| battlefield 3 | |
|
+26SKYSO_ EEEEEEE Raphusiwoji momo917sang oO-Agent-DR-Oo remiiinho _-SwAGgeR-_ wild-fab Sio- PsyKoCat Kiki 06 GGG CYRXxKHAOS Tuning23 BuBuLe gwadan greg peugeot123456 CaptainSurcouf Ayretik Rock Plooofiz Chevrotine Admin Alta keny 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alta Vétérans
Team : Ex-PDS IDPSN : FRA-Alta70 Age civil : 27 Bercail : Franche-Comté Métier : Lycéen
| Sujet: Re: battlefield 3 Mer 14 Mar - 13:25 | |
| M417, STG, Scar-L et c'est tout .... | |
|
| |
Sio- Vétérans
IDPSN : lulu_Sio- Age civil : 38 Bercail : Bruxelles Métier : Informaticien
| Sujet: Re: battlefield 3 Mer 14 Mar - 13:26 | |
| j'attend de voir le prix de ce DLC avant de me marrer à m'en décrocher la machoire | |
|
| |
BuBuLe Ami/Adversaire
IDPSN : bullet-asik_ Age civil : 27 Bercail : ile-de-France Métier : etudiant
| Sujet: Re: battlefield 3 Mer 14 Mar - 13:29 | |
| et y'aura aussi le Tar-21 Perso 4 map infantry c'est bien il en faut pour tout les gouts | |
|
| |
_-SwAGgeR-_ Vétérans
IDPSN : T_swagger_T Age civil : 33 Bercail : 92 Métier : étudiant
| Sujet: Re: battlefield 3 Mer 14 Mar - 13:36 | |
| Franchement ce genre de maps n'a absolument rien à voir avec Battlefield.
Les armes , aucunes intéressantes. | |
|
| |
Alta Vétérans
Team : Ex-PDS IDPSN : FRA-Alta70 Age civil : 27 Bercail : Franche-Comté Métier : Lycéen
| Sujet: Re: battlefield 3 Mer 14 Mar - 13:58 | |
| - bubulitos a écrit:
- Perso 4 map infantry c'est bien il en faut pour tout les gouts
Oui oui bien sur mais pourquoi privilégier les nouveaux arrivants de BF aux Vétérans qui en marre de voir leur jeu se dégrader et qui attendent la plupart avec grande impatience Armored Kill ? Tout simplement car il y a plus de codistes que de Battlefieldiens ... | |
|
| |
SKYSO_ Vétérans
Team : PDS IDPSN : xSKYSOFR4INEx Age civil : 81 Bercail : Dans ton cul ! Métier : Lycéen
| Sujet: Re: battlefield 3 Mer 14 Mar - 14:07 | |
| La taille des maps me dérangent, mais la façon que ca explose, c'est énorme. Ce que j'adore aussi c'est qu'elles sont bien en verticale avec plusieurs étages ca ma toujours fais kiffer de ce genre la ! | |
|
| |
BuBuLe Ami/Adversaire
| Sujet: Re: battlefield 3 Mer 14 Mar - 14:09 | |
| bein perso je sui pour la diversités et armored kill on va vite se faire chier (mon avis) sur consoles c'est du 24 max celui qui a pas de vehicule y fait quoi ? personnellement sur Pc sa sera une tuerie armored kill sa sera un métro avec des tank et des hélicos j'adore les maps urbaines vu que sur consoles c'est les seules a peu près intenses sur bc 2 arica white pass et autre était grande et hyper intense | |
|
| |
_-SwAGgeR-_ Vétérans
| Sujet: Re: battlefield 3 Mer 14 Mar - 14:14 | |
| Je dis pas qu'il devrait y avoir que des grandes maps dans Bf , mais ça c'est de la pisse de chat. On dirait une mini arène pour se péter la gueule , c'est du bourrinage. Après je te cache pas que j'ai pas mal kiffé la destruction du décor dans la vidéo mais bon.... Et puis comment roxxer avec un snipe dans ce genre de map .. ? | |
|
| |
Alta Vétérans
| Sujet: Re: battlefield 3 Mer 14 Mar - 14:16 | |
| - Swagger a écrit:
- Je dis pas qu'il devrait y avoir que des grandes maps dans Bf , mais ça c'est de la pisse de chat.
On dirait une mini arène pour se péter la gueule , c'est du bourrinage.
