50 voir 100m grand maxi parce que je sais pas mais perso je me fais encore pas mal massacré vers les 50m ..... Phoque j'ai appuyé trop longtemps sur le 0 .
Lol nan mais si j'ai bien suivi ta pensée , le sniper serait encore pire que celui de BC2 que je trouvé déjà abusif.....
En plus , j'ai aucune envie que tout le monde se rue sur le sniper ( ce qui sera forçément le cas si il os à plus de 20m selon moi)
Une autre vidéo "Snipe" (oui désolé mais les autres gameplay ne m'interesse pas vraiment)
L'aggressiv Recøn dans toute sa splendeur :
Par contre je vous préviens , malheuresement sa musique est à chier donc mettez une des vôtres en coupant la sienne , c'est largement plus plaisant ^_^
Il a un très bon gameplay et il est grave vif (Mais c'est surment a cause de sa qu il loupe pas mal de shot...) Mais bon pour du MME c est clair qu il gere !
Le garde qui veut arrêter le joueur dans Skyrim et qui se fait enlever par le dragon culte Par contre pour Halo celui marqué Busted j'ai pas compris le truc le deuxième je crois. Le gars qui se fait courir après par sa mine xD il l'active et elle roule jusqu'a lui j'étais écroulé de rire
Mdr bah "busted" c le meilleur pour moi. Si tu veus dans Halo reach t'as un mode "infection" donc un "un mec qui à que la sword" et qui doit contaminer les autres qui ont des armes.
Eux ce sont regroupé pour camper. Mais t'en a un dans le tas qui fais le gamin et qui tire sur son coéquipier à de nombreuses reprises et ensuite il se décale légèrement sur le côté. Donc le mec en question un moment il s'enerve et bute le mauvais mec qui n'avait rien fait dans l'histoire mdr Et le gamin en question il spam la touche '"s'accroupir" sur son cadavre c'est sa le plus marrant mdrrrr
Ah oki sinon le mec qui sait pas conduire dans le véhicule on dirait moi xD il se casse la gueule de la rambarde et se fait buter en tombant avec sa jeep XD
Plooofiz Ami/Adversaire
IDPSN : PloofizAge civil : 26 Bercail : Arras
Sujet: Re: Le Coin video :). Sam 21 Jan - 18:08
La 10, la 1 et celle de bf3, j'ai éclaté de rire Par contre ceux de halo, j'ai pas trop compris.