Coin Musique
+35 Dadoune01
Equipe-Bravo
(@) H4Ob0
Savior
Brunette
Xsolaris
DeathHawk63
KilamallStyle
Warsoft70
fabiou
@ SpaceJam 38izère
Raphusiwoji
EEEEEEE
wild-fab
PsyKoCat
remiiinho
SKYSO_
_-SwAGgeR-_
Sio-
oO-Agent-DR-Oo
Kiki 06
gwadan
CYRXxKHAOS
greg
BuBuLe
Plooofiz
SoldatMilka
Alta
Rock
peugeot123456
Admin
Chevrotine
keny
Ayretik
CaptainSurcouf
39 participants
Auteur Message CaptainSurcouf Vétérans
IDPSN : CaptainSurcoufAge civil : 38Bercail : AlsaceMétier : Bibliothécaire Sujet: Re: Coin Musique Dim 18 Sep - 19:01 bubule a écrit: j'ai des trophée dessus pour la simple et bonne raison que un ami et moi on y a jouer mais je l'aurer bientôt Désolé les gars c'est le topic musique ici ! y a le blabla pour vos échanges sur vos jeux respectifs :p (eh ouais je joue au modo
xD)
Retour au topic !
greg Vétérans
IDPSN : greg74-86Age civil : 38Bercail : haute savoieMétier : Menuisier BuBuLe Ami/Adversaire
IDPSN : bullet-asik_Age civil : 27Bercail : ile-de-FranceMétier : etudiant Sujet: Re: Coin Musique Lun 19 Sep - 15:14
CaptainSurcouf Vétérans
IDPSN : CaptainSurcoufAge civil : 38Bercail : AlsaceMétier : Bibliothécaire Sujet: Re: Coin Musique Jeu 22 Sep - 19:47 Allez un petit apercu du groupe que je vais voir en concert ce week end ! VIDEO
CYRXxKHAOS Vétérans
IDPSN : CYRXxKHAOSAge civil : 37Bercail : Loin tres LoinMétier : Toute Option Sujet: Re: Coin Musique Jeu 22 Sep - 20:27 pas mal Surcouf tu va les voir ce week end cooll c est un bon groupe
CaptainSurcouf Vétérans
IDPSN : CaptainSurcoufAge civil : 38Bercail : AlsaceMétier : Bibliothécaire Sujet: Re: Coin Musique Jeu 22 Sep - 21:12 Ouais je vais en hollande les voir:p
CYRXxKHAOS Vétérans
IDPSN : CYRXxKHAOSAge civil : 37Bercail : Loin tres LoinMétier : Toute Option Sujet: Re: Coin Musique Ven 23 Sep - 6:53 Eh mais Surcouf tes de l alsace tes de ou Colmar????? moi j etais des Vosges de Corcieux environs 50 voir 60 km de Colmar j y allai de temps en temps avec ma douce et des potes !!!!
