battlefield 3
+26 SKYSO_
EEEEEEE
Raphusiwoji
momo917sang
oO-Agent-DR-Oo
remiiinho
_-SwAGgeR-_
wild-fab
Sio-
PsyKoCat
Kiki 06
GGG
CYRXxKHAOS
Tuning23
BuBuLe
gwadan
greg
peugeot123456
CaptainSurcouf
Ayretik
Rock
Plooofiz
Chevrotine
Admin
Alta
keny
30 participants
Auteur Message CYRXxKHAOS Vétérans
IDPSN : CYRXxKHAOSAge civil : 37Bercail : Loin tres LoinMétier : Toute Option Sujet: Re: battlefield 3 Jeu 13 Oct - 20:16
Alta Vétérans
Team : Ex-PDSIDPSN : FRA-Alta70Age civil : 27Bercail : Franche-ComtéMétier : Lycéen Sujet: Re: battlefield 3 Jeu 13 Oct - 20:23 Merci pour les descriptions des maps et des infos sur les maps Gwady et Killer. A Killeur je vais moi aussi essayer d'étudier chaque map
. Celles qui m'intéressent le plus sont Damavand Peak et Kharg Island plus aussi Caspian Border
Alta Vétérans
Team : Ex-PDSIDPSN : FRA-Alta70Age civil : 27Bercail : Franche-ComtéMétier : Lycéen Sujet: Re: battlefield 3 Jeu 13 Oct - 20:26
CYRXxKHAOS Vétérans
IDPSN : CYRXxKHAOSAge civil : 37Bercail : Loin tres LoinMétier : Toute Option Sujet: Re: battlefield 3 Jeu 13 Oct - 20:29 MAGNIFIIIQUUEEE
LES MAPS DE MALLLADEESSSS
Kiki 06 Soldats
IDPSN : m160699Age civil : 33Bercail : Nice, La GaudeMétier : Etudiant Sujet: Re: battlefield 3 Jeu 13 Oct - 20:30 A mon CHER ALTA j'ai envi de te dir un truc.
...
...
...
..
...
FAIT TOI PLAISIR !!!!!!!
Alta Vétérans
Team : Ex-PDSIDPSN : FRA-Alta70Age civil : 27Bercail : Franche-ComtéMétier : Lycéen Sujet: Re: battlefield 3 Jeu 13 Oct - 20:33 mais j'y compte bien Killer
.
CYRXxKHAOS Vétérans
IDPSN : CYRXxKHAOSAge civil : 37Bercail : Loin tres LoinMétier : Toute Option Sujet: Re: battlefield 3 Jeu 13 Oct - 20:43
Kiki 06 Soldats
IDPSN : m160699Age civil : 33Bercail : Nice, La GaudeMétier : Etudiant Sujet: Re: battlefield 3 Jeu 13 Oct - 20:49
Tuning23
IDPSN : tuning23Age civil : 36Bercail : BelgiqueMétier : Aide Soignant Sujet: Re: battlefield 3 Ven 14 Oct - 6:47 Oh non je rêve il a bien la MP5
Battlefield 3 Back to Karkand Weapons
MP5
[url=https://servimg.com/view/16860872/63]
[
/url]
Tuning23
IDPSN : tuning23Age civil : 36Bercail : BelgiqueMétier : Aide Soignant CYRXxKHAOS Vétérans
IDPSN : CYRXxKHAOSAge civil : 37Bercail : Loin tres LoinMétier : Toute Option Sujet: Re: battlefield 3 Ven 14 Oct - 8:06
Tuning23
IDPSN : tuning23Age civil : 36Bercail : BelgiqueMétier : Aide Soignant Sujet: Re: battlefield 3 Ven 14 Oct - 8:08 plus que 13 jours !
