| [Ressue] Candidature CaptainSurcouf | |
|
+4keny Rock Plooofiz CaptainSurcouf 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Plooofiz Ami/Adversaire
IDPSN : Ploofiz Age civil : 26 Bercail : Arras
| Sujet: Re: [Ressue] Candidature CaptainSurcouf Jeu 14 Juil - 8:40 | |
| Ca va te faire tout bizard quand yaura GG Moi j"etais fufu-demo, mais jy joue plus ^^ Mon frere est coté 1800 en arène 2v2 | |
|
| |
CaptainSurcouf Vétérans
IDPSN : CaptainSurcouf Age civil : 38 Bercail : Alsace Métier : Bibliothécaire
| Sujet: Re: [Ressue] Candidature CaptainSurcouf Jeu 14 Juil - 8:43 | |
| - Plooofiz a écrit:
- Ca va te faire tout bizard quand yaura GG
Moi j"etais fufu-demo, mais jy joue plus ^^ Mon frere est coté 1800 en arène 2v2 Comment ca quand y aura GG ca va me faire bizarre ? J'y joue plus non plus marre de la course au stuff t'es pas la une semaine c'est comme si un mois s'était écoulé lol Cool il y joue encore ton frère ? j'ai jamais réellement fait de pvp arène Bon et sinon tu reviens quand de vacs !!!! | |
|
| |
Plooofiz Ami/Adversaire
| Sujet: Re: [Ressue] Candidature CaptainSurcouf Jeu 14 Juil - 8:52 | |
| | |
|
| |
Admin Membre du Staff
IDPSN : gg_jeje Age civil : 32 Bercail : Aquitaine Métier : Etudiant
| Sujet: Re: [Ressue] Candidature CaptainSurcouf Jeu 14 Juil - 9:01 | |
| Bienvenue à toi ! Je vois que les autres t'ont bien accueilli - j'ai du me taper les deux pages à lire J'ai bien lu les avis des Lieutenants, c'est donc très bien parti pour toi Tu vas tout de même rester Recrue quelques jours, durant lesquels tu devras profiter de jouer avec tout le monde. En toute logique tu seras donc incorporé PDS pour le meilleur et le pire l'ami ! PS : Totor, je te remercie de ta bonne volonté (unilatérale ), mais chaque team a droit à un seul topic officiel, et même si le modérateur JVC n'est plus là, je compte bien qu'on s'y tienne, d'autant plus qu'il est très bien mon topic | |
|
| |
CaptainSurcouf Vétérans
| Sujet: Re: [Ressue] Candidature CaptainSurcouf Jeu 14 Juil - 9:08 | |
| - GGGGGGG a écrit:
- Bienvenue à toi !
Je vois que les autres t'ont bien accueilli - j'ai du me taper les deux pages à lire
J'ai bien lu les avis des Lieutenants, c'est donc très bien parti pour toi
Tu vas tout de même rester Recrue quelques jours, durant lesquels tu devras profiter de jouer avec tout le monde. En toute logique tu seras donc incorporé PDS pour le meilleur et le pire l'ami !
PS : Totor, je te remercie de ta bonne volonté (unilatérale ), mais chaque team a droit à un seul topic officiel, et même si le modérateur JVC n'est plus là, je compte bien qu'on s'y tienne, d'autant plus qu'il est très bien mon topic Merci beaucoup pour l'accueil mon Général :) Oui oui (euh on peut le dire ca ) j'ai été très bien accueilli j'ai pu jouer hier avec hockeyeur et rockerz puis peugeot et ayretik nous ont rejoints :) Petite précision je suis passé lvl 4. Pas de soucis ca me fera plaisir de jouer avec tout le monde . J'aurais juste une petite question j'ai vu ton topic sur ton micro mais j'ai pas osé poster dessus je voulais savoir quel micro tu avais ? J'ai une oreillette bluethooth et c'est chiant je voudrais investir sur un micro donc si tu pouvais me dire ton ressenti et lequel c'est (en mp si tu préfères) merci d'avance ! PS. Ouah j'suis en rose la classe Merci pour l'incorporation | |
|
| |
Chevrotine Ami/Adversaire
Team : Ancien gros PD, des temps Jadis.. la belle époque IDPSN : Chevrotine64 Age civil : 33 Bercail : Aquitaine Métier : Berger
| Sujet: Re: [Ressue] Candidature CaptainSurcouf Jeu 14 Juil - 9:18 | |
| Heyyyyyy ! Bienvenue a toi dans la TIM ! Tu aime soigner tes siens , alors je serais ton prochain ! (Je suis souvent blessé,mais chut c'est un secret ) Et sinon tu est bibliothécaire ca ca risque de plaire a GG A+ IG | |
|
| |
peugeot123456
IDPSN : peugeot123456 Age civil : 34 Bercail : Picardie Métier : Cuisinier
| Sujet: Re: [Ressue] Candidature CaptainSurcouf Jeu 14 Juil - 9:20 | |
| slt captainsurcouf j'ai fait connaissance avec lui hier soir en + il a un micro """" qui marche """" | |
|
| |
Admin Membre du Staff
| Sujet: Re: [Ressue] Candidature CaptainSurcouf Jeu 14 Juil - 9:25 | |
| Un bibliothécaire Ca te dit qu'on s'tape quelques bouquins dans un p'tit coin du bâtiment la nuit ? Mon micro-casque est un Tritton Ax Pro acheté sur Fnac.com à 160€ (180 dans le commerce), autrement dit la peau des couilles ; et pour tout te dire j'en ai chié pas mal pour l'installer et j'en chis pour lui trouver de bons réglages... Sinon d'après les dire c'est un des meilleurs micro-casque, il est en 5.1 et très ergonomique. | |
