Tim [PDS]
Bienvenue :)
Inscris-toi et/ou connecte-toi pour t'informer voire rejoindre la Tim PDS ;)
Tim [PDS]
Bienvenue :)
Inscris-toi et/ou connecte-toi pour t'informer voire rejoindre la Tim PDS ;)
Tim [PDS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

---=== Forum Officiel de la Tim [PDS] active sur BF3 sur PS3 ===---

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

battlefield 3

+26
SKYSO_
EEEEEEE
Raphusiwoji
momo917sang
oO-Agent-DR-Oo
remiiinho
_-SwAGgeR-_
wild-fab
Sio-
PsyKoCat
Kiki 06
GGG
CYRXxKHAOS
Tuning23
BuBuLe
gwadan
greg
peugeot123456
CaptainSurcouf
Ayretik
Rock
Plooofiz
Chevrotine
Admin
Alta
keny
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
gwadan
Vétérans
Vétérans
gwadan

IDPSN : Gwadan77
Age civil : 31
Bercail : ?
Métier : ?

battlefield 3 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: battlefield 3   battlefield 3 - Page 19 EmptyVen 28 Oct - 22:41

Déjà un grade 50 ? !

Il ya vraiment des nolifes américains, c'est grave quand même :oh:
Revenir en haut Aller en bas
Ayretik

IDPSN : Ayretik
Age civil : 34
Bercail : Champagne-Ardenne
Métier : Serveur

MessageSujet: Re: battlefield 3   battlefield 3 - Page 19 EmptySam 29 Oct - 5:57

carrement :oh: pour ma part ce week end je me fais uncharted 3 je viendrais sur bf3 plutot en soirée
Tuning23

Tuning23

IDPSN : tuning23
Age civil : 36
Bercail : Belgique
Métier : Aide Soignant

MessageSujet: Re: battlefield 3   battlefield 3 - Page 19 EmptySam 29 Oct - 10:14

j'ai jouer sue BF3 se matin entre 10h et midi et pas de freeze pas de lag micro nikel une fois arriver midi ben .... j'ai couper sa commençais déjà :sournois:
Kiki 06
Soldats
Soldats
Kiki 06

IDPSN : m160699
Age civil : 33
Bercail : Nice, La Gaude
Métier : Etudiant

MessageSujet: Re: battlefield 3   battlefield 3 - Page 19 EmptySam 29 Oct - 10:26

Voila cela fait aujourd'hui deja 2 jours que le jeu est sortie officiellement et deja plus de 96 000 personnes on joué en ligne sur PS3 et prêt de 300 000 en mélangent les 3 plateforme.

Et je vous prévien que les stats en ligne on ete activé sur bf3.com mais vous ne pouvez toujours pas accéder au leaderboard et a vos armes.

Par contre j'adore le mode en ligne : dans BFBC2 j'avait que 113 de SPM et maintenant avec BF3 j'en ai 200 SPM.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: battlefield 3   battlefield 3 - Page 19 EmptySam 29 Oct - 10:56

Je suis a 271 SPM c'est l'effet COD ou je tournais dans les 310 ^^
Tuning23

Tuning23

MessageSujet: Re: battlefield 3   battlefield 3 - Page 19 EmptySam 29 Oct - 11:06

SPM lol c'est quoi (p)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: battlefield 3   battlefield 3 - Page 19 EmptySam 29 Oct - 11:10

Score par minute
Tuning23

Tuning23

MessageSujet: Re: battlefield 3   battlefield 3 - Page 19 EmptySam 29 Oct - 11:17

Bonjour, ces derniers jours, vous nous posez des questions techniques ou d'équilibrage du jeu. Voici des éléments de réponse.
C'est la sortie, c'est le rush et de très nombreux joueurs arrivent sur BF3 et souhaitent s'éclater avec leurs amis. Malheureusement, certains d'entre vous rencontrent parfois des soucis. Heureusement ce n'est pas une majorité, mais malgré tout nous portons une attention à chacun pour solutionner les différents problèmes rencontrés, dans les meilleurs délais. Certains soucis ont des solutions rapides, d'autres nécessitent des vérifications approfondies pour identifier les causes et les corriger.