CYRXxKHAOS Vétérans
IDPSN : CYRXxKHAOSAge civil : 37Bercail : Loin tres LoinMétier : Toute Option Sujet: Re: battlefield 3 Ven 14 Oct - 8:18 Ouai TUTU TKT Jl ai compte
Tuning23
IDPSN : tuning23Age civil : 36Bercail : BelgiqueMétier : Aide Soignant Sujet: Re: battlefield 3 Ven 14 Oct - 8:22 Faite qu'il est vraiment bien sinon je serais fortement
gwadan Vétérans
IDPSN : Gwadan77Age civil : 31Bercail : ?Métier : ? Sujet: Re: battlefield 3 Ven 14 Oct - 8:36 Nous aurons droit à voir les dernieres map aujourdhui dont le pack of karkand normalement ! =D
Tuning23
IDPSN : tuning23Age civil : 36Bercail : BelgiqueMétier : Aide Soignant Sujet: Re: battlefield 3 Ven 14 Oct - 9:32 Classification : Déconseillé aux -de 18 ans
Désoler pour vous
CYRXxKHAOS Vétérans
IDPSN : CYRXxKHAOSAge civil : 37Bercail : Loin tres LoinMétier : Toute Option Sujet: Re: battlefield 3 Ven 14 Oct - 10:47
Tuning23
IDPSN : tuning23Age civil : 36Bercail : BelgiqueMétier : Aide Soignant Sujet: Re: battlefield 3 Ven 14 Oct - 11:29 Dans Battlefield 3, vous incarnez des Marines américains et accomplissez différentes missions se déroulant aux quatre coins de la planète, notamment à
Paris, Téhéran et New York. Battlefield 3 utilise le moteur Frostbite 2, la nouvelle technologie développée par DICE vous permettant de profiter de graphismes de très bonne qualité, de nombreux effets de lumière, de vastes environnements proposant de nombreux éléments destructibles, ou encore d’une ambiance sonore dynamique.
MMMahhhh on vas tout casser dans paris et new York
Dernière édition par Tuning23 le Ven 14 Oct - 15:43, édité 1 fois
Alta Vétérans
Team : Ex-PDSIDPSN : FRA-Alta70Age civil : 27Bercail : Franche-ComtéMétier : Lycéen Sujet: Re: battlefield 3 Ven 14 Oct - 14:55 Pour le 18 et + je m'en branle car je sais très bien que je vais pas détruire Paris en T-90 et que je suis assez mature
. Trop cool pour le MP 5
.
Tuning23
IDPSN : tuning23Age civil : 36Bercail : BelgiqueMétier : Aide Soignant Sujet: Re: battlefield 3 Ven 14 Oct - 15:44 Na na interdit!
Alta Vétérans
Team : Ex-PDSIDPSN : FRA-Alta70Age civil : 27Bercail : Franche-ComtéMétier : Lycéen Sujet: Re: battlefield 3 Ven 14 Oct - 16:43 PDs
gwadan Vétérans
IDPSN : Gwadan77Age civil : 31Bercail : ?Métier : ? Sujet: Re: battlefield 3 Ven 14 Oct - 18:14
Kiki 06 Soldats
IDPSN : m160699Age civil : 33Bercail : Nice, La GaudeMétier : Etudiant Sujet: Re: battlefield 3 Ven 14 Oct - 18:17 Je l'ai connait toute sauf une que tu viens de citer: Noshars canals
CaptainSurcouf Vétérans
IDPSN : CaptainSurcoufAge civil : 38Bercail : AlsaceMétier : Bibliothécaire Sujet: Re: battlefield 3 Sam 15 Oct - 9:03 Bon je sais que tout le monde va l'acheter neuf mais au cas ou :p Battlefield 3 : le Pass Online confirmé Sans surprise, Electronic Arts, par l'intermédiaire du Twitter d'un développeur de DICE, a confirmé que Battlefield 3 adopterait le principe du Pass Online. Si vous ignorez encore de quoi il s'agit, cela signifie tout simplement que les acheteurs du jeu en occasion devront s'acquitter d'une somme (10 € ?) pour avoir accès au multijoueur. Et visiblement, ce sera également le cas des pirates qui séviront sur une copie illégale du jeu, histoire de faire participer tout le monde...
gwadan Vétérans
IDPSN : Gwadan77Age civil : 31Bercail : ?Métier : ? Sujet: Re: battlefield 3 Dim 16 Oct - 15:30 Si quelqun d'entre vous à fais sa
VIDEO Sa pourrais être utile pour reperer l'ennemi.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: battlefield 3
battlefield 3