Coin Musique
+35 Dadoune01
Equipe-Bravo
(@) H4Ob0
Savior
Brunette
Xsolaris
DeathHawk63
KilamallStyle
Warsoft70
fabiou
@ SpaceJam 38izère
Raphusiwoji
EEEEEEE
wild-fab
PsyKoCat
remiiinho
SKYSO_
_-SwAGgeR-_
Sio-
oO-Agent-DR-Oo
Kiki 06
gwadan
CYRXxKHAOS
greg
BuBuLe
Plooofiz
SoldatMilka
Alta
Rock
peugeot123456
Admin
Chevrotine
keny
Ayretik
CaptainSurcouf
39 participants
Auteur Message Warsoft70 Ami/Adversaire
Team : PDSIDPSN : warsoft70Age civil : 28Métier : Lycéen Sujet: Re: Coin Musique Mer 13 Juin - 18:19 oO-Agent-DR-Oo a écrit: Warsoft, t'as vidéo m'a fait penser à ça VIDEO OMG
Kurt Cobain est en vie...
remiiinho Vétérans
IDPSN : remiiinhoAge civil : 31Bercail : CentreMétier : Etudiant Sujet: Re: Coin Musique Mer 13 Juin - 19:48
Invité Invité
Sujet: Re: Coin Musique Ven 15 Juin - 11:34
Rock Vétérans
IDPSN : rockerz6768Age civil : 29Bercail : AlsaceMétier : Sapeur-pompier Sujet: Re: Coin Musique Sam 16 Juin - 20:14 Reprise de rammstein de la chanson "das model" de kraftwerk. Keira knightley dans ce clip est juste magnifique surtout au debut avec les baguettes quand elle simule de jouer à la batterie. Franchement ecoutez, du pur bonheur.VIDEO
Warsoft70 Ami/Adversaire
Team : PDSIDPSN : warsoft70Age civil : 28Métier : Lycéen Sujet: Re: Coin Musique Dim 17 Juin - 9:33 Rammstein
CaptainSurcouf Vétérans
IDPSN : CaptainSurcoufAge civil : 38Bercail : AlsaceMétier : Bibliothécaire Sujet: Re: Coin Musique Lun 18 Juin - 16:53 Une musique que m'a fait découvrir Sio je crois qu'on l'a déjà posté mais j'adore ! :pVIDEO
oO-Agent-DR-Oo Membre du Staff
IDPSN : oO-Agent-DR-OoAge civil : 112Bercail : DTCMétier : jeumeutoush Sujet: Re: Coin Musique Lun 18 Juin - 20:18 Rien que d'entendre parler allemand ça me donne mal au crâne, alors Rammstein, n'en parlons pas...
Je supporte pas cette langue
CaptainSurcouf Vétérans
IDPSN : CaptainSurcoufAge civil : 38Bercail : AlsaceMétier : Bibliothécaire Sujet: Re: Coin Musique Mer 20 Juin - 15:30 VIDEO Allez encore une musique des prodigy invaders must die tiré de l'album du même nom perso j'ai accroché tout de suite^^
Sio- Vétérans
IDPSN : lulu_Sio-Age civil : 38Bercail : BruxellesMétier : Informaticien Sujet: Re: Coin Musique Ven 22 Juin - 10:04 y'en a qui s'amusent VIDEO
@ SpaceJam 38izère Membre du Staff
IDPSN : spacejam38Age civil : 30Bercail : Grenoble (Isère 38)Métier : Etudiant et Commercial LS/Caisse Sujet: Re: Coin Musique Ven 22 Juin - 10:36 Pulp Fiction
et mortel le remix
Sio- Vétérans
IDPSN : lulu_Sio-Age civil : 38Bercail : BruxellesMétier : Informaticien Sujet: Re: Coin Musique Ven 22 Juin - 12:12 enfin quelqu'un de bon gout
Xsolaris Sergent instructeur
Team : R4G3IDPSN : XsolarisAge civil : 29Métier : étudiant Sujet: Re: Coin Musique Ven 22 Juin - 14:11 Cycy comment tu peux comparer call me maybe avec du nirvana ? C'est comme comparé du caviar avec des épinards surgelés ...