Vos commentaires sont utiles et appréciés. N'hésitez pas à les poster sur le forum du Battlelog : http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/forum [battlelog.battlefield.com]

Question - Les escouades sont parfois séparées et les amis se retrouvent dans une équipe différentes
Réponse - Nous travaillons à corriger ce souci, cela devrait être fait dans la prochaine mise à jour du jeu. Nous comprenons que ce soit frustrant de ne pas pouvoir jouer avec ses amis.

Question : J'ai repéré des tricheurs qui boostent leur score d'une façon suspecte
Réponse: Le jeu en ligne est le coeur de Battlefield 3, et donc la triche ne sera pas tolérée. Nous travaillons activement à retirer les tricheurs et surtout les système de triche qu'ils utilisent.

Question : j'ai des problème pour me connecter à un serveur.
Réponse : DICE travaille aussi vite que possible, pour s'assurer que vous puissiez rejoindre les parties normalement. Merci de votre patience

Question : Je n'arrive pas à faire des matchs en privé
Réponse : Nous sommes conscients que c'est un problème pour la communauté. Et DICE travaille aussi sur cette question.

Question : le klaxon des jeeps ne fonctionne pas.
Réponse : ce sera corrigé dans la prochaine mise à jour

Question: le chat vocal a des coupures lorsque l'on joue.
Réponse : nous avons bien remarqué ce feedback, cela a été transmis aux développeurs de DICE.

Tuning23

Tuning23

MessageSujet: Re: battlefield 3   battlefield 3 - Page 19 EmptySam 29 Oct - 11:19

j'ai 389 en score min
PsyKoCat

PsyKoCat

IDPSN : PsyKoCat73
Age civil : 35
Bercail : Savoie

MessageSujet: Re: battlefield 3   battlefield 3 - Page 19 EmptySam 29 Oct - 12:12

Tu nous bats tous ^^
Moi je commence juste a jouer en multi (1hr) je reprend la main sur métro :D

Sinon il y a des serveurs de jeux vides auquel on peut accéder, je sais pas si ça peut faire l'affaire si on veut jouer ensemble...
Tuning23

Tuning23

MessageSujet: Re: battlefield 3   battlefield 3 - Page 19 EmptySam 29 Oct - 12:19

PsyKoCat a écrit:
Tu nous bats tous ^^
Moi je commence juste a jouer en multi (1hr) je reprend la main sur métro :D

Sinon il y a des serveurs de jeux vides auquel on peut accéder, je sais pas si ça peut faire l'affaire si on veut jouer ensemble...

-Ben j'ai 11h 25 min de jeu pour 389 Score/min - V:688 / M:256 - Rapport V/M 2.6

-Oui pourquoi pas nous serons l'un contre l'autre si il a personne :sournois:
Admin
Membre du Staff
Membre du Staff

IDPSN : gg_jeje
Age civil : 32
Bercail : Aquitaine

MessageSujet: Re: battlefield 3   battlefield 3 - Page 19 EmptySam 29 Oct - 12:37

Merci Tutu pour cette nouvelle :ok:
Ben j'espère que ça va être vite réglé tout ça... c'est juste insupportable ; sans compter qu'y'a d'autres problèmes que ceux dont ils parlent.

+ Pour les stats : j'ai remarqué aussi la différence avec BC2 : en multi je joue comme une bite, mais les ratios sont toujours positifs et largement supérieurs à ceux que j'ai sur BC2 ! c'est tout simplement l'échelle qui est différente, ce qui fait que c'est incomparable.
BuBuLe
Ami/Adversaire
BuBuLe

IDPSN : bullet-asik_
Age civil : 27
Bercail : ile-de-France
Métier : etudiant

MessageSujet: Re: battlefield 3   battlefield 3 - Page 19 EmptySam 29 Oct - 12:59

319 je croi
Ayretik

MessageSujet: Re: battlefield 3   battlefield 3 - Page 19 EmptySam 29 Oct - 14:38

