| Topic Jeux Vidéos | |
|
+15_-SwAGgeR-_ SKYSO_ BuBuLe Rock Kiki 06 Tuning23 CYRXxKHAOS Plooofiz gwadan Alta Chevrotine peugeot123456 Admin Ayretik CaptainSurcouf 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CaptainSurcouf Vétérans
IDPSN : CaptainSurcouf Age civil : 38 Bercail : Alsace Métier : Bibliothécaire
| Sujet: Topic Jeux Vidéos Lun 15 Aoû - 12:50 | |
| Il y a bien le topic jouons ensemble mais il ne recense que les jeux avec lesquels nous pouvons justement jouer ensemble mais il n'y a pas de topic jeux videos a proprement parler c'est chose faite. Ici vous pouvez parler de vos jeux préférés de vos attentes de jeux futurs et des jeux que vous conseilleriez aux autres d'avoir et également aux personnes souhaitant avoir des infos sur des jeux puissent poser leurs questions :)
A vous de jouer :)
Je commence perso j'aimerais bien trouver un jeu a me mettre sous la dent bfbc2 c'est bien mais j'aimerais pouvoir jouer à autre chose de temps en temps si vous avez des jeux a me conseiller en attendant septembre et les futurs hits de 2011 je suis preneur ^^ | |
|
| |
Ayretik
IDPSN : Ayretik Age civil : 34 Bercail : Champagne-Ardenne Métier : Serveur
| Sujet: Re: Topic Jeux Vidéos Lun 15 Aoû - 13:31 | |
| comme je te disé les ratchet sont pas mal et bien marrant il y a les sly dans le meme genre aussi faut aimé le genre
Les uncharted aussi sont excellent mais il me semble que tu les a deja possedé dans le passé Après je ne les a pas tous en tete je reéditerais quand ma memoire sera dans de meilleur condition | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Jeux Vidéos Lun 15 Aoû - 18:00 | |
| Je te conseille la série Assassin's creed développée par Ubisoft , c'est un jeu qui offre un bon multi ( pour Brotherhood) et de nombreuses heures de jeux en solo. Les graphismes sont magnifiques , les rues fourmillent de détails. Au pire je te file le lien du test de JVC où le jeu remporte une belle note de 18/20 http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00013846-assassin-s-creed-brotherhood-test.htmLe prochain Assassin's creed sort le 15 Novembre. Je n'en ai pas dit grand chose sur ce jeu car sinon je pourrais passer des heures à le décrire . |
|
| |
CaptainSurcouf Vétérans
| Sujet: Re: Topic Jeux Vidéos Lun 15 Aoû - 21:05 | |
| Je connais bien je les ai tous fait ^^ même si le premier était assez relou tellement le jeu etait linéaire j'attends d'ailleurs la suite avec impatience :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Jeux Vidéos Lun 15 Aoû - 21:28 | |
| Ouais j'ai trop accroché sur Brotherhood. Sinon Bioshock c'est cool aussi.
|
|
| |
Ayretik
| Sujet: Re: Topic Jeux Vidéos Mar 16 Aoû - 4:20 | |
| c'est plus que cool c'est une oeuvre d'art ce jeu | |
|
| |
CaptainSurcouf Vétérans
| Sujet: Re: Topic Jeux Vidéos Mer 17 Aoû - 15:03 | |
| | |
|
| |
CaptainSurcouf Vétérans
| Sujet: Re: Topic Jeux Vidéos Mer 17 Aoû - 15:05 | |
| GC 2011 : Baisse de prix de la PS3 confirmée !
