on peut se rassurer d'un truc si tu les a arranger sa devait être horrible avant psk la j'ai oresk rien compris ... et pas de PP putain font chier c'est Salope et 9hoo heure francaise or not ?
wild-fab
IDPSN : wild-fabAge civil : 54 Bercail : VAR le Luc en Provence Métier : Acteur Porno
• Améliorations significatives de l'interface de gestion des squads • Suppression de l’option « TROUVER UNE ESCOUADE » • Possibilité de rejoindre une escouade vide en étant seul. L’escouade aura donc 1 membre sur 4 • Modifications de l’ordre des options pour QUITTER L’ESCOUADE, INVITER UN AMI, CHANGER D’ÉQUIPE • Désactivation du drapeau privé lorsque l’escouade ne comporte qu’un joueur • Réinitialisation du statut du drapeau d’escouade, de privé à public, lorsque l’escouade ne comporte plus qu’un joueur • Toutes les escouades pleines sont désormais affichées en bleu sur l’écran de sélection de l’escouade • Les joueurs qui choisissent de ne pas rejoindre une escouade apparaissent désormais en bleu dans la ligne « Sans escouade » • Les escouades vides sont désormais affichées en blanc ; si vous désirez rejoindre une escouade vide, vous pouvez choisir la première escouade dont le texte est blanc • Ajout d’une durée de manche et d’un résumé de tickets sur l’écran de fin de manche • Certains bugs sonores sont corrigés (Grimper à l'échelle, nager, rechagement de la M60 en boucle, tirer avec certaines armes) • Vous n’infligez désormais plus de dégâts à un véhicule allié lorsque vous êtes assis à une position ouverte • Lorsque vous vous faites tuer alors que vous vous apprêtiez à lancer une grenade, celle-ci tombe au sol (ce qui peut s’avérer fatal en mode Hardcore !) • Vous ne devriez plus apparaître trop près des ennemis en Conquête, Match à mort et Match à mort en escouade • Les joueurs ne seront plus invincibles après avoir été réanimés. • Correction d'un bug avec les manettes pouvant faire mourir un joueur lorsqu'il regardait l'intro. • Les zones de combat sur Kharg Island en Rush ont été modifiées pour empêcher les défenseurs d'accéder au porte avions une fois que la première base est prise, les empêchant ainsi d'utiliser les canons anti-aériens. • Correction d'un problème avec la Caméra en COOP • Lorsque vous spottez avec un MAV ou un robot EOD, vous avez désormais le bon message qui est actif. • Correction de plusieurs problèmes d'affichage sur la page de mort qui ne montraient pas les bonnes armes utilisées. • Correction du problème aléatoire « d’écran noir » qui survenait après un kick de serveur. • L'interface utilisateur montrera désormais les 2 drapeaux pris normalement lorsqu'une équipe capture 2 drapeaux en même temps. • Correction du problème d'affichage lors d'une prise de drapeau, l'indicateur n'affichera plus que c'est votre équipe qui reprend le flag alors que c'est en réalité l'ennemi qui le capture. • Correction d'un problème sonore lors du déploiement du bipied. • Vous ne réapparaitrez plus sans arme après avoir été tué en utilisant le robot EOD et votre barre de vie s'affichera normalement. • Le pseudo de certains joueurs ne scintillera plus. • Vous ne pourrez plus endommager un hélicoptère allié, problème corrigé. • Vous ne serez plus coincé sur le menu de COOP en essayant de rejoindre une partie 2 fois de suite. • Vous pourrez désormais spotter les explosifs ennemis. • Vous ne réapparaitrez plus dans votre base imprenable si votre point de réapparition est indisponible (Si votre équipier sur lequel vous alliez spawner meurt par exemple) • Si vous mourez après avoir tiré une balle, cette dernière continuera à rester léthale jusqu'à son impact. • Corrections de plusieurs problèmes entraînant des crash • Correction d'un problème bloquant le joueur en file d'attente • Correction de l’icône de réparation sur la Minimap • Correction d'un problème d'affichage lors du changement de vue sur certains véhicules • Correction d'un problème d'affichage de l'indicateur de grenade lorsque le joueur était avec un missile guidé. • Correction d'un problème entrainant un blocage total de la console lors d'une partie en COOP • Correction d'une problème d'affichage de l’icône de casque n'apparaissant pas dans l'interface utilisateur. • Correction