Une musique qui irait bien sur le jukebox rien que le nom The Trooper hein ! :p Iron Maiden ca parlera pas aux plus jeunes mais leur jeu de guitare est énorme !!
Concernant Gorillaz ma préférée restera a jamais celle la !!
Héhé Greg en fait j'suis allé a la répète du groupe d'un pote et leur soliste a fait l'intro de ce morceau pas mal de fois pour rire et j'ai adoré donc j'ai ressorti le morceau
Allez un petit deep purple que je connaissais pas la mélodie et le solo sont tout simplement
SKYSO_ Vétérans
Team : PDSIDPSN : xSKYSOFR4INExAge civil : 81 Bercail : Dans ton cul ! Métier : Lycéen
Sujet: Re: Coin Musique Ven 2 Mar - 17:16
Oh putain j'avais pas vu que tu avais mis du Maiden, le groupe de mon enfance, oui j'ai 15 ans et alors ? :rire: Mon père a tous les vinyles, c'est juste magnifique, mais bon leur meilleur album est sortit quand j'avais 5 ans : Brave New World ♥
La meilleur qu'il n'est jamais faite je crois, extrait de l'album cité au dessus, c'est juste a se pisser dessus quoi, le son des guitarres, puis le concert merde, halalala, mon groupe préféré, et de loin ! De la bombe, d'ailleurs le concert Rock In Rio est pwoaaaaaa. Je l'ai en DVD, je l'ai vu au moins 1oo fois :rire: Quand ils font Fear Of The Dark le public est juste énorme, les Brésiliens sont vraiment des fou de métal !
Voici celle que je disais, Fear of The Dark, c'est a en chialer quoi. Merci Papa de m'avoir fait découvrir des mon plus jeune âge ce putain de groupe, et bien sûr tout les autres : Guns n' Roses, Scorpions, Motorhead, Metallica, pour ne citer que les plus connus !