Coin Musique
+35 Dadoune01
Equipe-Bravo
(@) H4Ob0
Savior
Brunette
Xsolaris
DeathHawk63
KilamallStyle
Warsoft70
fabiou
@ SpaceJam 38izère
Raphusiwoji
EEEEEEE
wild-fab
PsyKoCat
remiiinho
SKYSO_
_-SwAGgeR-_
Sio-
oO-Agent-DR-Oo
Kiki 06
gwadan
CYRXxKHAOS
greg
BuBuLe
Plooofiz
SoldatMilka
Alta
Rock
peugeot123456
Admin
Chevrotine
keny
Ayretik
CaptainSurcouf
39 participants
Auteur Message @ SpaceJam 38izère Membre du Staff
IDPSN : spacejam38Age civil : 30Bercail : Grenoble (Isère 38)Métier : Etudiant et Commercial LS/Caisse Sujet: Re: Coin Musique Ven 2 Mar - 19:18
CaptainSurcouf Vétérans
IDPSN : CaptainSurcoufAge civil : 38Bercail : AlsaceMétier : Bibliothécaire Sujet: Re: Coin Musique Ven 2 Mar - 19:38 Ou comment me faire fuir en écoutant ca
@ SpaceJam 38izère Membre du Staff
IDPSN : spacejam38Age civil : 30Bercail : Grenoble (Isère 38)Métier : Etudiant et Commercial LS/Caisse Sujet: Re: Coin Musique Ven 2 Mar - 19:41 Ou comment en apprendre sur la vie en écoutant ça
Ne juge pas sans avoir écouter
SKYSO_ Vétérans
Team : PDSIDPSN : xSKYSOFR4INExAge civil : 81Bercail : Dans ton cul !Métier : Lycéen Sujet: Re: Coin Musique Ven 2 Mar - 19:49 Swagger a écrit: Jsui pas sur que ton daron soit co IF pour te répondre :rire: Casse moi pas mon délire :'(
SpaceJam ca va pas être possible, mettre du sexion sur le forum tu sais que tu risques la peine de mort ? Putain mais comment tu peux écouter ca merde ? J'ai rien contre le rap, je kiff ca, mais ca fait un bail que la Sexion ne font plus de rap mais de la pop, putain, y'a trop de chose a dire sur cette merde. L'instru est pas mal, mais putain les paroles ? Ils sont sponsorisés par Disney ? J'ai pas vu le logo a la fin du clip pourtant. Merde, c'est quoi l'histoire avec ta mère ta meilleure amie ? Depuis quand ta mère c'est ta meilleure amie ? C'est ta mère c'est tout, pis putain les mecs fument du shit, les racailles de bases, et ils font une chanson de bisounourses quoi. J'ai envie d'égorger chaque truie qui écoute ca. Dis moi pas que tu vas aller voir ces clampins en concert mec ?
_-SwAGgeR-_ Vétérans
IDPSN : T_swagger_TAge civil : 33Bercail : 92Métier : étudiant Sujet: Re: Coin Musique Ven 2 Mar - 20:18 C'est vrai que ça pue Sexion d'assiete....
.....
Zyva Skyzo , chacun est libre d'écouter la merde qu'il veut ! T''vois c'que je veus dire ?
Sio- Vétérans
IDPSN : lulu_Sio-Age civil : 38Bercail : BruxellesMétier : Informaticien Sujet: Re: Coin Musique Ven 2 Mar - 21:07
_-SwAGgeR-_ Vétérans
IDPSN : T_swagger_TAge civil : 33Bercail : 92Métier : étudiant Sujet: Re: Coin Musique Ven 2 Mar - 21:18
IDPSN : spacejam38Age civil : 30Bercail : Grenoble (Isère 38)Métier : Etudiant et Commercial LS/Caisse Sujet: Re: Coin Musique Ven 2 Mar - 21:21 Que vous aimiez pas ok pas de soucis maus ne crachez dessus s'il vous plait
je ne crache sur ce que vous écoutez
et je n'écoute plus la Sexion depuis leur album "Terre du milieu" (pour ceux qui connaisse) il n'y a que quelques musiques comme "Avant qu'elle parte..." que j'écoute
Rock Vétérans
IDPSN : rockerz6768Age civil : 29Bercail : AlsaceMétier : Sapeur-pompier Sujet: Re: Coin Musique Ven 2 Mar - 21:25
IDPSN : spacejam38Age civil : 30Bercail : Grenoble (Isère 38)Métier : Etudiant et Commercial LS/Caisse Sujet: Re: Coin Musique Ven 2 Mar - 21:39 Merci Le Guide
Rock Vétérans
IDPSN : rockerz6768Age civil : 29Bercail : AlsaceMétier : Sapeur-pompier Sujet: Re: Coin Musique Ven 2 Mar - 21:56 J aime bien le guide
mais appel moi rock, comme tout le monde
IDPSN : spacejam38Age civil : 30Bercail : Grenoble (Isère 38)Métier : Etudiant et Commercial LS/Caisse Sujet: Re: Coin Musique Ven 2 Mar - 22:21 Ok Rock
_-SwAGgeR-_ Vétérans
IDPSN : T_swagger_TAge civil : 33Bercail : 92Métier : étudiant Sujet: Re: Coin Musique Sam 3 Mar - 1:50 T'es , T'es , T'es "Dep" ou quoi ?
