Coin Musique
+35 Dadoune01
Equipe-Bravo
(@) H4Ob0
Savior
Brunette
Xsolaris
DeathHawk63
KilamallStyle
Warsoft70
fabiou
@ SpaceJam 38izère
Raphusiwoji
EEEEEEE
wild-fab
PsyKoCat
remiiinho
SKYSO_
_-SwAGgeR-_
Sio-
oO-Agent-DR-Oo
Kiki 06
gwadan
CYRXxKHAOS
greg
BuBuLe
Plooofiz
SoldatMilka
Alta
Rock
peugeot123456
Admin
Chevrotine
keny
Ayretik
CaptainSurcouf
39 participants
Auteur Message DeathHawk63 Ami/Adversaire
Team : Ancien PDSIDPSN : DeathHawk63Age civil : 28Bercail : AuvergneMétier : Lycéen @ SpaceJam 38izère Membre du Staff
IDPSN : spacejam38Age civil : 30Bercail : Grenoble (Isère 38)Métier : Etudiant et Commercial LS/Caisse Sujet: Re: Coin Musique Lun 7 Mai - 20:24 Bubu la zik
et tu sais que c'est grâçe à Busta Rhymes que la Théorie de la Relativité d'Albert Einsten (E=mc2) à été remise en cause
Eh oui ce n'est pas la Vitesse de la Lumière qui va le plus vite mais bien la Bouche de Busta Rhymes
Dernière édition par spacejam38 le Lun 7 Mai - 23:31, édité 2 fois
remiiinho Vétérans
IDPSN : remiiinhoAge civil : 31Bercail : CentreMétier : Etudiant Sujet: Re: Coin Musique Lun 7 Mai - 22:05 Buster rimes ou Busta Rhymes
_-SwAGgeR-_ Vétérans
IDPSN : T_swagger_TAge civil : 33Bercail : 92Métier : étudiant Sujet: Re: Coin Musique Lun 7 Mai - 23:25
@ SpaceJam 38izère Membre du Staff
IDPSN : spacejam38Age civil : 30Bercail : Grenoble (Isère 38)Métier : Etudiant et Commercial LS/Caisse Sujet: Re: Coin Musique Lun 7 Mai - 23:33 Bah oui et? Bande de racl' vous avez même pas calculés ce que j'ai dis
remiiinho Vétérans
IDPSN : remiiinhoAge civil : 31Bercail : CentreMétier : Etudiant Sujet: Re: Coin Musique Mar 8 Mai - 11:29 Bonne blague gâchée par des fautes impardonnables (maintenant éditées ^^)
CaptainSurcouf Vétérans
IDPSN : CaptainSurcoufAge civil : 38Bercail : AlsaceMétier : Bibliothécaire Sujet: Re: Coin Musique Mar 8 Mai - 11:38 Je viens de retrouver celle la^^ vous en pensez quoi pour une reprise ?
VIDEO
_-SwAGgeR-_ Vétérans
IDPSN : T_swagger_TAge civil : 33Bercail : 92Métier : étudiant Sujet: Re: Coin Musique Mar 8 Mai - 11:46 Pas mal. (Omg un des guitaristes ressemble à Martin Solveig)
IDPSN : spacejam38Age civil : 30Bercail : Grenoble (Isère 38)Métier : Etudiant et Commercial LS/Caisse Sujet: Re: Coin Musique Mar 8 Mai - 11:59 Rémi moi quand j'écoute du Busta Rhymes à m'en faire saigner les tympans je m'en balek de l'orthographe de son blaze
Et merci
DeathHawk63 Ami/Adversaire
Team : Ancien PDSIDPSN : DeathHawk63Age civil : 28Bercail : AuvergneMétier : Lycéen Sujet: Re: Coin Musique Mar 8 Mai - 12:00 Ouais, pas mal. Tenez, écoutez donc ça:VIDEO
BuBuLe Ami/Adversaire
IDPSN : bullet-asik_Age civil : 27Bercail : ile-de-FranceMétier : etudiant Sujet: Re: Coin Musique Mar 8 Mai - 12:07 jamy busta c'est pas le plus rapide ^^
Rock Vétérans
IDPSN : rockerz6768Age civil : 29Bercail : AlsaceMétier : Sapeur-pompier Sujet: Re: Coin Musique Mar 8 Mai - 12:17 Il a sorti un nouvel album d' ailleurs.
IDPSN : spacejam38Age civil : 30Bercail : Grenoble (Isère 38)Métier : Etudiant et Commercial LS/Caisse Sujet: Re: Coin Musique Mar 8 Mai - 18:51 Oui il est juste...
