Le Coin video :).
+34 Xsolaris
surfanty'
simnofear
@ SpaceJam 38izère
DeathHawk63
fabiou
EEEEEEE
Arki
maxime
_-SwAGgeR-_
Raphusiwoji
SKYSO_
remiiinho
Sio-
ElDiablo51
k
wild-fab
PsyKoCat
greg
Kiki 06
GGG
gwadan
CYRXxKHAOS
BuBuLe
Tuning23
Alta
Ayretik
CaptainSurcouf
Plooofiz
Rock
Admin
SoldatMilka
Chevrotine
keny
38 participants
Auteur Message remiiinho Vétérans
IDPSN : remiiinhoAge civil : 31Bercail : CentreMétier : Etudiant Sujet: Re: Le Coin video :). Jeu 3 Mai - 20:40 javascript:emoticonp('
')Toujours le même mec mais il est tellement fort cet enfoiré !
Avec la musique de Hans Zimmer de The Dark Knight
VIDEO
greg Vétérans
IDPSN : greg74-86Age civil : 38Bercail : haute savoieMétier : Menuisier Sujet: Re: Le Coin video :). Ven 4 Mai - 17:56 trop fort
SKYSO_ Vétérans
Team : PDSIDPSN : xSKYSOFR4INExAge civil : 81Bercail : Dans ton cul !Métier : Lycéen Sujet: Re: Le Coin video :). Ven 4 Mai - 18:10
Sio- Vétérans
IDPSN : lulu_Sio-Age civil : 38Bercail : BruxellesMétier : Informaticien Sujet: Re: Le Coin video :). Ven 4 Mai - 18:21 c'est surtout un joueur pc. Need un clavier souris sur PS3
histoire que je retrouve mon skill de pgm de counter strike
@ SpaceJam 38izère Membre du Staff
IDPSN : spacejam38Age civil : 30Bercail : Grenoble (Isère 38)Métier : Etudiant et Commercial LS/Caisse Sujet: Re: Le Coin video :). Ven 4 Mai - 18:31 Sio je pense que tu le sais mais tu peux connecté ton clavier et ta souris sur ta Play
remiiinho Vétérans
IDPSN : remiiinhoAge civil : 31Bercail : CentreMétier : Etudiant Sujet: Re: Le Coin video :). Ven 4 Mai - 18:40 Sio ^^ Sa doit être chaud quand t'as été habitué à jouer sur ps3 jpense
Sio- Vétérans
IDPSN : lulu_Sio-Age civil : 38Bercail : BruxellesMétier : Informaticien Sujet: Re: Le Coin video :). Sam 5 Mai - 9:59 @space je sais, mais tous les clavier souris ne sont pas compatible IG. Les menus ca fonctionne, après, ca va plus. Il faut un convertisseur au pire, mais c'est cher et ca ne rend pas aussi bien que sur pc.
@remi, à la base je suis joueur pc
j'espère qu'avec counter strike sur ps3 bientot ils vont sortir un kit compatible ps3 clavier souris (ou un truc du genre)
Arki Ami/Adversaire
IDPSN : ArkivanaBercail : Genève Sujet: Re: Le Coin video :). Sam 5 Mai - 11:00
_-SwAGgeR-_ Vétérans
IDPSN : T_swagger_TAge civil : 33Bercail : 92Métier : étudiant Sujet: Re: Le Coin video :). Sam 5 Mai - 11:10 Cs
Il y a que ça de vrai !
IDPSN : spacejam38Age civil : 30Bercail : Grenoble (Isère 38)Métier : Etudiant et Commercial LS/Caisse Sujet: Re: Le Coin video :). Sam 5 Mai - 12:17 J espère vraiment que CS sortira dans 1 ou 2 mois
Au faite est ce que la [PDS] sera sur CS?
BuBuLe Ami/Adversaire
IDPSN : bullet-asik_Age civil : 27Bercail : ile-de-FranceMétier : etudiant Sujet: Re: Le Coin video :). Sam 5 Mai - 12:40 oh my good je suis aussi anciens joueur pc donc oui le clavier souris est 10000000 x mieux que le pad ... cs sera une tuerie je vais l'péter ce jeux
DeathHawk63 Ami/Adversaire
Team : Ancien PDSIDPSN : DeathHawk63Age civil : 28Bercail : AuvergneMétier : Lycéen Sujet: Re: Le Coin video :). Sam 5 Mai - 12:53 OMFG le Avenger! Putain, le mec qui tremble à peine il se met à tirer en balançant des grenades MDR
Citation : cs ?