Team : R4G3IDPSN : XsolarisAge civil : 29Métier : étudiant Sujet: Re: Coin Musique Dim 24 Juin - 17:15 Je sais pas si vous allez aimer, mais putain qu'est ce que je kiff cette musique VIDEO
IDPSN : oO-Agent-DR-OoAge civil : 112Bercail : DTCMétier : jeumeutoush Sujet: Re: Coin Musique Dim 24 Juin - 18:49 Xsolaris a écrit: Cycy comment tu peux comparer call me maybe avec du nirvana ? C'est comme comparé du caviar avec des épinards surgelés ... Moi pas compris...
Team : R4G3IDPSN : XsolarisAge civil : 29Métier : étudiant Sujet: Re: Coin Musique Lun 25 Juin - 8:01 Arg, donc moi doit parler homme cromagnion . En fait moi dire que musique nirvana beaucoup mieux bien que musique "call me maybe" . Onga bonga !!!
IDPSN : oO-Agent-DR-OoAge civil : 112Bercail : DTCMétier : jeumeutoush Sujet: Re: Coin Musique Lun 25 Juin - 12:57 Où moi parler call me maybe? Moi pas souvenir
DeathHawk63 Ami/Adversaire
Team : Ancien PDSIDPSN : DeathHawk63Age civil : 28Bercail : AuvergneMétier : Lycéen Sujet: Re: Coin Musique Lun 25 Juin - 13:05 Moi j'aime bien Nirvana
Ecoutez donc ça:
VIDEO
Team : R4G3IDPSN : XsolarisAge civil : 29Métier : étudiant Sujet: Re: Coin Musique Lun 25 Juin - 17:26
_-SwAGgeR-_ Vétérans
IDPSN : T_swagger_TAge civil : 33Bercail : 92Métier : étudiant Sujet: Re: Coin Musique Lun 25 Juin - 19:01 Hmm, ça passe mais sans plus.
Team : R4G3IDPSN : XsolarisAge civil : 29Métier : étudiant Sujet: Re: Coin Musique Lun 25 Juin - 19:03 Qui peut supprimer le message de swag ? C'est un affront a de la si bonne musique ! Autant on peut dire que certaine muisque de Muse sont chiante, autant celle la elle envoie du bois
remiiinho Vétérans
IDPSN : remiiinhoAge civil : 31Bercail : CentreMétier : Etudiant Sujet: Re: Coin Musique Lun 25 Juin - 19:05 SIsi Beastmode RPZ (non pas RPG) ^^
_-SwAGgeR-_ Vétérans
IDPSN : T_swagger_TAge civil : 33Bercail : 92Métier : étudiant Sujet: Re: Coin Musique Lun 25 Juin - 19:16 "Elle envoi du bois" ?
C'quoi cette expression de bûcheron ?
Nan mais elle est pas mal, mais j'en sais rien.... elle ne m'ambiance pas.
CaptainSurcouf Vétérans
IDPSN : CaptainSurcoufAge civil : 38Bercail : AlsaceMétier : Bibliothécaire Sujet: Re: Coin Musique Lun 25 Juin - 19:22 Matez ca, j'avais mis la zic la page d'avant mais ce mec la il la reprend avec tous les instruments plus le chant et super classe en plusVIDEO
@ SpaceJam 38izère Membre du Staff
IDPSN : spacejam38Age civil : 30Bercail : Grenoble (Isère 38)Métier : Etudiant et Commercial LS/Caisse Sujet: Re: Coin Musique Jeu 28 Juin - 17:14 VIDEO Du lourd pour les amateurs de Rap
(@) H4Ob0 Vétérans
IDPSN : Halo-boy71Age civil : 30Bercail : Macon 71Métier : étudiant Sujet: Wipout Jeu 28 Juin - 23:50 Voici une zic de wipout sur vita
j'aime bien la mettre pendant le jeu ( car on peut choisir ^^ ) les autres sont bien mais celle ci est hyper immersif enfin bref un pur bonheur avec des écouteurs. Pour bien comprendre ce coté immersif il faut se mettre dans la peau d'un pilote élancé a plus de 1000 kh et qui a tout moment peut se faire éjecter ou atomiser par un adversaire
mais bon je pense qu'il y a des amateurs de wipout parmi nous
VIDEO Montez le son c'est du lourd xD ( le son yt n'est pas top mais sa se rapproche )
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Coin Musique
Coin Musique