| [Recrutement] Kolbo95 | |
|
+9Admin BuBuLe Rock Ayretik PsyKoCat Tuning23 CaptainSurcouf Alta CYRXxKHAOS 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Recrutement] Kolbo95 Jeu 3 Nov - 6:58 | |
| Bonjour tout le monde !!
0Prénom : Steve
ID-PSN : Kolbo95
Région : peu importe sur Bf3 on peut changer quand on veut !!
Grade BF3 : Rang 16
Sur BF3 depuis : la sortie
Micro : Oui !
Casque : Oui !
Profil de joueur : J'ai pas peur de passer devant :)
Qualités militaires : savoir contourner pour prendre par surprise
Autres Battlefield : 1942 et vietnam (a l'ancienne je sais)
Autres FPS : CS 1.6 et Source
Disponibilités précises IF* : Tout le temps
Disponibilités précises IG* : Tout le temps
Disponible pour les PP** : Tout le temps (nan mais sisi j'ai une vie a coté)
en esperant se capter IG ! :) |
|
| |
CYRXxKHAOS Vétérans
IDPSN : CYRXxKHAOS Age civil : 37 Bercail : Loin tres Loin Métier : Toute Option
| Sujet: Re: [Recrutement] Kolbo95 Jeu 3 Nov - 8:32 | |
| Bienvenu a toi mon Id c est mon pseudo forum ajoute moi car je suis un des chef de guerre donc une personne qui va te test okay voila sur ce bon jeux et Bienvenu a toi | |
|
| |
Alta Vétérans
Team : Ex-PDS IDPSN : FRA-Alta70 Age civil : 27 Bercail : Franche-Comté Métier : Lycéen
| Sujet: Re: [Recrutement] Kolbo95 Jeu 3 Nov - 8:49 | |
| Hey bienvenue ici je suis un des testeurs donc ajoute moi ;) | |
|
| |
CaptainSurcouf Vétérans
IDPSN : CaptainSurcouf Age civil : 38 Bercail : Alsace Métier : Bibliothécaire
| Sujet: Re: [Recrutement] Kolbo95 Jeu 3 Nov - 9:07 | |
| Bienvenue à toi A cet instant tu prends le rang de Recrue, et ce jusqu'à nouvel ordre, après la décision du Capitaine, et selon tes résultats au Test : ce Test est double, il porte à la fois sur tes qualités en Guerre (disponibilités, efficacité de Win, Timlay et Tactique), et en Tenue (disponibilités, sérieux, mentalité et esprit Fun) ; ainsi pour satisfaire à ce Test tu devras être le plus actif possible IF/IG, jouer avec les Chefs et Testeurs, ainsi qu'investir le Forum pour comprendre nos règles et traditions, et commencer à t'intégrer parmi nous. A cette issue, si tu t'avères être un Camarade d'atout, et non pas un Boulet supersonique, tu intégreras la Tim PDS avec le rang de Soldat pour une durée de probation, et enfin rejoindras tes Camarades Caporaux, qui sont le coeur de la Tim. Je crois avoir été complet ; Je te laisse maintenant entre les mains des Chefs et Testeurs. Bonne chance et à bientôt -Cpt. GG J'en profite pour te demander quelles sont les deux classes que tu joues le plus ? Rajoute moi également je suis un des chefs testeurs égalements :) Bonne chance dans ta candidature ! | |
|
| |
Tuning23
IDPSN : tuning23 Age civil : 36 Bercail : Belgique Métier : Aide Soignant
| Sujet: Re: [Recrutement] Kolbo95 Jeu 3 Nov - 9:35 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Tuning23
| Sujet: Re: [Recrutement] Kolbo95 Jeu 3 Nov - 9:59 | |
| Serait tu me dire t'es deux classe sur BF3 que tu pense jouer le plus A: B:
Merci | |
|
| |
PsyKoCat
IDPSN : PsyKoCat73 Age civil : 35 Bercail : Savoie
| Sujet: Re: [Recrutement] Kolbo95 Jeu 3 Nov - 11:25 | |
| Yop Bienvenue à toi ;) et bonne chance | |
|
| |
Ayretik
IDPSN : Ayretik Age civil : 34 Bercail : Champagne-Ardenne Métier : Serveur
| Sujet: Re: [Recrutement] Kolbo95 Jeu 3 Nov - 14:15 | |
| exactement tout pareil pour moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Recrutement] Kolbo95 Jeu 3 Nov - 16:18 | |
| Hey,
Tout d'abord merci de l'interet que vous me portez, ensuite, les deux classes que je joues sont medic et ingé, bien que j'ai toujours ete un tres bon sniper dans beaucoup de jeux, dans BF3, cest rarement le frag qui fait la win, donc j'ai su m'adapter pour prendre une classe qui sera plus utile :)
|
|
| |
Rock Vétérans
IDPSN : rockerz6768 Age civil : 29 Bercail : Alsace Métier : Sapeur-pompier
| Sujet: Re: [Recrutement] Kolbo95 Jeu 3 Nov - 16:42 | |
| Belle présentation, j' espère que tu seras accepté tu as l' air bien sympa ;)
A bientot in game ;) | |
|
| |
BuBuLe Ami/Adversaire
IDPSN : bullet-asik_ Age civil : 27 Bercail : ile-de-France Métier : etudiant
| Sujet: Re: [Recrutement] Kolbo95 Jeu 3 Nov - 17:07 | |
| salut add me bullet-asik_ si j'est trop d'ami envoie un MP | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Recrutement] Kolbo95 Jeu 3 Nov - 17:56 | |
| j'ai ajouté tout le monde, hésitez pas a me contacter pour qu'on joue ensemble :) |
|
| |
Tuning23
| Sujet: Re: [Recrutement] Kolbo95 Jeu 3 Nov - 18:05 | |
| si tu est la se soir apres 20h je t'invite
| |
|
| |
Admin Membre du Staff
