Coin Musique
+35 Dadoune01
Equipe-Bravo
(@) H4Ob0
Savior
Brunette
Xsolaris
DeathHawk63
KilamallStyle
Warsoft70
fabiou
@ SpaceJam 38izère
Raphusiwoji
EEEEEEE
wild-fab
PsyKoCat
remiiinho
SKYSO_
_-SwAGgeR-_
Sio-
oO-Agent-DR-Oo
Kiki 06
gwadan
CYRXxKHAOS
greg
BuBuLe
Plooofiz
SoldatMilka
Alta
Rock
peugeot123456
Admin
Chevrotine
keny
Ayretik
CaptainSurcouf
39 participants
Auteur Message @ SpaceJam 38izère Membre du Staff
IDPSN : spacejam38Age civil : 30Bercail : Grenoble (Isère 38)Métier : Etudiant et Commercial LS/Caisse Sujet: Re: Coin Musique Ven 1 Fév - 21:07 C'est pas La Fouine qui se vente d'être propriétaire et d'être plus riche que lui?
C'est l'hôpital qui se fous de la hass
C'est pas lui encore qui dis dans Paname Boss " tu peux me voir au fond de la boîte Rolex en Or" ?
et à la fin y vient frimer avec sa vieille Audi ?
qui en plus est en leasing
Equipe-Bravo Vétérans
Team : PDSIDPSN : Equipe-BravoAge civil : 29Bercail : Loire.Métier : Tueur x). Sujet: Re: Coin Musique Sam 2 Fév - 6:29 Je vois pas le rapport entre être propriétaire et vendre des sons inutile pour se faire du fric
.
La Fouine veut pas revivre se qu'il c'est passer quand il était gamins avec les problème d’huissier, etc...
Donc il achète
Après pour la frime les deux le font donc ton commentaire sur celui de La Fouine tu peut le mettre aussi sur B2OBATRICE.
Xsolaris Sergent instructeur
Team : R4G3IDPSN : XsolarisAge civil : 29Métier : étudiant Sujet: Re: Coin Musique Sam 2 Fév - 9:22 Ecoutez ca, ca va vous détendre ...VIDEO CA , c'est de la musique !!!
steven7764
IDPSN : K1LL3R_ST3V3NAge civil : 31Bercail : Avec IBRAMétier : Tireur d'élite Sujet: Re: Coin Musique Sam 2 Fév - 13:39 Xsolaris c'est nul!!!!!!! Maitre yoda suce mon anaconda...
@ SpaceJam 38izère Membre du Staff
IDPSN : spacejam38Age civil : 30Bercail : Grenoble (Isère 38)Métier : Etudiant et Commercial LS/Caisse Sujet: Re: Coin Musique Sam 2 Fév - 13:55 b2o l'assume et le prône qui fait du son pour le biff
et tu crois vraiment que même en étant locataire il aura des problème d'huissier?
