| DLC's de Battlefield3 | |
|
+22CYRXxKHAOS theo831 Dzaxt wild-fab CaptainSurcouf Brunette greg Xsolaris (@) H4Ob0 surfanty' SKYSO_ Alta remiiinho Rock DeathHawk63 Warsoft70 Sio- BuBuLe oO-Agent-DR-Oo _-SwAGgeR-_ @ SpaceJam 38izère gwadan 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
(@) H4Ob0 Vétérans
IDPSN : Halo-boy71 Age civil : 30 Bercail : Macon 71 Métier : étudiant
| Sujet: Re: DLC's de Battlefield3 Dim 27 Mai - 12:23 | |
| mais arrête de faire le gros pauvre dis que t'attends qu'on te le passe gros radin xD | |
|
| |
Rock Vétérans
IDPSN : rockerz6768 Age civil : 29 Bercail : Alsace Métier : Sapeur-pompier
| Sujet: Re: DLC's de Battlefield3 Dim 27 Mai - 12:54 | |
| Ou alors tu vas dans une maison close | |
|
| |
@ SpaceJam 38izère Membre du Staff
IDPSN : spacejam38 Age civil : 30 Bercail : Grenoble (Isère 38) Métier : Etudiant et Commercial LS/Caisse
| Sujet: Re: DLC's de Battlefield3 Dim 27 Mai - 13:13 | |
| Ensuite tu te fais condamné par la Justice Chinoise pour vol de Carte Playstation Network ( car Sony est une entreprise de Chnaw ) et là bas y coupent les testicules des voleurs pour en faire des nems | |
|
| |
Xsolaris Sergent instructeur
Team : R4G3 IDPSN : Xsolaris Age civil : 29 Métier : étudiant
| Sujet: Re: DLC's de Battlefield3 Dim 27 Mai - 14:08 | |
| @Halo : Je vais l'acheter avec dadoune, mais 15 euros pour des maps qui vont pas être bien grande ... pigeon !!! @Spacejem : Nan pas mes boules !!! XD | |
|
| |
oO-Agent-DR-Oo Membre du Staff
IDPSN : oO-Agent-DR-Oo Age civil : 112 Bercail : DTC Métier : jeumeutoush
| Sujet: Re: DLC's de Battlefield3 Dim 27 Mai - 15:50 | |
| Le juif à d'énormes problèmes d'argent Si si, les boules, mais t'inquiete pas ils te les feront gouter après cuisson, tu verra c'est un régal | |
|
| |
| Sujet: Re: DLC's de Battlefield3 Dim 27 Mai - 15:53 | |
| Ok mais pas trop épicée alors ... | |
|
| |
Rock Vétérans
IDPSN : rockerz6768 Age civil : 29 Bercail : Alsace Métier : Sapeur-pompier
| Sujet: Re: DLC's de Battlefield3 Lun 28 Mai - 16:57 | |
| http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00058775-battlefield-premium-en-approche.htmJe viens de voir cette info. A première vu tel un mouton de la société actuelle, je me dis 20 maps 45 euros ca va. Mais après avoir réfléchi, le jeu couterait au final environ 100 euros !! vous vous rendez compte 100 euros ! Même plus pour ceux qui ont pris BTK à part : 65 + 15 + 45= 125 euros !! Je vous promet que certaines personne 125 euros ca représente beaucoup, en fin de mois ca leur ferait du bien. 45 euros !! mais c' est presque le prix d' un nouveau jeu ! Autant en faire un nouveau !? Et après ce premium, y' en aura d' autres ? Non mais c' est fou . Sur bc2, on avait des nouvelles maps c' était gratuit ! On paye deux fois le jeu. Les maps des dlc, ils les ont crées depuis longtemps ! Ils auraient très bien pu les mettre dès le départ ! Et apres si tu prends pas les DLC tu te fais ejecter de la partie car tu as pas la carte ! Ils veulent encore nous obliger à acheter ! Je vais retourner sur la game boy ! | |
|
| |
gwadan Vétérans
IDPSN : Gwadan77 Age civil : 31 Bercail : ? Métier : ?
| Sujet: Re: DLC's de Battlefield3 Lun 28 Mai - 17:07 | |
| Rock j'approuve ce que tu dis, DICE devient clairement comme activision.
Le positif avec les DLC c'est seulement qu'il ya du nouveau contenu mais le defaut c'est le prix et payer 100€ pour avoir le jeu complet c'est exagéré.
Mais bon si ils font vraiment sa, je pense l'acheter comme sa j'aurais tout les DLC gratuit, plus besoin d'en acheter par la suite. Donc sa peut être une bonne affaire vu le contenu du pack | |
|
| |
| Sujet: Re: DLC's de Battlefield3 Lun 28 Mai - 18:11 | |
| Moi de toute acon je pense les payer avec un pote donc c'est moitié prix, mais je sais pas si on peut partager le pack a 45 euros ... | |
|
| |
DeathHawk63 Ami/Adversaire
Team : Ancien PDS IDPSN : DeathHawk63 Age civil : 28 Bercail : Auvergne Métier : Lycéen
| Sujet: Re: DLC's de Battlefield3 Mar 29 Mai - 6:29 | |
| Pareil, si je peux l'acheter avec quelqu'un, je le prendrais (c'est quand même presque l'équivalent d'un battlefield 3.5). Sinon, je ne suis pas sûr... Je suis complètement d'accord avec vous, je trouve inconcevable de payer pour avoir la fin d'un jeu qu'on a acheté. Créer des DLC gratuits pour relancer les ventes si c'est rentable est leur problème, mais vendre un jeu non complet et faire payer la suite...