340 spm
BuBuLe
Ami/Adversaire
BuBuLe

MessageSujet: Re: battlefield 3   battlefield 3 - Page 19 EmptyDim 30 Oct - 16:26

omg je l'ai augmenter a 359 :oh: :oh: :oh: :oh: :oh:
Tuning23

Tuning23

MessageSujet: Re: battlefield 3   battlefield 3 - Page 19 EmptyDim 30 Oct - 16:42

412 :oh:
BuBuLe
Ami/Adversaire
BuBuLe

MessageSujet: Re: battlefield 3   battlefield 3 - Page 19 EmptyDim 30 Oct - 16:44

:coeur:
Tuning23

Tuning23

MessageSujet: Re: battlefield 3   battlefield 3 - Page 19 EmptyDim 30 Oct - 17:23

Sa Cheat sur le jeu Lol surtout sur PC :oh:

therussian59

Victimes 12 997
Morts 8
Bonus série d'éliminations 10 998
Temps de jeu 22m 11s
Score multijoueur
Assault 2 300 210

:non:
Ayretik

MessageSujet: Re: battlefield 3   battlefield 3 - Page 19 EmptyDim 30 Oct - 19:35

371 spm
vive le cheaté on y croit c'est fou
Kiki 06
Soldats
Soldats
Kiki 06

IDPSN : m160699
Age civil : 33
Bercail : Nice, La Gaude

MessageSujet: Re: battlefield 3   battlefield 3 - Page 19 EmptyDim 30 Oct - 20:01

Je l'ai augmenté a 220 SPM

Et l'un des premiers mondiale a: +1 000 SPM.
CaptainSurcouf
Vétérans
Vétérans

IDPSN : CaptainSurcouf
Age civil : 38
Bercail : Alsace
Métier : Bibliothécaire

MessageSujet: Re: battlefield 3   battlefield 3 - Page 19 EmptyMar 1 Nov - 11:24

Message du General Manager de DICE
Par: Kusa__EA Publié le: il y a 18 heures 96 commentaires
Bonjour à tous!

Je suis Karl Magnus Troedsson avec des informations à propos du lancement de Battlefield 3.
Ce fût une grande première semaine pour nous chez DICE. C’est incroyablement excitant de voir Battlefield 3 sortir enfin, et d’écouter les retours de nos fans.

Ce fût notre plus grand lancement à ce jour ! Merci à tous d’en faire un record. C’est agréable de savoir que vous appréciez de jouer à Battlefield 3 autant que nous. Bien que ce soit le lancement le plus important dans l’histoire d’EA, il y a des hauts et des bas.

Vous donnez vie au jeu
Tout le monde chez DICE a mis tout son cœur et son âme dans Battlefield 3. Nous sommes très fiers de ce que nous avons construit. Beaucoup parmi nous étaient des joueurs de Battlefield avant de devenir développeurs sur Battlefield 3. C’est donc une immense fierté d’avoir des feedbacks positifs et de grands moments Battlefild qui viennent de la communauté. Regardez par exemple, l’une des vidéos parmi les milliers faites par les fans, nous montrant tout ce qu’est l’esprit Battlefield : Mid-air helicopter pick-up [youtube.com]

Les problèmes et la façon dont nous les corrigeons
Malgré le fait que des millions de personnes jouent en ligne à Battlefield 3, certains rencontrent des soucis. L’équipe de DICE et les gens d’EA soutiennent ce lancement historique, travaillant sans relâche depuis la sortie. Nous avons déjà mis à jour les serveurs pour résoudre des difficultés de connexion, tout en augmentant le nombre de serveurs Extrême (hardcore). Ci-dessous, les 5 principaux problèmes et les solutions que nous y apportons.

* Option Partie Rapide
Tandis que la Partie Rapide fonctionne bien sur PC et PS3, la fonction Partie Rapide sur Xbox 360 a connu des soucis chez certains joueurs. Cela vient de différentes raisons et nous avons mis en place des corrections. La toute dernière est justement en train d’être déployée tandis que j’écris ces lignes, et nous espérons que cela va corriger le problème rapidement. Merci de continuer à partager vos commentaires à ce sujet.