_-SwAGgeR-_ Vétérans
IDPSN : T_swagger_TAge civil : 33Bercail : 92Métier : étudiant Sujet: Re: Coin Musique Mer 9 Mai - 9:17 Dernière édition par Swagger-sama le Mer 9 Mai - 10:27, édité 1 fois
Warsoft70 Ami/Adversaire
Team : PDSIDPSN : warsoft70Age civil : 28Métier : Lycéen Sujet: Re: Coin Musique Mer 9 Mai - 10:23 Marylin Manson
Je m'eclate sur ma batterie avec ses zik!
Team : Ancien PDSIDPSN : DeathHawk63Age civil : 28Bercail : AuvergneMétier : Lycéen Sujet: Re: Coin Musique Mer 9 Mai - 10:49
_-SwAGgeR-_ Vétérans
IDPSN : T_swagger_TAge civil : 33Bercail : 92Métier : étudiant Sujet: Re: Coin Musique Mer 9 Mai - 10:56 Marilyn manson , j'aime bien le personnage mais pas sa musique. C'est vraiment un sage qui dénonce beaucoup de choses.
Team : Ancien PDSIDPSN : DeathHawk63Age civil : 28Bercail : AuvergneMétier : Lycéen Sujet: Re: Coin Musique Mer 9 Mai - 11:20 Mine de rien, il y a pas mal de groupes contestataires dans le métal. Regarde SOAD par exemple, t'écoutes bien les paroles Soldier side, Tentative, BYOB, I-E-A-I-A-I-O... Et on ose dire que le métal c'est que du bruit sans paroles!
Sio- Vétérans
IDPSN : lulu_Sio-Age civil : 38Bercail : BruxellesMétier : Informaticien Sujet: Re: Coin Musique Mer 9 Mai - 11:32 SOAD
un groupe magnifique
de très bon musiciens, chanteur à la voix chaleureuse (pour le principal)
ils ont de l'humour, et leurs textes ont du contenus
_-SwAGgeR-_ Vétérans
IDPSN : T_swagger_TAge civil : 33Bercail : 92Métier : étudiant Sujet: Re: Coin Musique Mer 9 Mai - 11:40 Oui , non...
Le bruit sans paroles , c'est le dubstep ou cette connerie de Skrillex *taunt* bubule x)
On est d'accord, certaines musiques ont du contenu, des paroles riches. C'est la "transmission" qui est souvent dérangeante.
La voix est trop souvent utilisée pour geuler, plutôt que pour être en accord avec la mélodie. Et au final, un amateur de métal comme moi, trouve que ça pue.
Enfin bref, j'aime beaucoup aussi les SOAD : Lonely day , Byob et chop suey
SKYSO_ Vétérans
Team : PDSIDPSN : xSKYSOFR4INExAge civil : 81Bercail : Dans ton cul !Métier : Lycéen Sujet: Re: Coin Musique Mer 9 Mai - 14:31 Manson ma tromatiser pendant toute mon enfance. J'adore la musique, mais ces clips sont vraiment dérangeant au possible.
BuBuLe Ami/Adversaire
IDPSN : bullet-asik_Age civil : 27Bercail : ile-de-FranceMétier : etudiant Sujet: Re: Coin Musique Mer 9 Mai - 14:41
SKYSO_ Vétérans
Team : PDSIDPSN : xSKYSOFR4INExAge civil : 81Bercail : Dans ton cul !Métier : Lycéen Sujet: Re: Coin Musique Mer 9 Mai - 14:46 Je m'y connais peu en Dubstep mais je sais que Skrillex est considerer comme la merde des merdes par les puristes ! Un peu comme Tokyo Hotel dans le rock ou Mister You dans le rap.
Sio- Vétérans
IDPSN : lulu_Sio-Age civil : 38Bercail : BruxellesMétier : Informaticien Sujet: Re: Coin Musique Mer 9 Mai - 14:57 skrillex est le "commercial" du dubstep. Un pote, ainsi que mon frère m'ont fait écouter du dubstep pur, et c'est franchement très agréable à écouter.
BuBuLe Ami/Adversaire
IDPSN : bullet-asik_Age civil : 27Bercail : ile-de-FranceMétier : etudiant Sujet: Re: Coin Musique Mer 9 Mai - 15:35 du dubstep pure vas-y balance le sound
skrillex j'aime bien certaines musiques sont pas mal d'autres bof par contre il a une vrai geule de tox'
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Coin Musique
Coin Musique