Les meilleurs rappeurs français sont ceux qui ne sont pas connus (j'allais dire les inconnus, mais vous n'auriez pas compris ), ceux qui font ça pour l'amour de la musique, pas ceux qui font ça pour se remplir les poches...
PS: vous savez au moins pourquoi il était en prison Booba?
Qu'est ce tu pense de Zoxea? Les Sages poètes de la rue? Oxmo? Busta Flex? Kery James? Médine? Despo Rutti? Street Fab? Jeff le Nerf?... La liste est longue même s'ils ont moins de notoriété que ces clasheurs de buzz ils sont connu dans le milieu
Sur la vidéo de 2 minutes on vois Clampin heu B***a pendant 20 secondes a tous casser... Et quand il dit que c'était un Pilier il avait raison mais au début, sur la vidéo on peu très nettement voir que La Fouine à 2o ans environ. Il en à 3o Maintenant Et avant Clampin était un Pilier mais plus maintenant
Je confirme Tu est aller en prison pour quoi ? Oh, j'ai braqué un banque Et toi ? Oh bein moi j'ai frappé un flic. Et toi B**** ? Heu ... J'ai pas payé mon trajet de taxi
[Les autres]
Style-Momo
IDPSN : Style-Momo
Sujet: Re: Coin Musique Sam 26 Jan - 21:42
Mdrrrrr, c'est pas sa ! Il a essayé de braquer le taxi ....
ROH2fesse mdrrrrrr booba lafouine a repondu il a terminer en 1997 lafouine avait 15 ans donc il ne peut pas avoir d agression sexuelle sur mineure bref ces bien marrant tout sa.
Oui c'est après que ça tourné en braquage sinon il aurait pas pris autant
La Fouine dis qu'il avait 15 ans en 97 y se ridiculise tout seul se bouffon il en avait 16 à ce que je sache la majorité sexuelle en France et de 16 ans et un viole reste un viole peu importe l'âge
En plus je crois que c'est 15 ans la majorité sexuelle Enfin bon, de toute façon, qu'ils volent des bananes sur un marché, ou qu'ils posent des bombes dans le métro, ils vont toujours se faire passer pour des racailles
Tu a pas honte de mettre du bruit comme ça, le son glisse pas c'est pas beau à écouté ! La défférence c'est que La Fouine lui il utilise pas ce Clach pur se faire du Fric, il à mis gratuitement "Autopsie 5" pour la Fouiny Team par contre B2OBATRICE elle à mis son son en vente . La Fouine veut pas se faire du Fric pour des trucs inutile, certaine devrai prendre exemple