Coin Musique
+35 Dadoune01
Equipe-Bravo
(@) H4Ob0
Savior
Brunette
Xsolaris
DeathHawk63
KilamallStyle
Warsoft70
fabiou
@ SpaceJam 38izère
Raphusiwoji
EEEEEEE
wild-fab
PsyKoCat
remiiinho
SKYSO_
_-SwAGgeR-_
Sio-
oO-Agent-DR-Oo
Kiki 06
gwadan
CYRXxKHAOS
greg
BuBuLe
Plooofiz
SoldatMilka
Alta
Rock
peugeot123456
Admin
Chevrotine
keny
Ayretik
CaptainSurcouf
39 participants
Auteur Message remiiinho Vétérans
IDPSN : remiiinhoAge civil : 31Bercail : CentreMétier : Etudiant Sujet: Re: Coin Musique Sam 28 Jan - 19:47 Mdrrrr
On reconnait les vieux de la vieille ;)
Rock Vétérans
IDPSN : rockerz6768Age civil : 29Bercail : AlsaceMétier : Sapeur-pompier Sujet: Re: Coin Musique Sam 28 Jan - 20:37 faby c' est l' ancien quoi
CaptainSurcouf Vétérans
IDPSN : CaptainSurcoufAge civil : 38Bercail : AlsaceMétier : Bibliothécaire Sujet: Re: Coin Musique Sam 28 Jan - 22:01 Allez pour nos amis bretons s'il y en a et pour faire montrer la seule version potable de Tri Martolod :p !VIDEO
Plooofiz Ami/Adversaire
IDPSN : PloofizAge civil : 26Bercail : Arras Sujet: Re: Coin Musique Dim 29 Jan - 9:26 Mes chanteurs pref sont Eminem et Lil Wayne, Erol, souvent les anciennes d'eminem sont plus que merdiques, t'en a des biens dans ton calbute a me filer ?
BuBuLe Ami/Adversaire
IDPSN : bullet-asik_Age civil : 27Bercail : ile-de-FranceMétier : etudiant Sujet: Re: Coin Musique Mar 31 Jan - 12:05 VIDEO écouter cette tuerie :o jouer avec sa vous faite un carnage
_-SwAGgeR-_ Vétérans
IDPSN : T_swagger_TAge civil : 33Bercail : 92Métier : étudiant Sujet: Re: Coin Musique Mar 31 Jan - 14:06 C'est quoi cette zik
Elle a aucun sens , c'est du bruit à répétition...
Sio- Vétérans
IDPSN : lulu_Sio-Age civil : 38Bercail : BruxellesMétier : Informaticien Sujet: Re: Coin Musique Mar 31 Jan - 15:45 Swagger a écrit: C'est quoi cette zik Elle a aucun sens , c'est du bruit à répétition... mais carrément
mes oreilles saignent
CaptainSurcouf Vétérans
IDPSN : CaptainSurcoufAge civil : 38Bercail : AlsaceMétier : Bibliothécaire Sujet: Re: Coin Musique Mar 31 Jan - 16:04 Les gouts de bubule... faut pas chercher a comprendre :D
il est encore jeune il ne sait pas ce que c'est la vraie musique :p
remiiinho Vétérans
IDPSN : remiiinhoAge civil : 31Bercail : CentreMétier : Etudiant Sujet: Re: Coin Musique Mar 31 Jan - 17:44 Je préfère l'original
écoutez :
VIDEO
BuBuLe Ami/Adversaire
IDPSN : bullet-asik_Age civil : 27Bercail : ile-de-FranceMétier : etudiant Sujet: Re: Coin Musique Mer 1 Fév - 14:26 mdrr non mais sa boost a fond quand tu joue
Sio- Vétérans
IDPSN : lulu_Sio-Age civil : 38Bercail : BruxellesMétier : Informaticien Sujet: Re: Coin Musique Mer 1 Fév - 14:48 bubulitos a écrit: mdrr non mais sa boost a fond quand tu joue heuuuu ou pas?
