Team : PDSIDPSN : xSKYSOFR4INExAge civil : 81 Bercail : Dans ton cul ! Métier : Lycéen
Sujet: Re: Coin Musique Sam 12 Mai - 10:02
Celle chanson est ma préféré de l'album Nightmare avec Buried Alive.
Je ne sais pas ce que c'est la double pédale du moins pas a l'oreille, mais Maiden vont des chansons calmes, Metallica aussi, je sais que je dois rien t'apprendre la mdr.
Maiden le problème c'est qu'ils ont pas 1 guitaristes, ni 2, mais 3 donc pour un seul guitariste dans ton groue ca risque d'être complexe.
Moi je dis sa parce que cette nuit, j'étais contre la barriere pendant le groupe de métal (sidilarsen (c'est énorme)) et y avait une enceinte basse pile en face de moi et je peut te dire que sa décoiffe, je veux la meme pour faire chier les voisins
une seconde grosse caisse, éventuellement remplacée par une double pédale de grosse caisse afin d'effectuer des roulements avec les deux pieds ou tout autre figure syncopée. Cette technique est très utilisée dans le hard rock, dans les styles de metal, et dans certains styles de punk.
Oui je sais pour Maiden Metallica on a deux guitaristes mais niveau voix (vu que c'est une fille) et niveau complexité des morceaux ca va être dur^^ donc si jamais tu connais des zics sympas a faire écouter dans le genre d'avenged la j'suis preneur :p
On fait pas que des reprises on a 15 compos déjà en place mais pour rire et pour se diversifier sur scènes (vu que les gens connaissent pas notre zic on ajoute des reprises) ^^ pour ca que j'en cherche :p
DeathHawk63 Ami/Adversaire
Team : Ancien PDSIDPSN : DeathHawk63Age civil : 28 Bercail : Auvergne Métier : Lycéen
Écoutez du Kery James s'il vous plaît parce que ça c'est le seul vrai bon Rap (bien sûr il y en a plein d'autres mais lui représente le Rap à la perfection) et si vous l'écouté vous aurez plus les clichés de merdes du Rap
Sur scene, il sont tout simplement énorme! (c'est a cause d'eux que je suis sourd et muet )
Je ne pensais pas que c'était un groupe aussi récent et aussi énorme . T'arrive carrément plus à parler ? Moi c'est ce matin que j'avais un peu de mal mais cet aprem, ça allait ^^.