|
| |
CaptainSurcouf Vétérans
| Sujet: Re: [Ressue] Candidature CaptainSurcouf Jeu 14 Juil - 9:27 | |
| | |
|
| |
Admin Membre du Staff
| Sujet: Re: [Ressue] Candidature CaptainSurcouf Jeu 14 Juil - 9:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Ressue] Candidature CaptainSurcouf Jeu 14 Juil - 10:35 | |
| |
|
| |
Plooofiz Ami/Adversaire
| Sujet: Re: [Ressue] Candidature CaptainSurcouf Jeu 14 Juil - 10:58 | |
| Ok, GG, désolé, mais comme personne ne clique sur le topic PDS :( Donc j'ai fait un attrape-couillon pour les touristes Mais j'ai une putin d'envie qu'on puisse enfin nous amuser comme avant :) | |
|
| |
Admin Membre du Staff
| Sujet: Re: [Ressue] Candidature CaptainSurcouf Jeu 14 Juil - 12:26 | |
| Ouiouii qui débarque Je sais Totor, moi aussi ;) | |
|
| |
keny
IDPSN : keny93cent Age civil : 30 Bercail : Ile-de-France Métier : Cuisinier
| Sujet: Re: [Ressue] Candidature CaptainSurcouf Jeu 14 Juil - 23:17 | |
| J'attent encore un peux pas assez appronfondi mes recherche sur toi. :) | |
|
| |
CaptainSurcouf Vétérans
| Sujet: Re: [Ressue] Candidature CaptainSurcouf Ven 15 Juil - 6:33 | |
| - keny a écrit:
- J'attent encore un peux pas assez appronfondi mes recherche sur toi. :)
Ca roule je suis dispo cette apreme pour des test plus complet j'ai joue avec oneshoot hier on s'amuse bien ensemble par contre j'ai une question comme je suis meenfin dic je privilégié plus le soin que les kill suis je normal ? Lol je commence. Mieux me débrouiller je meurs moins c'est vraiment génial cette Tim !! Enfin le déblocage du m60 aide aussi :D | |
|
| |
Ayretik
IDPSN : Ayretik Age civil : 34 Bercail : Champagne-Ardenne Métier : Serveur
| Sujet: Re: [Ressue] Candidature CaptainSurcouf Ven 15 Juil - 7:09 | |
| t'inquiete capitaine tu gere pas mal je pense que tu auras ta place toi aussi | |
|
| |
keny
| Sujet: Re: [Ressue] Candidature CaptainSurcouf Ven 15 Juil - 9:33 | |
| on se vois tout a l'heure. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Ressue] Candidature CaptainSurcouf Ven 15 Juil - 10:24 | |
| Pressé de refaire une ruée avec vous les mecs. |
|
| |
CaptainSurcouf Vétérans
| Sujet: Re: [Ressue] Candidature CaptainSurcouf Ven 15 Juil - 10:27 | |
| Moi aussi !! par contre je serais la vers 14h 15h j'ai deux trois choses à faire et je vais surement acheter le AX Pro cette aprème ! je me dépêche :p Hâte de refaire des parties les mecs !!
| |
|
| |
CaptainSurcouf Vétérans
| Sujet: Re: [Ressue] Candidature CaptainSurcouf Ven 15 Juil - 17:14 | |
| J'up le topic pour Keny dispo ce soir pour play avec mon nouveau casque :p tu me diras si tu m'entends lol^^ a partir de 8h 8h30 je pense désolé d'avoir mis si longtemps a revenir mais y avait du monde a micromania et j'ai du faire les courses ;/ J'espère revoir du monde ce soir ! | |
|
| |
keny
| Sujet: Re: [Ressue] Candidature CaptainSurcouf Ven 15 Juil - 17:37 | |
| captainesurcouf...
Bon pour moi captain surcoof est le même cas que One shoot.
Il a envie d’apprendre y se donne a font sur le jeux il écoute mes conseil et il cherche une classe ou s'identifier ( médecin pour le moment ).
De plus ses un camarade chaleureux bavard qui donne envie de s'amuser.
Donc pour moi ses positif. .
Bienvenue dans la PDS. | |
|
| |
CaptainSurcouf Vétérans
| Sujet: Re: [Ressue] Candidature CaptainSurcouf Ven 15 Juil - 18:11 | |
| - keny a écrit:
- captainesurcouf...
Bon pour moi captain surcoof est le même cas que One shoot.
Il a envie d’apprendre y se donne a font sur le jeux il écoute mes conseil et il cherche une classe ou s'identifier ( médecin pour le moment ).
De plus ses un camarade chaleureux bavard qui donne envie de s'amuser.
Donc pour moi ses positif. .
Bienvenue dans la PDS. Ouah c'est super sympa merci keny :) (euh petit hs GG est obligé de me fourrer ou on peut passer son tour ou filer son tour a quelqu'un ? ) blague à part très content de faire parti des vôtres et de sauver vos petits cul :) hâte de faire des parties avec vous et de voir la tim au complet ! et l'ID PSN est CaptainSurcouf ! (je peux pas ecrire dans ID PSN de nos membres je le rajoute ici :) | |
|
| |
Admin Membre du Staff
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ressue] Candidature CaptainSurcouf | |
| |
|
| |
| [Ressue] Candidature CaptainSurcouf | |