| [Ressue] Candidature CaptainSurcouf | |
|
+4keny Rock Plooofiz CaptainSurcouf 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CaptainSurcouf Vétérans
IDPSN : CaptainSurcouf Age civil : 38 Bercail : Alsace Métier : Bibliothécaire
| Sujet: [Ressue] Candidature CaptainSurcouf Mer 13 Juil - 18:45 | |
| Surnom : Marco ID-PSN : CaptainSurcouf Région : Alsace Âge : 25 Grade BC2 : 1 (pas rigoler j'explique plus bas^^) Profil de joueur : Médecin dans l'âme j'aime coller vos basques pour vous soigner ! Qualités militaires : Toujours à l'écoute pour apprendre a jouer en team ! Autres Battlefield : C'est mon premier ! Autres FPS :Medal of honor (ps1 et ps2) et modern warfare 2 (pataper :p) Disponibilités (IF & IG*) : Tous les jours Edit j'ai oublié de préciser je possède un micro oreillette !:)
Helle à tous je me permets de clarifier un petit détail. Effectivement je suis nouveau sur Battlefield et je postule déjà chez vous lvl 1 je vous explique :) Cherchant une team pour ce jeu que je viens de découvrir je suis tombé par hasard sur le post sur JVC ou vous cherchiez des candidats, je suis donc venu voir votre forum. J'ai lu tous les post quasiment et me suis rendu compte qu'au delà de faire des parties et des matchs de BBC2 vous vous projetiez sur Battlefield 3 et c'est là mon but. Ne connaissant pas (trop) le Teamplay sur ce jeu mais j'apprends vite^^j'aimerais beaucoup venir chez vous pour préparer le futur Battlefield apprendre toutes les astuces possbiles via le 2 pour être fort sur le 3 et pouvoir m'amuser avec vous sur ce jeu :) Je suis disponible tous les soirs à part les soirs de répètes avec mon groupe :) Désole du pavé mais j'ai préféré vous expliquer ma démarche :) et si vous avez des questions n'hésitez pas!
| |
|
| |
Plooofiz Ami/Adversaire
IDPSN : Ploofiz Age civil : 26 Bercail : Arras
| Sujet: Re: [Ressue] Candidature CaptainSurcouf Mer 13 Juil - 19:02 | |
| Bienvenu, tu as du tomber sur mon topic (DarkToToor) ^^. GG voyant que personne ne s'interessait au topic officiel, j'en ai creé un pour ceux qui cherchaient une team ^^ D'ailleurs, rockerz, tu peux me remercier, j'ai attirer un alsacien Je pense que tu vas vite etre accpté, puisque le co lideur est aussi Alsacien | |
|
| |
CaptainSurcouf Vétérans
| Sujet: Re: [Ressue] Candidature CaptainSurcouf Mer 13 Juil - 19:10 | |
| Lol ok je pensais pas qu'être alsacien ca donnait des passes droits :o tiens tu es médic aussi ? j'espère que tu pourras m'apprendre pleins de choses le multi c'est bien mais généralement c'est mieux de connaitre les gens pour donner son max lol | |
|
| |
Plooofiz Ami/Adversaire
| Sujet: Re: [Ressue] Candidature CaptainSurcouf Mer 13 Juil - 19:17 | |
| A vrai dire, je joue a peu pres tout, sauf ingé, qui n'est pas mon plus grand kif. En ce moment c'est recon/rush ^^. Je peux pas trop t'aider en ce moment, je suis en vacances :) Et sinon tu fais quoi dans la vie, si tu fais pompier tu seras sans doute pris d'office | |
|
| |
CaptainSurcouf Vétérans
| Sujet: Re: [Ressue] Candidature CaptainSurcouf Mer 13 Juil - 19:25 | |
| lol ah non je suis pas pompiers un boulot qui va sans doute plutot me faire jeter d'office lol :) je suis bibliothécaire :p pour le truc des répètes c'est qu'une a deux fois par semaines je répète avec mon groupe de pop rock bon on arrêté a 21h ou avant je serais ptet a la bourre quoi :p et toi ca va les vacs ? tu les passes ou ? /bouclier anti dtc :D | |
|
| |
Rock Vétérans
IDPSN : rockerz6768 Age civil : 29 Bercail : Alsace Métier : Sapeur-pompier
| Sujet: Re: [Ressue] Candidature CaptainSurcouf Mer 13 Juil - 19:39 | |
| MOi je suis pour, il est alsacien. Voilà en plus j' ai joué des heures avec lui il est trop bon | |
|
| |
CaptainSurcouf Vétérans
| Sujet: Re: [Ressue] Candidature CaptainSurcouf Mer 13 Juil - 19:42 | |