la seule chose qui me vient à l'esprit est de l'arrêter
BuBuLe Ami/Adversaire
IDPSN : bullet-asik_Age civil : 27Bercail : ile-de-FranceMétier : etudiant Sujet: Re: Coin Musique Mer 1 Fév - 14:56
Sio- Vétérans
IDPSN : lulu_Sio-Age civil : 38Bercail : BruxellesMétier : Informaticien Sujet: Re: Coin Musique Mer 1 Fév - 15:22 bubulitos a écrit: parce que t'aime pas :p rectification: t'es le seul a aimer. Même le type qui a pondu ce... truc s'est tiré une balle
remiiinho Vétérans
IDPSN : remiiinhoAge civil : 31Bercail : CentreMétier : Etudiant Sujet: Re: Coin Musique Mer 1 Fév - 16:40 J'aime l'original
_-SwAGgeR-_ Vétérans
IDPSN : T_swagger_TAge civil : 33Bercail : 92Métier : étudiant Sujet: Re: Coin Musique Mer 1 Fév - 20:30 Rémi... Dire que j'avais foi en tes goûts musicaux dans le bon vieu temps
remiiinho Vétérans
IDPSN : remiiinhoAge civil : 31Bercail : CentreMétier : Etudiant Sujet: Re: Coin Musique Mer 1 Fév - 21:17 Mec écoute les 39 premières secondes et dis moi si tu n'aimes pas ça !
BuBuLe Ami/Adversaire
IDPSN : bullet-asik_Age civil : 27Bercail : ile-de-FranceMétier : etudiant Sujet: Re: Coin Musique Jeu 2 Fév - 16:03 Sio chacun c'est gout je déteste RhCp toi tu aime j'adore skrillex t'aime pas ^^ après j'aime pleins de musique
Raphusiwoji Soldats
IDPSN : RaphusiwojiAge civil : 32Bercail : Genève Métier : Poutreur Sujet: Re: Coin Musique Jeu 2 Fév - 17:24 Bon je poste un peu, car j'ai jamais posté mes sons qui se résume à tout (sauf le ragathon ^^) bien entendu mais avec une grande préférence pour le Hip Hop:VIDEO VIDEO VIDEO
CaptainSurcouf Vétérans
IDPSN : CaptainSurcoufAge civil : 38Bercail : AlsaceMétier : Bibliothécaire Sujet: Re: Coin Musique Jeu 2 Fév - 17:27 Euh bubule les rhcp même si on aime pas on reconnait de la musique le truc que t'a posté c'est pas de la musique c'est du bruit :p Donc poste un truc que tu aimes ou y a de lamusique :p
BuBuLe Ami/Adversaire
IDPSN : bullet-asik_Age civil : 27Bercail : ile-de-FranceMétier : etudiant Sujet: Re: Coin Musique Jeu 2 Fév - 17:54 -_-'
good raph !
_-SwAGgeR-_ Vétérans
IDPSN : T_swagger_TAge civil : 33Bercail : 92Métier : étudiant Sujet: Re: Coin Musique Jeu 2 Fév - 20:16 Sisi les music de "vatos" raphu , bien posé pour bédave ça ^^
Par contre il fout les jetons celui avec un crane en peau de fesse
Raphusiwoji Soldats
IDPSN : RaphusiwojiAge civil : 32Bercail : Genève Métier : Poutreur Sio- Vétérans
IDPSN : lulu_Sio-Age civil : 38Bercail : BruxellesMétier : Informaticien Sujet: Re: Coin Musique Ven 3 Fév - 9:17 planisphere, extrait du dernier album de justiceVIDEO
remiiinho Vétérans
IDPSN : remiiinhoAge civil : 31Bercail : CentreMétier : Etudiant Sujet: Re: Coin Musique Ven 3 Fév - 12:38 Je msuis écouté les 17min de Justice, ils ont vraiment une musique reconnaissable !
Sio- Vétérans
IDPSN : lulu_Sio-Age civil : 38Bercail : BruxellesMétier : Informaticien Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Coin Musique
Coin Musique