Après je te cache pas que j'ai pas mal kiffé la destruction du décor dans la vidéo mais bon.... Et puis comment roxxer avec un snipe dans ce genre de map .. ? Gros +1 Swagg. A Bubule : Oui moi aussi j'adorais Arica, Oasis et White Pass car comparé à Métro, on avait des véhicules (sauf Arica) et on pouvait contourner. | |
|
| |
Alta Vétérans
| Sujet: Re: battlefield 3 Mer 14 Mar - 14:19 | |
| Et sur ce jeu les snipes semi-autos :beurk: alors que IRL . | |
|
| |
BuBuLe Ami/Adversaire
| Sujet: Re: battlefield 3 Mer 14 Mar - 14:24 | |
| sur métro on peut pas contournée 0o
c'es l'occasion de jouer assaut swagg ;) personnelement j'aime pas les gens qui juge avant d'avoir tester un truc par exemple B2K tout le monde disait oué trop bien et tout bein en faite après on me dit qui y joue hein .... elle a l'air d'être en hauteur j'ai l'impression | |
|
| |
Alta Vétérans
| Sujet: Re: battlefield 3 Mer 14 Mar - 14:25 | |
| - bubulitos a écrit:
- c'es l'occasion de jouer assaut swagg ;)
je pense que Swagg est comme moi, la Classe Recon est sa favorite donc il n'a pas trop envie de la lâcher . | |
|
| |
BuBuLe Ami/Adversaire
| Sujet: Re: battlefield 3 Mer 14 Mar - 14:31 | |
| moi c'est assaut mais je joue sniper sur les grande map (ou ingé) faut juste savoir s'habituée
| |
|
| |
_-SwAGgeR-_ Vétérans
| Sujet: Re: battlefield 3 Mer 14 Mar - 14:33 | |
| @bubule : T'as raison sur un point , on juge avant de tester. Il se peut très bien que je change d'avis , mais néanmoins pour le moment je confirme que ça à l'air de puer la merde.
@ Alta : Nan pas vraiment , je me force seulement à augmenter mon rang mondial. Sinon j'aurai lâcher cette classe de merde depuis belle lurette :) | |
|
| |
BuBuLe Ami/Adversaire
| Sujet: Re: battlefield 3 Mer 14 Mar - 14:57 | |
| @ Alta : Nan pas vraiment , je me force seulement à augmenter mon rang mondial. Sinon j'aurai lâcher cette classe de merde depuis belle lurette :)[/quote]
Mdr arrete le L96 x8 il tue sinon moi sa me plait pour l'instant meme si je veux voir plus avant d'acheter
| |
|
| |
_-SwAGgeR-_ Vétérans
| Sujet: Re: battlefield 3 Mer 14 Mar - 15:05 | |
| J'sais très bien , sauf que je suis contraint d'arrêter de m'habituer à jouer avec ce sniper qui n'est pas autorisé en ESL... On se demande d'ailleurs pourquoi. | |
|
| |
Sio- Vétérans
| Sujet: Re: battlefield 3 Mer 14 Mar - 15:09 | |
| battlefield était un jeu d'élite... Maintenant c'est devenu un bac à sable monde de merde | |
|
| |
Sio- Vétérans
| Sujet: Re: battlefield 3 Mer 14 Mar - 18:41 | |
| Bonne nouvelle à tous ceux qui utilisent une arme qui bug sur les maps karkand, depuis hier ce bug est corrigé. J'ai testé ce soir, et je confirme le bon fonctionnement de ce correctif Pour avoir cette correction, il vous faut re télécharger le pack B2K et le ré installer. Il n'est pas nécessaire de désinstaller l'ancien, et vous ne perdez aucun défi. Bon jeux | |
|
| |
BuBuLe Ami/Adversaire
| Sujet: Re: battlefield 3 Mer 14 Mar - 18:59 | |
| je garde le bug il est marrant lol | |
|
| |
Alta Vétérans
| Sujet: Re: battlefield 3 Mer 14 Mar - 20:17 | |
| Ok merci Sio de l'info . | |
|
| |
Sio- Vétérans
| Sujet: Re: battlefield 3 Mer 14 Mar - 21:34 | |
| - bubulitos a écrit:
- je garde le bug il est marrant lol
lol, bénêt. A un moment tu seras obligé de re dl et re install le pack, autant le faire tout de suite | |
|
| |
Alta Vétérans
| Sujet: Re: battlefield 3 Jeu 15 Mar - 8:07 | |
| Nan boulet, ça sonne mieux . | |
|
| |
Sio- Vétérans
| Sujet: Re: battlefield 3 Mar 20 Mar - 7:58 | |
| la mise a jour semble très proche. En plus d'une annonce sur twiter, ce matin nous pouvions voir sur battlelog ce message:
We are rolling out several backend updates as we lay the groundwork for the upcoming patch. We will keep you advised and provide dates ASAP. Online services for PC, Xbox 360, and PlayStation 3 will be going offline March 20th at 9 AM UTC / 1 AM PST until 10 AM UTC / 2 AM PST. Battlefield 3 online multiplayer and the Battlelog services will be unavailable during this time.
En résumé, ils préparent la venue du prochain patch. | |
|
| |
Warsoft70 Ami/Adversaire
Team : PDS IDPSN : warsoft70 Age civil : 28 Métier : Lycéen
| Sujet: Re: battlefield 3 Mar 20 Mar - 10:49 | |
| Voilà une bonne nouvelle | |
|
| |
_-SwAGgeR-_ Vétérans
| Sujet: Re: battlefield 3 Mar 20 Mar - 11:44 | |
| Franchement ils prennent 10 piges pour te pondre une Maj , ce qui prouve vraiment que c'est le jeu qui va sortir. (Oui pour moi on joue à une bêta depuis Octobre) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: battlefield 3 | |
| |
|
| |
| battlefield 3 | |
|