_-SwAGgeR-_ Vétérans
IDPSN : T_swagger_TAge civil : 33Bercail : 92Métier : étudiant Sujet: Re: Le Coin video :). Sam 5 Mai - 13:26 @ Space : Si jamais je devais y retourner , ça sera sur la 1.6 only ! Voir Cz... @ Hawk : Counter Strike
remiiinho Vétérans
IDPSN : remiiinhoAge civil : 31Bercail : CentreMétier : Etudiant @ SpaceJam 38izère Membre du Staff
IDPSN : spacejam38Age civil : 30Bercail : Grenoble (Isère 38)Métier : Etudiant et Commercial LS/Caisse Sujet: Re: Le Coin video :). Dim 6 Mai - 0:10 Ah dommage Swaggy... :-( Sinon qui va l'acheter alors le new CS : GO?
Sio- Vétérans
IDPSN : lulu_Sio-Age civil : 38Bercail : BruxellesMétier : Informaticien Sujet: Re: Le Coin video :). Dim 6 Mai - 8:34 spacejam38 a écrit: Ah dommage Swaggy... :-( Sinon qui va l'acheter alors le new CS : GO? si il y a le kit souris clavier avec, si le cross plateform ne désavantage pas les consoles, si le plaisir de jeu est identique au pc, je prend
Rock Vétérans
IDPSN : rockerz6768Age civil : 29Bercail : AlsaceMétier : Sapeur-pompier Sujet: Re: Le Coin video :). Dim 6 Mai - 8:39 J' ai counter strike 1.6 mais je trouve plus mon code. Et il demande de répondre à la question secrète mais je m' en souviens plus ptdr... Mon dieu...
IDPSN : spacejam38Age civil : 30Bercail : Grenoble (Isère 38)Métier : Etudiant et Commercial LS/Caisse Sujet: Re: Le Coin video :). Dim 6 Mai - 11:32 Mdrrr Rocky
Et Sio si tu l'aimera pas sur PS3 tu peux le prendre sur PC nan?
Sio- Vétérans
IDPSN : lulu_Sio-Age civil : 38Bercail : BruxellesMétier : Informaticien Sujet: Re: Le Coin video :). Dim 6 Mai - 11:44 je ne joue plus vraiment sur pc
Team : Ancien PDSIDPSN : DeathHawk63Age civil : 28Bercail : AuvergneMétier : Lycéen Sujet: Re: Le Coin video :). Dim 6 Mai - 12:37 Moi, franchement, je ne suis pas fan du kit souris pour ps3. Je me vois mal l'utiliser posée sur mes genoux depuis ma chaise ou allongé sur mon lit.
Sio- Vétérans
IDPSN : lulu_Sio-Age civil : 38Bercail : BruxellesMétier : Informaticien Sujet: Re: Le Coin video :). Dim 6 Mai - 14:34 la souris (quand je suis sur pc, parce que j'ai un portable) est a coté de moi, sur le canapé, et ca ne pose aucun prob mais j'utilise quand même un tapis de souris (qpad)
IDPSN : spacejam38Age civil : 30Bercail : Grenoble (Isère 38)Métier : Etudiant et Commercial LS/Caisse Sujet: Re: Le Coin video :). Dim 6 Mai - 16:30 En tout cas moi ce que j'espère surtout maintenant ( puisque tout m'as déjà convaincu chez ce CS
) c'est l'équilibrage entre joueurs PC et joueurs Consoles
BuBuLe Ami/Adversaire
IDPSN : bullet-asik_Age civil : 27Bercail : ile-de-FranceMétier : etudiant Sujet: Re: Le Coin video :). Dim 6 Mai - 16:47 ah oui les pceiste et les consoleux vont s'affrontez xD je vous annonces qu'on va se prendre des branlez Cs sa se joue que au skill je trouve et remi bein sur pc je faisait ce que je voulez niveaux jeux j'était un gros geek des FPS F2P j'était très bien classer mondialement sur warrock si tu connez j'y est tellement jouer que j'ai meme pas mis le mode online sur ma play xD sa me faisait penser a cs et si je me souviens bien y'avait un abonnement truc du style et du coup je chercher des jeux ce rapprochant de cs. bordel j'avais une précision de 27pour cent mais sur console 15 -_- maintenant c'est claire les mec du classement sur consoles joue avec une souri
Sio- Vétérans
IDPSN : lulu_Sio-Age civil : 38Bercail : BruxellesMétier : Informaticien Sujet: Re: Le Coin video :). Dim 6 Mai - 16:47 pour que équilibrage il y a, il faut que tous permettent d'utiliser clavier/souris ou manette (les joueurs manettes vont de toute façon se faire déchirer)
Team : Ancien PDSIDPSN : DeathHawk63Age civil : 28Bercail : AuvergneMétier : Lycéen Sujet: Re: Le Coin video :). Dim 6 Mai - 16:54 C'est vrai que pour être aussi rapide et précis qu'une souris avec une manette, faut se lever tôt. J'aime pas trop l'idée de pouvoir être autant avantagé grâce à un accessoire acheté .
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le Coin video :).
Le Coin video :).