| Coin Cinéma :D | |
|
+24Xsolaris Brunette Warsoft70 (@) H4Ob0 BuBuLe Plooofiz DeathHawk63 @ SpaceJam 38izère Arki _-SwAGgeR-_ remiiinho wild-fab Sio- PsyKoCat oO-Agent-DR-Oo SKYSO_ Alta CYRXxKHAOS peugeot123456 Rock CaptainSurcouf Admin Ayretik Chevrotine 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
remiiinho Vétérans
IDPSN : remiiinho Age civil : 31 Bercail : Centre Métier : Etudiant
| Sujet: Re: Coin Cinéma :D Ven 4 Mai - 11:49 | |
| La même Skyso ils sont énormes! Tout est sombre les personnages le décor la musique | |
|
| |
@ SpaceJam 38izère Membre du Staff
IDPSN : spacejam38 Age civil : 30 Bercail : Grenoble (Isère 38) Métier : Etudiant et Commercial LS/Caisse
| Sujet: Re: Coin Cinéma :D Ven 4 Mai - 15:14 | |
| Owiiii Skyzo j ai bandé quand Hulk défonce Loki Et Robert Downey Jr. fait tellement rire "Ca vous dis un chawerma? Je connais un bon resto de chawerma?" | |
|
| |
DeathHawk63 Ami/Adversaire
Team : Ancien PDS IDPSN : DeathHawk63 Age civil : 28 Bercail : Auvergne Métier : Lycéen
| Sujet: Re: Coin Cinéma :D Ven 4 Mai - 15:55 | |
| - SKYSO_ a écrit:
- Dans le comics Batman se fait peter dans le dos par lui, il peut plus marche du tout. Je qais pas si sa sera pareil dans le film.
J'ai un putain d'énorme roman de 500 pages de Batman où on voit Bane qui lui casse le dos aussi. J'ai hâte de voire ça en film. | |
|
| |
Plooofiz Ami/Adversaire
IDPSN : Ploofiz Age civil : 26 Bercail : Arras
| Sujet: Re: Coin Cinéma :D Ven 4 Mai - 15:58 | |
| Je vais le voir demain soir, vous me faites bander là | |
|
| |
SKYSO_ Vétérans
Team : PDS IDPSN : xSKYSOFR4INEx Age civil : 81 Bercail : Dans ton cul ! Métier : Lycéen
| Sujet: Re: Coin Cinéma :D Ven 4 Mai - 16:11 | |
| Mais oui mdr trop drole, Hulk c'est vraiment le plus fort, mais j'ai pas compris pourquoi contre la meuf il arrive pas a ce controler et 2h après il se controle parfaitement car il collabore avec les Avengers.
Batard Hawk y'a moyen que tu me donnes le livre ? Je vais le download :)
Et puis quand Iron Man arrive et que ca fait la musique d'AC/DC dans le jet, sachant que je suis un grand fan j'ai vraiment adorer ! | |
|
| |
Team : Ancien PDS IDPSN : DeathHawk63 Age civil : 28 Bercail : Auvergne Métier : Lycéen
| Sujet: Re: Coin Cinéma :D Ven 4 Mai - 16:15 | |
| - Citation :
- Et puis quand Iron Man arrive et que ca fait la musique d'AC/DC dans le jet, sachant que je suis un grand fan j'ai vraiment adorer !
IN LOVE ! - Citation :
Batard Hawk y'a moyen que tu me donnes le livre ? Je vais le download :)
C'est un vieux bouquin, mais je pense pas qu'il soit téléchargeable (et bon courage pour lire un bouquin aussi long sur un écran rétro-éclairé). Si tu veux essayer quand même, le titre doit être un truc du genre Crépuscule. | |
|
| |
SKYSO_ Vétérans
Team : PDS IDPSN : xSKYSOFR4INEx Age civil : 81 Bercail : Dans ton cul ! Métier : Lycéen
| Sujet: Re: Coin Cinéma :D Ven 4 Mai - 16:26 | |
| Je crois qu'on est d'accord il a du charisme Iron Man ahah, et la tête de la fille déséspéré ptdrrr.