GC 2011 : Baisse de prix de la PS3 confirmée !Alors que la rumeur enflait juste avant la conférence comme nous vous le précisions ici même, voire même au mois de juin, Sony vient d'annoncer une baisse de prix de la PS3. Attention les yeux, celle-ci sera maintenant vendue 249€ au lieu des 299€ habituels, une baisse de prix effective dès maintenant. Notez aussi que son prix américain est de 249 dollars, ce qui nous prouve encore une fois que nous n'avons pas tous la même façon de calculer les taux de conversions.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Jeux Vidéos Mer 17 Aoû - 15:57 | |
| Si le prix baisse , ça veut dire qu'une nouvelle console est en cours de préparation |
|
| |
CaptainSurcouf Vétérans
| Sujet: Re: Topic Jeux Vidéos Mer 17 Aoû - 16:05 | |
| - Oneshoot9 a écrit:
- Si le prix baisse , ça veut dire qu'une nouvelle console est en cours de préparation
Je ne pense pas, je pense surtout que c'est d'une part pour se rapprocher du prix de la xbox et d'autre part pour inciter les gens à l'acheter vu la flopée de jeux qui va sortir bientot plus la psp vitaa qui sort d'ici a l'année prochaine :) | |
|
| |
Admin Membre du Staff
IDPSN : gg_jeje Age civil : 32 Bercail : Aquitaine Métier : Etudiant
| Sujet: Re: Topic Jeux Vidéos Mer 17 Aoû - 16:14 | |
| One avec ta signature Garand "6 Headshot" tu me fais pitié | |
|
| |
peugeot123456
IDPSN : peugeot123456 Age civil : 34 Bercail : Picardie Métier : Cuisinier
| Sujet: Re: Topic Jeux Vidéos Mer 17 Aoû - 16:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Jeux Vidéos Mer 17 Aoû - 16:22 | |
| GG j'ai hésité à la mettre mais bon le " six headshot" se voit a peine Mais je crois que mes stats ne sont pas à jour . ça n'empêche pas que j'adore cette arme gg |
|
| |
Admin Membre du Staff
| Sujet: Re: Topic Jeux Vidéos Mer 17 Aoû - 16:37 | |
| Hm De toute façon tu peux laisser, tu ne m'égalera jamais, je n'ai aucune crainte à avoir (sauf pour mes chevilles). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Jeux Vidéos Mer 17 Aoû - 16:56 | |
| je suis que lvl 14 et pas 50 |
|
| |
Admin Membre du Staff
| Sujet: Re: Topic Jeux Vidéos Mer 17 Aoû - 16:59 | |
| Et tu ne le seras JAMAIS nihahahahahahahahah (Bon ok j'arrête ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Jeux Vidéos Mer 17 Aoû - 17:02 | |
| GG t'a pas un peu le boulard ? ^^ c'est vrai que 11 headshot c'est pas énorme, one tu vise les pied du mec quand tu tire ? ( bon ok je sort ...)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Jeux Vidéos Mer 17 Aoû - 17:15 | |
| je vise une autre partie que tout les hommes ont qui se dressent tres souvent qui pour certains ( tres peu ) se trouve à la tete .
Dernière édition par Oneshoot9 le Mer 17 Aoû - 17:22, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Jeux Vidéos Mer 17 Aoû - 17:19 | |
| t’inquiète pas je te chambre faut pas y prendre mal ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Jeux Vidéos Mer 17 Aoû - 17:24 | |
| relis mon message |
|
| |
Admin Membre du Staff
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Jeux Vidéos Mer 17 Aoû - 17:28 | |
| ah ouai effectivement j'avais pas compris sa comme lol maintenant je me balader dos au mur parce qu'on sait ce qu'il peut y avoir derrière moi ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Jeux Vidéos Mer 17 Aoû - 17:29 | |
| |
|
| |
Ayretik
| Sujet: Re: Topic Jeux Vidéos Mer 17 Aoû - 18:22 | |
| je tien a dire que coconut est un très bon joueur malgré ses absences (t'inquiete on comprend le pourquoi du comment on a etait jeune aussi) et que celui qui doute de son efficacité je le fiste au cul et marchera en canard pendant 3 semaines
Ps: prendre avec humour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Jeux Vidéos Mer 17 Aoû - 18:31 | |
| Je doute de mon efficacité .... Quoi j'ai dit quelque qui ne va pas? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Jeux Vidéos | |
| |
|