la raison d'émile louis laounizi est bidon
il achète parce qu'il a les thunes point barre
faut arrêter de croire ce mythomane
Steven c'est : " Dou-Double Poney Swagg suce mon anaconda"
Dernière édition par @ Le Seigneur Bangala le Sam 2 Fév - 14:02, édité 1 fois
Team : R4G3IDPSN : XsolarisAge civil : 29Métier : étudiant Sujet: Re: Coin Musique Sam 2 Fév - 13:57 Steven ... Je t'emmerde
remiiinho Vétérans
IDPSN : remiiinhoAge civil : 31Bercail : CentreMétier : Etudiant Sujet: Re: Coin Musique Sam 2 Fév - 14:35 Space
Ou le mec qui aime ce smiley
Ok
Moi je dis vive nostalgie
bref
steven7764
IDPSN : K1LL3R_ST3V3NAge civil : 31Bercail : Avec IBRAMétier : Tireur d'élite Sujet: Re: Coin Musique Sam 2 Fév - 15:21 je suis pas fan de B2OBEATRICE, j'ai entendue sa comme sa pas fais gaffe aux paroles avant^^
Equipe-Bravo Vétérans
Team : PDSIDPSN : Equipe-BravoAge civil : 29Bercail : Loire.Métier : Tueur x). Sujet: Re: Coin Musique Sam 2 Fév - 19:18 En même temps, il y a que les rater qu'il écouté B2OBATRICE Izi
steven7764
IDPSN : K1LL3R_ST3V3NAge civil : 31Bercail : Avec IBRAMétier : Tireur d'élite Sujet: Re: Coin Musique Sam 2 Fév - 19:33 IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIZIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII MORAY
Team : R4G3IDPSN : XsolarisAge civil : 29Métier : étudiant Sujet: Re: Coin Musique Sam 2 Fév - 19:48
IDPSN : spacejam38Age civil : 30Bercail : Grenoble (Isère 38)Métier : Etudiant et Commercial LS/Caisse Sujet: Re: Coin Musique Sam 2 Fév - 19:57 VIDEO Et tout ceux qui écoute Emile Louis Laounizi sont des moins que rien
Equipe-Bravo Vétérans
Team : PDSIDPSN : Equipe-BravoAge civil : 29Bercail : Loire.Métier : Tueur x). Sujet: Re: Coin Musique Sam 2 Fév - 22:10 Peut être, mais il fait de la bonne musique !
Et surtout jolie à entendre !
VIDEO
IDPSN : spacejam38Age civil : 30Bercail : Grenoble (Isère 38)Métier : Etudiant et Commercial LS/Caisse Equipe-Bravo Vétérans
Team : PDSIDPSN : Equipe-BravoAge civil : 29Bercail : Loire.Métier : Tueur x). Sujet: Re: Coin Musique Sam 2 Fév - 22:15 Et si je serai toi je ne jugerai pas trop pour le Feat car B2OBATRICE c'est moyen !
gwadan Vétérans
IDPSN : Gwadan77Age civil : 31Bercail : ?Métier : ? Xsolaris Sergent instructeur
Team : R4G3IDPSN : XsolarisAge civil : 29Métier : étudiant @ SpaceJam 38izère Membre du Staff
IDPSN : spacejam38Age civil : 30Bercail : Grenoble (Isère 38)Métier : Etudiant et Commercial LS/Caisse CYRXxKHAOS Vétérans
IDPSN : CYRXxKHAOSAge civil : 37Bercail : Loin tres LoinMétier : Toute Option Sujet: Re: Coin Musique Mar 5 Fév - 15:35 VIDEO VIDEO j aime bien ces montages et ces petite musique
IDPSN : spacejam38Age civil : 30Bercail : Grenoble (Isère 38)Métier : Etudiant et Commercial LS/Caisse Sujet: Re: Coin Musique Mar 5 Fév - 16:09 VIDEO Émile tu es vaincu
Equipe-Bravo Vétérans
Team : PDSIDPSN : Equipe-BravoAge civil : 29Bercail : Loire.Métier : Tueur x). Sujet: Re: Coin Musique Mar 5 Fév - 19:36 Tu t'ai vraiment manger une grosse "Poutre" pour poser ce bruit dans le "Coin Musique"
Style-Momo
IDPSN : Style-Momo Sujet: Re: Coin Musique Mar 5 Fév - 19:49
CYRXxKHAOS Vétérans
IDPSN : CYRXxKHAOSAge civil : 37Bercail : Loin tres LoinMétier : Toute Option Sujet: Re: Coin Musique Mer 6 Fév - 13:11
IDPSN : spacejam38Age civil : 30Bercail : Grenoble (Isère 38)Métier : Etudiant et Commercial LS/Caisse steven7764
IDPSN : K1LL3R_ST3V3NAge civil : 31Bercail : Avec IBRAMétier : Tireur d'élite Sujet: Re: Coin Musique Jeu 7 Fév - 11:24 COMME LE BOUT DE TA BARBICHETE TU EST POINTU
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Coin Musique
Coin Musique