Coin Cinéma :D
+24 Xsolaris
Brunette
Warsoft70
(@) H4Ob0
BuBuLe
Plooofiz
DeathHawk63
@ SpaceJam 38izère
Arki
_-SwAGgeR-_
remiiinho
wild-fab
Sio-
PsyKoCat
oO-Agent-DR-Oo
SKYSO_
Alta
CYRXxKHAOS
peugeot123456
Rock
CaptainSurcouf
Admin
Ayretik
Chevrotine
28 participants
Auteur Message _-SwAGgeR-_ Vétérans
IDPSN : T_swagger_TAge civil : 33Bercail : 92Métier : étudiant Sujet: Re: Coin Cinéma :D Lun 23 Avr - 18:55 Inception , ou le film qui à commencer à déclencher une paranoïa chez moi et à remettre en cause la "réalité" de ce monde
Nan , c'est du culte ça !
Je go voir Mr Nobody ce soir , je te dirais !
CaptainSurcouf Vétérans
IDPSN : CaptainSurcoufAge civil : 38Bercail : AlsaceMétier : Bibliothécaire Sujet: Re: Coin Cinéma :D Jeu 26 Avr - 15:28 Vu avengers hier que dire sinon
les héros
ils s'en mettent plein la gueule c'est énorme ! mention spéciale a Hulk il est cultissime et très drole a voir ce film !!!
remiiinho Vétérans
IDPSN : remiiinhoAge civil : 31Bercail : CentreMétier : Etudiant Sujet: Re: Coin Cinéma :D Jeu 26 Avr - 15:48 Oé j'ai entendu plein de critiques positives, je pensais pas qu'il était aussi bien
SKYSO_ Vétérans
Team : PDSIDPSN : xSKYSOFR4INExAge civil : 81Bercail : Dans ton cul !Métier : Lycéen Sujet: Re: Coin Cinéma :D Jeu 26 Avr - 17:08 perso pour partir dans le meme trip parano que Swagg, quand j'ai fumer j'ai l'impression que y'a que moi qui est vrais et que tout le reste c'est des robos qui sont diriger par le destin. #bg non ?
_-SwAGgeR-_ Vétérans
IDPSN : T_swagger_TAge civil : 33Bercail : 92Métier : étudiant Sujet: Re: Coin Cinéma :D Jeu 26 Avr - 18:25 Skyzo mec ! Look "The Trueman show" et déchire toi la geule
Tu va douter de tout le monde
SKYSO_ Vétérans
Team : PDSIDPSN : xSKYSOFR4INExAge civil : 81Bercail : Dans ton cul !Métier : Lycéen Sujet: Re: Coin Cinéma :D Jeu 26 Avr - 18:38 Je vais me mettre ca en telechargement avec celui d'arki et l'autre un de ces jours quand j'y penserais lol.
_-SwAGgeR-_ Vétérans
IDPSN : T_swagger_TAge civil : 33Bercail : 92Métier : étudiant Sujet: Re: Coin Cinéma :D Jeu 26 Avr - 18:40 Go regarder en streaming saucisse !
CaptainSurcouf Vétérans
IDPSN : CaptainSurcoufAge civil : 38Bercail : AlsaceMétier : Bibliothécaire @ SpaceJam 38izère Membre du Staff
IDPSN : spacejam38Age civil : 30Bercail : Grenoble (Isère 38)Métier : Etudiant et Commercial LS/Caisse Sujet: Re: Coin Cinéma :D Jeu 26 Avr - 19:16 Je go le voir ce week end
je vous dirai ce que j'en ai pensé et si c'est un bon film à aller voir
Sio- Vétérans
IDPSN : lulu_Sio-Age civil : 38Bercail : BruxellesMétier : Informaticien Sujet: Re: Coin Cinéma :D Jeu 26 Avr - 20:42 m'en fou de vos avis, j'irai le voir semaine prochaine
@ SpaceJam 38izère Membre du Staff
IDPSN : spacejam38Age civil : 30Bercail : Grenoble (Isère 38)Métier : Etudiant et Commercial LS/Caisse Sujet: Re: Coin Cinéma :D Jeu 26 Avr - 20:53 M'okay quelle sympathie Sio...
SKYSO_ Vétérans
Team : PDSIDPSN : xSKYSOFR4INExAge civil : 81Bercail : Dans ton cul !Métier : Lycéen Sujet: Re: Coin Cinéma :D Jeu 26 Avr - 20:56 pff, c'est qu'un belge tqt.
IDPSN : spacejam38Age civil : 30Bercail : Grenoble (Isère 38)Métier : Etudiant et Commercial LS/Caisse Sujet: Re: Coin Cinéma :D Jeu 26 Avr - 20:58 Mdrrr Skyzo
moi j'aime bien les Belges
y sont drôles
SKYSO_ Vétérans
Team : PDSIDPSN : xSKYSOFR4INExAge civil : 81Bercail : Dans ton cul !Métier : Lycéen Sujet: Re: Coin Cinéma :D Jeu 26 Avr - 21:02 Ca se voit que tu connais pas les bourguignons vindieu.
IDPSN : spacejam38Age civil : 30Bercail : Grenoble (Isère 38)Métier : Etudiant et Commercial LS/Caisse Sujet: Re: Coin Cinéma :D Jeu 26 Avr - 21:05 Mdrrr Skyzo
sisi t'inquiètes pas pour ça
Sio- Vétérans
IDPSN : lulu_Sio-Age civil : 38Bercail : BruxellesMétier : Informaticien Sujet: Re: Coin Cinéma :D Ven 27 Avr - 7:18 non mais ce que je voulais dire, c'est que même si on me dit qu'il est nul, j'irai quand même le voir, tout simplement parce que je suis fan de marvel, et que j'aime me faire ma propre opinion sur un film
Rock Vétérans
IDPSN : rockerz6768Age civil : 29Bercail : AlsaceMétier : Sapeur-pompier Sujet: Re: Coin Cinéma :D Ven 27 Avr - 7:18 vais le voir aujourdhui
_-SwAGgeR-_ Vétérans
IDPSN : T_swagger_TAge civil : 33Bercail : 92Métier : étudiant Sujet: Re: Coin Cinéma :D Ven 27 Avr - 9:16
Sio- Vétérans
IDPSN : lulu_Sio-Age civil : 38Bercail : BruxellesMétier : Informaticien Sujet: Re: Coin Cinéma :D Ven 27 Avr - 13:33 Swagger-sama a écrit: Il me sauce pas trop... retourne dans ton bain toi
un collègue m'a également confirmer qu'il était lourd de chez lourd.
Le meilleur marvel tout simplement
IDPSN : spacejam38Age civil : 30Bercail : Grenoble (Isère 38)Métier : Etudiant et Commercial LS/Caisse Sujet: Re: Coin Cinéma :D Ven 27 Avr - 15:41 OMG moi je go le voir demain ou Dimanche
_-SwAGgeR-_ Vétérans
IDPSN : T_swagger_TAge civil : 33Bercail : 92Métier : étudiant Sujet: Re: Coin Cinéma :D Ven 27 Avr - 16:42
DeathHawk63 Ami/Adversaire
Team : Ancien PDSIDPSN : DeathHawk63Age civil : 28Bercail : AuvergneMétier : Lycéen Sujet: Re: Coin Cinéma :D Ven 27 Avr - 17:20 Je l'ai vu avant-hier, il est excellent! Il est moins marrant que les autres MARVEL comme Iron man, mais ça se bat à mort tout le long!
CaptainSurcouf Vétérans
IDPSN : CaptainSurcoufAge civil : 38Bercail : AlsaceMétier : Bibliothécaire Sujet: Re: Coin Cinéma :D Ven 27 Avr - 17:27 Arrête Hulk a la fin il est juste trop marrant lol Hulk toi detruis tout 'sourire carnassier' xD
DeathHawk63 Ami/Adversaire
Team : Ancien PDSIDPSN : DeathHawk63Age civil : 28Bercail : AuvergneMétier : Lycéen Sujet: Re: Coin Cinéma :D Ven 27 Avr - 17:39 Et le moment à la fin où:
Spoiler: Loki essaie de le soumettre en le traitant de créature inférieure et que Hulh l'explose contre le sol
(j'ai pas trouvé la fonction spoiler du forum)
CaptainSurcouf Vétérans
IDPSN : CaptainSurcoufAge civil : 38Bercail : AlsaceMétier : Bibliothécaire Sujet: Re: Coin Cinéma :D Ven 27 Avr - 18:25 Prochain film que je vais voir bientôt Burton Depp
VIDEO
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Coin Cinéma :D
Coin Cinéma :D