Tim [PDS]
Bienvenue :)
Inscris-toi et/ou connecte-toi pour t'informer voire rejoindre la Tim PDS ;)
Tim [PDS]
Bienvenue :)
Inscris-toi et/ou connecte-toi pour t'informer voire rejoindre la Tim PDS ;)
Tim [PDS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

---=== Forum Officiel de la Tim [PDS] active sur BF3 sur PS3 ===---

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

DLC's de Battlefield3

+22
CYRXxKHAOS
theo831
Dzaxt
wild-fab
CaptainSurcouf
Brunette
greg
Xsolaris
(@) H4Ob0
surfanty'
SKYSO_
Alta
remiiinho
Rock
DeathHawk63
Warsoft70
Sio-
BuBuLe
oO-Agent-DR-Oo
_-SwAGgeR-_
@ SpaceJam 38izère
gwadan
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant
AuteurMessage
(@) H4Ob0
Vétérans
Vétérans
(@) H4Ob0

IDPSN : Halo-boy71
Age civil : 30
Bercail : Macon 71
Métier : étudiant

DLC's de Battlefield3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DLC's de Battlefield3   DLC's de Battlefield3 - Page 7 EmptyDim 27 Mai - 12:23

mais arrête de faire le gros pauvre dis que t'attends qu'on te le passe gros radin xD
Revenir en haut Aller en bas
Rock
Vétérans
Vétérans
Rock

IDPSN : rockerz6768
Age civil : 29
Bercail : Alsace
Métier : Sapeur-pompier

MessageSujet: Re: DLC's de Battlefield3   DLC's de Battlefield3 - Page 7 EmptyDim 27 Mai - 12:54

Ou alors tu vas dans une maison close :hap:
@ SpaceJam 38izère
Membre du Staff
Membre du Staff
@ SpaceJam 38izère

IDPSN : spacejam38
Bercail : Grenoble (Isère 38)
Métier : Etudiant et Commercial LS/Caisse

MessageSujet: Re: DLC's de Battlefield3   DLC's de Battlefield3 - Page 7 EmptyDim 27 Mai - 13:13

Ensuite tu te fais condamné par la Justice Chinoise pour vol de Carte Playstation Network ( car Sony est une entreprise de Chnaw :noel: ) et là bas y coupent les testicules des voleurs pour en faire des nems :hap:
Xsolaris
Sergent instructeur
Xsolaris

Team : R4G3
IDPSN : Xsolaris

MessageSujet: Re: DLC's de Battlefield3   DLC's de Battlefield3 - Page 7 EmptyDim 27 Mai - 14:08

@Halo : Je vais l'acheter avec dadoune, mais 15 euros pour des maps qui vont pas être bien grande ... pigeon !!!
@Spacejem : Nan pas mes boules !!! XD
oO-Agent-DR-Oo
Membre du Staff
Membre du Staff
oO-Agent-DR-Oo

IDPSN : oO-Agent-DR-Oo
Age civil : 112
Bercail : DTC
Métier : jeumeutoush

MessageSujet: Re: DLC's de Battlefield3   DLC's de Battlefield3 - Page 7 EmptyDim 27 Mai - 15:50

Le juif à d'énormes problèmes d'argent :rire:

Si si, les boules, mais t'inquiete pas ils te les feront gouter après cuisson, tu verra c'est un régal :coeur:
Xsolaris
Sergent instructeur
Xsolaris

MessageSujet: Re: DLC's de Battlefield3   DLC's de Battlefield3 - Page 7 EmptyDim 27 Mai - 15:53

Ok mais pas trop épicée alors ...
Rock
Vétérans
Vétérans
Rock

IDPSN : rockerz6768
Bercail : Alsace
Métier : Sapeur-pompier

MessageSujet: Re: DLC's de Battlefield3   DLC's de Battlefield3 - Page 7 EmptyLun 28 Mai - 16:57

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00058775-battlefield-premium-en-approche.htm

Je viens de voir cette info.

A première vu tel un mouton de la société actuelle, je me dis 20 maps 45 euros ca va.

Mais après avoir réfléchi, le jeu couterait au final environ 100 euros !! vous vous rendez compte 100 euros ! Même plus pour ceux qui ont pris BTK à part : 65 + 15 + 45= 125 euros !!

Je vous promet que certaines personne 125 euros ca représente beaucoup, en fin de mois ca leur ferait du bien.

45 euros !! mais c' est presque le prix d' un nouveau jeu ! Autant en faire un nouveau !?

Et après ce premium, y' en aura d' autres ? Non mais c' est fou .

Sur bc2, on avait des nouvelles maps c' était gratuit !

On paye deux fois le jeu. Les maps des dlc, ils les ont crées depuis longtemps ! Ils auraient très bien pu les mettre dès le départ !

Et apres si tu prends pas les DLC tu te fais ejecter de la partie car tu as pas la carte !
Ils veulent encore nous obliger à acheter !