* Rejoinde une escouage et y rester
Au Coeur de Battlefield 3 il y a la possibilité de jouer en escouades. Et cette composante ne fonctionne pas toujours bien, c'est donc une priorité. Sans entrer dans les détails, il semble que ce soit lié à l’option Partie Rapide. Jusqu’à résolution totale de ce souci, nous vous encouragerons à suivre ce guide [battlefield.fr] et à utiliser le navigateur de serveurs. N’hésitez pas à partager vos feedbacks à ce sujet.

* Authentication sur Origin
Nous savons que certains ont connu des soucis d’authentification et des problèmes liés à notre nouvelle plateforme Origin. L’authentification fonctionne désormais parfaitement bien, et nous avons augmenté nos ressources de façon significative pour améliorer le suivi et assurer une meilleure expérience. Voir ci-dessous comment contacter notre service consommateurs.

* Gestion des tricheurs
Si vous êtes comme moi, vous êtes fier de vos stats. Et lorsque des gens trichent, ça enlève vraiment du fun. Bien que la triche fait parti des aléas de nombreux jeux, nous faisons beaucoup d’efforts pour s’assurer un jeu sans triche. Nous avons mis à jour Punkbuster et nous allons continuer à mettre en place des mesures anti-triche.

* Maintenance des serveurs
Une grosse partie de ce qui rend Battlefield super, c’est notre structure de serveurs. Nous avons passé beaucoup de temps et d’efforts à développer ce service. Même avec les meilleurs ingénieurs, des problèmes imprévisibles surviennent parfois. Cela nécessite des maintenances ponctuelles, parfois non prévue, qui peuvent occasionner des pertes de connections. Ce type de souci se produit plus souvent au début. Mais ces coupures ont été limitées et très courtes. Les services de Battlefield 3 ont pour but d’être les meilleurs. Merci de votre patience et de vos commentaires.

Nous avons un staff dédié pour vous
Nous ne serions pas là sans le support et la passion de nos fans. Encore merci à vous de nous aider à battre des records, pour avoir été honnêtes et constructifs dans vos commentaires, et un vrai soutien à nos efforts de délivrer une expérience multijoueur que nous pourrons tous apprécier pour les années à venir
Nous sommes très heureux de vous montrer comment cela se passé, et nous apprécions vraiment de vous avoir à nos côtés dans cette aventure.

On se voit sur le champs de bataille !

Karl Magnus Troedsson
General Manager, DICE

Service consommateurs EA :
http://help.ea.com/fr [help.ea.com]
Cliquez sur Parler à un conseiller. Connectez-vous et choisissez votre moyen de communication (Téléphone ou e-mail).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: battlefield 3   battlefield 3 - Page 19 EmptyMar 1 Nov - 12:04

Ils ont l'air de prendre les problèmes au sérieux et ils taf dessus. Bonne nouvelle amis gamers :ange:
Admin
Membre du Staff
Membre du Staff

IDPSN : gg_jeje
Age civil : 32
Bercail : Aquitaine

MessageSujet: Re: battlefield 3   battlefield 3 - Page 19 EmptyMar 1 Nov - 14:39

Ouais... et rien sur les PP...

Merci Susu :ok:
BuBuLe
Ami/Adversaire
BuBuLe

MessageSujet: Re: battlefield 3   battlefield 3 - Page 19 EmptyMar 1 Nov - 15:06

back to karkand sortira en decembre !!!!!
Alta
Vétérans
Vétérans
Alta

Team : Ex-PDS
IDPSN : FRA-Alta70
Bercail : Franche-Comté
Métier : Lycéen

MessageSujet: Re: battlefield 3   battlefield 3 - Page 19 EmptyMar 1 Nov - 15:41

Comment on fait pour avoir les tenues de GAME j'ai pas trouvé ? Sinon je dois avoir un SPM minable car dans les avions je fais pas toujours des points et mon ratio doit être merdique car je maitrise pas encore la classe Eclaireur mais en Assaut spé Assaut je fais un carnage :coeur:. PENSEZ A AJOUTER MON NOUVEAU ID : FRA-Alta70 (je vous ajoute pas moi même car je suis faineant :rire:).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: battlefield 3   battlefield 3 - Page 19 Empty

battlefield 3
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant