Coin Musique
+35 Dadoune01
Equipe-Bravo
(@) H4Ob0
Savior
Brunette
Xsolaris
DeathHawk63
KilamallStyle
Warsoft70
fabiou
@ SpaceJam 38izère
Raphusiwoji
EEEEEEE
wild-fab
PsyKoCat
remiiinho
SKYSO_
_-SwAGgeR-_
Sio-
oO-Agent-DR-Oo
Kiki 06
gwadan
CYRXxKHAOS
greg
BuBuLe
Plooofiz
SoldatMilka
Alta
Rock
peugeot123456
Admin
Chevrotine
keny
Ayretik
CaptainSurcouf
39 participants
Auteur Message Savior Ami/Adversaire
IDPSN : Savior-41Bercail : Herbault!(41)Métier : Collégien remiiinho Vétérans
IDPSN : remiiinhoAge civil : 31Bercail : CentreMétier : Etudiant Sujet: Re: Coin Musique Mer 6 Juin - 20:14 Savior on a la flemme de copier coller ton lien donc utilise les fonctionnalités du forum s'il te plait ^^ Tu as un bouton pour insérer une vidéo et tu mets son lien dedans ;)
Xsolaris Sergent instructeur
Team : R4G3IDPSN : XsolarisAge civil : 29Métier : étudiant Sujet: Re: Coin Musique Mer 6 Juin - 20:22 Faut pas trop en demander a un gars qui sait pas comment mettre une image de profil XD
remiiinho Vétérans
IDPSN : remiiinhoAge civil : 31Bercail : CentreMétier : Etudiant Sujet: Re: Coin Musique Mer 6 Juin - 20:26 Eeeeeeennnnnnnn ^^ Fab pas mal ta zik
_-SwAGgeR-_ Vétérans
IDPSN : T_swagger_TAge civil : 33Bercail : 92Métier : étudiant Sujet: Re: Coin Musique Mer 6 Juin - 21:55 De l'indulgence, les gens. Pour insérer une vidéo directement accessible sur le forum : clique sur le bouton "video" ( le bouton tout à droite qui ressemble à une "bande de film") Ensuite tu copies colle ton lien youtube/daily dans la barre, et tu appuies sur "Ok".
gwadan Vétérans
IDPSN : Gwadan77Age civil : 31Bercail : ?Métier : ? Sujet: Re: Coin Musique Jeu 7 Juin - 6:29 Bon sa fais longtemps que je suis pas venu squatté dans ce topic
Je vais répondre en mettant une musique que j'adore
Je vous cache pas, quand j'ai écouté la musique pour la 1ère fois, j'avais les bras derriere ma tête et j'ai commencé à bougé mon corps xD, je vous laisse imaginé la scène dans vos tête
VIDEO
Savior Ami/Adversaire
IDPSN : Savior-41Bercail : Herbault!(41)Métier : Collégien Sujet: Re: Coin Musique Jeu 7 Juin - 20:26 MDR!! Merci Swagg ! Donc voila la musique !! VIDEO
Dernière édition par Savior le Ven 8 Juin - 18:11, édité 1 fois
BuBuLe Ami/Adversaire
IDPSN : bullet-asik_Age civil : 27Bercail : ile-de-FranceMétier : etudiant Sujet: Re: Coin Musique Ven 8 Juin - 16:25 VIDEO Une putain de tuerie omg
BuBuLe Ami/Adversaire
IDPSN : bullet-asik_Age civil : 27Bercail : ile-de-FranceMétier : etudiant Sujet: Re: Coin Musique Ven 8 Juin - 16:31
CaptainSurcouf Vétérans
IDPSN : CaptainSurcoufAge civil : 38Bercail : AlsaceMétier : Bibliothécaire Sujet: Re: Coin Musique Ven 8 Juin - 16:53 Hop petite découverte musicale récente :pVIDEO
_-SwAGgeR-_ Vétérans
IDPSN : T_swagger_TAge civil : 33Bercail : 92Métier : étudiant Sujet: Re: Coin Musique Ven 8 Juin - 17:11 Bubule, tes deux music claquent !
Enfin surtout au niveau du beat
Par contre il une voix de merdeux, c'est dommage...