Je vais retourner sur la game boy !
gwadan
Vétérans
Vétérans
gwadan

IDPSN : Gwadan77
Age civil : 31
Bercail : ?
Métier : ?

MessageSujet: Re: DLC's de Battlefield3   DLC's de Battlefield3 - Page 7 EmptyLun 28 Mai - 17:07

Rock j'approuve ce que tu dis, DICE devient clairement comme activision.

Le positif avec les DLC c'est seulement qu'il ya du nouveau contenu mais le defaut c'est le prix et payer 100€ pour avoir le jeu complet c'est exagéré.

Mais bon si ils font vraiment sa, je pense l'acheter comme sa j'aurais tout les DLC gratuit, plus besoin d'en acheter par la suite. Donc sa peut être une bonne affaire vu le contenu du pack
Xsolaris
Sergent instructeur
Xsolaris

MessageSujet: Re: DLC's de Battlefield3   DLC's de Battlefield3 - Page 7 EmptyLun 28 Mai - 18:11

Moi de toute acon je pense les payer avec un pote donc c'est moitié prix, mais je sais pas si on peut partager le pack a 45 euros ...
DeathHawk63
Ami/Adversaire
DeathHawk63

Team : Ancien PDS
IDPSN : DeathHawk63
Age civil : 28
Bercail : Auvergne
Métier : Lycéen

MessageSujet: Re: DLC's de Battlefield3   DLC's de Battlefield3 - Page 7 EmptyMar 29 Mai - 6:29

Pareil, si je peux l'acheter avec quelqu'un, je le prendrais (c'est quand même presque l'équivalent d'un battlefield 3.5). Sinon, je ne suis pas sûr...
Je suis complètement d'accord avec vous, je trouve inconcevable de payer pour avoir la fin d'un jeu qu'on a acheté. Créer des DLC gratuits pour relancer les ventes si c'est rentable est leur problème, mais vendre un jeu non complet et faire payer la suite...

Dernière édition par DeathHawk63 le Mar 29 Mai - 9:11, édité 1 fois
Sio-
Vétérans
Vétérans
Sio-

IDPSN : lulu_Sio-
Age civil : 38
Bercail : Bruxelles
Métier : Informaticien

MessageSujet: Re: DLC's de Battlefield3   DLC's de Battlefield3 - Page 7 EmptyMar 29 Mai - 6:43

no comment...
gwadan
Vétérans
Vétérans
gwadan

MessageSujet: Re: DLC's de Battlefield3   DLC's de Battlefield3 - Page 7 EmptyMar 29 Mai - 12:01

dans le contenu c'est 16 maps et 10 armes pour nous car BTK est inclu dans l'offre DLC's de Battlefield3 - Page 7 2322626082 DLC's de Battlefield3 - Page 7 167746504
@ SpaceJam 38izère
Membre du Staff
Membre du Staff
@ SpaceJam 38izère

MessageSujet: Re: DLC's de Battlefield3   DLC's de Battlefield3 - Page 7 EmptyMar 29 Mai - 14:16

Pfff c'est vraiment abusé... et c'est où qu'on économise? :rire: y font rire parce qu'y prévoir encore 3 DLC à 15€ soit 45€ en tout et y vont me faire croire que les Bonus qu'on aura en plus avec le Premium c'est les Dog Taggs, les Camouflages et autres Skins... DLC's de Battlefield3 - Page 7 2226433243 faut arrêter là c'est plus que de l'abus y nous prennent pour des pigeons Codistes ou quoi DLC's de Battlefield3 - Page 7 2322626082
Sio-
Vétérans
Vétérans
Sio-

MessageSujet: Re: DLC's de Battlefield3   DLC's de Battlefield3 - Page 7 EmptyMar 29 Mai - 14:19

spacejam38 a écrit:
y nous prennent pour des pigeons Codistes ou quoi DLC's de Battlefield3 - Page 7 2322626082

exactement

rourouuuu
@ SpaceJam 38izère
Membre du Staff
Membre du Staff
@ SpaceJam 38izère

MessageSujet: Re: DLC's de Battlefield3   DLC's de Battlefield3 - Page 7 EmptyMar 29 Mai - 14:50

Wai et bah si ça continu comme ça je vais vraiment boycotter leurs foutus DLC de mes couilles...
Alta
Vétérans
Vétérans
Alta

Team : Ex-PDS
IDPSN : FRA-Alta70
Age civil : 27
Bercail : Franche-Comté

MessageSujet: Re: DLC's de Battlefield3   DLC's de Battlefield3 - Page 7 EmptyMar 29 Mai - 15:58

:non: société de capitalistes de Ricains de merde. BF = COD à présent donc = pigeon = vache à lait :non:.

