Message du General Manager de DICE
Par: Kusa__EA Publié le: il y a 18 heures 96 commentaires
Bonjour à tous!
Je suis Karl Magnus Troedsson avec des informations à propos du lancement de Battlefield 3.
Ce fût une grande première semaine pour nous chez DICE. C’est incroyablement excitant de voir Battlefield 3 sortir enfin, et d’écouter les retours de nos fans.
Ce fût notre plus grand lancement à ce jour ! Merci à tous d’en faire un record. C’est agréable de savoir que vous appréciez de jouer à Battlefield 3 autant que nous. Bien que ce soit le lancement le plus important dans l’histoire d’EA, il y a des hauts et des bas.
Vous donnez vie au jeu
Tout le monde chez DICE a mis tout son cœur et son âme dans Battlefield 3. Nous sommes très fiers de ce que nous avons construit. Beaucoup parmi nous étaient des joueurs de Battlefield avant de devenir développeurs sur Battlefield 3. C’est donc une immense fierté d’avoir des feedbacks positifs et de grands moments Battlefild qui viennent de la communauté. Regardez par exemple, l’une des vidéos parmi les milliers faites par les fans, nous montrant tout ce qu’est l’esprit Battlefield : Mid-air helicopter pick-up [youtube.com]
Les problèmes et la façon dont nous les corrigeons
Malgré le fait que des millions de personnes jouent en ligne à Battlefield 3, certains rencontrent des soucis. L’équipe de DICE et les gens d’EA soutiennent ce lancement historique, travaillant sans relâche depuis la sortie. Nous avons déjà mis à jour les serveurs pour résoudre des difficultés de connexion, tout en augmentant le nombre de serveurs Extrême (hardcore). Ci-dessous, les 5 principaux problèmes et les solutions que nous y apportons.
* Option Partie Rapide
Tandis que la Partie Rapide fonctionne bien sur PC et PS3, la fonction Partie Rapide sur Xbox 360 a connu des soucis chez certains joueurs. Cela vient de différentes raisons et nous avons mis en place des corrections. La toute dernière est justement en train d’être déployée tandis que j’écris ces lignes, et nous espérons que cela va corriger le problème rapidement. Merci de continuer à partager vos commentaires à ce sujet.
* Rejoinde une escouage et y rester
Au Coeur de Battlefield 3 il y a la possibilité de jouer en escouades. Et cette composante ne fonctionne pas toujours bien, c'est donc une priorité. Sans entrer dans les détails, il semble que ce soit lié à l’option Partie Rapide. Jusqu’à résolution totale de ce souci, nous vous encouragerons à suivre ce guide [battlefield.fr] et à utiliser le navigateur de serveurs. N’hésitez pas à partager vos feedbacks à ce sujet.
* Authentication sur Origin
Nous savons que certains ont connu des soucis d’authentification et des problèmes liés à notre nouvelle plateforme Origin. L’authentification fonctionne désormais parfaitement bien, et nous avons augmenté nos ressources de façon significative pour améliorer le suivi et assurer une meilleure expérience. Voir ci-dessous comment contacter notre service consommateurs.
* Gestion des tricheurs
Si vous êtes comme moi, vous êtes fier de vos stats. Et lorsque des gens trichent, ça enlève vraiment du fun. Bien que la triche fait parti des aléas de nombreux jeux, nous faisons beaucoup d’efforts pour s’assurer un jeu sans triche. Nous avons mis à jour Punkbuster et nous allons continuer à mettre en place des mesures anti-triche.
* Maintenance des serveurs
Une grosse partie de ce qui rend Battlefield super, c’est notre structure de serveurs. Nous avons passé beaucoup de temps et d’efforts à développer ce service. Même avec les meilleurs ingénieurs, des problèmes imprévisibles surviennent parfois. Cela nécessite des maintenances ponctuelles, parfois non prévue, qui peuvent occasionner des pertes de connections. Ce type de souci se produit plus souvent au début. Mais ces coupures ont été limitées et très courtes. Les services de Battlefield 3 ont pour but d’être les meilleurs. Merci de votre patience et de vos commentaires.
Nous avons un staff dédié pour vous
Nous ne serions pas là sans le support et la passion de nos fans. Encore merci à vous de nous aider à battre des records, pour avoir été honnêtes et constructifs dans vos commentaires, et un vrai soutien à nos efforts de délivrer une expérience multijoueur que nous pourrons tous apprécier pour les années à venir
Nous sommes très heureux de vous montrer comment cela se passé, et nous apprécions vraiment de vous avoir à nos côtés dans cette aventure.
On se voit sur le champs de bataille !
Karl Magnus Troedsson
General Manager, DICE
Service consommateurs EA :
http://help.ea.com/fr [help.ea.com]
Cliquez sur Parler à un conseiller. Connectez-vous et choisissez votre moyen de communication (Téléphone ou e-mail).