keny
IDPSN : keny93centAge civil : 30Bercail : Ile-de-FranceMétier : Cuisinier Sujet: Re: Coin Musique Dim 25 Sep - 4:52
CYRXxKHAOS Vétérans
IDPSN : CYRXxKHAOSAge civil : 37Bercail : Loin tres LoinMétier : Toute Option Sujet: Re: Coin Musique Dim 25 Sep - 7:53 Vu que j arrive pas a mettre des lien pendant 7 jours dsl je peux pas mettre de vidéo !!!! mais sinon pas mal K la musique perso j ecoute de tous sauf du Mozar mmmddrr
Chevrotine Ami/Adversaire
Team : Ancien gros PD, des temps Jadis.. la belle époqueIDPSN : Chevrotine64Age civil : 33Bercail : AquitaineMétier : Berger Sujet: Re: Coin Musique Dim 25 Sep - 10:22
CYRXxKHAOS Vétérans
IDPSN : CYRXxKHAOSAge civil : 37Bercail : Loin tres LoinMétier : Toute Option Sujet: Re: Coin Musique Dim 25 Sep - 11:03 Pas mal chevro la musik
keny
IDPSN : keny93centAge civil : 30Bercail : Ile-de-FranceMétier : Cuisinier Sujet: Re: Coin Musique Dim 25 Sep - 15:41 chevro le cow boy
CYRXxKHAOS Vétérans
IDPSN : CYRXxKHAOSAge civil : 37Bercail : Loin tres LoinMétier : Toute Option Sujet: Re: Coin Musique Dim 25 Sep - 16:11 Il a l aire fortement sympa ce Chevro le Cow Boy mmmdrr
keny
IDPSN : keny93centAge civil : 30Bercail : Ile-de-FranceMétier : Cuisinier Sujet: Re: Coin Musique Lun 26 Sep - 7:38
Team : Ancien gros PD, des temps Jadis.. la belle époqueIDPSN : Chevrotine64Age civil : 33Bercail : AquitaineMétier : Berger Sujet: Re: Coin Musique Lun 26 Sep - 13:19
gwadan Vétérans
IDPSN : Gwadan77Age civil : 31Bercail : ?Métier : ? Sujet: Re: Coin Musique Lun 26 Sep - 13:31 En parlant de rap, vous savez que je me suis enregistré en train de chanter et je l'ai gardé comme il était bien je vous le ferais ecouter si je peux =D.
gwadan Vétérans
IDPSN : Gwadan77Age civil : 31Bercail : ?Métier : ? Sujet: Re: Coin Musique Lun 26 Sep - 14:01 Dommage j'arrive pas à le mettre, tampis.
keny
IDPSN : keny93centAge civil : 30Bercail : Ile-de-FranceMétier : Cuisinier Sujet: Re: Coin Musique Lun 26 Sep - 23:33 dommage
Kiki 06 Soldats
IDPSN : m160699Age civil : 33Bercail : Nice, La GaudeMétier : Etudiant Sujet: Re: Coin Musique Mar 27 Sep - 5:11 Oh! j'aurai bien voulu t'entendre raper.
CaptainSurcouf Vétérans
IDPSN : CaptainSurcoufAge civil : 38Bercail : AlsaceMétier : Bibliothécaire Sujet: Re: Coin Musique Mar 27 Sep - 17:52 Allez un morceau du groupe que j'suis allé voir aux Pays Bas j'adore :)VIDEO
CYRXxKHAOS Vétérans
IDPSN : CYRXxKHAOSAge civil : 37Bercail : Loin tres LoinMétier : Toute Option Sujet: Re: Coin Musique Mer 5 Oct - 18:39 Voila ce que j ecoute
VIDEO et sa
VIDEO et aussi sa
VIDEO
Team : Ancien gros PD, des temps Jadis.. la belle époqueIDPSN : Chevrotine64Age civil : 33Bercail : AquitaineMétier : Berger Sujet: Re: Coin Musique Jeu 6 Oct - 9:34 Bullet for my valentine j'ai bien accroché
Toujours sur Kasa pour ma part
VIDEO
CaptainSurcouf Vétérans
IDPSN : CaptainSurcoufAge civil : 38Bercail : AlsaceMétier : Bibliothécaire Sujet: Re: Coin Musique Ven 14 Oct - 15:51 Allez deux petites musiques l'une en dessous de l'autre la première j'lai réentendu aujourd'hui à la radio ca date mais c'est toujours aussi bon :) et la deuxième pareil ENJOY TEH !!VIDEO
CaptainSurcouf Vétérans
IDPSN : CaptainSurcoufAge civil : 38Bercail : AlsaceMétier : Bibliothécaire Sujet: Re: Coin Musique Ven 14 Oct - 15:54 allez hop un petit deuxième :)VIDEO
CaptainSurcouf Vétérans
IDPSN : CaptainSurcoufAge civil : 38Bercail : AlsaceMétier : Bibliothécaire Sujet: Re: Coin Musique Mar 18 Oct - 15:35 Allez une petite musique que j'adore ! VIDEO
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Coin Musique
Coin Musique