Ça me fait iech de payer 100€ un jeu pour pouvoir plus en profiter, surtout que j'hésite à passer sur PC et que sur PS3 j'ai déjà B2K ... Avant ils te sortaient des DLC tout les 6 mois voir plus et maintenant c'est tout les 3 mois (voir moins pour certains jeux que je ne nommerais pas) ... Ils croient que tout le monde gagne 2000 € nets ou quoi ? C'est n'importe quoi ...
DeathHawk63
Ami/Adversaire
DeathHawk63

Team : Ancien PDS
IDPSN : DeathHawk63
Age civil : 28
Bercail : Auvergne

MessageSujet: Re: DLC's de Battlefield3   DLC's de Battlefield3 - Page 7 EmptyMar 29 Mai - 16:06

spacejam38 a écrit:
Wai et bah si ça continu comme ça je vais vraiment boycotter leurs foutus DLC de mes couilles...
:rire: Space va couler Dice en lui retirant son investissement de 45€ :rire:
BuBuLe
Ami/Adversaire
BuBuLe

IDPSN : bullet-asik_
Age civil : 27
Bercail : ile-de-France
Métier : etudiant

MessageSujet: Re: DLC's de Battlefield3   DLC's de Battlefield3 - Page 7 EmptyMar 29 Mai - 17:01

ils sont chiant merde ! en gros la sortie de close quarters servira a rien dans 2 jours ... faut attendre le BFP -_-" fuck EA
Sio-
Vétérans
Vétérans
Sio-

MessageSujet: Re: DLC's de Battlefield3   DLC's de Battlefield3 - Page 7 EmptyMar 29 Mai - 17:06

pk ca sert a rien?
Xsolaris
Sergent instructeur
Xsolaris

MessageSujet: Re: DLC's de Battlefield3   DLC's de Battlefield3 - Page 7 EmptyMar 29 Mai - 18:03

Pck si on l'achète on perd des thunes si on achète le BF premium vu que tout est compris dedans . Mais en tout cas si y a pas de nouvelles armes dans "armored machin" je le prend pas
gwadan
Vétérans
Vétérans
gwadan

MessageSujet: Re: DLC's de Battlefield3   DLC's de Battlefield3 - Page 7 EmptyMar 29 Mai - 19:08

Si on prend le pack on économise car je vous rappelle qu'il ya 5 DLC

Donc 5DLC = 15€ x 5 = 75€

75€ - Le DLC BTK = 60€

60€ - le prix du pack 45€ = 15€

Donc au final on économise quand même l'équivalent d'un DLC et BTK on l'a quasiment tous eu gratuit alors on a pas a se plaindre :ok:

J'acheterais le pack parceque j'adore BF3 et le fait de savoir qu'il yaura plus de map devrait aussi vous motiver.
Xsolaris
Sergent instructeur
Xsolaris

MessageSujet: Re: DLC's de Battlefield3   DLC's de Battlefield3 - Page 7 EmptyMar 29 Mai - 19:19

Tu comprend pas qu'il se foutent de notre gueule ? Rien que pour le patch qui était censer faire devenir BF3 le meilleur FPS en ligne de tout les temps, ils nous avaient dit que les snipe allaient tuer, que l'usas allait etre réduit, que l'on allait plus avoir mal en sautant 1m, et bien d'autres truc ... N'empeche mon SV98 one shot toujours pas et je perds toujours la moitié de ma vie en hardcore juste en sautant d'un rocher ...
_-SwAGgeR-_
Vétérans
Vétérans
_-SwAGgeR-_

IDPSN : T_swagger_T
Age civil : 33
Bercail : 92

MessageSujet: Re: DLC's de Battlefield3   DLC's de Battlefield3 - Page 7 EmptyMar 29 Mai - 23:47

Le sniper os, et le nerf de l'usas ne concernait que les balles frags.

Xsolaris
Sergent instructeur
Xsolaris

MessageSujet: Re: DLC's de Battlefield3   DLC's de Battlefield3 - Page 7 EmptyMer 30 Mai - 5:02

Le sniper OS ? Bah tu doit pas jouer souvent au snipe, pck sur 100 kill avec le L96 j'ai fait qu'un seul OS et sa m'as pris plusieurs seconde pour être sur qu'il passe
Sio-
Vétérans
Vétérans
Sio-

MessageSujet: Re: DLC's de Battlefield3   DLC's de Battlefield3 - Page 7 EmptyMer 30 Mai - 5:18

Xsolaris a écrit:
Le sniper OS ? Bah tu doit pas jouer souvent au snipe, pck sur 100 kill avec le L96 j'ai fait qu'un seul OS et sa m'as pris plusieurs seconde pour être sur qu'il passe

sniper est la classe principale du sniper.

Si tu n'arrives pas à OS, c'est que tu vises comme une saucisse. N'oublie pas qu'il y a des "conditions" pour OS
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DLC's de Battlefield3   DLC's de Battlefield3 - Page 7 Empty

DLC's de Battlefield3
Page 7 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant