Après certain se font plus remarquer que d'autres, médiatisation, nombre d'agression, ou histoires personnel bref, passons.
Swagg je me demandais un truc, tu penses que si ton avatar me suce, je vais perdre quelque chose ?!
Sinon pour nos sniper de choc dans la tim
Je savais pas que t'avais un penchant pour les ptites filles mais bon au moins y a du progrès , t'es hétéro par rapport à certains. Bah écoute si t'as pas envie d'avoir de descendance fais toi plaisir
La video : ....o Magad , c'est abusif Perso je play sniper , mais bon je me sens vraiment pas cap de faire pareil un jour , déjà j'aime pas camper ^^ mais bon tu me dira c'est un peu contradictoire avec le sniper osef ?
PsyKoCat
IDPSN : PsyKoCat73Age civil : 35 Bercail : Savoie
Sujet: Re: Le Coin video :). Ven 23 Déc - 18:59
Le snipe c'est quand même de la camp, mais de la camp utile. Perso je trouve pas normal les snipe qui rush plus que des assaut ou ingé et qui font des unscope, noscope, flashscope ou je ne sait quoi. *Car si c'est pour jouer à ça il y a un jeu qui s'appel COD ^^ Après rusher avec des armes des défenses personnelles pourquoi pas, mais je pense que un assaut est plus utile dans ce cas.
Le snipe c'est quand même de la camp, mais de la camp utile. Perso je trouve pas normal les snipe qui rush plus que des assaut ou ingé et qui font des unscope, noscope, flashscope ou je ne sait quoi. *Car si c'est pour jouer à ça il y a un jeu qui s'appel COD ^^ Après rusher avec des armes des défenses personnelles pourquoi pas, mais je pense que un assaut est plus utile dans ce cas.
ou
Je suis d'accord avec toi , techniquement le sniper n'est pas fait pour ça. Ca n'empeche pas que le sniper rusher " aggressiv recon" à plus ou moins d'utilité dans une escouade. La balise posé à coté de l'objectif c'est certainement pas grace au sniper qui campe à 100 metre. Après je parle pas d'aller au Cac (Corps à corps) nécéssairement , mais tu peus très bien t'en sortir à courte distance et être un bon atout pour ton équipe.
L'aggresiv recon est très présent dans COD , mais l'a été aussi fortement dans BC2 et pourtant crois moi il était loin d'être useless.
Mais après voila quoi c'est en fonction des gameplay , et opinions de chacun :)
PsyKoCat
Sujet: Re: Le Coin video :). Ven 23 Déc - 20:28
Oui ça a ses avantages, mais la balise peut être là, et le snipe loin, ou avoir son drone et être à 100m et donc optimiser les chance de son escouade qui sont sur l'objectif.
Après c'est sur que c'est un style de jeu, qui plait à celui qui joue car il le joue (c'est pas vrai ) mais bon moi je déteste me faire tuer par un coup de snipe x12 d'un type a 2m de moi et je me demande comment il a pu me viser presque. Ce que j'ai l'impression avec ce que tu appel l'agressiv recon c'est la Codisation de BF, le rendre plus arcade que simulation. Ce que je reproche aussi à ceux au usas 12 frag avec x6, qui snipe avec un pompe.
Bah je vais peut être dévaloriser mon gameplay en disant ça mais oui c'est clairement la " codisation" sur BF comme tu dis.
Le truc c'est que pour la camp : - je me fais vite chier , je suis pas troop patient - Faire des tirs à 100 m + c'est pas donné à tout le monde ( surtout que faut devancer quand la cible est en mouvement , et ajuster le tir quand elle est à longue portée donc ça me trouble un peu sur bf3 ) - Recon useless sur BF3 , la fonction premiere de l'éclaireur dans bf3 bah c'est tout bêtement spotter les ennemis et les marquer , vu que le marquage est plus ou moins useless sur bf3 ( le gars se met derriere un ptit rocher et...hop plus rien ) cela fait du recon la classe la moins intéressante du jeu.
Et c'est la que tu va me dire " tu play avec le drone tu marque tout le monde" , je peus le faire en effet mais dans ce cas je me priverai du Soflam qui est largement plus intéressant pour le team work ( selon moi , et pas mal de monde).
Et crois moi , quand un aggressiv recon maîtrise parfaitement son arme + ses quickscope , flashscope , unscope , dragshot etc ... il est largement plus utile qu'un assaut quelques fois.
PsyKoCat
Sujet: Re: Le Coin video :). Sam 24 Déc - 6:32
Après chacun son point de vu ^^ Pour le soflam c'est vrai c'est cool mais trop peu de recon joue avec, j'ai eu rarement des cibles marquer. Pour remédier à cela il y a le truc simple la 3e place dans le char :)
Après je dis pas que t'es mauvais, bien au contraire dans ce mode de jeu :) BF n'est peut être plus trop fait pour les snipe c'est vrai (MAG si prête mieux je crois bien )
LOL Swag qui serait mauvais ce serait la meilleure de l'année alors moi j'suis encore pire Sur la Map Opération métro hier t'a bien assuré même si jtai eu :p mais c'est vrai que le camp spawnkill c'est chiant surtout sur cette Map. Hier je me faisais tuer que par du M98 sur opération métro bien planqué dans les hotels en face du spawn américain c'était un peu chiant jtrouve alors j'ai fait pareil me suis planqué derrière la statue et j'ai arrosé tout le monde j'ai fait pleins de points mais c'est pas pour autant que je me faisais pas chier autant que toi J'ai également cette impression de codisation du jeu tant qu'il y aura pas de PP ou on pourra établir des règles ce sera l'anarchie et on fera comme tt le monde y a pas moyen de jouer autrement si tu veux faire des points, et c'est la ou le bât blesse car maintenant en campant des mecs tu peux te faire autant de points qu'en jouant les objectifs (destruction de char + deux ennemis a l'intérieur = autant de points qu'un objectif pris) et je trouve ca abusé + les missions a la con genre tuer 50 mec au lance roquette .... Si ca encourage pas les noobs ca c'est chiant Comme je disais maintenant les joueurs se font plus chier, un ingé arrive pas a te tuer avec sa mitraillette vu que tu t'es planqué ? ho ben pas grave j'prends le smaw et tiens dans ta gueule.... >< J'espère que Dice ou EA vont faire qq chose pour les PP car ca devient soulant... et les micros aussi même pas possible de jouer en Teamplay alors que c'est le principe du jeu quand même...
Allez une petite vidéo des simpson (crée spécialement je crois) qui parodie les salons des jeux videos et les jeux vidéo en général elle est épique et ca représente assez bien le marché^^ (lol le créateur de Guts of war qui voit son jeu fini en dix minutes xd)
La vidéo se trouve sur le lien que je vais mettre elle a été retiré de Youtube par la fox^^
Sympa ta video kenny , cycy a rejoint les AKO ? Alors par contre je vais paraître pour un boulet , mais je savais même pas qu'on pouvait accéder à la vue libre du cockpit , comment tu fais?
Une derniere chose , c'est quoi le titre de ta zik elle pete je trouve ?
Je savais pas non plus. Le gars il gère à l'avion et il est sur PC car nous sur Noshahr on a pas de jets.
k
IDPSN : k
Sujet: Re: Le Coin video :). Mer 4 Jan - 10:46
Swagger a écrit:
Sympa ta video kenny , cycy a rejoint les AKO ? Alors par contre je vais paraître pour un boulet , mais je savais même pas qu'on pouvait accéder à la vue libre du cockpit , comment tu fais?
Une derniere chose , c'est quoi le titre de ta zik elle pete je trouve ?