| - rockerz6768 a écrit:
- MOi je suis pour, il est alsacien. Voilà en plus j' ai joué des heures avec lui il est trop bon
LOL maintenant que tu le dis ton pseudo me disait qq chose .... :p y a personne qui joue ce soir ? je joue pour monter de niveau mais si y en a d'autres qui veulent jouer j'suis up !! | |
|
| |
Rock Vétérans
| Sujet: Re: [Ressue] Candidature CaptainSurcouf Mer 13 Juil - 19:43 | |
| J' arrive :p je prends juste ma douche :p | |
|
| |
Plooofiz Ami/Adversaire
| Sujet: Re: [Ressue] Candidature CaptainSurcouf Mer 13 Juil - 19:51 | |
| Moi je suis sur l'ile de groix en Bretagne. Tkt, je fais aussi parti d'un groupe, je suis le batteur :) bouclier anti dtc On vouvoie ses supérieurs jeune pousse ! (j'ai toujours rever de dire ca a plus grand que moi ) | |
|
| |
CaptainSurcouf Vétérans
| |
| |
keny
IDPSN : keny93cent Age civil : 30 Bercail : Ile-de-France Métier : Cuisinier
| Sujet: Re: [Ressue] Candidature CaptainSurcouf Mer 13 Juil - 20:05 | |
| MWAHAHAHAHAHAHHAAH BIENVENUE EN ENFEERRRRSSSS !!!!! Hum hum... pardont Bienvenue chez nous jeune padawan j'adore ta mentalité sérieux :) j'aimerais te prendre juste pour sa mes ses pas possible Donc je t'ajoute des que possible Bienvenue dans la PDS ! | |
|
| |
CaptainSurcouf Vétérans
| |
| |
Rock Vétérans
| Sujet: Re: [Ressue] Candidature CaptainSurcouf Mer 13 Juil - 22:01 | |
| Donc suite à environ 3 bonnes heures de jeux, je valide son recrutement . Il commence le jeu c' est sur, mais il fait de bonnes parties, de plus il est dévoué, il hésitera pas à se sacrifier pour vous réanimer. Donc il peut que y' avoir de l' amélioration. De plus sur bf3 on repartira tous à zero. Donc en vue de son jeu lors de ses premiers pas dans la série BF, je relève pas mal de positif. Cependant il y a des points à améliorer comme jouer plus l' objectif, tu te contentes de tuer et de reanimer mais je t' ai pas vu (ou rarement vu désarmer ou armer). Et ne te livre pas trop à l' ennemie et vérifie bien avant de reanimer qu' il n y ai plus aucun ennemie. Et puis soit un peut moins statique, bouge plus, c' est un jeu ou camper n' est pas intéressant. Voilà de toute manière avec le temps il s' y habituera sans probleme.
De plus je rajouterai que dans sa description il est dispo tous les soirs et ce genre de personne nous manque. De plus il est sympas et agréable et a un micro. En esperant que keny sera du meme avis que moi, à la prochaine in game. ;) | |
|
| |
keny
IDPSN : keny93cent Age civil : 30 Bercail : Ile-de-France Métier : Cuisinier
| Sujet: Re: [Ressue] Candidature CaptainSurcouf Mer 13 Juil - 23:50 | |
| Je te prend en main des que possible -- demain -- | |
|
| |
Plooofiz Ami/Adversaire
| Sujet: Re: [Ressue] Candidature CaptainSurcouf Jeu 14 Juil - 6:34 | |
| Je l'aime ce gars, je jouais aussi a wow Prenez le ! | |
|
| |
CaptainSurcouf Vétérans
| Sujet: Re: [Ressue] Candidature CaptainSurcouf Jeu 14 Juil - 7:35 | |
| - rockerz6768 a écrit:
- Donc suite à environ 3 bonnes heures de jeux, je valide son recrutement . Il commence le jeu c' est sur, mais il fait de bonnes parties, de plus il est dévoué, il hésitera pas à se sacrifier pour vous réanimer. Donc il peut que y' avoir de l' amélioration. De plus sur bf3 on repartira tous à zero. Donc en vue de son jeu lors de ses premiers pas dans la série BF, je relève pas mal de positif. Cependant il y a des points à améliorer comme jouer plus l' objectif, tu te contentes de tuer et de reanimer mais je t' ai pas vu (ou rarement vu désarmer ou armer). Et ne te livre pas trop à l' ennemie et vérifie bien avant de reanimer qu' il n y ai plus aucun ennemie. Et puis soit un peut moins statique, bouge plus, c' est un jeu ou camper n' est pas intéressant. Voilà de toute manière avec le temps il s' y habituera sans probleme.