Warsoft70 Ami/Adversaire
Team : PDSIDPSN : warsoft70Age civil : 28Métier : Lycéen Sujet: Re: Coin Musique Ven 8 Juin - 18:45 Bon, j'en ai marre de mettre qu'une musique a chaque fois.... donc la je vous met un concert complet d'Evanescence!VIDEO
@ SpaceJam 38izère Membre du Staff
IDPSN : spacejam38Age civil : 30Bercail : Grenoble (Isère 38)Métier : Etudiant et Commercial LS/Caisse Sujet: Re: Coin Musique Ven 8 Juin - 19:53 Pour ceux qui aiment les beaux textesVIDEO
gwadan Vétérans
IDPSN : Gwadan77Age civil : 31Bercail : ?Métier : ? Sujet: Re: Coin Musique Ven 8 Juin - 21:57 Je vous poste une de mes musiques
De 0:43 à 0:48, je me reconnais de ouf xD
Sa c'est bien les gestes SEX de gwadan pour appâter des femmes comme vous
VIDEO
_-SwAGgeR-_ Vétérans
IDPSN : T_swagger_TAge civil : 33Bercail : 92Métier : étudiant Sujet: Re: Coin Musique Ven 8 Juin - 22:26 Ha ha Gwadan. Un vrai fanatique de GTA IV.
J'avoue qu'elle est mortelle, c'est une musique pour faire "l'amouw"
@ SpaceJam 38izère Membre du Staff
IDPSN : spacejam38Age civil : 30Bercail : Grenoble (Isère 38)Métier : Etudiant et Commercial LS/Caisse Sujet: Re: Coin Musique Ven 8 Juin - 22:31
_-SwAGgeR-_ Vétérans
IDPSN : T_swagger_TAge civil : 33Bercail : 92Métier : étudiant Sujet: Re: Coin Musique Ven 8 Juin - 23:01 Un peu trop "archaïque"...
Rock Vétérans
IDPSN : rockerz6768Age civil : 29Bercail : AlsaceMétier : Sapeur-pompier Sujet: Re: Coin Musique Sam 9 Juin - 5:43
Rock Vétérans
IDPSN : rockerz6768Age civil : 29Bercail : AlsaceMétier : Sapeur-pompier Sujet: Re: Coin Musique Sam 9 Juin - 5:51 VIDEO Cette chanson me fait bander. Tout comme la brune au débardeur blanc et les cheveux en queu de cheval
_-SwAGgeR-_ Vétérans
IDPSN : T_swagger_TAge civil : 33Bercail : 92Métier : étudiant Sujet: Re: Coin Musique Sam 9 Juin - 8:10 Les deux sont hyper connues. Check this out : VIDEO
Warsoft70 Ami/Adversaire
Team : PDSIDPSN : warsoft70Age civil : 28Métier : Lycéen Sujet: Re: Coin Musique Dim 10 Juin - 16:13 Bon aller aujourd'hui je met 3 musique que j'adore
:
La première est I'm Picky de SHK PNK (Shaka Ponk (version studio, c'est celle que je préfère)):
VIDEO La deuxième est surement connue par tous (sauf les incultes), je vous laisse deviner le titre et le nom du groupe:
VIDEO Et la troisième, juste écouté là...:
VIDEO
Xsolaris Sergent instructeur
Team : R4G3IDPSN : XsolarisAge civil : 29Métier : étudiant Sujet: Re: Coin Musique Dim 10 Juin - 18:23 Bons goûts gars !!! :D Cette musique des shaka ponk , la première fois que je l'ais entendue je pouvais plus me la sortir de la tête ( le refrain du moins ) .Et le gars qui reconnait pas la voix de kurt cobain mérite juste la pendaison !!!
remiiinho Vétérans
IDPSN : remiiinhoAge civil : 31Bercail : CentreMétier : Etudiant Sujet: Re: Coin Musique Lun 11 Juin - 12:34
Warsoft70 Ami/Adversaire
Team : PDSIDPSN : warsoft70Age civil : 28Métier : Lycéen Sujet: Re: Coin Musique Mer 13 Juin - 16:54 Pour changer du Rock, Rap.... Voici un peu de musique qui fouttrai de l'ambiance dans une soirée foireuse:
VIDEO J'adore s'te zik
oO-Agent-DR-Oo Membre du Staff
IDPSN : oO-Agent-DR-OoAge civil : 112Bercail : DTCMétier : jeumeutoush Sujet: Re: Coin Musique Mer 13 Juin - 18:08 Warsoft, t'as vidéo m'a fait penser à ça
VIDEO
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Coin Musique
Coin Musique