Team : PDSIDPSN : xSKYSOFR4INExAge civil : 81 Bercail : Dans ton cul ! Métier : Lycéen
Sujet: Re: Le Coin video :). Mer 4 Jan - 12:47
Très bonne vidéo, pour ceux qui connaissent un peu la communauté youtube, Diabl0x9 est souvent critiqué car il gagne plusieurs milliers d'euro grace a ses vidéos parfois moyenne, mais celle est super réussis, ( pour le coup la il en gagne avec son partenariat avec EA lol )
PsyKoCat
IDPSN : PsyKoCat73Age civil : 35 Bercail : Savoie
Sujet: Re: Le Coin video :). Mer 4 Jan - 18:08
Cycy c'est Agent DR :) mais il est plus avec nous, pour le moment ;)
Le SOFLAM, c'est un marqueur laser pour la classe snipe. Il permet donc de marquer un véhicule (un carré rouge apparaît alors sur celui-ci et le pilote du véhicule entend un biiiiiiiiiiiiiip). Il peut verrouiller les véhicules terrestres comme aérien. Il permet ainsi à tous les missiles guidés (j'entends par là javelin, missile guidé, stinger, igla) de verrouiller plus vite la cible. D'autant plus qu'avec un marquage laser, un javelin peut tirer sur un véhicule aérien ce qui est impossible sans marquage. Et puis il n'est pas nécessaire de voir la cible pour pouvoir tirer avec (voir vidéo ou le mec tire alors que l'avion démarre derrière la montagne).
Pour le javelin, il te suffit de viser le véhicule terrestre (marqué ou pas) ou le véhicule aérien marqué et attendre le biiiiiiiiiiiiip pour tirer.
Je pense avoir tout dit
Edit : j'ai oublié de préciser que le SOFLAM marque aussi les véhicules même lorsque tu ne le contrôle pas, si tu le poses à un endroit et qu'un véhicule passe dans son viseur (il est large), même si tu es en train de mettre un headshot à 900m, il sera marqué !
SKYSO_ Vétérans
Team : PDSIDPSN : xSKYSOFR4INExAge civil : 81 Bercail : Dans ton cul ! Métier : Lycéen
Sujet: Re: Le Coin video :). Dim 8 Jan - 19:48
Ah 0k merci cool.
SKYSO_ Vétérans
Nice vidéo rémi , t'as confirmé mon doute ! C'est ça que je voulais essayer avec toi gwady !!!
Je post une vidéo d'un sniper rusher sur bf3 , plus particulièrement à l'attention de psyko pour montrer l'utilité d'un "aggressiv recøn" ! ( La vidéo montre seulement le gameplay en mode HC) , bonne vidéo !
Ah bon je le savais pas car je joue jamais à ce mode ^^. Y'a vraiment des trucs de BC 2 que je regrette. Déjà que les snipes devraient oneshooter dans le torse ... Etant donné mon style de jeu en snipe et vu comme le Recon est daubé en CaC avec une x8 oux12 et les autres lunettes pas intéressantes, je vais tester de jouer au M40 sans lunette.
Ah bon je le savais pas car je joue jamais à ce mode ^^. Y'a vraiment des trucs de BC 2 que je regrette. Déjà que les snipes devraient oneshooter dans le torse ... Etant donné mon style de jeu en snipe et vu comme le Recon est daubé en CaC avec une x8 oux12 et les autres lunettes pas intéressantes, je vais tester de jouer au M40 sans lunette.
C est ce que je fais, crois moi avec de l'entrrainement ça va payer
ils devraient mettre les x6 sur les Snipes ou bien mettre le Oneshoot quand la balle va dans le torse parce que le mec qui a une balle de 7.62 dans le bide et qui court comme un lapin ça le fait pas du tout. Après je suis d'accord que en dessous du torse (les pieds par exemple) c'est normal de pas mourir. Ces idiots ont trop nerfés le snipe de toute façon.
Arki Ami/Adversaire
IDPSN : ArkivanaBercail : Genève
Sujet: Re: Le Coin video :). Mar 10 Jan - 18:17
Bah ça m'a donné envie de tester le m40 sans lunette aussi tiens, je ferais ça ce soir ^^