De plus je rajouterai que dans sa description il est dispo tous les soirs et ce genre de personne nous manque. De plus il est sympas et agréable et a un micro. En esperant que keny sera du meme avis que moi, à la prochaine in game. ;) Merci pour cette analyse :) c'est vrai que je vois quelqu'un a réanimer je fonce un peu sans reflechir lol pour le fait de rester statique c'est une mauvaise habitude que j'ai de COD pareil pour l'objectif je me demandais toujours si je devais l'attaquer ou pas en tant que médic^^ Hâte de refaire une partie avec vous :) | |
|
| |
CaptainSurcouf Vétérans
| Sujet: Re: [Ressue] Candidature CaptainSurcouf Jeu 14 Juil - 7:37 | |
| - keny a écrit:
- Je te prend en main des que possible -- demain --
Ca marche pas de soucis ! par contre si des fois je parle plus c'est a cause de mon oreillette j'arrive pas a ce qu'elle reste dans mon oreille bien longtemps donc je la remets en place! Vivement que j'ai des thunes pour me payer un casque si vous avez des avis sur des casques suis preneur :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Ressue] Candidature CaptainSurcouf Jeu 14 Juil - 7:53 | |
| Bienvenu jeune apprenti...
/!\ penser du matin : déjà que un alsacien nous fait chier alors deux... |
|
| |
Rock Vétérans
| Sujet: Re: [Ressue] Candidature CaptainSurcouf Jeu 14 Juil - 8:11 | |
| tu crois que le déménageur du dimanche nous fait pas chier avec ses horaires à la con et ses plaintes du à ce metier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Ressue] Candidature CaptainSurcouf Jeu 14 Juil - 8:21 | |
| Je me doutais bien que ça allait pas te plaire ^^ |
|
| |
Rock Vétérans
| Sujet: Re: [Ressue] Candidature CaptainSurcouf Jeu 14 Juil - 8:24 | |
| toute manière je sais que c' est de l' humour sans moi tu es perdu | |
|
| |
Plooofiz Ami/Adversaire
| Sujet: Re: [Ressue] Candidature CaptainSurcouf Jeu 14 Juil - 8:25 | |
| Ouioui Il déconne (ou pas ) Tu jouais quelle classe a wow, j'y jouais aussi sur feriale :) Serveur privé ^^ | |
|
| |
CaptainSurcouf Vétérans
| Sujet: Re: [Ressue] Candidature CaptainSurcouf Jeu 14 Juil - 8:33 | |
| - Plooofiz a écrit:
- Ouioui
Il déconne (ou pas )
Tu jouais quelle classe a wow, j'y jouais aussi sur feriale :) Serveur privé ^^ Sérieux j'adore trop comment vous délirez x) J'ai joué plusieurs classes en fait ^^ j'ai commencé par Chasseur puis Paladin (wtf ? :p) et la je jouais guerrier sur wotlk Sinon en fait j'ai palouf 80 guerrier 85 chaman 80 lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Ressue] Candidature CaptainSurcouf Jeu 14 Juil - 8:34 | |
| Mais oui Rock... Que serais-je sans toi? quand tu n'es pas là je pleur...
|
|
| |
Rock Vétérans
| Sujet: Re: [Ressue] Candidature CaptainSurcouf Jeu 14 Juil - 8:34 | |
| ouioui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ressue] Candidature CaptainSurcouf | |
| |