d'un problème avec lors de la chute de l'antenne sur la map Frontière caspienne. Celle ci devrait maintenant tuer de manière plus rapide les joueurs lors de sa chute. • Correction d'un problème de lenteur lors de la rotation des tourelles de tank. • Correction d'un bug en COOP dans la mission "Exfiltration" qui pouvait se terminer en dehors du véhicule sans être en mesure de remonter dedans, et bloquant ainsi l'évolution de la mission. • Correction d'une faille au niveau du sol dans la campagne SOLO permettant à un joueur de rester bloquer sur un écran noir dans certains circonstances. • Correction d'un bug empêchant le roadkill de certains joueurs avec un SOFLAM dans les mains. • Les joueurs tuant au mortier ne seront plus invisibles sur la Killcam • L'absence d'animation de zoom sur les armes Type88 et MG36 lors de l'utilisation de bipieds est corrigée
Equilibrage :
• Augmentation des dégâts des miniguns sur les hélicoptères, des canons anti aériens, et des canons des avions contre l'infanterie. • Augmentation des dégâts des miniguns sur les hélicoptères contre les jeeps. • Réduction de l'impact négatif sur la maitrise des joueurs se faisant attaquer avec les canons anti aériens et les canons des avions avec une perte totale de contrôle. • Augmentation de la puissance du calibre .44 Magnum • Augmentation de la portée et de la puissance minimale du calibre .357 du pistolet MP412 Rex • Augmentation de la portée des calibres .45 et 9mm • Légère augmentation de la portée de la P90 et MP7 et PDW-R • Légère augmentation de la portée des 5.56mm du PDW-R et diminution des dégâts à longue portée • Légère augmentation de la portée minimale du MK11, SVD, et M39 EMR 7,62 • Réduction des dégâts maximum et portée maximale du G3 et SCAR-H 7.62 • Réduction des dégâts du FIM-92 et SA-18 missiles contre les véhicules aériens • Augmentation des dégâts et la portée des cartouches 40mm • Réduction des dégâts des armes 0.50 cal contre les hélicoptères • Modification des obus des T90 modifiés pour correspondre aux obus des chars Abrams
Ce point là me fait chier perso, pas envie de mourrir avec le type d'en face comme dans bbc2, ça encourage la camp je trouve Si vous mourez après avoir tiré une balle, cette dernière continuera à rester léthale jusqu'à son impact.
les améliorations proposées sont biens, en tout cas, elles me conviennent. Par contre je n'ai rien vu sur les PP (ca je m'y attendais, les PP seront présents avec back to karkand), et rien sur les micros!!! Sur ce point j'espère qu'il y aura un correctif
petit commentaire, je préfère celle-ci que celle de bf1943 qui fait un peu trop bisounours
en tout cas, avec leur patch alakhon ils se sont encore attiré la colère des joueurs. Qu'est ce qu'on s'en balance de laisser tomber sa grenade quand on meurt. La priorité était sur les micros
un bel exemple de la démocratie qui veut en fait dire: cause toujours
PsyKoCat
IDPSN : PsyKoCat73Age civil : 35 Bercail : Savoie
Sujet: Re: battlefield 3 Mer 30 Nov - 7:01
A non perso le nombre de fois ou j'allais lacher ma grenade en mourant et surement tuer du monde
sur le forum battlelog, j'ai également lu ceci d'un modérateur:
Citation :
Bonjour,
Citation :
Dark2Naruto said: Pourquoi n'a t'on pas les améliorations promises, à savoir un tchat stable, une lampe tactique moins puissante et la lunette de vision nocturne inutile (ou Presque) en plein jour ?
Cette correction n'a pas été promise sur ce patch, mais se répéter est normal, ça a été confirmé par le CM Battlefield et ce sera sur un prochain patch. Point acté aussi bien pour l'IRNV que pour les tactical lights.
donc il semble officiel que le chat vocal sera corrigé prochainement (c'est mieux que rien). J'en ai également profité pour essayer d'avoir des infos sur les PP, au moins savoir si ils seront inclus un jour ou non.
Le KH2002 un FAMAS ?! . C'est une vulgaire imitation des autres tarés d'Iraniens. Je viens d voir que depuis le patch j'avais toute les armes du copo (alors qu'avant j'avais que les 2 premières et si c'est un bug ça m'arrange bien ) ainsi que celles du coop. Ce qui m'a permis de voir que le SEUL, LE VRAI, L'AUTHENTIQUE FAMAS était bien en Assaut mais que le MP5 était pour les Ingés .