Team : Ancien PDSIDPSN : DeathHawk63Age civil : 28 Bercail : Auvergne Métier : Lycéen
Sujet: Re: Le Coin video :). Jeu 10 Mai - 11:52
spacejam38 a écrit:
Pour le FAMAS y a full auto, semi-auto 3 balles et coup par coup c'est ça?
C'est bien ça, auto/rafales/semi-auto. Le full auto te sert plutôt à courte et moyenne portée, rafales de moyenne à longue portée, et semi-auto presque jamais.
Vous êtes de ces malades :o c' est trop dangereux :o
Tu es dans la video ?
Arki Ami/Adversaire
IDPSN : ArkivanaBercail : Genève
Sujet: Re: Le Coin video :). Jeu 10 Mai - 18:44
Ouais j'ai soit le pull bleu foncé soit le t-shirt bleu clair.
Et si tu fais gaffe et que t'as un certain niveau c'est pas trop dangereux. Tout ce que tu risque c'est de te faire une grosse érafflure sur le corps en cas de chute
Team : PDSIDPSN : xSKYSOFR4INExAge civil : 81 Bercail : Dans ton cul ! Métier : Lycéen
Sujet: Re: Le Coin video :). Jeu 10 Mai - 19:50
Ca tue grave ca ! Et si y'a une voiture chaud non ? Vous avez le droit de faire ca sur route ou pas ? Et tu fais pas des tricks ? Et aussi combien de vitesse un peu près ? Et aussi comment tu fais pour freiner ?
Arki Ami/Adversaire
IDPSN : ArkivanaBercail : Genève
Sujet: Re: Le Coin video :). Jeu 10 Mai - 20:21
@Rock généralement tu te brules pas vu que ça t'arrache la peau. Pour ce qui est de la protection la on est en t-shirt parce qu'on connait très bien la route et que ca va pas vite du coup on chute jamais. Sinon on a la plupart du temps la combi cuir intégrale de moto et la on risque plus rien
@ Skyso On reste toujours sur notre voie sauf si on a de la visibilité du coup les voitures c'est pas un grand danger. Et sur ces petits cols de montagne t'as une voiture toutes les 2h qui passe donc bon...Sinon y a pas de loi donc c'est en tout cas pas interdit mais les flics nous ont jamais fait chier, ils préferent se poser dans un virage et observer le show . On freine en dérapant, on a des plaque de plastique sur les gants qui permettent de poser la main au sol. Après tu met la planche en travers de la route et ca te fait freiner avec le frottement. Pour la vitesse perso mon record c'est 110km/h, mais le record du monde est a un peu plus de 130 il me semble. Pour les tricks y en a mais c'est pas comme en skate normal, c'est plus sur différents dérapages possible. Je te met eune video pour que tu comprennes.