sgt Enigma joue lui aussi en X4 pourtant il n'est pas mal vu par sa team ou la communauté en toute sympathie Alta
Ce que je t'ai dis n'avait pas pour but d'être méchant mais de plus penser à ton Equipe. J'avais pas vu mais il utilise un laser pour ses no-scopes .... Oui ça peut être utile mais autant prendre un pompe si c'est pour faire comme lui et jouer à 3m des ennemis.
"Hello this is Serg' " Vidéo déjà postée Marcus , je suis aussi un grand fan d'Enigma
Je te comprend mec , c'est largement plus plaisant de rusher au sniper. Mais après voila c'est vraiment difficile dans ce jeu là , contrairement à BC2 ou encore un autre jeu que je ne prend plus la peine de citer.
Maintenant comme je l'ai dis c'est un avantage d'avoir un sniper rusher dans son équipe , seulement si il maîtrise bien le rush, sinon c'est clair que c'est foutrement useless ...
Sinon je suis d'accord que c'est carrément loin d'être mal vu de jouer au sniper avec une lunette inférieur. La complexité est diminué à courte - moyenne distance , mais elle reste fortement présente. Si tu foires ton tir en "close combat" , t'es foutu ( sauf si ton adverse est une saucisse , tu peus encore switcher en arme secondaire )
Hs: Juste pour info , Enigma joué essentiellement en HC , donc autant dire que c'est pas non plus extra-ordinaire ce qu'il faisait dans une majorité de ces vidéos (sauf dans certaines où je me prosterne , et je lui bouffe les doigts de pied ) Et contrairement à ce que tu peus penser , son gameplay est overskilled certes mais il n'est que très peu utile pour son équipe. Après tu me diras c'est une Fragmovie , donc c'est normal qu'il montre seulement des frags à la chaine. Mais si tu regardes ces vidéos en Team , tu remarques qu'il ne joue jamais Recon . Pourquoi ? Parce que c'est un peu useless
Je suis d'accord rémi , mais faut quand même avouer que c'est beaucoup plus utile/pratique d'avoir un pompe (sachant que c'est vraiment dur de jouer le sniper en rush).
Après si le mec gère vraiment bien avec , je vois pas où est le problème. Mais on va pas se mentir, à l'heure actuelle , aucun d'entre nous n'a les compétences suffisantes pour se vanter de maîtriser le gameplay "sniper rusher".
En même temps, quand t'es en mode sage ou démon renard, tu peux être un putin de sniper rusher Je pense à fabiou vendredi soir omg ou toi le légendaire shinobi du snipe
Je suis d'accord rémi , mais faut quand même avouer que c'est beaucoup plus utile/pratique d'avoir un pompe (sachant que c'est vraiment dur de jouer le sniper en rush).
Après si le mec gère vraiment bien avec , je vois pas où est le problème. Mais on va pas se mentir, à l'heure actuelle , aucun d'entre nous n'a les compétences suffisantes pour se vanter de maîtriser le gameplay "sniper rusher".
Voilà tu as bien résumé la situation et inutile de s’entraîner à jouer à 2m au FP, faudrait plutôt s’entraîner en moyenne distance. Je suis repassé au MK11 car je n'aime pas le verrou qui réduit trop la cadence des FP et en plus avec un bipied c'est dévastateur face à un Recon campeur.
En même temps, quand t'es en mode sage ou démon renard, tu peux être un putin de sniper rusher Je pense à fabiou vendredi soir omg ou toi le légendaire shinobi du snipe
Oh putain ! Tu sais tellement trouvé les mots Need que rémi monte en grade avant la fin de la semaine !!!!
Ma première vidéo :D. C'est mon premier passage du tunnel de Pic de Damavand sa,s faute. Désolé pour la qualité, j'ai filmé depuis mon phone ^^. Dites moi ce que vous en pensez si vous voulez .
Maintenant refais le mais en ne passant pas au dessus du feu, tu tournes pour passer sur B ;)
Ben nan ça m'entraine à mieux piloter en plus .
Mdr ça par contre j'ai pas réussi encore .
j'ai aussi réussi à passer sous un tout petit pont sur Noshahr, celui à la sortie du petit canal passant sous le spawn Russe. J'ai aussi essayé de passer sous le long et étroit tunnel sous le hangar des Russes mais j'ai foiré. je suis passé entre les poutres du gros bâtiment de B, entre une grue et c'est tout . Ca sert aussi à ça un serveur privé, à s'entrainer en Hélico ;). En plus y'avait 0 personnes dessus alors j'en ai profité. On peut déplacer les joueurs d'Eq à l'autre, je viens de voir ça, plus besoin de kicker du coup.
Ouep mais je n'avais pas encore vu que c'etait possible donc je n'avais pas trop le choix mais bon, maintenant je sais comment on fait. D'ailleurs en ayant voulu teste j'ai ban un mec ... mais je l'ai debanni donc vous avez pas besoin de le deban ;).com