DLC's de Battlefield3
+22 CYRXxKHAOS
theo831
Dzaxt
wild-fab
CaptainSurcouf
Brunette
greg
Xsolaris
(@) H4Ob0
surfanty'
SKYSO_
Alta
remiiinho
Rock
DeathHawk63
Warsoft70
Sio-
BuBuLe
oO-Agent-DR-Oo
_-SwAGgeR-_
@ SpaceJam 38izère
gwadan
26 participants
Auteur Message Rock Vétérans
IDPSN : rockerz6768Age civil : 29Bercail : AlsaceMétier : Sapeur-pompier Sujet: Re: DLC's de Battlefield3 Dim 20 Mai - 8:58 Ouai ta raison il ne faut pas parler de goûts de merde comem tu l' a si bien dit. Mais plutôt de différence de culture ou tout simplement de goûts différents
Sinon pour revenir aux dlc; un dlc dinosaure, je sais pas ca me parait vrmt bizarre
BuBuLe Ami/Adversaire
IDPSN : bullet-asik_Age civil : 27Bercail : ile-de-FranceMétier : etudiant Sujet: Re: DLC's de Battlefield3 Dim 20 Mai - 18:31 Rock a écrit: un genre de terra nova xD c'est pas un magasin ?
attendons déjà Close Quarters !
gwadan Vétérans
IDPSN : Gwadan77Age civil : 31Bercail : ?Métier : ? Sujet: Re: DLC's de Battlefield3 Sam 26 Mai - 7:10 Voici une vidéo de destruction de Close quarters
Regalez-vous
VIDEO
Rock Vétérans
IDPSN : rockerz6768Age civil : 29Bercail : AlsaceMétier : Sapeur-pompier Sujet: Re: DLC's de Battlefield3 Sam 26 Mai - 7:27 mouai toujours la même chose : de vieilles planches qui volent
Xsolaris Sergent instructeur
Team : R4G3IDPSN : XsolarisAge civil : 29Métier : étudiant Sujet: Re: DLC's de Battlefield3 Sam 26 Mai - 7:37 Pense a call of quand tu dit sa .... XD
Rock Vétérans
IDPSN : rockerz6768Age civil : 29Bercail : AlsaceMétier : Sapeur-pompier Sujet: Re: DLC's de Battlefield3 Sam 26 Mai - 7:39 Non mais sérieux,dans bc2, toutes les maisons s' écroulaient ( cf conquête port arica et beaucoup d' autres) Et la rien. C' est surtout ça qui m' a deçu dans ce BF..
Team : R4G3IDPSN : XsolarisAge civil : 29Métier : étudiant Sujet: Re: DLC's de Battlefield3 Sam 26 Mai - 9:04 J'avoue qua quand je jouais a BC2 chez halo sa me faisais tripper de voir n'importe quel mur se faire exploser et tout, alors je me disait que BF3 allait être le même en mieux mais au final y a des mur tout con qui sont indestructible ...