IDPSN : spacejam38Age civil : 30Bercail : Grenoble (Isère 38)Métier : Etudiant et Commercial LS/Caisse Sujet: Re: Coin Musique Sam 3 Mar - 9:21 WTF!? Dep???
Alta Vétérans
Team : Ex-PDSIDPSN : FRA-Alta70Age civil : 27Bercail : Franche-ComtéMétier : Lycéen Sujet: Re: Coin Musique Sam 3 Mar - 10:16 Swagger a écrit: Jsui pas sur que ton daron soit co IF pour te répondre Swagg en mode enfoiré de service
.
Sexion d'assaut, j'aimais bien mais ça fait 2 ans que je les écoute plus : ils font des musiques de plus en plus débiles.
IDPSN : spacejam38Age civil : 30Bercail : Grenoble (Isère 38)Métier : Etudiant et Commercial LS/Caisse Sujet: Re: Coin Musique Sam 3 Mar - 12:11 Alta
oui depuis 2-3 ans c'est devenu de la musique commerciale
_-SwAGgeR-_ Vétérans
IDPSN : T_swagger_TAge civil : 33Bercail : 92Métier : étudiant Sujet: Re: Coin Musique Sam 3 Mar - 13:09 spacejam38 a écrit: WTF!? Dep??? Dep = PD ( en verlen)
IDPSN : spacejam38Age civil : 30Bercail : Grenoble (Isère 38)Métier : Etudiant et Commercial LS/Caisse _-SwAGgeR-_ Vétérans
IDPSN : T_swagger_TAge civil : 33Bercail : 92Métier : étudiant Sujet: Re: Coin Musique Sam 3 Mar - 13:47 Ok t'as pas compris.... Une music connue des Sexion d'asshole x) se nomme " T'es bête ou quoi ?" Et moi j'ai dis , '" T'es dep ou quoi ?" Oui c'est nul comme feinte... on fait avec les moyens du bord , tu sais .....
SKYSO_ Vétérans
Team : PDSIDPSN : xSKYSOFR4INExAge civil : 81Bercail : Dans ton cul !Métier : Lycéen Sujet: Re: Coin Musique Sam 3 Mar - 14:00 Mdrr meme moi j'avais compris. Chanson de l'album l'ecrasement de tete !
greg Vétérans
IDPSN : greg74-86Age civil : 38Bercail : haute savoieMétier : Menuisier Sujet: Re: Coin Musique Sam 3 Mar - 19:21 harmonie parfaite symphonie rock j adore cet album de metallica VIDEO
IDPSN : spacejam38Age civil : 30Bercail : Grenoble (Isère 38)Métier : Etudiant et Commercial LS/Caisse Sujet: Re: Coin Musique Sam 3 Mar - 22:52 M'okay pour la blague Swagg man
_-SwAGgeR-_ Vétérans
IDPSN : T_swagger_TAge civil : 33Bercail : 92Métier : étudiant Sujet: Re: Coin Musique Sam 3 Mar - 23:05 Ris à mes blagues ptit con , si tu veus monter en grade
IDPSN : spacejam38Age civil : 30Bercail : Grenoble (Isère 38)Métier : Etudiant et Commercial LS/Caisse Sujet: Re: Coin Musique Sam 3 Mar - 23:21 T'es sûr du "ptit con" Swagg man?
_-SwAGgeR-_ Vétérans
IDPSN : T_swagger_TAge civil : 33Bercail : 92Métier : étudiant Sujet: Re: Coin Musique Dim 4 Mar - 0:12 Pourquoi tu m'attend derrière ma porte avec une batte ? Je suis invincible derrière mon écran pc
Bakayaro , konoyaro
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Coin Musique
Coin Musique