Merci pour le livre, tu vas pas me croire il est sur priceminster a 2€ lol, 405 pages !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coin Cinéma :D Ven 4 Mai - 16:30 | |
| Sauf que t'oublies que les frais de ports sont plus chers que le bouquin Je te le conseille vraiment. C'est vraiment une ambiance très sombre, les techniques de combat qu'il utilise sont très détaillées. Il y a toute une partie vraiment centrée sur la psychologie des personnages, c'est vraiment très réussit. | |
|
| |
SKYSO_ Vétérans
| Sujet: Re: Coin Cinéma :D Ven 4 Mai - 16:36 | |
| Ouais m'enfin bon c'est pas les frais de port qui vont me ruiner non plus lol. Mais oui pourquoi je vais voir :) | |
|
| |
Sio- Vétérans
IDPSN : lulu_Sio- Age civil : 38 Bercail : Bruxelles Métier : Informaticien
| Sujet: Re: Coin Cinéma :D Ven 4 Mai - 16:50 | |
| Pour moi Hulk ne se controle pas contre la veuve noir pour "respecter" son image. Il a l'image d'une brute incontrolable qui détruit tout. D'ailleur - Spoiler:
lors de la dernière bataille il dit qu'il est tout le temps énervé
| |
|
| |
SKYSO_ Vétérans
| Sujet: Re: Coin Cinéma :D Ven 4 Mai - 16:54 | |
| Je trouverais ca illogique car elle l'aide ect.. | |
|
| |
CaptainSurcouf Vétérans
IDPSN : CaptainSurcouf Age civil : 38 Bercail : Alsace Métier : Bibliothécaire
| Sujet: Re: Coin Cinéma :D Ven 4 Mai - 17:56 | |
| Ben en fait Hulk au départ ne fait confiance a personne ne pas oublier que - Spoiler:
C'est la veuve noire qui l'a attiré dans un traquenard pour l'amener au qg du shield ce que n'a pas apprécié Banner puis par la suite il comprend qu'on a réellement besoin de lui et donc il se controle. Je pense qu'il voulait tout détruire dans le QG car d'une c'est sa spécialité et d'autre comme dit il ne fait pas confiance a Nick Fury qui veut l'enfermer s'il fait trop le bordel or Banner est claustro^^
J'adore la relation Hulk Iron Man les deux génies qui s'entendent a merveille et outch la caisse avec laquelle ils repartent ensemble omg :p | |
|
| |
SKYSO_ Vétérans
| Sujet: Re: Coin Cinéma :D Ven 4 Mai - 18:05 | |
| Ah oui en effet, j'avais oublier, mais bon j'avais pas ressentit la haine qu'il avait pour elle lors du film.
Mais grave mais de toute façon Iron Man ze Best ( j'ai un tee-shirt de lui owi ), je kiff son charisme, son ironie toujours les petites blaques, je kifferait être comme lui quoi. | |
|
| |
CaptainSurcouf Vétérans
IDPSN : CaptainSurcouf Age civil : 38 Bercail : Alsace Métier : Bibliothécaire
| Sujet: Re: Coin Cinéma :D Ven 4 Mai - 18:09 | |
| Thor a Loki : Il faut qu'on parle (VLOUFF Iron Man surgit et envoie Thor en vol plané contre un arbre) Loki : je t'écoute
XD | |
|
| |
SKYSO_ Vétérans
| Sujet: Re: Coin Cinéma :D Ven 4 Mai - 18:12 | |
| Pas mal celle la, dans la même scène y'a aussi :
Captain america : Poses ton marteau Thor ! Iron Man : Je crois pas que ca soit une bonne idée il aime bien son marteau.. Thor : vlaaaaaam dans la gueule . | |
|
| |
Sio- Vétérans
| Sujet: Re: Coin Cinéma :D Ven 4 Mai - 18:19 | |
| ce film est tout simplement excellent | |
|
| |
IDPSN : spacejam38 Age civil : 30 Bercail : Grenoble (Isère 38) Métier : Etudiant et Commercial LS/Caisse
| Sujet: Re: Coin Cinéma :D Ven 4 Mai - 18:28 | |
| Moi celle que je surkiff c'est la réplique de Tony à la fin avec les chawerma | |
|
| |
remiiinho Vétérans
IDPSN : remiiinho Age civil : 31 Bercail : Centre Métier : Etudiant
| Sujet: Re: Coin Cinéma :D Lun 7 Mai - 22:05 | |
| Je confirme, ce film est très bon | |
|
| |
| Sujet: Re: Coin Cinéma :D Lun 7 Mai - 23:28 | |
| Oui le meilleure Marvel de tout les temps | |
|
| |
| Sujet: Re: Coin Cinéma :D Mer 9 Mai - 10:50 | |
| Hier, à la télé, je suis tombé sur Le Retour de la momie. Eh ben c'est bien perrave | |
|
| |
_-SwAGgeR-_ Vétérans
IDPSN : T_swagger_T Age civil : 33 Bercail : 92 Métier : étudiant
| Sujet: Re: Coin Cinéma :D Mer 9 Mai - 11:32 | |
| | |
|
| |
Sio- Vétérans
| Sujet: Re: Coin Cinéma :D Mer 9 Mai - 12:41 | |
| - Swagger-sama a écrit:
- perrave ?
perrave pourrave pourrit | |
|
| |
| Sujet: Re: Coin Cinéma :D Mer 9 Mai - 21:04 | |
| omg Swaggy le broune y sait pas ce que veut dire perrave alors que ça vien de la tess de Panam | |
|
| |
_-SwAGgeR-_ Vétérans
IDPSN : T_swagger_T Age civil : 33 Bercail : 92 Métier : étudiant
| Sujet: Re: Coin Cinéma :D Mer 9 Mai - 21:15 | |
| Et pourtant je connais pas mal de répliques de bouzeux de ton bled paumé, que tu ne connais surment pas toi même. Donc ça ne veut rien dire. Peace | |
|
| |
| Sujet: Re: Coin Cinéma :D Mer 9 Mai - 21:18 | |
| Ok vaz y viens on s'inscrit à RC4 et on leurs sort nos meilleures PL Et tu connais "maramé" Swaggy? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coin Cinéma :D | |
| |
|
| |
| Coin Cinéma :D | |
|