Dernière édition par DeathHawk63 le Mar 29 Mai - 9:11, édité 1 fois | |
|
| |
Sio- Vétérans
IDPSN : lulu_Sio- Age civil : 38 Bercail : Bruxelles Métier : Informaticien
| Sujet: Re: DLC's de Battlefield3 Mar 29 Mai - 6:43 | |
| | |
|
| |
gwadan Vétérans
| |
| |
IDPSN : spacejam38 Age civil : 30 Bercail : Grenoble (Isère 38) Métier : Etudiant et Commercial LS/Caisse
| Sujet: Re: DLC's de Battlefield3 Mar 29 Mai - 14:16 | |
| Pfff c'est vraiment abusé... et c'est où qu'on économise? y font rire parce qu'y prévoir encore 3 DLC à 15€ soit 45€ en tout et y vont me faire croire que les Bonus qu'on aura en plus avec le Premium c'est les Dog Taggs, les Camouflages et autres Skins... faut arrêter là c'est plus que de l'abus y nous prennent pour des pigeons Codistes ou quoi | |
|
| |
Sio- Vétérans
| Sujet: Re: DLC's de Battlefield3 Mar 29 Mai - 14:19 | |
| - spacejam38 a écrit:
- y nous prennent pour des pigeons Codistes ou quoi
exactement rourouuuu | |
|
| |
| Sujet: Re: DLC's de Battlefield3 Mar 29 Mai - 14:50 | |
| Wai et bah si ça continu comme ça je vais vraiment boycotter leurs foutus DLC de mes couilles... | |
|
| |
Alta Vétérans
Team : Ex-PDS IDPSN : FRA-Alta70 Age civil : 27 Bercail : Franche-Comté Métier : Lycéen
| Sujet: Re: DLC's de Battlefield3 Mar 29 Mai - 15:58 | |
| société de capitalistes de Ricains de merde. BF = COD à présent donc = pigeon = vache à lait . Ça me fait iech de payer 100€ un jeu pour pouvoir plus en profiter, surtout que j'hésite à passer sur PC et que sur PS3 j'ai déjà B2K ... Avant ils te sortaient des DLC tout les 6 mois voir plus et maintenant c'est tout les 3 mois (voir moins pour certains jeux que je ne nommerais pas) ... Ils croient que tout le monde gagne 2000 € nets ou quoi ? C'est n'importe quoi ... | |
|
| |
DeathHawk63 Ami/Adversaire
Team : Ancien PDS IDPSN : DeathHawk63 Age civil : 28 Bercail : Auvergne Métier : Lycéen
| |
| |
BuBuLe Ami/Adversaire
IDPSN : bullet-asik_ Age civil : 27 Bercail : ile-de-France Métier : etudiant
| Sujet: Re: DLC's de Battlefield3 Mar 29 Mai - 17:01 | |
| ils sont chiant merde ! en gros la sortie de close quarters servira a rien dans 2 jours ... faut attendre le BFP -_-" fuck EA | |
|
| |
Sio- Vétérans
| Sujet: Re: DLC's de Battlefield3 Mar 29 Mai - 17:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: DLC's de Battlefield3 Mar 29 Mai - 18:03 | |
| Pck si on l'achète on perd des thunes si on achète le BF premium vu que tout est compris dedans . Mais en tout cas si y a pas de nouvelles armes dans "armored machin" je le prend pas | |
|
| |
gwadan Vétérans
| Sujet: Re: DLC's de Battlefield3 Mar 29 Mai - 19:08 | |
| Si on prend le pack on économise car je vous rappelle qu'il ya 5 DLC Donc 5DLC = 15€ x 5 = 75€ 75€ - Le DLC BTK = 60€ 60€ - le prix du pack 45€ = 15€ Donc au final on économise quand même l'équivalent d'un DLC et BTK on l'a quasiment tous eu gratuit alors on a pas a se plaindre J'acheterais le pack parceque j'adore BF3 et le fait de savoir qu'il yaura plus de map devrait aussi vous motiver. | |
|
| |
| Sujet: Re: DLC's de Battlefield3 Mar 29 Mai - 19:19 | |
| Tu comprend pas qu'il se foutent de notre gueule ? Rien que pour le patch qui était censer faire devenir BF3 le meilleur FPS en ligne de tout les temps, ils nous avaient dit que les snipe allaient tuer, que l'usas allait etre réduit, que l'on allait plus avoir mal en sautant 1m, et bien d'autres truc ... N'empeche mon SV98 one shot toujours pas et je perds toujours la moitié de ma vie en hardcore juste en sautant d'un rocher ... | |
|
| |
_-SwAGgeR-_ Vétérans
IDPSN : T_swagger_T Age civil : 33 Bercail : 92 Métier : étudiant
| Sujet: Re: DLC's de Battlefield3 Mar 29 Mai - 23:47 | |
| Le sniper os, et le nerf de l'usas ne concernait que les balles frags.
| |
|
| |
| Sujet: Re: DLC's de Battlefield3 Mer 30 Mai - 5:02 | |
| Le sniper OS ? Bah tu doit pas jouer souvent au snipe, pck sur 100 kill avec le L96 j'ai fait qu'un seul OS et sa m'as pris plusieurs seconde pour être sur qu'il passe | |
|
| |
Sio- Vétérans
| Sujet: Re: DLC's de Battlefield3 Mer 30 Mai - 5:18 | |
| - Xsolaris a écrit:
- Le sniper OS ? Bah tu doit pas jouer souvent au snipe, pck sur 100 kill avec le L96 j'ai fait qu'un seul OS et sa m'as pris plusieurs seconde pour être sur qu'il passe
sniper est la classe principale du sniper. Si tu n'arrives pas à OS, c'est que tu vises comme une saucisse. N'oublie pas qu'il y a des "conditions" pour OS | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DLC's de Battlefield3 | |
| |
|
| |
| DLC's de Battlefield3 | |
|