C'est vrai que pour être aussi rapide et précis qu'une souris avec une manette, faut se lever tôt. J'aime pas trop l'idée de pouvoir être autant avantagé grâce à un accessoire acheté.
ben l'équipement de base pour un FPS, étant donné que c'est sur PC que c'est né, c'est le clavier souris.
Wait & see
DeathHawk63 Ami/Adversaire
Team : Ancien PDSIDPSN : DeathHawk63Age civil : 28 Bercail : Auvergne Métier : Lycéen
Sujet: Re: Le Coin video :). Dim 6 Mai - 16:57
Skyrim est né sur PC mais la souris n'apporte rien, là n'est pas la question.
et si on la retirée lol surtout je vois pas a quoi elle sert -_-"
DeathHawk63 Ami/Adversaire
Team : Ancien PDSIDPSN : DeathHawk63Age civil : 28 Bercail : Auvergne Métier : Lycéen
Sujet: Re: Le Coin video :). Dim 6 Mai - 17:15
Un FPS, qu'il soit né sur PC ou consoles, sera toujours plus facile à jouer avec la souris. C'est pas l'origine du jeu qui compte, c'est ça que je voulais dire.
OMG Swaggy tu sais que ca va faire 1an que je l'ai sur PC et j'y ai jouer qu'une fois
Pour en revenir à BO II... nan sérieux le seul truc qui me fais bander c'est le mode Zombie parce que les solos de COD linéaire que tu finis en 3h difficulté Max... le vieux moteur graphique périmé de 5ans... le multi avec sa communauté de Kikoo PGM OLOL qui joue au LG et LR et toutes les autres armes et accésoires de merdes...
Voilà quoi...
SKYSO_ Vétérans
Team : PDSIDPSN : xSKYSOFR4INExAge civil : 81 Bercail : Dans ton cul ! Métier : Lycéen
Sujet: Re: Le Coin video :). Dim 6 Mai - 23:04
Parle de ce que tu connais les dev ont annoncer un solo non lineaire avec de vrais choix a faore tout le long.
Et j'ai dis quoi après? Je parlais juste du mode Zombie de BO II que j'attends s'too...
Plooofiz Ami/Adversaire
IDPSN : PloofizAge civil : 26 Bercail : Arras
Sujet: Re: Le Coin video :). Lun 7 Mai - 5:29
Meme la communauté en zombie les emecs sont des batards 2 fois sur 3.
On etait manche 20, à 3, j'avais laser amelioré HK amelioré, je pouvais tenir super longtemps, le mec tombe et pas le temps de le rea, il a raj'quit. Sauf que c'etait l'hote u-U
Rien de plus bandant que de jouer avec de la music dans ce mode. Elena siegman
Ou le best : Eminem en essayant de tenir position dans la "punsh salle" (je ne sais plus si ça se dit comme ça x)
simnofear
IDPSN : simnofearBercail : paris Métier : Monteur
Sujet: Re: Le Coin video :). Lun 7 Mai - 9:25
Hello, je suis en candidature chez vous, et j'ai fait pas mal de parties avec quelques uns de la team ces derniers jours. Je reposte ici une vidéo que j'avais mise dans ma candidature car c'est le style de jeu que je recherche: un gros teamplay super coopératif et destructeur yeahhhh !!
avouez, ils gèrent terrible !!!! Bon ok ils sont sur pc donc ils ont du monde de fou, mais quand même, quelle maitrise et que de coordination !
Clairement qu'elle motive. Lors de nos public win du soir (à partir de 21h), on en arrive à celà, avec une communication très précise et une coordination que l'on veut parfaite entre les différentes escouades
simnofear
IDPSN : simnofearBercail : paris Métier : Monteur
Sujet: Re: Le Coin video :). Lun 7 Mai - 10:40
Sio- a écrit:
excellente vidéo!
Clairement qu'elle motive. Lors de nos public win du soir (à partir de 21h), on en arrive à celà, avec une communication très précise et une coordination que l'on veut parfaite entre les différentes escouades
j'en doute pas, mais je me rends compte d'un truc vraiment pénalisant sur console, c'est le délai du micro.... tu préviens un type qu'il va se faire shooter et avec le délai le mec t'entends le prévenir alors qu'il est déjà dead.... je crois qu'il y a bien 2 ou 3 secondes de décalage, et des fois c'est super frustrant ! Vous avez une méthode pour éviter ça ? Genre skype ou autre ?
Malheuresement , non. Tu peus toujours "anticiper" , et prévoir (à peu près) ses mouvements.
Ex : Si je suis défenseur , et que je me fais tuer tout proche de l'objectif A , alors j'anticipe en disant : "ça amorce A" (avant même que l'adversaire amorçe la charge)
C'est un exemple parmis tant d'autres . N'oubliez pas d'utiliser la kill cam pour donner des indications