(@) H4Ob0 Vétérans
IDPSN : Halo-boy71Age civil : 30Bercail : Macon 71Métier : étudiant Sujet: Re: DLC's de Battlefield3 Sam 26 Mai - 9:08 ouai mais faut prendre en compte le nouveau moteur graphique je pense pas qu'ils ont eu assez de temps pour l'exploiter
Team : R4G3IDPSN : XsolarisAge civil : 29Métier : étudiant Sujet: Re: DLC's de Battlefield3 Sam 26 Mai - 10:18 C'est juste une évolution de l'ancien et ils l'ont fait eux même, ils peuvent pas se justifier comme sa
BuBuLe Ami/Adversaire
IDPSN : bullet-asik_Age civil : 27Bercail : ile-de-FranceMétier : etudiant Sujet: Re: DLC's de Battlefield3 Sam 26 Mai - 17:08
Rock Vétérans
IDPSN : rockerz6768Age civil : 29Bercail : AlsaceMétier : Sapeur-pompier Sujet: Re: DLC's de Battlefield3 Sam 26 Mai - 17:14 rourou
BuBuLe Ami/Adversaire
IDPSN : bullet-asik_Age civil : 27Bercail : ile-de-FranceMétier : etudiant Rock Vétérans
IDPSN : rockerz6768Age civil : 29Bercail : AlsaceMétier : Sapeur-pompier Sujet: Re: DLC's de Battlefield3 Sam 26 Mai - 17:19 Non je l' acheterai pas et je l' ai toujours dit
Mdr black ops, c' est juste pour les zombis nazis
BuBuLe Ami/Adversaire
IDPSN : bullet-asik_Age civil : 27Bercail : ile-de-FranceMétier : etudiant Sujet: Re: DLC's de Battlefield3 Sam 26 Mai - 17:22 ma bite non ? si tu l'achete pas je pourrai pus jouer avec toi </3
Rock Vétérans
IDPSN : rockerz6768Age civil : 29Bercail : AlsaceMétier : Sapeur-pompier Sujet: Re: DLC's de Battlefield3 Sam 26 Mai - 17:23 t' es con on jouera ensemble sur d' autres cartes x)
BuBuLe Ami/Adversaire
IDPSN : bullet-asik_Age civil : 27Bercail : ile-de-FranceMétier : etudiant Sujet: Re: DLC's de Battlefield3 Sam 26 Mai - 17:33 nan, je jouerai sur du full Close Quarters
Team : R4G3IDPSN : XsolarisAge civil : 29Métier : étudiant Sujet: Re: DLC's de Battlefield3 Sam 26 Mai - 18:56 Arg mon portefeuille est déjà en train de crier famine ... XD
oO-Agent-DR-Oo Membre du Staff
IDPSN : oO-Agent-DR-OoAge civil : 112Bercail : DTCMétier : jeumeutoush Sujet: Re: DLC's de Battlefield3 Sam 26 Mai - 20:50 Mon porte monnaie pleure aussi, j'ai même plus assez d'argent pour lui acheter des mouchoirs
Rock Vétérans
IDPSN : rockerz6768Age civil : 29Bercail : AlsaceMétier : Sapeur-pompier Sujet: Re: DLC's de Battlefield3 Sam 26 Mai - 21:39
Team : R4G3IDPSN : XsolarisAge civil : 29Métier : étudiant Sujet: Re: DLC's de Battlefield3 Sam 26 Mai - 22:32 Un juif pauvre n'est pas plus radin qu'un autre pauvre ... XD
Rock Vétérans
IDPSN : rockerz6768Age civil : 29Bercail : AlsaceMétier : Sapeur-pompier Sujet: Re: DLC's de Battlefield3 Dim 27 Mai - 6:03
BuBuLe Ami/Adversaire
IDPSN : bullet-asik_Age civil : 27Bercail : ile-de-FranceMétier : etudiant Sujet: Re: DLC's de Battlefield3 Dim 27 Mai - 11:07 carte prépayé j'arrive !!
Team : R4G3IDPSN : XsolarisAge civil : 29Métier : étudiant Sujet: Re: DLC's de Battlefield3 Dim 27 Mai - 11:54 Perso je sais pas encore comment je vais faire ...
BuBuLe Ami/Adversaire
IDPSN : bullet-asik_Age civil : 27Bercail : ile-de-FranceMétier : etudiant Sujet: Re: DLC's de Battlefield3 Dim 27 Mai - 12:09 bein c'est simple :
-tu enleve ton pijama
-tu monte dans ta chambre
-tu t'habille
-tu ouvre la prte
-tu fonçe chez micromania
-tu dit "file moi une carte prépayé batard !" en lui montrant ton usas-12 frag' a la geule
-il te le donne
-tu cours jusqu'a chez toi pour échapper au vigile
-tu rentre le code
-tu achete Close quarters
-tu télécharge
-tu te branle
Team : R4G3IDPSN : XsolarisAge civil : 29Métier : étudiant Sujet: Re: DLC's de Battlefield3 Dim 27 Mai - 12:16 Et ensuite tu explique au flic que c'était pas vraiment un usas mais un jouet en plastique ... XD
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: DLC's de Battlefield3
DLC's de Battlefield3