, lui courir dessus et lui tourner autour. En général, je cours tellement comme un débile, et tellement les pilotes sont mauvais, que les alliés défoncent le char tranquille ...
D'ailleurs, j'ai fais ca a tactac pendant la partie de remise a niveau, il savait plus quoi faire, tu le voyait tourner sur lui même et mettre des cuts dans le vide
Sujet: Re: Coin video "Only BF3" Dim 24 Fév - 14:48
En tout cas xso qui courez avec sa petite trousse de soin en serez cru au debarquements allies morphinnneee!!!!!!!!!!! Alor que tout le monde etait avec leur armes principal c etait marrant j orais bien vu la tete des mec avec nous mdrr il aurait dit encore un noob qui a rien compris au jeu
Je t'expliquerais cycy En plus les animations sont tellement énormes quand il a la trousse dans les mains, on dirait que le gars va tout défoncer pour emmener les soins la ou il veut