Je remonte le topic pour une info qui fera plaiz a alta^^
Assassin's Creed 3 attendu pour le 30 octobre "Le plus gros lancement de l'histoire d'Ubisoft"
C'est lors d'une réunion d'investisseurs qu'Yves Guillemot, grand patron d'Ubisoft, l'aurait annoncé sans détour : Assassin's Creed III sortira moins d'un an après le dernier opus en date, soit le... 30 octobre 2012 ! Le développement aurait débuté depuis 3 ans maintenant.
Cette fois c'est fait, c'est lâché... et attendez-vous à ce que la machine se mette en route maintenant ! Yves Guillemot a d'ailleurs précisé qu'il s'agira du plus gros lancement de l'histoire d'Ubisoft. Rien que ça.
Pour rappel, dans ce nouvel épisode Ezio Auditore da Firenze, personnage principal des 3 derniers opus (ACII, Brotherhood et Revelations) laissera place à un nouveau héros, tandis que tout semble indiquer que la Guerre d'Indépendance Américaine sera le nouveau théâtre des événements dans Assassin's Creed 3 comme nous vous en parlions il y a quelques mois dans notre dossier.
Un trailer d'annonce tout bientôt ? Permettez-nous d'y croire dur comme fer !
Nous avons contacté Ubisoft pour avoir plus d'infos et sommes dans l'attente de leur retour. Nous vous tiendrons informés de toute précision supplémentaire s'il y a lieu.
MAJ : L'information nous a été officiellement confirmée.
Un an après le AC2.5 faut avoir des cojones quand même j'espère qu'il sera bien^^ guerre d'indépendance coool pasque un peu ras le bol de constaninople et de l'italie au bout d'un moment ca soule :p
SKYSO_ Vétérans
Team : PDSIDPSN : xSKYSOFR4INExAge civil : 81 Bercail : Dans ton cul ! Métier : Lycéen
[quote="CaptainSurcouf"]Je remonte le topic pour une info qui fera plaiz a alta^^ /quote]
Merci d'avoir pensé à mettre cette news sur le fofo. D'ailleurs faudra que je regarde si AC 2.5 (ACB étant le 2.25) a baissé en prix. J'aurais préféré la Révolution Française ou la Seconde Guerre Mondiale mais ça peut être pas mal. Ce serait énorme qu'on ait un fusil qui ressemble à un fusil de précision . Dans ACB je mourais d'envie de piquer le fusil des Arquebusiers et de buter les archers avec :D.
Mmmmh peut être dans le futur hein, parce que bon passer de la rome de la renaissance direct a la seconde guerre mondiale ca fait un trop gros bond dans le temps :p Puis bon faut pas oublier que c'est un assassin a la base donc plutot arc que fusil même siy a les pistolets lol :) Enfin bref a surveiller :p moi j'ai fait ACB mais pas revelations 70 euros pour une espèce de DLC non merci :p
PSN : Nouvelle maintenance la semaine prochaineOn apprend sur les forums officiels de la communauté Playstation qu'une maintenance sur le PSN est programmée pour la semaine prochaine par Sony. Celle-ci se déroulera du jeudi 1er mars à partir de 16 heures jusqu'au lendemain, à 7 heures du matin. Cette suspension de service touchera donc le PSN, et impliquera aussi le Playstation Store, tant sur PC que sur consoles. Le Playstation Home ainsi que le jeu en ligne seront également inaccessibles. La raison exacte de cette maintenance n'a pas été communiquée par Sony.
PSN : Nouvelle maintenance la semaine prochaineOn apprend sur les forums officiels de la communauté Playstation qu'une maintenance sur le PSN est programmée pour la semaine prochaine par Sony. Celle-ci se déroulera du jeudi 1er mars à partir de 16 heures jusqu'au lendemain, à 7 heures du matin. Cette suspension de service touchera donc le PSN, et impliquera aussi le Playstation Store, tant sur PC que sur consoles. Le Playstation Home ainsi que le jeu en ligne seront également inaccessibles. La raison exacte de cette maintenance n'a pas été communiquée par Sony.
Source JV.Com
J'ai quand même l'impression que même si on se co avant tout va être bloqué... enfin wait & see :)
SKYSO_ Vétérans
Team : PDSIDPSN : xSKYSOFR4INExAge civil : 81 Bercail : Dans ton cul ! Métier : Lycéen
Sujet: Re: Topic Jeux Vidéos Sam 25 Fév - 11:56
Non je pense pas Susu, ca a toujours été comme ca ca m'étonnerait que ca change cette semaine, de toute façon pas de problème pour moi je suis en vacances j'allumerais ma play un peu avant.
Et puis pour la date si je suis pas fou, pas mal de fois il y a avait pas de mise a jour en fin de compte, enfin je me trompe peut être mais j'en ai pas vu souvent alors qu'on devait y avoir droit, bref.
Oui oui je sais mais bon avec Sony on sait jamais Ben c'est des maintenances des serveurs Sony donc pas forcément de mise a jour des versions de console juste des vérifications tout ca enfin je pense faudrait voir avec Sio il s'y connait mieux que moi