IDPSN : gg_jeje Age civil : 32 Bercail : Aquitaine Métier : Etudiant
| Sujet: Re: [Recrutement] Kolbo95 Jeu 3 Nov - 19:18 | |
| Susu merci de me laisser l'exclusivité de la publication de mon copier-coller - à n'utiliser que quand je suis indisponible et pas seulement "en retard" merci En l'occurrence Kolbo95 je n'aurais pas encore publié mon message d'accueil ici car ton profil est trop incomplet : ta région comme tes dispos (surtout) ne sont pas juste des décorations, il nous faut des réponses précises : par exemple si je te prend à la lettre tu seras disponible à 4h du matin comme à 18h pour faire un match ? j'en doute. Merci d'éditer ton profil de sorte qu'on est des réponses à nos questions pratiques indispensables Sinon je te souhaite la bienvenue ! Je te proposerai bien de me retrouver IG ce soir pour que je puisse te faire mon Topo d'accueil avec Zizou qui l'attend aussi ; mais je vois que tu n'as pas BC2 ; or les micros buguent souvent sur BF3... alors on verra si c'est possible et si jamais ce sera une autre fois + dis-moi donc si tu es dispo ce soir (à partir de 21h30). -Cpt. GG | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Recrutement] Kolbo95 Jeu 3 Nov - 19:25 | |
| je fais actuellement mes etudes au canada, mais je viens du 95
Pour mes disponibilité je n'ai que 15h de cours par semaine, pis tu sais la fac .. pas besoin d'y aller tout le temps, cest pour ca que j'ai pas plus été précis concernant mes dispos, ils suffit juste de me prevenir a l'avance et je serai la, tout simplement
Non je n'ai pas BF2 et si les micro bug IG, on peut toujours se mettre sur skype ou TS pour pouvoir parler de tout ca :)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Recrutement] Kolbo95 Jeu 3 Nov - 19:27 | |
| et oui je serai dispo ce soir :) |
|
| |
Admin Membre du Staff
| Sujet: Re: [Recrutement] Kolbo95 Jeu 3 Nov - 19:32 | |
| - Citation :
- je fais actuellement mes etudes au canada, mais je viens du 95
Ok - Citation :
- Pour mes disponibilité je n'ai que 15h de cours par semaine, pis tu sais la fac .. pas besoin d'y aller tout le temps, cest pour ca que j'ai pas plus été précis concernant mes dispos, ils suffit juste de me prevenir a l'avance et je serai la, tout simplement
Ca la fou mal si je te laisse dire ça sachant que je me plains de mon manque de dispo à cause de mes cours ... Mais justement l'essentiel de ton travail est personnel (en tout cas si t'es pas un petit branleur )... et ça ça peut prendre au final beaucoup d'heures. Enfin bref. Dispo le vendredi et samedi soir ? c'est les heures habituelles des Entraînements-Matchs - Citation :
- et si les micro bug IG, on peut toujours se mettre sur skype ou TS pour pouvoir parler de tout ca :)
J'ai rien de tout ça^^ On verra IG si jamais ça marche pas je ragerai un bon coup et puis dodo lol ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Recrutement] Kolbo95 Jeu 3 Nov - 19:39 | |
| ac le décalage horaire cest l'aprem pour moi, dite vos heures et je vous dirai si je serai la :D |
|
| |
Admin Membre du Staff
| Sujet: Re: [Recrutement] Kolbo95 Jeu 3 Nov - 19:41 | |
| Ah ouais pas faux ! donc tu vois qu'il faut être précis ;) De manière générale un Match c'est le vendredi/samedi de 21h15 à 23h (mini) ; et Entraînements possibles le mercredi aux mêmes heures | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Recrutement] Kolbo95 Jeu 3 Nov - 19:44 | |
| ca devrai le faire, peut etre un peu de retard le mercredi et vendredi, mais sinon ca ira je pense |
|
| |
Alta Vétérans
Team : Ex-PDS IDPSN : FRA-Alta70 Age civil : 27 Bercail : Franche-Comté Métier : Lycéen
| Sujet: Re: [Recrutement] Kolbo95 Jeu 3 Nov - 21:20 | |
| Samedi aprem t'es dispo ? C'est pour que je puisse te tester . | |
|
| |
greg Vétérans
IDPSN : greg74-86 Age civil : 38 Bercail : haute savoie Métier : Menuisier
| Sujet: Re: [Recrutement] Kolbo95 Ven 4 Nov - 18:27 | |
| | |
|
| |
BuBuLe Ami/Adversaire
IDPSN : bullet-asik_ Age civil : 27 Bercail : ile-de-France Métier : etudiant
| Sujet: Re: [Recrutement] Kolbo95 Ven 4 Nov - 18:55 | |
| au un gars du 95 sa fait plaiz' je suis du 95 aussi =P
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Recrutement] Kolbo95 Ven 4 Nov - 19:04 | |
| samedi aprem je suis dispo heure canadienne :p précise l'horaire, fait -5 et essaye de pas me lever trop tot et je serai la :D
merci aux autres :D |
|
| |
Alta Vétérans
| Sujet: Re: [Recrutement] Kolbo95 Ven 4 Nov - 20:25 | |
| T'as pas répondu à mon message plus haut . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Recrutement] Kolbo95 | |
| |
|
| |
| [Recrutement] Kolbo95 | |
|